Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme goûts particuliers au lit...
i
19 mai 2019 16:06
Barak allahou fik
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
Il est interdit à chaque membre du couple de divulguer les secrets de la vie conjugale. Bien plus, cela fait partie des pires des actes. A ce propos, le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit : « Parmi les hommes qui occupent les plus mauvaises places au jour de la Résurrection celui qui révèle des secrets liés à ses rapports avec sa femme » (rapporté par Muslim, 4/157).

Asmaa Binte Yazid se trouvait dans l’assemblée du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, aux côtés d’autres hommes et femmes quand il a dit : « Peut-être il existe un homme qui parle de ce qu’il fait avec sa femme ou une femme qui parle de ce qu’elle fait avec son mari ? ». L’assistance observa un silence de mort. Personne ne répondit. Moi je dis : « Oui, Par Dieu. Ô Messager d’Allah ! Ils le font certainement et elles aussi. » Il a dit « Ne le faites pas, car cela ressemble au cas d’un satan qui saute sur sa compagne sur la voie publique, au vu de tous. » (Rapporté par Abou Dawoud n° 1/339)

Allah dit : «Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. » [Sourate An-Nissaa, verset 34].

« La plus mauvaise des personnes (au regard d') Allah le jour de la Résurrection est l'homme qui révèle (des secrets) à son épouse et elle lui révèle (des secrets) et ensuite il divulgue ses secrets [à elle] (aux autres) », (transmis par Muslim - Volume 2, Numéro 1020, Abou Dawoud - Numéro 4870)

« Parmi les pires gens le Jour du Jugement, il y aura ceux qui auront des rapports avec leurs époux (épouse) et qui dévoileront les secrets de leurs rapports. »
L
19 mai 2019 16:10
comme dit le verset, elles sont un vêtement pour vous comme vous êtes un vêtement pour elles, ce qui veut dire que les femmes peuvent dominer sexuellement
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu fais ce que tu veux tant que personne ne fait du mal , par contre un homme dominé je trouve ça berkkk
*
19 mai 2019 16:17
car il ne faut jamais décevoir une femme sexuellement ...

Eh bien on voit que tu a un sens élevé du sacrifice ...grinning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
le coran dit seulement de ne pas t'approcher de ta femme lors des menstrues, autrement elle est un vêtement pour toi comme tu es un vêtement pour elle, ce qui veut dire que tout est permis dans le couple ... ceux qui disent que telle ou telle pratique est haram, ils se l'interdisent à eux même, perso je ne suis pas fan de la sodomie, car je trouve ça limite homosexuel, mais si une femme désire qu'on le fasse, je ne dis pas non, car il ne faut jamais décevoir une femme sexuellement ...
19 mai 2019 16:53
Elle devait pas rigoler tous les jourswhistling smiley

Citation
ibrabra13 a écrit:
Barak allahou fik. Son ex mari a refait sa vie et il garde les petites un week-end sur deux, les vacances etc Il faut que je creuse de ce côté. Je te confirme qu’elle est contente de pouvoir se lâcher ne serait ce que dans ses pensées avec moi. Apparemment pour son ex tout était haram sauf missionnaire quasiment...
19 mai 2019 16:56
Il vaut mieux car le mois de mai est particulièrement frais..
Citation
petite libellule a écrit:
vous avez chaud pendant le ramadan dans ce forum !
L
19 mai 2019 17:12
C'est là que l'on voie qui est le sexe faible ...grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
car il ne faut jamais décevoir une femme sexuellement ...

Eh bien on voit que tu a un sens élevé du sacrifice ...grinning smiley
*
19 mai 2019 17:15
Tu devrais la mettre en signature celle là grinning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
C'est là que l'on voie qui est le sexe faible ...grinning smiley
19 mai 2019 17:46
? nan ibrabra est plein dedans...
19 mai 2019 17:49
Je te l’ai déjà dit: on laisse les préjugés au pied du lit... sinon, c’est pas la peine de jouer
i
19 mai 2019 18:54
T’as raison ???
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je te l’ai déjà dit: on laisse les préjugés au pied du lit... sinon, c’est pas la peine de jouer
h
19 mai 2019 18:54
pas tous les hommes aiment dominer au lit ,il ya ceux qui préfèrent soumettre , est ce que cela n'est pas normal ? pas du tout , trop commun? non mais considère toi chanceux d'avoir trouver une femme qui te convient dans ce sens car ce n'est pas commun chez les femmes aussi de vouloir dominer , bonne chance .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/19 18:55 par holmesgirl.
19 mai 2019 18:59
Il faudrait t’y faire, cher ami! Sinon, bonjour frustration...
Citation
ibrabra13 a écrit:
T’as raison ???
19 mai 2019 19:06
Ibrabra, ce qui me gêne dans ton histoire c'est que si j'ai bien compris. En fait vous ne faites que fantasmer elle et toi. Vous vous envoyez des sextos mais ni l'un ni l'autre est déjà passé à l'acte. L'imaginer est peut être plaisant pour toi mais un fantasme reste un fantasme. Qui te dit qui elle et toi aller trouver ça si excitant une fois mariés et dans la possibilité de les réaliser
Pcq la on parle de fantasmes poussés quand même c'est pas juste une position moins commune ou quoi.
Les menottes le fouet genre la meuf elle a trop fantasmé sur le gars de 50 nuances de grey en fait.
Je trouve ça risqué parce que vous vous faites tout un film mais ça se trouve le moment venu ça fera pschit
i
19 mai 2019 19:10
Peut être que tu as raison et c’est vrai que le fait de se contenir ça fait fantasmer énormément...tu proposes quoi du coup?
Citation
Manostalgie a écrit:
Ibrabra, ce qui me gêne dans ton histoire c'est que si j'ai bien compris. En fait vous ne faites que fantasmer elle et toi. Vous vous envoyez des sextos mais ni l'un ni l'autre est déjà passé à l'acte. L'imaginer est peut être plaisant pour toi mais un fantasme reste un fantasme. Qui te dit qui elle et toi aller trouver ça si excitant une fois mariés et dans la possibilité de les réaliser
Pcq la on parle de fantasmes poussés quand même c'est pas juste une position moins commune ou quoi.
Les menottes le fouet genre la meuf elle a trop fantasmé sur le gars de 50 nuances de grey en fait.
Je trouve ça risqué parce que vous vous faites tout un film mais ça se trouve le moment venu ça fera pschit
19 mai 2019 19:18
?? tu lui a posé une colle
Citation
ibrabra13 a écrit:
Peut être que tu as raison et c’est vrai que le fait de se contenir ça fait fantasmer énormément...tu proposes quoi du coup?
19 mai 2019 19:19
Ne pas trop te focaliser la dessus car vous pouvez être très déçus tous les 2.
Apres si vous avez d'autres points communs, d'autres choses plus intellectuel je dirai, qui vous réunissent et que vous avez des sentiments mutuels. Vous calmez un peu niveau sextos et apprendre à vous connaître sur un autre plan. Une fois mariés allez y doucement. Sortez pas les combi en cuir et le martinet des la nuit de noces.
Apprenez à vous connaître charnellement si je puis dire dans la simplicité. Une fois que vous êtes à l'aise avec le corps de l'autre que la complicité est installé. Montez crescendo dans vos délires petit à petit.
Citation
ibrabra13 a écrit:
Peut être que tu as raison et c’est vrai que le fait de se contenir ça fait fantasmer énormément...tu proposes quoi du coup?
i
19 mai 2019 19:23
Oui tu as raison merci pour tes conseils...on a des points commun, on aime lire par exemple faire du sport et on s’est dit que ce serait bien par exemple d’etre impliqués dans la communauté musulmane (Faire des maraudes par exemple). Mais oui pour monter crescendo, c’est surtout le manque qui nous fait parler je pense
Citation
Manostalgie a écrit:
Ne pas trop te focaliser la dessus car vous pouvez être très déçus tous les 2.
Apres si vous avez d'autres points communs, d'autres choses plus intellectuel je dirai, qui vous réunissent et que vous avez des sentiments mutuels. Vous calmez un peu niveau sextos et apprendre à vous connaître sur un autre plan. Une fois mariés allez y doucement. Sortez pas les combi en cuir et le martinet des la nuit de noces.
Apprenez à vous connaître charnellement si je puis dire dans la simplicité. Une fois que vous êtes à l'aise avec le corps de l'autre que la complicité est installé. Montez crescendo dans vos délires petit à petit.
19 mai 2019 20:57
Enfin un commentaire qui converge avec ma pensée !
J ai balayé ts les commentaires et G vu que personne n a été choqué que avant même le mariage sa future femme lui parle déjà d ses préférences au lit Ill
WTF ??? c est encore tôt de parler de ça (oui c bon on compris qu elle doit être rodée côté sexe mais u' peu d pudeur s impose qd même.)
en plus le posteur lui il s arrête pas avec son #elle me stimule ?‍♀️?‍♀️?‍♀️
À sa place J aurais jamais osé parler d ce que J aime ou ce que J m imagine faire avec mon futur homme ??
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

On parle de stimuler avant le mariage avant le halal avant mm la demande

Je crois que ca choque que moi.
Si j etais un homme jaurai fuis, cette femme manque de pudeur et je me dirais qu'elle a pu faire ca avec d autres avec qui elle a fait connaissance avant moi .

Ce sont des choses qui se passent une fois mariée. Mm s il est question que de SMS
La fornication commence ainsi.
Etre chaste ce n est pas seulement ne pas passer a l'acte.
V
19 mai 2019 21:00
Les 2 sont divorcés donc normal qu'ils soient ouvert à leurs futur relations aux lits s'il y a
La compatibilité sexuelle est importante
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Enfin un commentaire qui converge avec ma pensée !
J ai balayé ts les commentaires et G vu que personne n a été choqué que avant même le mariage sa future femme lui parle déjà d ses préférences au lit Ill
WTF ??? c est encore tôt de parler de ça (oui c bon on compris qu elle doit être rodée côté sexe mais u' peu d pudeur s impose qd même.)
en plus le posteur lui il s arrête pas avec son #elle me stimule ?‍♀️?‍♀️?‍♀️
À sa place J aurais jamais osé parler d ce que J aime ou ce que J m imagine faire avec mon futur homme ??
19 mai 2019 21:02
Hahahahaha
Citation
chrisado a écrit:
Il vaut mieux car le mois de mai est particulièrement frais..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook