Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme inférieur
m
28 mai 2019 20:57
Oui c est ce que je pensais aussi grinning smiley mais bon je reponds a la question de la posteuse en prenant tout en compte
28 mai 2019 21:02
Je fais 1m63, 45kg, donc un mec plus petit et plus faible que moi physiquement, c'est un enfant de 10ans, donc non, hors de question.
Les etudes je m'en fout tant qu'il a un travail vu que moi je me vois pas assumer tout pendant que lui il reste a la maison.
Et un mec qui a pas de personalité qui dit oui a tout, nan c'est mort et puis quoi encore, j'aime pas les gens trop gentil, trop serviable, tout le temps ils finissent par se faire marcher dessus et je pourrais pas etre avec quelqu'un comme sa
M
28 mai 2019 21:07
Je pense pas que la beauté entre en ligne de compte avec les autres critères.
Citation
Roxxanna a écrit:
Non
Les études à la rigueur car il y a des autodidactes très cultivés mais hormis ce cas je ne pense pas car en général ils complexent face à une femme plus diplômée.
Au fait tu as oublié la beauté..
E
28 mai 2019 21:22
Il y a quelques temps, j'aurais dit: rien ne me dérangerait!! Tant qu'il est gentil avec moi & qu'il a la même mentalité que moi, bismillah!! Mais à un moment j'ai ouvert mes yeux et je me suis dite que s'il y a des hommes qui nextent pour un rien alors moi aussi j'ai le droit d'avoir des critères, du coup:

- La taille (plus petit que vous);
Je veux pas porter des ballerines à mon mariage
- Le niveau d'études (moins diplômé que vous);
Mes parents veulent un médecin pour moi Inshallah
- Le caractère (se laisse facilement diriger et dominer);
Je veux pas une pantoufle à la maison
- Les revenus (gagne moins voir est au chômage);
Ca n'existe pas le chômage: s'il reste à la maison il y a toujours la vaisselle à faire
-La carrure (homme avec pas ou peu de force physique, comparable à la votre).
Qui va me porter quand j'ai mal aux pieds?

Mdrrr je plaisante bien sûrrrr grinning smiley ptdr

Ca ne sert pas à grands choses les critères, 'fin pour moi je veux dire, comme j'ai dit faut qu'il a la même mentalité et puis voilà, un jour je vais tomber amoureuse Inshallah & même moi je vais rien comprendre In love

EDIT: je veux quand même qu'il travaille hahaha whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 21:23 par Eucalypso.
P
28 mai 2019 21:27
Le seul truc qui me poserait problème c'est le caractère, mais hamdullah mon mari en a In love
28 mai 2019 22:11
Si il y a plein d’hommes qui complexent face aux femmes plus avantagées qu’eux en terme de beauté.
Citation
Mouana a écrit:
Je pense pas que la beauté entre en ligne de compte avec les autres critères.
28 mai 2019 23:08
Alors ... :
La taille : Honnêtement je fais 1M65 donc c'est chaud d'avoir un gars plus petit que moi mais bon je pense que ça m'embêterait même si je pense que je finirais par oublier ce détail tellement il sera parfait pour moi :
Le niveau d'études : rien à carrer du moment que le gars il taff j'ai aucun soucis avec ça ^^
Le caractère : Bah un mec gentil plus posé que moi ça me dérange pas du tout au contraire maintenant faut pas non plus abusé ta des gens aucune réaction non merci
Les revenus : bah le taff ça vient ça part mehlich il trouvera un autre boulot ça je me fais pas de soucis la dessus.
La carrure : j'aime bien que le gars soit physiquement plus large que moi ( je trouve ça plus beau et bon quitte a être mariée autant que ce soit à son style de gars hein..) après c'est pas à la carrure que je vois la force d'un mec c'est dans les épreuves du quotidien ^^
Ta des mecs ils font 2M 100 kg et ils ont rien dans le pantalon donc bon ... je dirais que ça me dérange pas mais faut qu'il assure quand même lol
A
28 mai 2019 23:11
Tu dois être très belle pour que des hommes te jalousent ta beauté.
Citation
Roxxanna a écrit:
Si il y a plein d’hommes qui complexent face aux femmes plus avantagées qu’eux en terme de beauté.
S
28 mai 2019 23:29
Déjà osé estimer qu'une personne est inférieur à nous c'est faire preuve d'arrogance et d'irrespect. Deux choses que je n'aime pas.

Tout ces critères que tu énumères ne détermine pas l'infériorité d'une personne.



Citation
Mouana a écrit:
Les femmes de ce site, pourriez vous vous marier avec un homme objectivement inférieur sur plusieurs points:
-La taille (plus petit que vous);
- Le niveau d'études (moins diplômé que vous);
- Le caractère (se laisse facilement diriger et dominer);
- Les revenus (gagne moins voir est au chômage);
-La carrure (homme avec pas ou peu de force physique, comparable à la votre).
Parmi les points cités ci-dessus, lesquels pourriez-vous accepter et lesquels vous ne pourriez pas accepter?
M
28 mai 2019 23:31
Encore une fois, j'ai précisé que je ne parlais pas de la valeur humaine de la personne.
Citation
SDreams off a écrit:
Déjà osé estimer qu'une personne est inférieur à nous c'est faire preuve d'arrogance et d'irrespect. Deux choses que je n'aime pas.

Tout ces critères que tu énumères ne détermine pas l'infériorité d'une personne.
28 mai 2019 23:34
il peut avoir un niveau d’etude inférieur je m’en moque, mais il faut qu’il soit intéressant, cultivé, qu’il cherche à s’instruire

Plus petit que moi je peux pas

Qu’il ne soit pas musclé je m’en carre tant qu’il me plait

Un revenu inférieur au mien j’accepte

Il doit s’affirmer avec moi, j’ai besoin d’un homme qui sache s’imposer, prendre des décisions me dire merde quand ça va pas.

Qu’il soit au chômage mais dans une recherche ACTIVE de travail, si c’est un flemmard no way je suis mieux seule.
Y
28 mai 2019 23:59
Vous avez trop regardez desperat house wife ou chepa koi et carrement sa parle d homme inferieur qq soit l homme petit ou grand il sera tjr un homme !!
29 mai 2019 00:56
Elle ne dépassera néanmoins jamais la jalousie féminine.. c’est pathologique chez certaines femmes..
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu dois être très belle pour que des hommes te jalousent ta beauté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook