Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui n'est jamais sorti avec une femme à 26 ans
M
23 décembre 2010 15:44
le pauvre....nddém 3la nnhhhaaaar fach ja sawwalkoumsmiling smileyp
23 décembre 2010 16:36
Oussama8032, admettons, les gens au chômage, c'est une minorité... Si tu crois que l'âge du mariage est retardé jusqu'à la trentaine à cause du chômage, c'est que tu es à coté de la plaque...

Et dis moi, c'est quand la derniére fois que tu as vu un chômeur mourir de faim ou de froid? Ils arrivent à vivre... à survivre. Mieux que nos ancêtres qui n'étaient pas sûr d'avoir de l'eau et du pain...

Maintenant, est-ce qu'on doit retarder le mariage car on ne sait pas si on a de quoi entretenir une foyer? ou est-ce qu'on retarde le mariage car on peut pas vivre l'American Dream, avec le frigo, la télévision plasma, le jacuzzi?

Les gens modestes se débrouillent trés bien...

La femme qui désire trouver un mari, elle est prête à épouser un chômeur et à l'entretenir elle même s'il le faut... Si la vie est si dure que cela...

Et puis il y a les s****** matérialistes qui détruisent la société en exigeant un homme avec "une situation"... Pour cela, elle pousserait un homme à abandonner ses études pour trouver un taf de suite, ou pire, à accepter un boulot bidon où il vend des assurances à des gens qui n'en ont pas besoin etc... Elle épouserait un homme de l'âge de son pére s'il le faut, tant qu'il est riche...

ces histoires de "situation" ont un poids ridicule et aucune légitimité si tu regarde, même dans les cas extremes genre "chômage"...

Ouvrez la porte et regardez ce que font les gens capables avec deux grammes d'honneur et de noblesse...

Il y a des hommes qui épousent des femmes qui n'ont pas eu de chance pour les secourir... Le mec qui exige une "bent darhoume" c'est pas ca l'Homme valeureux...

Les gens valeureux et honorables, ils baissent la tête et s'occupent de leur affaires... Ils passent pas leur temps à détruire leurs vies pour les caprices d'une société malade...

et crois moi Oussama8032, dans la vie, il y a des losers et des winners... C'est triste, mais c'est comme ca... Car soit tu réussis, soit tu échoue, il y a pas vraiment de troisiéme option, peut être des degrés d'échec et de réussite, mais pas plus...
k
23 décembre 2010 16:52
Salam,

Là elles disent machaallah blablabla mais saches que ce ne sont que des pseudos et pas mal de frustrées ici.

Tu ne l'as jamais fait? T'as un problème car tu n'arrive même pas à en choper une.
Tu ne l'as jamais fait? C'est moi la première donc tu ne m'as pas choisi parmi tant d'autres.Tu prends la première venue quoi.
Tu ne l'as jamais fait? Aucune fille n'as voulu de toi.

Il y a une grande différence entre ce qui se fait dans la vie de tous les jours et ce qui est supposé l'être pour un couple de "musulmans"

Saches seulement que les filles sont des s... entre elles et très hypocrites avec les mecs.
La preuve: elle te trouve "gentil" et "mignon". C'est la définition du parfait loser pour elles!

Je ne porte aucun jugement mais je te donne seulement quelques pistes de réflexion sur le sujet.
23 décembre 2010 16:55
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Là elles disent machaallah blablabla mais saches que ce ne sont que des pseudos et pas mal de frustrées ici.

Tu ne l'as jamais fait? T'as un problème car tu n'arrive même pas à en choper une.
Tu ne l'as jamais fait? C'est moi la première donc tu ne m'as pas choisi parmi tant d'autres.Tu prends la première venue quoi.
Tu ne l'as jamais fait? Aucune fille n'as voulu de toi.

Il y a une grande différence entre ce qui se fait dans la vie de tous les jours et ce qui est supposé l'être pour un couple de "musulmans"

Saches seulement que les filles sont des s... entre elles et très hypocrites avec les mecs.
La preuve: elle te trouve "gentil" et "mignon". C'est la définition du parfait loser pour elles!

Je ne porte aucun jugement mais je te donne seulement quelques pistes de réflexion sur le sujet.
ptdr toi ça va vraiment pas dans ta vie ptdr depuis hier t'es vulgaire !!zenn Zen
23 décembre 2010 17:00
et l'islam dans tout cela????? je suis choquée!

ne les écoute pas!! c'est Iblis qui parle !!
23 décembre 2010 17:03
Citation
trianon a écrit:
et l'islam dans tout cela????? je suis choquée!

ne les écoute pas!! c'est Iblis qui parle !!
Non mais il dit que c'est pas son choix à lui d'être encore célibataire ...donc c'est contre lui cette "situation de chasteté" enfin bref un homme quoi...smoking smiley
k
23 décembre 2010 17:08
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Là elles disent machaallah blablabla mais saches que ce ne sont que des pseudos et pas mal de frustrées ici.

Tu ne l'as jamais fait? T'as un problème car tu n'arrive même pas à en choper une.
Tu ne l'as jamais fait? C'est moi la première donc tu ne m'as pas choisi parmi tant d'autres.Tu prends la première venue quoi.
Tu ne l'as jamais fait? Aucune fille n'as voulu de toi.

Il y a une grande différence entre ce qui se fait dans la vie de tous les jours et ce qui est supposé l'être pour un couple de "musulmans"

Saches seulement que les filles sont des s... entre elles et très hypocrites avec les mecs.
La preuve: elle te trouve "gentil" et "mignon". C'est la définition du parfait loser pour elles!

Je ne porte aucun jugement mais je te donne seulement quelques pistes de réflexion sur le sujet.
ptdr toi ça va vraiment pas dans ta vie ptdr depuis hier t'es vulgaire !!zenn Zen

Ne t’inquiètes surtout pas pour ma vie ^^
Pour la vulgarité, tout est relatif.
23 décembre 2010 17:11
LeMask, admettons que c'est la réussite (matérielle) qui compte et que c'est un bon critere pour classer les gens
il se trouve que cette réussite ne dépend qu'en partie de la bonne volonté de l'individu, il y a un autre facteur qui est la chance d'etre venu là ou il faut avec l'environnement qu'il faut
Il y a des gens qui galerent pas seulement parce qu'ils sont glandeurs ou faineants mais aussi, parce que le sort n'a beaucoup été tendre avec eux, n'ont pas eu le bon cadre familier, pas la chance de faire de grandes études, mauvaise orientation par manque d'information, maladies phyisques et psychiques, etc, etc... oui le travail ça paie, mais des fois ça paie moins ou ça paie plus en fonction de plusieurs facteur dont le controle nous echappe.

un chomeur qui se debrouille pour survivre ça passe, mais un chomeur qui doit se debrouiller pour faire vivre une famille ça passe moins bien, car qui dit mariage dit 2 personnes qui peuvent se multiplier pour devenir 3, 4 ou 7
tu peux te permettre de manger que des pates matins et soirs quand t'es celibataire, mais l'imposer à une autre personne et pire à des enfants, là ça devient criminel

une femme qui veut un homme qui travaille et gagne sa vie correctement, j'appelle pas ça moi etre materialiste, seulement etre raisonnable, car chacun veut le meilleur pour ses futurs gosses, et par consequent toute femme cherche un futur pere qui peut assumer financierement pour assurer un minimum d'une vie decente

les femmes d'il y a plusieurs millions d'années faisaient la meme chose, elles cherchaient les males forts physiquement, car la force physique etait LE critere pour echapper aux dangers qui guettaient les gens à l'epoque et pouvoir survivre.... aujourd'hui ce qui fait la difference n'est plus la force des muscles mais le niveau d'education et l'aisance materielle, normal que les femmes changent aussi leurs criteres de selection dans le meme sens
Speaks only Arabic and English
23 décembre 2010 17:28
Est-ce que tu veux vraiment parler de cela Oussama8032?

Je sais que la réussite dépend d'un tas de facteurs... Mais là bon, la réussite matérielle n'est pas une condition matérielle.

Je l'ai déjà expliqué en prennant l'exemples des étudiants...

Mariez vous tôt, et faites vos études...

Je ne comprends pas comment un mec peut se permettre d'avoir une petite amie, mais qu'il ne puisse pas avoir une épouse.

Moi, je suis parfaitement capable d'aller voir les parents de ma ptite amie pour leur dire je veux épouser votre fille... Et s'ils me disent "tu es étudiant, tu n'as pas de situation..."

Ma réponse sera trés claire... "Pas de problémes, je continuerais à vivre avec elle en cachette sans que vous le sachiez..."

Les gens vivent déjà en concubinage etc... Et tu me dis qu'ils ne peuvent pas le faire officiellement?

PourquoI? Parce que la famille ne te demande pas de vivre avec leur fille comme un homme et une femme, mais de vivre avec leur fille comme un homme avec une princesse... Ou encore un homme avec SA fille (son enfant)... Ou un délire du genre...

Oussama8032, les gens qui disent "il y a trop de bouches à nourrir" on leur répond "chaque bouche à nourrir c'est deux bras pour travailler."

Et la contraception tu connais? T pas obligé de pondre 5 gosses en 9mois avec une seule femme pour prouver ta virilité... Si tu peux pas t'occuper d'un enfant de suite, tu attends, seulement, tu attends avec une femme dans ta vie au lieu d'attendre dans un café à mater les fesses des femmes qui passent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/10 17:41 par LeMask.
23 décembre 2010 17:33
Citation
Oussama8032 a écrit:
LeMask, admettons que c'est la réussite (matérielle) qui compte et que c'est un bon critere pour classer les gens
il se trouve que cette réussite ne dépend qu'en partie de la bonne volonté de l'individu, il y a un autre facteur qui est la chance d'etre venu là ou il faut avec l'environnement qu'il faut
Il y a des gens qui galerent pas seulement parce qu'ils sont glandeurs ou faineants mais aussi, parce que le sort n'a beaucoup été tendre avec eux, n'ont pas eu le bon cadre familier, pas la chance de faire de grandes études, mauvaise orientation par manque d'information, maladies phyisques et psychiques, etc, etc... oui le travail ça paie, mais des fois ça paie moins ou ça paie plus en fonction de plusieurs facteur dont le controle nous echappe.

un chomeur qui se debrouille pour survivre ça passe, mais un chomeur qui doit se debrouiller pour faire vivre une famille ça passe moins bien, car qui dit mariage dit 2 personnes qui peuvent se multiplier pour devenir 3, 4 ou 7
tu peux te permettre de manger que des pates matins et soirs quand t'es celibataire, mais l'imposer à une autre personne et pire à des enfants, là ça devient criminel

une femme qui veut un homme qui travaille et gagne sa vie correctement, j'appelle pas ça moi etre materialiste, seulement etre raisonnable, car chacun veut le meilleur pour ses futurs gosses, et par consequent toute femme cherche un futur pere qui peut assumer financierement pour assurer un minimum d'une vie decente

les femmes d'il y a plusieurs millions d'années faisaient la meme chose, elles cherchaient les males forts physiquement, car la force physique etait LE critere pour echapper aux dangers qui guettaient les gens à l'epoque et pouvoir survivre.... aujourd'hui ce qui fait la difference n'est plus la force des muscles mais le niveau d'education et l'aisance materielle, normal que les femmes changent aussi leurs criteres de selection dans le meme sens

Clap
23 décembre 2010 17:41
Grrrr
En effet The mask nous nous sommes marié jeune et il n'est pas du tout moche loin de là c'est le plus bel homme qui soit à mes yeux il avait 22 ans quand il m'a épousé et aujourd'hui il en a 26 et s'il c'est préservé c'est parce que lorsqu'il désirait une femme alors il jeûné. J'ai jamais dit qu'il n'a jamais été tenté mais hamdoulilah il a su se protéger en fréquentant du mieux qu'il pouvait les lieux saint et en évitant la fitna
23 décembre 2010 17:45
plume blanche, je refuse de saluer cette façon de faire par principe.

Quel est le taux de succés de cette technique trés sophistiquée?

Tu fais quoi de tout les jeunes qui ont cédés à la tentation?

Il peut passer des années dans un sous marins entouré de mecs aussi, ca marche bien ca aussi...

Mais tu dirais quoi au mec qui n'a pas le temps de trainer dans les "lieux saints" et qui vit dans des lieux malsains où il y a des jeunes femmes trés attirantes?

Tu lui dis quoi à celui là? Facile de résister à la tentation quand elle est loin...
23 décembre 2010 17:58
The Mask une partie de ce que tu dit est vrai sincèrement tu as un bon sens de déduction.
Nous vivons la fitna tous les jours et ça à commencer au lycée car au collège ma génération n'était pas si dévergondée mais crois moi quelqu'un qui Veut absolument se protéger c'est avant tout quelqu'un qui est conscient du danger.

Nous avons eut d'autres tentations après le lycée et même pendant très longtemps car j'ai fait de longues études. et lui aussi mais hamdoulilah nous rentrons après les cours et il allait prié et lorsque nous devions nous voir pour régler des papiers ou autres nous faisions cela chez nous entouré de nos parents nous faisions tout pour ne pas nous isoler. Cela a duré 6 ans. Aujourd'hui nous sommes en couple depuis 3 ans, nous travallons tous les 2 je bosse a mi temps avec mon hijab et hamdoulilah nous sommes heureux
L
23 décembre 2010 18:03
ringoo est ce que tu as pu trouver un travail?
X
23 décembre 2010 18:04
2010 : éloges d'un homme qui n' pas commis un péché pour lequel Allah à prévu un des châtiments (terrestre) les plus humiliants, 100 coups de fouet.

Peut-être qu'en 2045, si Allah nous prête vie, nous ferons l'éloge de l'homme marié qui n'a jamais trompé son épouse. Celui-là sera très certainement un vainqueur puisqu'il aura évité un péché pour lequel l'Islam a prévu le châtiment le plus humiliant qui puisse exister, la lapidation publique.

Dissimule ta vertu et tes péchés, cela vaudra mieux pour toi.

Al-Hamdulillah 'ala ni'amtil Islam wa 'ala ni'matil 'Aql.
L
23 décembre 2010 18:10
Citation
Rastapopûlos a écrit:
2010 : éloges d'un homme qui n' pas commis un péché pour lequel Allah à prévu un des châtiments (terrestre) les plus humiliants, 100 coups de fouet.

Peut-être qu'en 2045, si Allah nous prête vie, nous ferons l'éloge de l'homme marié qui n'a jamais trompé son épouse. Celui-là sera très certainement un vainqueur puisqu'il aura évité un péché pour lequel l'Islam a prévu le châtiment le plus humiliant qui puisse exister, la lapidation publique.

Dissimule ta vertu et tes péchés, cela vaudra mieux pour toi.

Al-Hamdulillah 'ala ni'amtil Islam wa 'ala ni'matil 'Aql.

Au rythme actuel d'avilissement d'une partie de la communauté, je suppose que en 2020, sera considéré comme la personnification du Bien et de la Piété celui qui ne se livrera pas de facon habituelle à la pédophilie en place publique.

En fait, au rythme actuel d'avilissement de la communauté, le moment ou l'azan ne résonnera plus le matin dans les cités musulmanes arrivera bien avant 2045. Et le Coran nous dit que ce qui est arrivé dans le passé en semblable situation...

Saint Jean le Baptiste avait dit: "moi je vous purifie avec de l'eau, mais bientot la corruption en vous sera telle que seul le feu pourra vous purifier"
Et bien on y est ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/10 18:11 par LeVraiPersonne.
23 décembre 2010 18:21
Rastapopulos, de quel éloges tu parles?

attend le mec il se fait traiter d'attardé mental, homosexuel, pas sain d'esprit, pas correcte, un mec qui fini en hp....
bref, Il y a plus de mauvais jugements que d'éloge.Are you crazy
Pathétique....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/10 18:59 par salmama.
X
23 décembre 2010 18:30
Citation
salmama a écrit:
Rastapopulos, de quel éloges tu parles?

attend le mec il se fait traiter d'attardé mental, homosexuel, pas sein d'esprit, pas correcte, un mec qui fini en hp....
bref, Il y a plus de mauvais jugements que d'éloge.Are you crazy
Pathétique....

Je n'ai pas tout lu. Mais la première page est assez élogieuse. Des critiques négatives, je n'ai repéré que celles de Rifijenensaisplusquoi, mais sa parole n'a aucune valeur puisqu'il semble être de ceux qui sont tout juste dotés du minimum de matière encéphale nécessaire au mouvement des doigts sur le clavier (cf ses propos absurdes).
Il y a aussi LeMask mais celui-là n'a aucune crédibilité. Il dit des âneries et le fait de dire des choses fausses, bien, ne les rend pas vraies.

La critique de ces gens-là est nulle et non avenue.

@LVP,

Il y a pire encore que de considérer "bien" celui qui s'abstient de certains péchés : considérer bien celui qui les commet (cf les filles qui "kiffent" les "bad boys"winking smiley
23 décembre 2010 18:30
plume blanche, pour se protéger du fassad, il y a le mariage...

tout le monde veut une femme dans son lit... Tout le monde. Personne ne veut vivre solo...

Le mec qui a vécu seul, c'est qu'il a été forcé. Et pour être forcé, il faut être moins fort ou plus faible que la force qui te pousse dans cette direction...

Vous avez conscience du danger, vous avez peur de dieu? Vous voulez éviter de tomber dans le mal? Vous vous mariez tôt...

Vous voulez voir vos enfants épanoui, vous les aidez à se marier... Vous voulez les voir gâcher les plus belles années de leurs vies, demandez leur de rester enfermées à attendre le prince charmant... Ou ignorez leurs besoins, et fermez les yeux quand ils sortent tard le soir...

Et pensez au seigneur quand vous priez pour que votre fille ne tombe pas enceinte avec un inconnu et que pour votre fils ne chope pas une MST avec une fille facile...

Vous êtes pas si mal en fin de compte, on peut compter sur vous...

edit:
Rastamachin... écrase... me parle pas de crédibilité... Pas toi... Juste pas toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/10 18:34 par LeMask.
L
23 décembre 2010 18:36
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il y a pire encore que de considérer "bien" celui qui s'abstient de certains péchés : considérer bien celui qui les commet (cf les filles qui "kiffent" les "bad boys"winking smiley

C'est à dire, il faut etre lucide, la grande majorité des femmes de moins de 25 ans, et encore une partie pas négligeable de celles de 25 a 30 ans.

Mais ne t'inquiete pas, elles sont punies pour leur betise. Pour commencer par le "bad boy" en question, qui se charge consciencieusement de les briser, en particulier dans leur amour propre.

On sait que la lachete ne fait pas, à elle seule, sortir de l'islam. Le manque de générosité, à lui seul, non plus. Mais je me demande dans quelle mesure la betise, quand elle devient dense et concentrée, ne fait pas, à elle seule, sortir de l'islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook