Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui n'est jamais sorti avec une femme à 26 ans
23 décembre 2010 08:27
Salam

J'ai épousé un homme qui n'a jamais fréquenté et hamdoulilah pour moi c'est l'une de ses meilleures qualités.Je lui ai offert ce que j'avais de plus cher et lui a su se préserver pour en faire de même et pour moi c'est la plus belle preuve d'amour et de cadeau de mariage que j'ai reçu et Dieu Sait que j'en ai reçu des cadeaux de mariage mais aucun n'avais la valeur de cette preuve d'amour de la part de mon homme timide certes mais je l'aime de tout mon coeur.

Alors à tous les hommes qui ne savent pas se retenir et qui parallèlement exige une femme qui s'est préservée sachez que nous attendons les mêmes actes de votre part.

Tu as une grande qualité mon frère et sache que pour cela tu auras une double récompense l'une ici bas par la reconnaissance et l'amour d'une épouse pieuse et une dans l'au delà inchalah
M
23 décembre 2010 08:35
ni3ma min 3indi allah.......bon exemple aux jeunes qui ont du mal à se retenir
23 décembre 2010 11:23
Bof, un gros loser...

Genre hyper timide ou hyper coincé, ou hyper stupide, hyper moche...

Rien n'excuse un tel comportement...

Si c'est au nom de la religion, il devrait être marié tôt... Donc, cette excuse ne lui apporte aucune légitimité...

Je dirais 99.9% éliminatoire. Le truc qui reste, c'est le mec qui a jamais vu une femme de sa vie...
M
23 décembre 2010 11:33
perplexe
Citation
LeMask a écrit:
Bof, un gros loser...

Genre hyper timide ou hyper coincé, ou hyper stupide, hyper moche...

Rien n'excuse un tel comportement...

Si c'est au nom de la religion, il devrait être marié tôt... Donc, cette excuse ne lui apporte aucune légitimité...

Je dirais 99.9% éliminatoire. Le truc qui reste, c'est le mec qui a jamais vu une femme de sa vie...
j crois pas!
23 décembre 2010 12:14
Je te mets au défis de me trouver un mec bien et correcte qui ferait une telle chose...
M
23 décembre 2010 12:17
en fait, j'en connais un ! mais qu' UNseul
23 décembre 2010 13:07
Si tu me parle de ton mari, je te rappelle que pour juger, il faut être neutre...

Bon parlons sérieusement. Un homme sain de corps et d'esprit désire une femme dés l'adolescence. C'est dans les hormones... C'est naturel.

Et c'est son objectif premier dans la vie à partir de ce moment là. Pour séduire les femmes, il va développer ses capacité, son rang social, son image, sa réputation, sa force physique, son apparence, son intelligence etc etc...

Tout les efforts qu'on fait servent l'objectif de la séduction du sexe opposé. Un homme qui ne s'intéresse pas aux femmes est soit un malade mentale, un homosexuel ou encore un mec sans le moindre intérêt... Genre un sage à barbe blanche assis sur un cactus au dessus de la montagne à se demander ce qu'il fout sur terre... Une sorte de malade mentale, mais en plus ringard...

Donc, si le mec est normal, la premiére chose qu'il fait, c'est de trouver un moyen pour se trouver une femme...

Et si c'est un gros minable... Personne ne l'aime, et il se retrouve puceau et frustré et condamné à chasser les femmes désespérées comme tout minable "qui se respecte" (façon de parler)...

Maintenant, certains hommes se sentent obligés, par la pression sociale, par la discipline imposée etc... De remplir les conditions imposées par la société avant l'union d'un homme et d'une femme... Grand classique dans ces histoires là, le mariage...

Mais les hommes religieux eux, ils se marient tôt... Et on en parle plus...

Seul les grands idiots attendent jusqu'à des âges trés avancés pour se marier... Un religieux, il se considére comme un homme à la puberté, et il se marie.
L'idiot vit comme un gamin asexué jusqu'à son diplome, son boulot, son premier appart, sa premiére voiture etc...

Donc, en fin de compte... Seul les idiots et les incapables ne trouvent pas de femmes... Et l'excuse de la religion ne marche pas, car ceux qui ont comprit les principes religieux se marient tôt pour ne pas avoir à attendre ,et ne pas risquer de succomber à la tentation...

CQFD:
Puceau de 26ans = attardé mental de 26ans qui a pas pu se trouver une femme en plus d'un quart de siécle...
23 décembre 2010 13:32
Le Mask tu racontes n'importe quoi
se marier c'est pas si facile que ça,
si t'as pas de situation et que tu ne peux pas assumer un foyer, il est impensable de se marier
et meme d'un point de vue religieux, le Prophete s'adressant aux jeunes dit "celui parmi vous qui peut assumer un foyer qu'il se marie, sinon protegez vous par le jeune et la priere"
donc y a pas de soit tu te maries soit t'es homosexuel, meme du point de vue religieux

bref, tu m'as rappelé une blague marocaine, un jeune se presentant chez une famille pour demander la main de leur fille, le pere lui demande: tu travailles mon garçon? il repond: Non! ton pere t'a laissé un heritage ou une affaire? Non repond encore le jeune! tu fais des etudes brillantes et t'auras bientot un super job? un 3eme Non! et là le vieux excédé lui dit: "wach ghir 9ayamti w jiti 9sadtina?" (t'as juste bandé et tu viens me voir?)

bref!
Speaks only Arabic and English
c
23 décembre 2010 13:51
Perso je le vois plus comme une qualité, d'ailleurs c ski m'a attiré vers mon homme lol
w
23 décembre 2010 13:52
je sais pas comment tu fait? quand tu goutera tu pourra plus t'en passé faut il encore tapé dans la qualité!
b
23 décembre 2010 13:54
Citation
LeMask a écrit:
Si tu me parle de ton mari, je te rappelle que pour juger, il faut être neutre...

Bon parlons sérieusement. Un homme sain de corps et d'esprit désire une femme dés l'adolescence. C'est dans les hormones... C'est naturel.

Et c'est son objectif premier dans la vie à partir de ce moment là. Pour séduire les femmes, il va développer ses capacité, son rang social, son image, sa réputation, sa force physique, son apparence, son intelligence etc etc...

Tout les efforts qu'on fait servent l'objectif de la séduction du sexe opposé. Un homme qui ne s'intéresse pas aux femmes est soit un malade mentale, un homosexuel ou encore un mec sans le moindre intérêt... Genre un sage à barbe blanche assis sur un cactus au dessus de la montagne à se demander ce qu'il fout sur terre... Une sorte de malade mentale, mais en plus ringard...

Donc, si le mec est normal, la premiére chose qu'il fait, c'est de trouver un moyen pour se trouver une femme...

Et si c'est un gros minable... Personne ne l'aime, et il se retrouve puceau et frustré et condamné à chasser les femmes désespérées comme tout minable "qui se respecte" (façon de parler)...

Maintenant, certains hommes se sentent obligés, par la pression sociale, par la discipline imposée etc... De remplir les conditions imposées par la société avant l'union d'un homme et d'une femme... Grand classique dans ces histoires là, le mariage...

Mais les hommes religieux eux, ils se marient tôt... Et on en parle plus...

Seul les grands idiots attendent jusqu'à des âges trés avancés pour se marier... Un religieux, il se considére comme un homme à la puberté, et il se marie.
L'idiot vit comme un gamin asexué jusqu'à son diplome, son boulot, son premier appart, sa premiére voiture etc...

Donc, en fin de compte... Seul les idiots et les incapables ne trouvent pas de femmes... Et l'excuse de la religion ne marche pas, car ceux qui ont comprit les principes religieux se marient tôt pour ne pas avoir à attendre ,et ne pas risquer de succomber à la tentation...

CQFD:
Puceau de 26ans = attardé mental de 26ans qui a pas pu se trouver une femme en plus d'un quart de siécle...

c'est la vérité ClapClapClap
23 décembre 2010 14:11
Citation
Oussama8032 a écrit:
Le Mask tu racontes n'importe quoi
se marier c'est pas si facile que ça,
si t'as pas de situation et que tu ne peux pas assumer un foyer, il est impensable de se marier
et meme d'un point de vue religieux, le Prophete s'adressant aux jeunes dit "celui parmi vous qui peut assumer un foyer qu'il se marie, sinon protegez vous par le jeune et la priere"
donc y a pas de soit tu te maries soit t'es homosexuel, meme du point de vue religieux

bref, tu m'as rappelé une blague marocaine, un jeune se presentant chez une famille pour demander la main de leur fille, le pere lui demande: tu travailles mon garçon? il repond: Non! ton pere t'a laissé un heritage ou une affaire? Non repond encore le jeune! tu fais des etudes brillantes et t'auras bientot un super job? un 3eme Non! et là le vieux excédé lui dit: "wach ghir 9ayamti w jiti 9sadtina?" (t'as juste bandé et tu viens me voir?)

bref!

ptdr ptdr ptdr ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
w
23 décembre 2010 14:29
c'est clair sa fini dans les hp les mecs comme sa
23 décembre 2010 14:34
Oussama8032, se marier n'est pas si facile que cela...

Mais un bon Musulman vise l'excellence mon gars... Il a pas besoin que ce soit facile car il est fort et capable...

et écoute moi clairement, je ne vais pas me repéter sur ce point, car ca me parait abérrant...

Tu as besoin d'une situation pour manger, pour avoir un lit, pour te payer une paire de nike, pour te poser dans un bar à chicha, pour partir au ski, pour faire des études etc etc....

Regarde la jeunesse autour de toi, ils font la fête tout le temps, ils ne sont pas dans des cartons dans la rue à demander l'aumone, ils travaillent pour impréssionner les minettes, ils ONT une situation...

Et les femmes aussi... Pas que les garçons...

Alors ne vient pas me dire "il faut une situation" pour se marier, la situation est là... Et même ceux qui vivent dans des p**** de bidons villes trouvent un moyen de se marier...

C'est un faux argument.

Et moi je les traite d'homos... ca te pose un probléme? Je les traite aussi de losers... de minables, de petites queues...

Moi on m'a éduqué ainsi, on est gentil avec les gens qui réussissent, les gens qui n'arrivent pas à trouver des solutions à leurs problémes, ben on les traite comme des 7mirs...

Et cette régle s'applique sur moi aussi... Si j'ai un probléme et que je résouds, j'exige le respect... Et si j'échoue et baisse les bras... Ben là, je baisse la tête et les yeux...

Tu crois que je vais venir trouver un loser de 26ans qui a jamais connu une femme et lui donner une p***** de médaille? Tu m'as pris pour qui mon pote?

Je connais des mecs capables, qui ont trouvé des jeunes femmes de valeur, et ils se sont mariés alors qu'ils étaient étudiants... Et leurs parents, qui étaient responsables, les ont soutenus et encouragés...

Leur "situation" comme tu dis toi est venue tbarkallah des années aprés... Et ils s'en sont sortis mieux que les autres... Ils se sont éloignés du mal (drogues, femmes faciles, amourettes débiles, maladies sexuelles etc...)
Ils étaient en couple, jeunes, à se soutenir, et concentrés sur leurs affaires (études, mariage, foyer)... Et maintenant, va les chercher... Ils ont leur carriéres, et ils partent en vacances quand ils veulent...

Et toi? tu me dis que je dois admirer le puceau de 26ans plutôt que ces gens là?
23 décembre 2010 14:37
Garde ton Mask, tu dis n'importe quoi, vaut mieux ne pas te reconnaitre, c'est l ahonte pour toi!
garde le c'est un conseil!!


nextttt...




pour le posteur : tu déchires tout! el hamdoulilah!
M
23 décembre 2010 14:41
donc..............g fé les stat: les commentaires des hommes désapprouvent/ ceux des femmes l'approuvent
les H instinctivement se defendent et désaprouvent, les F naturelement doivent montrer que "ce n'est pas nécessaire, ce n'est pas important pour nous qu'il soit experimentésmiling smileyp"
autrement
les H----------------" nous avons bcp d''experience"
les F---------------" euh....on a pas vraiment besoin de çasmiling smiley"
23 décembre 2010 14:55
"Je vais pas te mentir, ma situationest subi plus qu'autr chose; je dois etre honnete."

Moi je trouve ça louche quand même.perplexe

Si tu avais dis que c'était pour la religion que tu te préserve, je te féliciteraisClap, mais tu dis que tu l'as subis cette situation, donc je ne comprend pas.Heu

Mais comment ça "subis"?perplexe
23 décembre 2010 14:57
trianon? C'est quoi ton délire?
23 décembre 2010 15:18
LeMask tu racontes n'importe quoi bis
Une grande partie des jeunes sont aux chômage, et la majeur partie des pauvres aujourd'hui se trouve parmi les jeunes
Se marier pour galérer à 2 ça ne fait rêver que les losers pour utiliser ton vocabulaire
C'est pas avec l'argent de poche de papa et maman qu'on va payer un loyer et des factures tous les mois
quant à ton autre théorie foireuse qui assimile les pauvres à des losers, elle est tout bonnement stupide et ne mérite pas qu'on s'y attarde dessus
Speaks only Arabic and English
23 décembre 2010 15:40
Citation
LeMask a écrit:
trianon? C'est quoi ton délire?

reste caché deriere ton Mask car t dis des aneries 7achak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook