Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme indécis
l
1 septembre 2020 21:05
Je suis absolument pas énervé
Faut dire les choses comme elles sont

Pr le reste
On va rien dire c’est mieux
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu m'as l'air bien vénère aujourd'hui ptdr

Encore un ou deux topics sur les femmes et tu finiras misandre sad smiley
N
4 septembre 2020 22:00
Salam.

« Je préfère les Femmes fatales » ça en dis long sur toi..
Tu ne l’a mérite pas du tout , que dieu l’éloigne de toi .

Et oui tu va le regretter
Citation
Achraf765 a écrit:
Salam, je suis nouveau sur ce forum.
J'ai besoin de vos avis ainsi que de vos conseils.
Je suis un jeune homme de 27 ans, j'ai une situation professionnelle stable. Physiquement, je suis plutôt beau sans aucune prétentieux.
J'aime draguer et plaire aux femmes.
MAIS MAINJE ME RETROUVE COINCÉ...
JE M'EXPLIQUE :
Il y a quelques mois j'ai rencontré une jeune femme, au début elle paraissait forte mentalement et cela me plaît beaucoup mais au fur et à mesure je vois que cette femme est naïve, elle est très gentille avec tout le monde, elle a le cœur sur la main.. Plus le temps passait plus elle s'attcher à moi et et elle faisait vraiment tout pour moi, toujours disponible, toujours à l'écoute, limite elle se prenait pour ma mère.
Aujourd'hui que cette femme est vraiment sincère avec moi, elle me l'a prouvé plusieurs fois avec des actes, c'est toujours elle qui fait tout pour mon bonheur.
Le problème est que je n'ai pas l'habitude des femmes romantiques, fleur bleue... Je préfère les femmes fatale, quand c'est moi qui fait tout pour la femme et non pas le contraire...
Maintenant, j'ai vraiment une envi de couper les ponts avec cette femme, je ne sais pas comment je dois faire pour la quitter sans la blesser ?
De plus, je me pose une question : est-ce que je vais la regretter un jour ? Vais-je regretter de l'avoir quitté ? Est-ce que je vais trouver une autre femme comme elle lorsque j'aurais vraiment envie de me marier ?
A
5 septembre 2020 08:28
Comment ça tu penses que je vais regretter ?
Citation
Nona.nona a écrit:
Salam.

« Je préfère les Femmes fatales » ça en dis long sur toi..
Tu ne l’a mérite pas du tout , que dieu l’éloigne de toi .

Et oui tu va le regretter
N
5 septembre 2020 10:44
A lire ton texte, du début à la fin on cerne ton personnage..

Tu vas le regretter oui, une gentille fille comme elle , t’en retrouvera pas d’autre.
La t’es dans un délire de petit con qui cherche rien de sérieux, juste histoire de rajouter 1/2 supplémentaires à ton tableau de chasse .

J’ai eu plein d’exemple autour de moi, ceux qui ont préférés les meuf caractérielle , qui font les meufs mortelles que tu trouve dans des endroits pas fréquentable et qui ont laissé tombé une fille correct.

Maintenant ça se retrouve avec des disputes , bagarres devant leurs 6 mioches , dans les commissariats à poser des mains courantes Parce qu’ils se tapent dessus... ??‍♀️


Citation
Achraf765 a écrit:
Comment ça tu penses que je vais regretter ?
A
5 septembre 2020 12:20
Comment ça je ne pourrais pas trouver d'autres femme comme elle ??
Le monde est rempli de femmes
Citation
Nona.nona a écrit:
A lire ton texte, du début à la fin on cerne ton personnage..

Tu vas le regretter oui, une gentille fille comme elle , t’en retrouvera pas d’autre.
La t’es dans un délire de petit con qui cherche rien de sérieux, juste histoire de rajouter 1/2 supplémentaires à ton tableau de chasse .

J’ai eu plein d’exemple autour de moi, ceux qui ont préférés les meuf caractérielle , qui font les meufs mortelles que tu trouve dans des endroits pas fréquentable et qui ont laissé tombé une fille correct.

Maintenant ça se retrouve avec des disputes , bagarres devant leurs 6 mioches , dans les commissariats à poser des mains courantes Parce qu’ils se tapent dessus... ??‍♀️
P
5 septembre 2020 18:38
Les hommes n aiment pas ce qui est acquis, ce sont des chasseurs dans l âme, donc une femme trop dispo, trop là, qui t apporte tout sur ub plateau d argent, etc... ben c est pas intéressant au bout d un moment. Ca ne m étonne pas. Après si cette femme ne te plaît pas dans son caractère, même si elle a l air d être une femme très gentille, ben ne te force pas. Une personne peut tout avoir pour elle mais ne pas nous plaire, c est comme ça, ça se commande pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 18:39 par Pata1.
6 septembre 2020 17:08
Pauvre petit être...tu finiras surement seul
Citation
Achraf765 a écrit:
Salam, je suis nouveau sur ce forum.
J'ai besoin de vos avis ainsi que de vos conseils.
Je suis un jeune homme de 27 ans, j'ai une situation professionnelle stable. Physiquement, je suis plutôt beau sans aucune prétentieux.
J'aime draguer et plaire aux femmes.
MAIS MAINJE ME RETROUVE COINCÉ...
JE M'EXPLIQUE :
Il y a quelques mois j'ai rencontré une jeune femme, au début elle paraissait forte mentalement et cela me plaît beaucoup mais au fur et à mesure je vois que cette femme est naïve, elle est très gentille avec tout le monde, elle a le cœur sur la main.. Plus le temps passait plus elle s'attcher à moi et et elle faisait vraiment tout pour moi, toujours disponible, toujours à l'écoute, limite elle se prenait pour ma mère.
Aujourd'hui que cette femme est vraiment sincère avec moi, elle me l'a prouvé plusieurs fois avec des actes, c'est toujours elle qui fait tout pour mon bonheur.
Le problème est que je n'ai pas l'habitude des femmes romantiques, fleur bleue... Je préfère les femmes fatale, quand c'est moi qui fait tout pour la femme et non pas le contraire...
Maintenant, j'ai vraiment une envi de couper les ponts avec cette femme, je ne sais pas comment je dois faire pour la quitter sans la blesser ?
De plus, je me pose une question : est-ce que je vais la regretter un jour ? Vais-je regretter de l'avoir quitté ? Est-ce que je vais trouver une autre femme comme elle lorsque j'aurais vraiment envie de me marier ?
S
8 septembre 2020 18:37
Mon avis est que tu vas pas dutout la regretter.

Non pas parce qu'elle a tors d'être gentille cest juste que toi ça ne te va pas une fille " oui-oui " douce et bienveillante tout le temps.

Au vue de ce que tu viens de nous décrire Toi il te faut une femme de caractère qui te challenge.
Comme tu l'as décrit il te faut une femme pour qui tu te bat pas une qui te sert tout sur un plateau. Et la tu va l'aimer.

Est-ce que des filles de caractère existent ? Oui yen a pas mal et tu peux en trouver une qui ira avec toi.

Une femme trop gentille qui est entière et te donne tout tu vas t'ennuyer avec elle .

" elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles" (Coran 2/187)

Et comme tous les vêtements aussi beau soit ils ne vont pas a.tous le monde , choisi celui qui te va a toi.

Laisse la , libère la elle trouvera celui qui la trouvera merveilleuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook