Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a un homme qui m'a harcelé
Y
6 août 2019 17:30
Salam

Tu me crois si je te dis que j étais en voiture sur l autoroute à 80-90 !
Un mec d un certain âge se mets à ma hauteur et le reste!! Au début je ne fais pas attention après je sens un regard.

Le monsieur en question était à me faire des sourires ... pourtant je suis voilée et je me trouve normal ...

Donc des hommes qui cherchent à coucher il y en a partout.
Si tu souhaite porter le voile c est par crainte d allah swt et non pour « cacher y’a beauté »...
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Une fille voilée discrète ben elle a très peu voir quasiment pas de proposition
6 août 2019 17:56
Moi je le porterai quand j'aurai réussi a éliminer certain péché et que j'aurai réussi a faire pendant un an ma prière a l'heure la je porte mais là moi je porte déjà presque le voile. J'ai une longue tunique ou longue chemise me reste juste la foulard.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Tu me crois si je te dis que j étais en voiture sur l autoroute à 80-90 !
Un mec d un certain âge se mets à ma hauteur et le reste!! Au début je ne fais pas attention après je sens un regard.

Le monsieur en question était à me faire des sourires ... pourtant je suis voilée et je me trouve normal ...

Donc des hommes qui cherchent à coucher il y en a partout.
Si tu souhaite porter le voile c est par crainte d allah swt et non pour « cacher y’a beauté »...
6 août 2019 18:12
Salem
Porte plainte contre ce sauvage s'il continue, il y a pas d'amitié avec les sauvages attention à toi ma soeur.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

Encore un cas social. Il y a un homme qui m'harcele proposant une relation hors mariage SOS mais moi c'est soit mariage ou l'amitié. SOS

Bref j'ai décidé de porter le voile pr ne pas que ma beauté me perd je dois la cacher.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
b
6 août 2019 18:20
ne parle pas aux hommes si t voilée et sa t'évitera ce genre de cirque.





tout a fait d'accord avec toi je trouve qu'elle es prétentieuse un peu lol
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Une autre maniere de cacher sa beauté et d'eviter de crier sur tous les toi qu'on est belle
Y
6 août 2019 18:38
N attends rien, le voile te permettra de te réformer dans y’a pratique inchallah
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Moi je le porterai quand j'aurai réussi a éliminer certain péché et que j'aurai réussi a faire pendant un an ma prière a l'heure la je porte mais là moi je porte déjà presque le voile. J'ai une longue tunique ou longue chemise me reste juste la foulard.
6 août 2019 18:38
A t’entendre, tu ne connaissais pas le fétichisme du voile... lol
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Eh ben t'es jamais venu au bled toi......
Ya des prostituées voilées...
TOUTES les filles ont ce genre de propositions
Y en a meme qui les preferent voilées (j'en connais un cas social qui a cette preference)
6 août 2019 18:40
Ton raisonnement me rappelle une ancienne amie, elle disait qu'elle porterait le voile quand elle sera mariée! Des années après elle est toujours célibataire et pourtant elle aimerait se marier!

Bref personne ne sait quand la mort va frapper.

N'attends pas d'éliminer certains péchés pour te voiler, c'est une ruse du diable. Voiles-toi et laisse le reste veniryawning smiley

De plus qui sait c'est peut-être en portant le voile que tu arriveras justement à éliminer ces péchéssmiling smiley




Citation
Mlle.Lara a écrit:
Moi je le porterai quand j'aurai réussi a éliminer certain péché et que j'aurai réussi a faire pendant un an ma prière a l'heure la je porte mais là moi je porte déjà presque le voile. J'ai une longue tunique ou longue chemise me reste juste la foulard.
6 août 2019 19:24
Et ben je pense que c'est très bien comme ça.
Au moins tu est mastoura et t'a pas la haine des Islamophobe dernière.
Tu pass inaperçu et pour le travail pas de problèmes.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Moi je le porterai quand j'aurai réussi a éliminer certain péché et que j'aurai réussi a faire pendant un an ma prière a l'heure la je porte mais là moi je porte déjà presque le voile. J'ai une longue tunique ou longue chemise me reste juste la foulard.
A
6 août 2019 19:25
Quand tu portes le voile on ne voit pas ton visage? perplexe
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

Encore un cas social. Il y a un homme qui m'harcele proposant une relation hors mariage SOS mais moi c'est soit mariage ou l'amitié. SOS

Bref j'ai décidé de porter le voile pr ne pas que ma beauté me perd je dois la cacher.
A
6 août 2019 19:26
"EST d'éviter" sinon ca ne veut rien dire.
Arrete de faire ta jalouse, mauvaiseptdr
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Une autre maniere de cacher sa beauté et d'eviter de crier sur tous les toi qu'on est belle
6 août 2019 19:28
T'es pas un peu jalouse par hasard ?
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Sans vouloir te vexer, les hommes proposent a toutes les femmes ce genre de relation. Ca n'a rien avoir avec la beauté
A
6 août 2019 19:30
Ca je l'ai vécu: un cow-boy me lancait des oeillades pas discretes du tout au resto alors que j'etais en compagnie de mon bébe et de mes parents! Quand tu as la dale, tu as la dalegrinning smiley
Citation
souleym a écrit:
Détrempé toi....

Certains hommes se permettent tout.

Voilées ou pas ils osent.

Même accompagnée de ta mères.

Ou avec un bébé dans une poussette. winking smiley
A
6 août 2019 19:33
Il ne faut pas exagerer quand meme: un type te demande si tu veux coucher avec lui, tu es assez grande pour dire non. Tu as besoin de la police?Are you crazy
*
6 août 2019 19:50
Et ?
Tu refuse tout simplement
6 août 2019 19:51
Nn de l'armée
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il ne faut pas exagerer quand meme: un type te demande si tu veux coucher avec lui, tu es assez grande pour dire non. Tu as besoin de la police?Are you crazy
*
6 août 2019 19:55
Vous parler de quel genre de relation ?

Citation
TajinePruneaux a écrit:
Sans vouloir te vexer, les hommes proposent a toutes les femmes ce genre de relation. Ca n'a rien avoir avec la beauté
6 août 2019 20:13
Les dalleux courent les rues .

N’importe quelle fille ferait une bonne proie .

Qui paie les services des prostitués ?
Donc s’ils peuvent l’avoir gratis ma foi c’est tout bénéf !
6 août 2019 22:15
On ne porte pas le voile pour eviter de se faire harceler en plus même les voilées se font harceler
s
7 août 2019 01:16
Tu veux te marier avec moi ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

Encore un cas social. Il y a un homme qui m'harcele proposant une relation hors mariage SOS mais moi c'est soit mariage ou l'amitié. SOS

Bref j'ai décidé de porter le voile pr ne pas que ma beauté me perd je dois la cacher.
B
7 août 2019 01:28
Outch ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook