Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme introverti
s
15 juin 2019 23:17
Salam aleykoum

Comment vous voyez l'homme introverti les femmes ? Défaut ou qualité ? Un homme plutôt renfermé et qui s'ouvre pas beaucoup à vous.


Quand vous rencontrez ce genre d'homme et que vous apprenez à le connaître ça se passe comment ? Et après le mariage pour les femmes mariées concernées ?



Merci.
L
15 juin 2019 23:20
Chacun son caractère. Il y a des gens introvertis, d’autres extravertie et c’est comme ça.. pour ma part je ne me limite pas a la première impression. Je suis du genre à creuser.


Citation
Tadarth a écrit:
Salam aleykoum

Comment vous voyez l'homme introverti les femmes ? Défaut ou qualité ? Un homme plutôt renfermé et qui s'ouvre pas beaucoup à vous.


Quand vous rencontrez ce genre d'homme et que vous apprenez à le connaître ça se passe comment ? Et après le mariage pour les femmes mariées concernées ?



Merci.
1
15 juin 2019 23:23
Ya 2 catégorie.. ceux qui creusent, et ceux qui pensent...toi ,tu penses.
Citation
La Pensive* a écrit:
Chacun son caractère. Il y a des gens introvertis, d’autres extravertie et c’est comme ça.. pour ma part je ne me limite pas a la première impression. Je suis du genre à creuser.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
15 juin 2019 23:28
"Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la Terre ait jamais porté !!!" Sergio Leon.




...
Citation
100 coeur a écrit:
Ya 2 catégorie.. ceux qui creusent, et ceux qui pensent...toi ,tu penses.
V
15 juin 2019 23:28
Je suis extravertie comme fille
Un homme introverti à l'extérieur oui mais chez nous non
15 juin 2019 23:29
Je suis incapable de me projeter avec une personne introvertie personnellement, ça me bloque d'office je vois ça comme une contrainte
15 juin 2019 23:30
Qualité qui ne doit pas perdurer dans le couple
s
15 juin 2019 23:32
Toi tu es introvertie, comment tu le vis ? grinning smiley


Ben oui je pense aussi que quand on se marie c'est plus le cas aussi non ?
Citation
Sarah* a écrit:
Qualité qui ne doit pas perdurer dans le couple
15 juin 2019 23:36
Incompatible avec mon caractère. Besoin d une reelle presence d echanger discuter rire..cela conviendrait a une autre. Qu Allah te facilite.
L
15 juin 2019 23:37
Lol donc je pense que je creuse c’est ça ?


Citation
100 coeur a écrit:
Ya 2 catégorie.. ceux qui creusent, et ceux qui pensent...toi ,tu penses.
15 juin 2019 23:38
Comment tu sais ?
Ça dépend des jours, disons que parfois ça met des barrières inutiles. Mais à choisir, je préfère.

Un couple marié partage tout donc logiquement ça disparaît.
Citation
Tadarth a écrit:
Toi tu es introvertie, comment tu le vis ? grinning smiley


Ben oui je pense aussi que quand on se marie c'est plus le cas aussi non ?
E
15 juin 2019 23:38
Pourquoi ?
Citation
V2i a écrit:
Je suis incapable de me projeter avec une personne introvertie personnellement, ça me bloque d'office je vois ça comme une contrainte
1
15 juin 2019 23:38
Non, tu es cool toi.
Citation
La Pensive* a écrit:
Lol donc je pense que je creuse c’est ça ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
15 juin 2019 23:40
Bah oui penser c’est cool smoking smiley


Citation
100 coeur a écrit:
Non, tu es cool toi.
A
15 juin 2019 23:40
Un Introverti ne veut pas dire timide, il se fatigue plus vite au contact des autres et a besoin de se retrouvé dans son coin pour se reposé.
L'extravertie c'est le contraire il besoin d'être au contact des autres pour se sentir bien.
15 juin 2019 23:54
Salam

Tu ne vas : Tout de même pas, Passer ta Vie à Creuser ? perplexe
Citation
La Pensive* a écrit:
Chacun son caractère. Il y a des gens introvertis, d’autres extravertie et c’est comme ça.. pour ma part je ne me limite pas a la première impression. Je suis du genre à creuser.
s
15 juin 2019 23:59
Je suis la base de données de Yabi eye rolling smiley

En fait moi c'est juste que j'aime pas parler de mes problèmes ou m'attacher aux gens, sinon pour le reste ça va Heu
Citation
Sarah* a écrit:
Comment tu sais ?
Ça dépend des jours, disons que parfois ça met des barrières inutiles. Mais à choisir, je préfère.

Un couple marié partage tout donc logiquement ça disparaît.
L
16 juin 2019 00:12
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

Dans mes relations « sociales », je suis plutôt du genre à ne pas me limiter aux premières impressions. Alors je creuse et parfois ça en vaut vraiment la peine mais quand on m’en laisse l’occasion autrement j’aurais trop peur d'embêter. J’ai connu des personnes avec lesquels je n’avais rien à avoir et finalement en creusant j’ai trouvé de véritables pépites d’or

Et puis, je suis probablement comme ça psk je suis assez fermé de nature avec les gens et que j’apprecie qu’on creuse de mon côté. Si on se limitait à ce que je renvoie comme image peu de personnes chercheraient à me connaître.



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu ne vas : Tout de même pas, Passer ta Vie à Creuser ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 00:15 par La Pensive*.
16 juin 2019 00:13
Et, hors problèmes et attachement, dire ce que tu ressens à propos d'une situation lorsque le sentiment en question n'a jamais été perçu chez toi par les autres ?

Personnellement, je garde beaucoup trop les choses pour moi, je masque mes vraies émotions et je suis consciente que c'est néfaste.
Citation
Tadarth a écrit:
Je suis la base de données de Yabi eye rolling smiley

En fait moi c'est juste que j'aime pas parler de mes problèmes ou m'attacher aux gens, sinon pour le reste ça va Heu
s
16 juin 2019 00:17
Non bien vu je fais aussi très souvent ça, je sais que les autres ne comprendront pas (ce qui est véridique) donc je le garde pour moi.
Citation
Sarah* a écrit:
Et, hors problèmes et attachement, dire ce que tu ressens à propos d'une situation lorsque le sentiment en question n'a jamais été perçu chez toi par les autres ?

Personnellement, je garde beaucoup trop les choses pour moi, je masque mes vraies émotions et je suis consciente que c'est néfaste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook