Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme italienne e femme marocain ,problemes in hotel ??
B
28 décembre 2007 20:38
Il s'est suicidé !!!
l
31 décembre 2007 15:42
une attestation de mariage internationale est valide aux yeux des hotes marocains ?


example: je suis marie aux usa mais pas au maroc, je peux louer une chambre avec ma femme?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
C
31 décembre 2007 16:23
Attestation de mariage internationale??C'est quoi ça?
l
2 janvier 2008 12:40
Citation
Casasurseine a écrit:
Attestation de mariage internationale??C'est quoi ça?


je voulais dire un papier attestant que nous sommes maries mais qui nest pas obtenu des autorites marocaines.

car tu peux etre marie dans un pays sans etre reconnu dans un autre
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
C
2 janvier 2008 15:17
Tout ce qui prouve que vous êtes mariés est accepté.Que ce soit documents marocains ou pas.
l
2 janvier 2008 18:08
merci casa urss
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
6 janvier 2008 18:52
Citation
MATTO a écrit:
Salut les mecs, vous saviez que la ville de provenance de notre ami (Bergamo) est la ville la plus xènophobe et raciste d'Italie? c'est la ville de l'ex ministre des réformes Roberto Calderoli; le tipe qui c'est prèsenté endossant le t-shirt avec la photo satirique du prophéte et qui il y'a quelques mois à appeler les italiens à participer au "mayal day" (la journée du porc) pour souiller le sol que la comune de Bologne ° vendu à une association marocaine pour èriger une mosquée, le crètin.
j'ai passé une semaine à bergame (moi-meme je vit en Italie) vous n'immaginez pas combien ils sont racistes, pour etre sérvi dans un caffè il faut qu'il soit vide car il font passer tout le monde avant de daigner vous regarder, au passage il ne rèpondent jamais au bonjour, merci et autres formes de politesse,
en hotel c'est pareil il te regardent mal, c'est tout juste s'il ne refusent pas de te donner une chambre,
(la loi l'interdit,ikhafou maihchmou) et je ne parle pas pas des journaux, chaque jour ils attaquent et islam et religion, ils ont meme accusè l'année dernière le consulat marocain de recicler l'argent des dealers; il ne sont meme pas pris la pene de s'informer car ils auraient su qu'il a une filiale de
"bank chaabi" au consulat en question,les crétins.
Et vu qu'en Italieil a pas d'assocations qui défendent au protegent les in interets des marocains(meme le consulat n'a pas dit mot pour se défendre)ils se permetent de nous mettre à toutes les sauces.
Bon maintenant je veux pas dire qu'ils sont tous comme ca, j'espere en tout cas que notre ami l'italien ne l'est pas.
Je sais que ce que j'ai ecrit n'a rien à avoir avec le sujet, j'ai voulu que vous le sachiez, c'est tout.
Et pour prouver ma bonne foi je vais meme lui donner la solution.
ATELIERBG: La soluzione é semplice basta prenotare su internet una camera doppia,recarti con la tua ragazza in albergo et presentare i documenti d'identità et il numero della prenotazione e tutto filera liscio, (io lo faccio ogni anno con la mia fidanzata italiana e ci andiamo di nuovo fra 10 giorni), l'importante é di fare tutto su internet, ti consiglio expedia.it

mais toi c'est different... elle est italienne ton amie, non marocaine...nuance..
Mon amour...
k
6 janvier 2008 20:45
SALAM
comment ça il s'est suicidé???

c'est une blague jespére....perplexeallah i stereye popping smiley
mamarococo
S
7 janvier 2008 21:00
Citation
atelierbg a écrit:
objet : demande de clarification ,s.v.p,par faveur,sur la réglementation qui régit en général le séjour du touriste au maroc.

Je me nomme Adriano,citoyen italien resposable,célibataire,agé de 40 ans.je viens à peine de boucler quelques jours de vacances au maroc chez une femme célibataire (35ans) que j'ai découverte via le net.
Madame-Monsieur,
Je viens solliciter auprès de votre haute compréhension mais aussi de votre compétence,de la lumière au sujet des rapports qui lient le client ou le touriste, qui jouit de tous ses droits civiques et juridiques , et le personnel hotelier-entre autres droits et devoirs de ce touriste,...
En d'aures termes,veuillez m'édifier sur trois questions fondamentalement:
1 Est-il necessaire de présenter un certificat de mariage pour pouvoir entrer dans une chambre d'hotel avec sa fiancée au maroc? Et dans le meme ordre d'idée,qu'en est-il également d'un touriste qui veut prendre une chambre d'hotel avec un ami,ou un frère (bien sur de meme genre)?
2 Ailleurs madame-monsieur,partagez-vous l'idée de privilégier un marocain au détriment d'un étranger quant à l'usage de lieux de soulagement publics,..,le favoritisme en général, pour ainsi dire?
3 Aussi,s'il existe des numéros verts (s.o.s. ... ) ou e-mail pour venir à bout de quelque injustice dans le pays,veuillez nous les indiquer en plus de votre attention que nous attendons...
Si vous pouvez de meme mettre à notre disposition les textes règlementaires qui régissent entrées-sorties-couts(de chambres d'hotels au maroc)...
En espèrant que nos vacances prochaines soient meilleures,et le plus normalement du monde,veuillez,
madame-monsieur,
nous lever le voile sur nos soucis que voici,sus-énumérés .
Très cordialement,
espèrant vous entendre sous peu
ADRIANO,Bergamo
Italie



smoking smileyYES VERY BIG PROBLEMEgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook