Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme inférieur
28 mai 2019 20:21
Slm,

Loool taille à moins que ce soit un nain ca sera difficile d'être plus petit

Études, m'en fiche un peu du moment qu'il est intelligent et débrouillard.

Caractère dominé c rédhibitoire

Gagne moins m'en fous, est au chômage ca mderange

Faible physiquement c pas attirant
28 mai 2019 20:22
Mdrr parce qu'on réduit le mariage à du superficiel.

Bon sur le point du caractère, ça je peux comprendre, un homme doit être ferme et pas laxiste.
Citation
Mouana a écrit:
Expliquez pourquoi bon sang!!!
M
28 mai 2019 20:23
Alors quels sont les critères qui déterminent la qualité d'un marriage, pour toi?
Citation
mugiwara- a écrit:
Mdrr parce qu'on réduit le mariage à du superficiel.

Bon sur le point du caractère, ça je peux comprendre, un homme doit être ferme et pas laxiste.
28 mai 2019 20:28
Que ses traits de caractère me plaisent et soient compatibles aux miens,
sa manière d'être,
ses opinions,
que sa manière de voir les choses et la vie soit la même que la mienne,
sa manière de me traiter.
Citation
Mouana a écrit:
Ah bon et quels sont ces critères?
M
28 mai 2019 20:29
Je me pose une question ça fait je ne sais pas combien de temps que je te vois galérer pour trouver quelqu'un. Tu trouves vraiment personnes? Tu n'as pas l'air exigeante vu tes dires non plus.

Citation
DB & PP a écrit:
S'il est sérieux pour fonder une famille je ne vois aucun point de la liste qui pourrai empêcher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 20:31 par Mouana.
28 mai 2019 20:29
Déjà moi je regarde avant tout la personnalité, si elle a une bonne mentalité, de bons principes et de bonnes valeurs. Faut qu'elle me plaise un minimum physiquement quand même aussi. Je préfère les filles au naturel et simple.

Bon je parle pas de la religion sinon on va dire d'arrêter de faire genre ou l'imam ptdr
Citation
Mouana a écrit:
Alors quels sont les critères qui déterminent la qualité d'un marriage, pour toi?
s
28 mai 2019 20:31
Y a des nains qui ont tout ce que tu as cité si jamais tu es intéressée..
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Slm,

Loool taille à moins que ce soit un nain ca sera difficile d'être plus petit

Études, m'en fiche un peu du moment qu'il est intelligent et débrouillard.

Caractère dominé c rédhibitoire

Gagne moins m'en fous, est au chômage ca mderange

Faible physiquement c pas attirant
D
28 mai 2019 20:32
Salam ,

Tu t'es trompé de destinataire. Il faudrait le demander aux hommes.
Citation
Mouana a écrit:
Les femmes de ce site, pourriez vous vous marier avec un homme objectivement inférieur sur plusieurs points:
-La taille (plus petit que vous);
- Le niveau d'études (moins diplôme que vous);
- Le caractère (se laisse facilement diriger et dominer);
- Les revenus (gagne moins voir est au chômage);
-La carrure (homme avec pas ou peu de force physique, comparable à la votre).
Parmi les points cités ci-dessus, lesquels pourriez-vous accepter et lesquels vous ne pourriez pas accepter?
M
28 mai 2019 20:32
Pourquoi?
Citation
Da*** a écrit:
Salam ,

Tu t'es trompé de destinataire. Il faudrait le demander aux hommes.
m
28 mai 2019 20:33
Plus petit que moi ça me derange psk je suis assez grande, s il a moins de force que moi ça me dérangerait aussi et tant qu il est actif et qu il a un.boulot stable meme s il gagne que le SMIC c est pas tres grave
S
28 mai 2019 20:35
J'accepte tout tant qu'il est gentil avec moi, ses enfants et qu'il connait le respect et le sens de la famille. Rien que ça, c'est déjà bien.

Le reste n'est que détail.


Citation
Mouana a écrit:
Les femmes de ce site, pourriez vous vous marier avec un homme objectivement inférieur sur plusieurs points:
-La taille (plus petit que vous);
- Le niveau d'études (moins diplôme que vous);
- Le caractère (se laisse facilement diriger et dominer);
- Les revenus (gagne moins voir est au chômage);
-La carrure (homme avec pas ou peu de force physique, comparable à la votre).
Parmi les points cités ci-dessus, lesquels pourriez-vous accepter et lesquels vous ne pourriez pas accepter?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
D
28 mai 2019 20:36
De ce que j'ai vu , beaucoup d'hommes sont réticents aux critères que tu as présentés ...
Certains ( beaucoup d'entre eux) ont besoin de flatter leur virilité et généralement ça passe par le physique , la taille , l'argent , l'intelligence ...


Citation
Mouana a écrit:
Pourquoi?
28 mai 2019 20:37
Ma seule exigence c'est le mariage. Ce qui est la chose la plus exigeante de nos jours car cela suppose un droit chemin, ce qui n'est pas aisé pour beaucoup.

Enfin, actuellement j'ai un espoir.


Citation
Mouana a écrit:
Je me pose une question ça fait je ne sais pas combien de temps que je te vois galérer pour trouver quelqu'un. Tu trouves vraiment personnes? Tu n'as pas l'air exigeante vu tes dires non plus.
M
28 mai 2019 20:38
Je pense que leur motivation première c'est pour plaire aux femmes
Citation
Da*** a écrit:
De ce que j'ai vu , beaucoup d'hommes sont réticents aux critères que tu as présentés ...
Certains ( beaucoup d'entre eux) ont besoin de flatter leur virilité et généralement ça passe par le physique , la taille , l'argent , l'intelligence ...
28 mai 2019 20:42
Je ne pense pas que ça existe un homme en bonne santé qui soit physiquement moins fort qu'une femme. À moins qu'il ait un handicap ou que la femme soit bodybuilder lol.
Citation
marocainesoso a écrit:
Plus petit que moi ça me derange psk je suis assez grande, s il a moins de force que moi ça me dérangerait aussi et tant qu il est actif et qu il a un.boulot stable meme s il gagne que le SMIC c est pas tres grave
28 mai 2019 20:42
Non, depuis mes 18 ans j'ai les mêmes critères.
Citation
Mouana a écrit:
C'était vraiment tes critères de base ou bien tu as diminué tes exigences au fil du temps?
D
28 mai 2019 20:42
Je ne pense pas ....
Les hommes ont aussi une pression sociale et les femmes peuvent les complexer ...
Avec une femme plus " forte "qu'eux , ils risquent de ne pas trouver une place dans le couple ..et ça , ça fait fuir les hommes ..

Je te le dit , les hommes aiment qu'on flattent leur virilité !
C'est peut être même la clé d'un mariage réussi !ptdr
Citation
Mouana a écrit:
Je pense que leur motivation première c'est pour plaire aux femmes
W
28 mai 2019 20:49
Salam
S'il est gentil respectueux sincère je men fiche du reste.
Par contre au chômage ça va pas le faire sil reste a rien faire
28 mai 2019 20:51
Non
Les études à la rigueur car il y a des autodidactes très cultivés mais hormis ce cas je ne pense pas car en général ils complexent face à une femme plus diplômée.
Au fait tu as oublié la beauté..
S
28 mai 2019 20:55
As Salam aleykoum,

Moi jveux un homme pieux, tranquille et qui mange mes plats sans casser la tête sleeping

Trop de critères tuent les critères (et le mariage).

Wa aleykoum salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook