Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme jaloux est il automatiquement amoureux ?
h
10 septembre 2015 23:41
Citation
Nacéradz a écrit:
Salam a tous

Juste un post pour avoir différents avis car je me posais la question la jalousie est elle foncièrement un signe d'intérêt d'amour ou quand bien même d'appartenance ?! Ou es ce dans la nature de l'homme de l'être pour tout et n'importe quoi (Je parle dans la relation amoureuse bien évidemment ) . J'entends beaucoup de filles se plaindre de la jalousie de leurs "copains" alors que celui ci en dehors de sa n'a pas forcément l'attitude d'un homme amoureux ou du moins sa saute pas aux yeux (mauvais comportement et j'en passe) . Je dénigre pas les hommes de notre communauté attention ! No no juste simple constat chez certaines . Et des fois c'est totalement l'inverse c'est sa qui est assez ironique je trouve celui ci présente aucun signe de jalousie ou de possessivité et paraît très amoureux ect .Enfaite je sais pas vraiment ce que je cherche en créant ce post perplexe Juste peut être apprendre a mieux vous cerner Messieurs ^^ au plaisir d'avoir des réponses ! grinning smiley

desoler je n'est pas tout lu mais ton sujet est suffissant pour donner un avis! un mec jaloux c'est un mec qui doute ou quil na pas confiance!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook