Citation
Linpertinent a écrit:
Excuse moi de fuir la peste
Citation
Vittoria a écrit:
Non mais mdr les commentaires du genre "oui mais si c'est pour s'occuper de ses parents".
Comme toi je pense que c'est (dans la plupart des cas, les exceptions existent) pour continuer à se faire servir par maman à défaut d'avoir trouver une femme pour le faire.
Et perso j'y amènerai pas ma fille sereine, les vieux garçons chez nous on connaît...
Citation
StyleeOstylo▪ a écrit:
Les destins des uns et des autres ne sont pas à l'identique. Ce qui peut être un parcours simple pour une personne, ne l'est pas pour l'autre.
Pourquoi ce genre de réflexion (gamberge) ne se fait pas à l'endroit des épreuves qui nous touchent?
Citation
Vittoria a écrit:
Non mais mdr les commentaires du genre "oui mais si c'est pour s'occuper de ses parents".
Comme toi je pense que c'est (dans la plupart des cas, les exceptions existent) pour continuer à se faire servir par maman à défaut d'avoir trouver une femme pour le faire.
Et perso j'y amènerai pas ma fille sereine, les vieux garçons chez nous on connaît...
Citation
~Ambre~ a écrit:
Tout le monde les fuit elle et le choléra!
Vas savoir pourquoi...(
Citation
amirene a écrit:
je suis d'accord et je resterais ouverte aux explications car un homme qui n'a jamais quitté le foyer de ses parents à plus de 40 ans doit selon moi en avoir de bonnes pour ne pas paraître être un parasite
Citation
Ghass a écrit:
Je recommande donc à cet homme de faire pareil avec la femme en face en lui demandant comment une femme passée 35 ans n'est toujours pas mariée![]()
Une bonne explication s'impose de même !
Citation
Cocotte* a écrit:
Je trouverai ça un peu étrange aussi.
J aurai peur que ce soit un assisté et un fils à maman à sô vieux âge, déjà qu à 20 ans ils sont difficilement supportable quand ils sortent de chez leur mère, mais à 44 ans … j aurai peur de me retrouver avec un homme âgé qui n’a pas fini de mûrir et qui attend que tout lui tombe dans le bec.
Après je pense qu il faut creuser. Chaque personne a sa propose histoire, mais je m interrogerais.
Déjà la première question que je me poserais c est pourquoi il a jamais été marié à cet âge là ?
Citation
Ghass a écrit:
"Déjà la première question que je me poserais c est pourquoi il a jamais été marié à cet âge là ?"
Et lui il peut lui demander aussi pourquoi elle a jamais été mariée à cet âge ?
Citation
amirene a écrit:
tu fais comme tu veux
même si tu es le champion du discours 'femmes et hommes ne sont en rien similaires'
Citation
Vittoria a écrit:
Citation
Ghass a écrit:
Je recommande donc à cet homme de faire pareil avec la femme en face en lui demandant comment une femme passée 35 ans n'est toujours pas mariée![]()
Une bonne explication s'impose de même !
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam
Vous pensez quoi d’un homme qui a 44 ans et qui habite chez ses parents et il travaille .
Il attend de trouver une femme pour partir
Moi sa me repousse un peu .
Citation
Tumadiir a écrit:
Tu fais de plus en plus preuve d'anachronisme dans tes discours, je me demande à quelle époque tu vis en fait ?
T'es toujours en train de comparer les hommes et les femmes et bizarrement quand il s'agit des femmes tu argumentes d'une part comme si elles étaient comparables aux hommes (sur certains aspects la comparaison est ridicule et absurde) et d'autre part comme si tu remontais le temps et que tu restes bloqué dans les années 60, et dans un douar reculé du bled, certainement pas au "Benelux" !!
Citation
Ghass a écrit:
Ben non c'est dans l'autre sens en fait, je remarque quand c'est un homme plus âgé ou encore chez ses parents on le traite de boulet avec pleins de soupçons justifiés.
Par contre quand c'est une femme dans une situation proche ou pas commune aussi, les hommes qui auront des soupçons sur elle c'est des hommes limités mentalement ou des misogynes.
Deux poids, deux mesures comme d'hab ici. Si au moins vous saviez être impartiales quand vous jugez une situation mais c'est too much for you women
Citation
amirene a écrit:
ce qui est drôle, c'est quand tu as la maman de 60/70 ans qui ne se cache même plus en public son exaspération et qui dit clairement qu'elle a hâte que son boulet de fils se casse le plus loin possible