Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme Maghrébin, un hypocrite
B
22 janvier 2015 21:18
Citation
OnceUponATime a écrit:
Je m'en fiche un peu des couples mixtes, chacun fait ce qu'il veut. Le truc que je ne comprends pas, pourquoi les hommes vont voir ailleurs sans se poser de questions alors que la femme doit rester tranquillement avec ses cousins de peur d'être insultée !

Y'a des maghrébines aussi elles vont voir ailleurs elles vont vers les français etc...
22 janvier 2015 21:20
Citation
arosa a écrit:
Y'a des maghrébines aussi elles vont voir ailleurs elles vont vers les français etc...

Mais là n'est pas le problème ! La femme maghrébine n'insultera jamais un rebeu qui veut faire sa vie avec une non maghrébine contrairement aux maghrébins
22 janvier 2015 21:21
Essalam ma soeur

Je souhaiterai reagir non pas parrapport a ton sujet,mais par rapport au mot " hypocrite" que je trouve utilisé hors contexte et trop facilement, l'hypocrisie est quan meme plus grave que la mecreance , donc cest une lourde accusation qu'on porte avec une legerté decontractante a l'egard des gens .
Vaut mieu parler de mauvaise foi, de manque de logique etc
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
22 janvier 2015 21:24
Salem aleikoum,

L'hypocrisie joue dans les deux sens...

Certaines maghrébines détestent les filles converties parce que les hommes maghrébins les aiment.

Apres, on s'en tamponne, chacun fait ce qu'il veut et dit ce qu'il veut..

smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
22 janvier 2015 21:34
Moi je vais le dire clairement, je ne veut pas d'une maghrébine qui as déjà été avec un noir.

Tout simplement parce que j'ai déjà eu beaucoup de pote noir dans le passé et franchement, les maghrébine pour la plupart d'entre eux, c'est un vide......... voilà c'est dit !!!

Alors souvent les filles qui sortent avec, ne se respectent même pas vu l'image qu'il ont d'elles, il se les tapent et les jettent comme de la merde, des fois même avec un gosse.

Alors clairement elle valent pas un clou pour moi ces filles là. No no

Après je ne parle pas des noir qui as toujours eu une vie rangé, qui est dans le dine, et qui épouse une maghrebine dans le respect et dans les règles.
t
22 janvier 2015 21:51
Vive les belle musulman cacher dans leur jilbab quelle bonheur machalahhhhh
j
22 janvier 2015 22:04
moi je suis pour l'humanite!! nous sommes tous humains... point barre... rejeter l'autre a cause de sa couleur n'est qu'ignorance et jugement... tant que la personne est musulmane et pratiquante ou est le mal?? j'ai vu une mere prete a donner une de ses filles a un arabe bien qu'il ne soit pas vraiment musulman et refuser a son autre fille de se marier a un metisse muslim depuis des annees...quand mes parents ont tenté de lui dire qu'en gros elle etait en contradiction avec la religion elle repond je cite: si ma fille se marie a l'arabe les gens diront rien...alors qu'avec un black c'est la hchouma!!!! mes parents etaient choques de cette reponse!!! c'est meme hallucinant......dans notre communauté, certains ont plus peur du regard des gens que de Dieu...
C
22 janvier 2015 22:07
À mon sens ce débat n'a pas lieu d'être car on pourra trouver de tout, après ceux qui colportent de tels propos envers les maghrébines ou les maghrébins en les dénigrant de la sorte je trouve ça dommageable.
D
22 janvier 2015 22:11
La femme Maghrébine, un ange.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
N
22 janvier 2015 23:52
Le pire c'est qu'il lui font la misère à cette pauvre femme, une fois qu'ils vivent avec elles, ils lui reprochent le fait qu'elle ne cuisine pas comme leur maman, ou qu'elle ne sait pas parler arabe qu'elle est trop sensible etc... et ca finit par un divorce et puis reviennent vers une fille du bled qui celle ci se barre avec les papiers et encore pour finir ils reviennent vers celles quils ont fuie c'est à dire les maghrebine de France. Mais en général c'est trop tard.
D
23 janvier 2015 00:26
Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi je vais le dire clairement, je ne veut pas d'une maghrébine qui as déjà été avec un noir.

Tout simplement parce que j'ai déjà eu beaucoup de pote noir dans le passé et franchement, les maghrébine pour la plupart d'entre eux, c'est un vide......... voilà c'est dit !!!

Alors souvent les filles qui sortent avec, ne se respectent même pas vu l'image qu'il ont d'elles, il se les tapent et les jettent comme de la merde, des fois même avec un gosse.

Alors clairement elle valent pas un clou pour moi ces filles là. No no

Après je ne parle pas des noir qui as toujours eu une vie rangé, qui est dans le dine, et qui épouse une maghrebine dans le respect et dans les règles.

Tout est noir dans ton commentaire. Qu'as-tu contre les noirs ?
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
23 janvier 2015 01:20
Citation
jihane2015 a écrit:
moi je suis pour l'humanite!! nous sommes tous humains... point barre... rejeter l'autre a cause de sa couleur n'est qu'ignorance et jugement... tant que la personne est musulmane et pratiquante ou est le mal?? j'ai vu une mere prete a donner une de ses filles a un arabe bien qu'il ne soit pas vraiment musulman et refuser a son autre fille de se marier a un metisse muslim depuis des annees...quand mes parents ont tenté de lui dire qu'en gros elle etait en contradiction avec la religion elle repond je cite: si ma fille se marie a l'arabe les gens diront rien...alors qu'avec un black c'est la hchouma!!!! mes parents etaient choques de cette reponse!!! c'est meme hallucinant......dans notre communauté, certains ont plus peur du regard des gens que de Dieu...
Salam alikoum , moi je ne veux pas d'une maghrébine car tout simplement elle se méfie de nous comme si on étais des animaux , j'ai besoin d'être soutenu pas qu'on se méfie de moi , une française aux yeux bien clairs fera l'affaire je pense.Les maghrébines crient , ne savent pas se comporter , elles écoutent leurs mères , leurs frères , leurs cousines , leurs amies mais PAS LEURS MARI et quand elle se retrouve divorcée elle pleure
j
23 janvier 2015 01:29
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , moi je ne veux pas d'une maghrébine car tout simplement elle se méfie de nous comme si on étais des animaux , j'ai besoin d'être soutenu pas qu'on se méfie de moi , une française aux yeux bien clairs fera l'affaire je pense.Les maghrébines crient , ne savent pas se comporter , elles écoutent leurs mères , leurs frères , leurs cousines , leurs amies mais PAS LEURS MARI et quand elle se retrouve divorcée elle pleure
c'est ton droit... moi perso... j'ai jamais opté pour une quelconque origine... j'ai toujours voulu un homme bien, droit , soucieux de sa religion , avec le comportement qui va avec... pour moi l'origine n'a jms ete un critere de selection... car Dieu sait qu'il y a de tout... et généraliser revient a se tromper pour moi...tout est question d'ame soeur je pense... et notre ame peut etre soeur avec n'importe qui tant que l'on partage des idéaux communs... tu vois je ne me reconnais absolument pas dans la description que tu as faite de la maghrébine... tu as certes tes raisons... mais generaliser c'est souvent s'eloigner de la verite... et de ce fait etre aveuglé... et du coup ne pas voir ou est son bonheur...
23 janvier 2015 01:46
Citation
jihane2015 a écrit:
c'est ton droit... moi perso... j'ai jamais opté pour une quelconque origine... j'ai toujours voulu un homme bien, droit , soucieux de sa religion , avec le comportement qui va avec... pour moi l'origine n'a jms ete un critere de selection... car Dieu sait qu'il y a de tout... et généraliser revient a se tromper pour moi...tout est question d'ame soeur je pense... et notre ame peut etre soeur avec n'importe qui tant que l'on partage des idéaux communs... tu vois je ne me reconnais absolument pas dans la description que tu as faite de la maghrébine... tu as certes tes raisons... mais generaliser c'est souvent s'eloigner de la verite... et de ce fait etre aveuglé... et du coup ne pas voir ou est son bonheur...
Il est vrai que généraliser est pas bon , mais que veux tu , là on est sur un forum on discute , on partage nos idées mais dans le reèl c'est autre chose donc j'ai décdé de ne plus leur adresser la parole.Dès que tu leurs parles tu veux coucher , c'est fou à un moment
j
23 janvier 2015 01:51
Citation
islampeace a écrit:
Il est vrai que généraliser est pas bon , mais que veux tu , là on est sur un forum on discute , on partage nos idées mais dans le reèl c'est autre chose donc j'ai décdé de ne plus leur adresser la parole.Dès que tu leurs parles tu veux coucher , c'est fou à un moment
lol... je comprends... mais inchallah tu rencontreras celle qui fera sauter ts ces prejuges lol... elle sera l'antithese de ce que tu pensais... si si ca existe lol!!! il faut y croire!!! open your mindddd!!
23 janvier 2015 02:06
Citation
jihane2015 a écrit:
lol... je comprends... mais inchallah tu rencontreras celle qui fera sauter ts ces prejuges lol... elle sera l'antithese de ce que tu pensais... si si ca existe lol!!! il faut y croire!!! open your mindddd!!
sur ça j'ai entièrement confiance en moi , y'a aucun soucis.Merci quand même
23 janvier 2015 02:49
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum,

Pourquoi lorsqu'une femme Maghrébine se marie à un homme noir c'est la fin du monde alors que les Maghrébins marient des femmes blanches sans problème ?


Ce qui est agaçant surtout c'est que, une rebeue ne descendra jamais ses frères en prenant un non maghrebin, elle dira que c'est le mektoub. Mais un rebeu dès qu'il s'amourache d'une non maghrébine là on a le droit à toute la panoplie "les rebeus c'est des p****, c'est toutes des beurettes, moi j'en veux pas"


QAQAH whistling smiley,

Tu veux sortir avec un noir, ne te pose pas de questions, vis ta vie, tu vis pour toi ou pour les gens, l'homme maghrébin, un hypocrite ? ça sent mauvais tous ça Oh
23 janvier 2015 06:19
Je ne parlais pas d'hypocrisie envers la religion, merci de ne pas sortir du contexte

**

Que tu ne veuilles pas d'une fille qui soit sortie avec un noir c'est ton problème mais là n'était pas le sujet

**

Les reconverties ne sont pas toutes blanches aux yeux bleues hein, y'a des noires, des asiatiques, des blanches, des métisses ... On voit bien là votre hypocrisie smiling smiley

**
23 janvier 2015 08:11
Citation
OnceUponATime a écrit:
Je ne parlais pas d'hypocrisie envers la religion, merci de ne pas sortir du contexte

**

Que tu ne veuilles pas d'une fille qui soit sortie avec un noir c'est ton problème mais là n'était pas le sujet

**

Les reconverties ne sont pas toutes blanches aux yeux bleues hein, y'a des noires, des asiatiques, des blanches, des métisses ... On voit bien là votre hypocrisie smiling smiley

**
On te sent aigrie et on dirait que tu en veux à la terre entière.. Tu essaies de généraliser en partant d'un problème personnel..Il y a des blancs des noirs, des hommes des femmes des bons des cons et ça marche pour les deux sexes..grinning smiley
s
23 janvier 2015 08:59
salam alaycom

ici j'ai l'impression que c'est tout les extrème

j'ai jamais vu ça dans mon entourage dans ma famille il y a une femme algerienne avec un homme noir algerien et personne n'a jamais rien dis de mauvais....pareil dans mes connaissance....

je pense que ca dépend de nos fréquentation!!!!!!

c'est pas par ce que une femme est marier avec un homme noir que c'est une dégueulasse c'est super grave de penser comme ça...c'est en total contradiction avec l'islam smiling smiley
Bilal était noir smiling smiley et on arrive pas a la cheville de son dine smiling smiley


perso je prefere que mon enfant se mari avec une ou un musulman noir qui pries qui a une fois sincère qui est respectueux qui a de bonne valeur qu'un arabe ou blanc qui pries pas ect....
puis franchement quand on voit les bébé metisse ma sha Allah quelle beauté smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook