Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme macho ou pas macho ?
B
16 mars 2017 08:44
Salem,

et bien quand j etais plus jeune, ( la vingtaine lol) je t aurais dit macho j'étais attiree par les BAD BOYS winking smiley. Mais maintenant a mon âge, ça me dit rien je préfère un homme qui m aide et mais qui garde sa virilité Par contre resté a rien faire et lui fait tout j accepterais pas je veux qu on s entraide . Comme l autre fois il faisait la cuisine moi je faisais le menage lol voila pour notre couple lol
16 mars 2017 09:03
Est-ce qu'un homme qui joue du Francis Cabrel à la guitare dans la cuisine pendant qu'Elle fini de faire la vaisselle est un macho ?

Je sais plus là, je suis un peu perdu...perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/17 11:35 par Imran-Marie .
a
16 mars 2017 09:45
salam

ces deux notions se rejoignent pourtant

mais apparemment, on confond macho et viril

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Un macho pourquoi pas, mais pas misogyne.
A
16 mars 2017 09:46
Lorsque le machisme était présent, le mariage était encore une réalité...

Depuis que le machisme a disparu, le mariage a disparu avec...

Maintenant reste que les profiteurs de la société d'égalité hommes/femmes...

C'est le revers de la médaille..

A trop vouloir feminiser les hommes, il n'y a plus d'hommes....que des lâches.

Voilà le combat du féminisme où ça a mené...

Les femmes qui cherchent se marier ne trouvent désormais que des hommes efféminés et fragiles qui ne veulent pas s'engager...
a
16 mars 2017 09:46
Salam,

ça dépend s'il a débarrassé la table ou non avant de gratter la guitare grinning smiley


Citation
Imran-Marie a écrit:
Est-ce qu'un homme qui joue du Francis Cabrel à la guitare dans la cuisine pendant qu'Elle fini de faire la vaisselle est un macho ?

Je sais plus là, je suis un peu perdu...
C
16 mars 2017 10:37
Ils sont passifs parce qu'ils sont amoureux et veulent faire plaisir à leur femme.
Citation
shamaliya a écrit:
Alors on est d accord thumbs up

Il y a des hommes parfois tellement passif que je te promet ils se font écraser par certaine femmes

Un juste milieu pour équilibré ca ne fait pas de mal smiling smiley
T
16 mars 2017 11:52
Un macho c'est un homme qui se croit supérieur aux femmes et qui veut le montrer coûte que coûte par son comportement de lâche. Cela vient de son manque d'assurance et de virilité et il a donc besoin de s'affirmer face à une femme que par son machisme à la con.

J'en veux pas pour ma part bien évidemment.

Un homme viril et autoritaire oui, une femmelette qui se prend pour un homme non.


.
s
16 mars 2017 13:06
Moi un homme matcho un vrais c vrais lol
D
16 mars 2017 16:19
Salam A3leykoum,

Macho mais genre, un touuuuuuuuut p'tiiiiiiit peu, za3ma ghe chwiiiya o saffi. Angel confused smiley

Ce sera marrant pour casser ses délires et son exagération, surtout que j'aime tailler... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/17 16:20 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
16 mars 2017 23:11
Les gars qui ont une grande gueule, c'est tout sauf macho ou virile.
Citation
shamaliya a écrit:
Un mec qui n a pas un minimum de grande gueule
Sérieux les filles il se fait manger tt cru meskine Cool
F
16 mars 2017 23:28
walaikom salam,

Un homme macho non, un homme viril oui.

C'est tout pour moi! Welcome
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les filles,

Vous préférez un homme macho ou pas macho ? dites la vérité ?

Si vous préférez un macho, ce serait macho genre un peu beaucoup ou à la folie ?

Argumentez votre choix que ce soit oui ou non.

Et le plus important.. qu'est ce qu'un macho pour vous ?
N
16 mars 2017 23:37
Salam alaykoum

Mon mari est un peu macho lol quand je lui dis que je voudrais apprendre a mes fils a faire le menage...il dit que jamais il me laisserait faire ca lol...
Qd je dis tu apprendras a ta fille a jouer au foot...il me dit que ce nest pas pr les filles. Meme moi si je veux échanger des passes il veut pas trop.
Mais a côté de ca il maide et il ne me prend pas pr une servante. Mais il est vrai quil peu refuser de manger si je ne lui sers pas mdrrr cest mignon mais tt de meme...une fois jetais absante pendant quelque semaines.il avait énormément perdu de kilos...il devait a peine manger ...alors quavec moi il aime trop manger.
Bref ce type de machisme ca me va. Cest mignon...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/17 23:39 par yo-ya-bi.
17 mars 2017 01:45
10/10 t'as tout résumé en long et en large.

Ce post peut être fermé grinning smiley


Citation
Soul Mate a écrit:
Lorsque le machisme était présent, le mariage était encore une réalité...

Depuis que le machisme a disparu, le mariage a disparu avec...

Maintenant reste que les profiteurs de la société d'égalité hommes/femmes...

C'est le revers de la médaille..

A trop vouloir feminiser les hommes, il n'y a plus d'hommes....que des lâches.

Voilà le combat du féminisme où ça a mené...

Les femmes qui cherchent se marier ne trouvent désormais que des hommes efféminés et fragiles qui ne veulent pas s'engager...
D
17 mars 2017 16:17
Voila une Femme qui Veut un Homme et qui surtout accepte Sa Feminitè thumbs up .
Citation
Yous.Ra a écrit:
Macho? C'est pas très très joviale

Un homme qui a du caractère qui sait dire non ou oui avec discernement et qui ne se laisse pas piétiner dessus ou qui est un suiveur bien sûr que je veux quelqu'un comme ça
Sinon c'est la catastrophe enfin pour moi vu mon caractère. ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook