Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme maghrébin se croit tout permis ou est juste faux ????
c
8 mai 2014 23:21
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
@ la perle rare
Reprenons ton exemple

Si tu te fait virer de ton travail , et que tu n'en trouve pas de suite, est ce que c'est parce que les employeurs sont tous raciste , ou que tu n'a pas envoyer assez de CV ou parce que tu ne cible pas bien les annonces
Remettre la faute sur d'autre ou te reprendre en main et mieux cibler et encore envoyer des CV
Ou dernièrement aller sur yabi et ne parler que de ton ancien travail que tu n'arrive pas a oublier bien que ce travail ne te corresponde pas du tous

C'est vrai que de vrai muslim qui n'on jamais rien fait , il y en a pas des masses, les femmes franchisse bcp moins le pas, et toute les femmes qui demande un homme vierge c'est casi impossible, vous le voyer au seins de vos propre famille, quel type de femme espérer vous pour vos frère ?

@shayagirl

Il y'a énormément de filles d'origine musulmane qui se respect et ne craque pas par désespoir, alors pourquoi certaine ( une minorité je pense ) craque, je ne pense pas comme toi que c'est par désespoir
- parce que elle vive le moment actuel sans penser au futur
- parce que a trop approche la limite, elle finisse par la franchir
- par manque de conviction religieuse
Chacun doit s'en vouloir quand il commet un péché
Pourquoi une fille irait couché avec un homme pour juste être avec lui, en sachant ce qu'il est

C'est comme ces parent qui accepte l'argent de leur fils alors qu'il savent qu'il vend du H, et vont même faire haj avec , alors c'est pas eux c'est leurs fils


@maghribiacastet

Explique moi

une minorité tu dis ? sois realiste pffff deja calcule le nombre de maghrebine musulmane pratiquantye je precise je sais des foi vaut mieux arrondir car cest une catastrophe pkoi se mentir et puis ce que je te dis meme des maghrebine qui dise quil yen a enormement qui ne se respecte plus deja on remarque que les fille de nous sont ultra occidentalisé on voit ca au taf elle sont ds toute les soiree elles sont rentré dans le moule , je sais on veut pas etre pessimiste mais la reputation n'est pas tombé du ciel faut etre realiste l'argument de " la minorité " cest pour cacher la triste realite il est evident rien qu' ne province pff ealor timagine meme pas lyon marseille et paris ou la cest clair cest meme plus la peine
8 mai 2014 23:50
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
@ la perle rare
Reprenons ton exemple

Si tu te fait virer de ton travail , et que tu n'en trouve pas de suite, est ce que c'est parce que les employeurs sont tous raciste , ou que tu n'a pas envoyer assez de CV ou parce que tu ne cible pas bien les annonces
Remettre la faute sur d'autre ou te reprendre en main et mieux cibler et encore envoyer des CV
Ou dernièrement aller sur yabi et ne parler que de ton ancien travail que tu n'arrive pas a oublier bien que ce travail ne te corresponde pas du tous

C'est vrai que de vrai muslim qui n'on jamais rien fait , il y en a pas des masses, les femmes franchisse bcp moins le pas, et toute les femmes qui demande un homme vierge c'est casi impossible, vous le voyer au seins de vos propre famille, quel type de femme espérer vous pour vos frère ?

@shayagirl

Il y'a énormément de filles d'origine musulmane qui se respect et ne craque pas par désespoir, alors pourquoi certaine ( une minorité je pense ) craque, je ne pense pas comme toi que c'est par désespoir
- parce que elle vive le moment actuel sans penser au futur
- parce que a trop approche la limite, elle finisse par la franchir
- par manque de conviction religieuse
Chacun doit s'en vouloir quand il commet un péché
Pourquoi une fille irait couché avec un homme pour juste être avec lui, en sachant ce qu'il est

C'est comme ces parent qui accepte l'argent de leur fils alors qu'il savent qu'il vend du H, et vont même faire haj avec , alors c'est pas eux c'est leurs fils


@maghribiacastet

Explique moi

une minorité tu dis ? sois realiste pffff deja calcule le nombre de maghrebine musulmane pratiquantye je precise je sais des foi vaut mieux arrondir car cest une catastrophe pkoi se mentir et puis ce que je te dis meme des maghrebine qui dise quil yen a enormement qui ne se respecte plus deja on remarque que les fille de nous sont ultra occidentalisé on voit ca au taf elle sont ds toute les soiree elles sont rentré dans le moule , je sais on veut pas etre pessimiste mais la reputation n'est pas tombé du ciel faut etre realiste l'argument de " la minorité " cest pour cacher la triste realite il est evident rien qu' ne province pff ealor timagine meme pas lyon marseille et paris ou la cest clair cest meme plus la peine

Et maintenant c'est le contraire on généralise pour les femmes

C'est au maghrébins d''être réaliste et arrêter de tirer sur leurs frère et sœur fi dine, il y'a beaucoup de maghrébin bien, seul Allah n'a jamais commis d'erreur, c'est a nous d'évolué et de n'a pas passer notre temps a pointer les défauts de notre communautés

On devrais être super heureux de faire partie de cette communauté et en remercié Allah , de nous avoir fait naître musulman, parce que je n'ose imaginé si nous n'étions pas née musulman
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
9 mai 2014 00:17
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Pffff que dire deja entendu, il faut les.plaindre. Presque a faire pleurer ds les chaumieres avec leurs histoires. Ils passent leur tps a pleurnicher ils ont pousser plus d une rebeue ds le haram et ca va chialer. Et faire des ouins ouins .Des victimes.
De tte facon les gars rebeus st cramés niveau reputation.

A ce que je voit tu a la haine contre les maghrébins
Mais ne généralise pas, tous n'ont pas pousser des maghrébine dans la haram, je pense que les maghrébine on un cerveau et si elle son aller dans la haram avec un maghrébin ou autre, il ne faut qu'elle s'en prenne qu'à elle même et ne pas faire la connerie de dire c'est El mektoub ou la faute a un autrui

Et si on pense comme toi , tous les maghrébin sont des voleurs ou vendeur de produit illicite, et je ne te parle pas des maghrébines = beurettes

Je signe et je persiste que si certaines filles rebeu st ds le haram, c est parce que les rebeus les y.ont poussé.
Petite explication
1) les mecs rebeux veulent du cul
2) or les maghrebines ne couchent pas.
3)donc ils vont voir les.francaises tjs opé
4) les filles rebeu se trouvent delaissees


5) finalement de desespoir, elles finissent par adopter la mm strategie: donner leur cul. CQFD



Finalement elles sont faibles celles la et veulent du cul aussi. Ce n'était que les occasions qui manquaient. Ne pas oublier aussi celles qui vont avec des français. C'est pas pour rester chastes avec
i
9 mai 2014 07:49
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
une minorité tu dis ? sois realiste pffff deja calcule le nombre de maghrebine musulmane pratiquantye je precise je sais des foi vaut mieux arrondir car cest une catastrophe pkoi se mentir et puis ce que je te dis meme des maghrebine qui dise quil yen a enormement qui ne se respecte plus deja on remarque que les fille de nous sont ultra occidentalisé on voit ca au taf elle sont ds toute les soiree elles sont rentré dans le moule , je sais on veut pas etre pessimiste mais la reputation n'est pas tombé du ciel faut etre realiste l'argument de " la minorité " cest pour cacher la triste realite il est evident rien qu' ne province pff ealor timagine meme pas lyon marseille et paris ou la cest clair cest meme plus la peine




suis d'accord sur un point, nous sommes humain donc imparfait puisque seul Allah l'est......ensuite j'ai quand pas mal vécu et beaucoup, beaucoup voyager.....bien sur notre communauté n'a pas tous les défauts , mais les connaitre c'est déjà les combattre, on critique beaucoup les autres communautés alors qu'on devrait d'abord balayer devant notre porte.....pour ma part je ne combat pas tant les défauts de notre communauté, surtout l'hypocrisie que nous avons tous .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/14 09:22 par ismail1963.
9 mai 2014 09:17
notre communauté n'a pas tous les defauts.

mais ya des choses qui m'enervent et qui DOIVENT changer.

ok nous sommes pas parfaits. oui ca c vrai.
mais est ce que pour autant on doit laisser faire les mauvaises choses ?

on doit laisser les jeunes vendre du shit ?
en prendre?
voler ?
tabasser ?
agresser ?
c musulman ca hein??
me parlez pas des medias. j'ai été a l'ecole . au college surtout...Sacré college, rempli de maghrébins.
la plupart sympa , et puis d'autres.....T.T

bref qu'on dise qu'on est pas la pire ok mais ce qui est aussi clair c'est qu'on est LOIN d'etre la meilleure comme on est sensé l'etre

comme se fait il que certains non musulmans font les choses que NOUS devons faire
ont le comportement que NOUS devons avoir !!!!
comment expliquer ca aux gens ?
on va juste leur dire "ah oui...ben en fait il /elle est musulman mais bon personne n'est parfait hein"
c ca qu'on doit dire et penser ?

du mieux qu'on peut on doit agir . j'ai pas dit insulter . comme dhab chez nous , juste agir , meme a petite echelle
si vous voyez qlq un de votre quartier s'amuser a secher les cours pr aller vendre de la merde , qu'est ce que ca coute d'aller lui parler ,et si possible de le faire flipper a mort .

si vous voyez une fille de votre quartier merder aussi, qu'est ce que ca coute d'aller lui dire cash que c pas bon du tout....au lieu d'en profiter.
pf.


c bien de voir le positif mais entre tps il faut diminuer le negatif.

et puis je trouve que les maghrébins ne savent pas se tenir .
franchement ca m'enerve , jsais pas , on dirait c'est ds nos genes pr certains . rester calme suivre les regles , impossible .

les gens ont pas besoin des medias pr halluciner , certains voient "nos" conneries chaque jour devant leur yeux.


ah sans parler de l'hypocrisie de bcp . et a se croire au dessus des lois .
c 'est vrai que je nous reproche certaines choses mais jme suis jamais mise au dessus de quiconque , ni chez nous ni chez les autres . et je m'occupe de ma communauté avant dmoccuper des autres.
i
9 mai 2014 09:23
@benzoate de methyle ..........thumbs up
9 mai 2014 09:32
Une seule chose, l'éducation des enfants. C'est ce qu'il y'a de plus difficile, et de plus gratifiant.
C'est vrai que c'est tellement plus simple de se laisser aller et remettre ça sur la pauvreté, la société, sur les mauvaises fréquentations... Je doute que ce genre de raisons soient présentable le jour du jugement dernier.

Je suis optimiste pour 20 ou 30% des musulmans de France, ceux qui ont été éduqués et qui transmettront leurs valeurs et leurs comportements. Quant aux autres, je ne sais pas si le terme musulman s'applique à eux, qu'ils creusent (avec passion) leurs propres tombes.
O
9 mai 2014 11:00
Citation
Ma'requin2rif a écrit:


@maghribiacastet

Explique moi



Si tu veux mieux comprendre suffit de me relire attentivement parce que je suis fatiguée de répéter 1000

fois la même chose comme une folle ou comme si je ne parlais pas français.
O
9 mai 2014 11:01
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
quel type de femme espérer vous pour vos frère ?

des femmes exactement comme eux Angel

Welcome
Franchement bien, bravo
Au moins tu veut la même chose pour tous , et pas deux poids deux mesures

Pour vous les femmes, bien que vous vous soyez préservé, cela sera plus difficile de trouver ,
Mais je te souhaite incha Allah de trouver l'homme qui te corresponde



Exactement.

Enfin quelqu'un d'honnête merci !
9 mai 2014 11:24
ah enfin une réponse sans langue de bois

bin oui pour les femmes ce sera une autre paire de manche

enfin un qui admet qu il est plus facile pour un homme de trouver une femme bien comme lui
que pour une femme de trouver un homme bien comme elle
i
9 mai 2014 11:35
mouais, mais t'as vue le caractère des maghrébines.....Ok, elles ont plein de qualités essentielles ...mais bon faut vivre avec aussi .....crying(grinning smileytongue sticking out smileyyawning smiley
y
9 mai 2014 12:39
Citation
stark90 a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Pffff que dire deja entendu, il faut les.plaindre. Presque a faire pleurer ds les chaumieres avec leurs histoires. Ils passent leur tps a pleurnicher ils ont pousser plus d une rebeue ds le haram et ca va chialer. Et faire des ouins ouins .Des victimes.
De tte facon les gars rebeus st cramés niveau reputation.

A ce que je voit tu a la haine contre les maghrébins
Mais ne généralise pas, tous n'ont pas pousser des maghrébine dans la haram, je pense que les maghrébine on un cerveau et si elle son aller dans la haram avec un maghrébin ou autre, il ne faut qu'elle s'en prenne qu'à elle même et ne pas faire la connerie de dire c'est El mektoub ou la faute a un autrui

Et si on pense comme toi , tous les maghrébin sont des voleurs ou vendeur de produit illicite, et je ne te parle pas des maghrébines = beurettes

Je signe et je persiste que si certaines filles rebeu st ds le haram, c est parce que les rebeus les y.ont poussé.
Petite explication
1) les mecs rebeux veulent du cul
2) or les maghrebines ne couchent pas.
3)donc ils vont voir les.francaises tjs opé
4) les filles rebeu se trouvent delaissees


5) finalement de desespoir, elles finissent par adopter la mm strategie: donner leur cul. CQFD



Finalement elles sont faibles celles la et veulent du cul aussi. Ce n'était que les occasions qui manquaient. Ne pas oublier aussi celles qui vont avec des français. C'est pas pour rester chastes avec

STOP a la victimisation messieurs,

Non elles veulent pas du cul, elles subissent la pression, elles savent que si elles ne leur donnent pas ce qu'il veulent elles se font jeter. et elles finiront vielle fille ou avec un gars qu'elles auront amener du bled . Or elles ne veulent pas vivre ca. Alors elles cèdent car on sait que les mecs rebeu si tu couchent pas, ils iront voir Julie ou Stéphanie.
C'est tout.
Je l ai vécu ds ma chair, je me suis fait jeter un nb incalculable de fois car je veux pas de rapports hors mariage et TOUJOURS par mes coreligionnaires maghrébins.C'est la que le bat blesse, ils st normalement sensés comprendre tes principes et bah non.
C'est tout les mecs rebeus vivent à l'occidental, ils consomment . Et apres tu as des mecs comme chleuhtasah qui viennent vomir sa haine de la maghrébine dévergondée.
9 mai 2014 13:24
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Pffff que dire deja entendu, il faut les.plaindre. Presque a faire pleurer ds les chaumieres avec leurs histoires. Ils passent leur tps a pleurnicher ils ont pousser plus d une rebeue ds le haram et ca va chialer. Et faire des ouins ouins .Des victimes.
De tte facon les gars rebeus st cramés niveau reputation.

A ce que je voit tu a la haine contre les maghrébins
Mais ne généralise pas, tous n'ont pas pousser des maghrébine dans la haram, je pense que les maghrébine on un cerveau et si elle son aller dans la haram avec un maghrébin ou autre, il ne faut qu'elle s'en prenne qu'à elle même et ne pas faire la connerie de dire c'est El mektoub ou la faute a un autrui

Et si on pense comme toi , tous les maghrébin sont des voleurs ou vendeur de produit illicite, et je ne te parle pas des maghrébines = beurettes

Je signe et je persiste que si certaines filles rebeu st ds le haram, c est parce que les rebeus les y.ont poussé.
Petite explication
1) les mecs rebeux veulent du cul
2) or les maghrebines ne couchent pas.
3)donc ils vont voir les.francaises tjs opé
4) les filles rebeu se trouvent delaissees


5) finalement de desespoir, elles finissent par adopter la mm strategie: donner leur cul. CQFD



Finalement elles sont faibles celles la et veulent du cul aussi. Ce n'était que les occasions qui manquaient. Ne pas oublier aussi celles qui vont avec des français. C'est pas pour rester chastes avec

STOP a la victimisation messieurs,

Non elles veulent pas du cul, elles subissent la pression, elles savent que si elles ne leur donnent pas ce qu'il veulent elles se font jeter. et elles finiront vielle fille ou avec un gars qu'elles auront amener du bled . Or elles ne veulent pas vivre ca. Alors elles cèdent car on sait que les mecs rebeu si tu couchent pas, ils iront voir Julie ou Stéphanie.
C'est tout.


Je l ai vécu ds ma chair, je me suis fait jeter un nb incalculable de fois car je veux pas de rapports hors mariage et TOUJOURS par mes coreligionnaires maghrébins.C'est la que le bat blesse, ils st normalement sensés comprendre tes principes et bah non.
C'est tout les mecs rebeus vivent à l'occidental, ils consomment . Et apres tu as des mecs comme chleuhtasah qui viennent vomir sa haine de la maghrébine dévergondée.

Tu as peut être raison mais juste s'il te plait ne mets pas tous les hommes dans le même sac. DSL si tu n'as pu observer que des dévergondés.

De mon côté, du collège, jusqu'au monde professionnel, les filles y compris les maghrébines sont loin d'être attirées par les gars qui rasent les murs'et sont sérieux. Elles préfèrent les menteurs et beaux parleurs.

Si certaines se font avoir, qu'elles ne viennent pas se plaindre et mettre la faute sur tous les hommes, y compris ceux qui se tiennent tranquilles et ne demandent rien a personne. Ils sont d'ailleurs tellement discrets que tu ne les vois pas, sauf pour les mettre dans le tas des dévergondés qui t'ont plu à un moment donné.

Le monde est grand, je t'assure qu'il y'a de tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/14 13:44 par stark90.
c
9 mai 2014 13:33
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Pffff que dire deja entendu, il faut les.plaindre. Presque a faire pleurer ds les chaumieres avec leurs histoires. Ils passent leur tps a pleurnicher ils ont pousser plus d une rebeue ds le haram et ca va chialer. Et faire des ouins ouins .Des victimes.
De tte facon les gars rebeus st cramés niveau reputation.

A ce que je voit tu a la haine contre les maghrébins
Mais ne généralise pas, tous n'ont pas pousser des maghrébine dans la haram, je pense que les maghrébine on un cerveau et si elle son aller dans la haram avec un maghrébin ou autre, il ne faut qu'elle s'en prenne qu'à elle même et ne pas faire la connerie de dire c'est El mektoub ou la faute a un autrui

Et si on pense comme toi , tous les maghrébin sont des voleurs ou vendeur de produit illicite, et je ne te parle pas des maghrébines = beurettes

Je signe et je persiste que si certaines filles rebeu st ds le haram, c est parce que les rebeus les y.ont poussé.
Petite explication
1) les mecs rebeux veulent du cul
2) or les maghrebines ne couchent pas.
3)donc ils vont voir les.francaises tjs opé
4) les filles rebeu se trouvent delaissees


5) finalement de desespoir, elles finissent par adopter la mm strategie: donner leur cul. CQFD



Finalement elles sont faibles celles la et veulent du cul aussi. Ce n'était que les occasions qui manquaient. Ne pas oublier aussi celles qui vont avec des français. C'est pas pour rester chastes avec

STOP a la victimisation messieurs,

Non elles veulent pas du cul, elles subissent la pression, elles savent que si elles ne leur donnent pas ce qu'il veulent elles se font jeter. et elles finiront vielle fille ou avec un gars qu'elles auront amener du bled . Or elles ne veulent pas vivre ca. Alors elles cèdent car on sait que les mecs rebeu si tu couchent pas, ils iront voir Julie ou Stéphanie.
C'est tout.
Je l ai vécu ds ma chair, je me suis fait jeter un nb incalculable de fois car je veux pas de rapports hors mariage et TOUJOURS par mes coreligionnaires maghrébins.C'est la que le bat blesse, ils st normalement sensés comprendre tes principes et bah non.
C'est tout les mecs rebeus vivent à l'occidental, ils consomment . Et apres tu as des mecs comme chleuhtasah qui viennent vomir sa haine de la maghrébine dévergondée.

quesque tu raconte tes retombé sur des mec pas bien alor vient pas dire que cest notre faute et tu dis nimporte quoi je sui avec une maghrebine hmdl , ta qua chosir une bonne personne et tu es zahef mais au moment ou toi tu retombe sur un rebeu pas bien de kautre cote ya des maghrebine qui se mari avec des maghrebin .
et puis je ne crache pas du tout ma haine contre les maghrebin yen a assez vous savez pas lire et vous faite expres jai aprler des beurette pas des maghrebine deja et oui ya une triste realite aussi yen a marre a croire que les fille de chez nous sont des houris du paradis . tu croi que dans la vie ta tout du premier coup la patience est une grande vertue de nos jour il faut du temp pour trouver la bonne personne je me suis aussi remis en cause pour savoir si ca vener pas d emoi a lepoque quand jetai celibataire . cest js la faute de tout le monde jamais la faute des filles de chez nous
y
9 mai 2014 13:58
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Pffff que dire deja entendu, il faut les.plaindre. Presque a faire pleurer ds les chaumieres avec leurs histoires. Ils passent leur tps a pleurnicher ils ont pousser plus d une rebeue ds le haram et ca va chialer. Et faire des ouins ouins .Des victimes.
De tte facon les gars rebeus st cramés niveau reputation.

A ce que je voit tu a la haine contre les maghrébins
Mais ne généralise pas, tous n'ont pas pousser des maghrébine dans la haram, je pense que les maghrébine on un cerveau et si elle son aller dans la haram avec un maghrébin ou autre, il ne faut qu'elle s'en prenne qu'à elle même et ne pas faire la connerie de dire c'est El mektoub ou la faute a un autrui

Et si on pense comme toi , tous les maghrébin sont des voleurs ou vendeur de produit illicite, et je ne te parle pas des maghrébines = beurettes

Je signe et je persiste que si certaines filles rebeu st ds le haram, c est parce que les rebeus les y.ont poussé.
Petite explication
1) les mecs rebeux veulent du cul
2) or les maghrebines ne couchent pas.
3)donc ils vont voir les.francaises tjs opé
4) les filles rebeu se trouvent delaissees


5) finalement de desespoir, elles finissent par adopter la mm strategie: donner leur cul. CQFD



Finalement elles sont faibles celles la et veulent du cul aussi. Ce n'était que les occasions qui manquaient. Ne pas oublier aussi celles qui vont avec des français. C'est pas pour rester chastes avec

STOP a la victimisation messieurs,

Non elles veulent pas du cul, elles subissent la pression, elles savent que si elles ne leur donnent pas ce qu'il veulent elles se font jeter. et elles finiront vielle fille ou avec un gars qu'elles auront amener du bled . Or elles ne veulent pas vivre ca. Alors elles cèdent car on sait que les mecs rebeu si tu couchent pas, ils iront voir Julie ou Stéphanie.
C'est tout.
Je l ai vécu ds ma chair, je me suis fait jeter un nb incalculable de fois car je veux pas de rapports hors mariage et TOUJOURS par mes coreligionnaires maghrébins.C'est la que le bat blesse, ils st normalement sensés comprendre tes principes et bah non.
C'est tout les mecs rebeus vivent à l'occidental, ils consomment . Et apres tu as des mecs comme chleuhtasah qui viennent vomir sa haine de la maghrébine dévergondée.

quesque tu raconte tes retombé sur des mec pas bien alor vient pas dire que cest notre faute et tu dis nimporte quoi je sui avec une maghrebine hmdl , ta qua chosir une bonne personne et tu es zahef mais au moment ou toi tu retombe sur un rebeu pas bien de kautre cote ya des maghrebine qui se mari avec des maghrebin .
et puis je ne crache pas du tout ma haine contre les maghrebin yen a assez vous savez pas lire et vous faite expres jai aprler des beurette pas des maghrebine deja et oui ya une triste realite aussi yen a marre a croire que les fille de chez nous sont des houris du paradis . tu croi que dans la vie ta tout du premier coup la patience est une grande vertue de nos jour il faut du temp pour trouver la bonne personne je me suis aussi remis en cause pour savoir si ca vener pas d emoi a lepoque quand jetai celibataire . cest js la faute de tout le monde jamais la faute des filles de chez nous

oui c'est vrai l éminent sage que tu es fais une distinction beurettes/magnrebines. ptdr

"ta qua chosir une bonne personne et tu es zahef mais au moment ou toi tu retombe sur un rebeu pas bien de kautre cote ya des maghrebine qui se mari avec des maghrebin ".
tu a craqué ? tu es tjs ds l accusation c est moi qui ai choisi les mauvais.? no comment

Au final, je leur laisse , que celles qui ont encore la force et le courage de chercher, se mettre et se farcir un maghrébin (ou un beur lol), je leur souhaite courage et Allah y a3ounem
9 mai 2014 14:02
c'est vrai que désolée mais on en est arrivé a un point ou vous nous attirez pas du tout
9 mai 2014 14:04
Tu crois que tu attires toi ?????
moody smiley Ill smoking smiley
9 mai 2014 14:06
qu est ce qu e ten sais ?
et puis il suffit que je mette un décolleté pour m attirer des tas de mouches a merde
9 mai 2014 14:08
Citation
laperle rare a écrit:
qu est ce qu e ten sais ?
et puis il suffit que je mette un décolleté pour m attirer des tas de mouches a merde

Tu te traites de merde ptdr
i
9 mai 2014 14:28
Citation
laperle rare a écrit:
qu est ce qu e ten sais ?
et puis il suffit que je mette un décolleté pour m attirer des tas de mouches a merde

c'est vrai que j'aime bien ton décolleté, pourtant je pensais avoir été discret, désolé si celà ta gênée...mais je ne suis qu'un homme donc pas insensible à ton charme que tu as volontairement mis en avant .....thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook