Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme Maghrébin, un hypocrite
Z
23 janvier 2015 16:50
Citation
stark90 a écrit:
Après plusieurs années à Paris aussi, j'ai constaté ça, mais pas uniquement : en réalité ce sont les noirs qui restent jamais en couple. Tu verras aussi beaucoup d'européennes avec des métisses...

Point de vue de la vie de couple, ils sont catastrophiques (surtout les noirs non musulmans en fait). Incapacité à gérer la relation, préférence pour la gente féminine, je tire mon coup vu que j'attire les femmes, jfais un gosse et jprends la fuite...

C'est un constat qu'on voit tous les jours mais ici elle ne l'admettrons jamais que veut tu Heu
m
23 janvier 2015 17:23
Citation
stark90 a écrit:
Après plusieurs années à Paris aussi, j'ai constaté ça, mais pas uniquement : en réalité ce sont les noirs qui restent jamais en couple. Tu verras aussi beaucoup d'européennes avec des métisses...

Point de vue de la vie de couple, ils sont catastrophiques (surtout les noirs non musulmans en fait). Incapacité à gérer la relation, préférence pour la gente féminine, je tire mon coup vu que j'attire les femmes, jfais un gosse et jprends la fuite...

Ton jamais est un peu exagéré je pense déjà parce que Paris ne représente pas la France entière et aussi que ton vécu ne représente pas forcément la vérité absolue.
Je connais plein de vieux couples noirs et même des couples mixtes qui sont vieux alors bon je peux dire le contraire de ce que tu dis sans problème.
C'est comme quand on dit que les arabes sont des voleurs ce sont des préjugés alors pourquoi faire aux autres ce que vous ne voulez pas pour vous même? C'est une sorte d'hypocrisie aussi...
Les arabes eux restent en Couple? Et ont une vie de couple parfaite?
Vous passez votre vie à généraliser ça doit être le sport national.
Z
23 janvier 2015 17:40
Citation
muslima974 a écrit:
Ton jamais est un peu exagéré je pense déjà parce que Paris ne représente pas la France entière et aussi que ton vécu ne représente pas forcément la vérité absolue.
Je connais plein de vieux couples noirs et même des couples mixtes qui sont vieux alors bon je peux dire le contraire de ce que tu dis sans problème.
C'est comme quand on dit que les arabes sont des voleurs ce sont des préjugés alors pourquoi faire aux autres ce que vous ne voulez pas pour vous même? C'est une sorte d'hypocrisie aussi...
Les arabes eux restent en Couple? Et ont une vie de couple parfaite?
Vous passez votre vie à généraliser ça doit être le sport national.

Je ne sais pas ou tu vis mais je t'invite à venir en région parisienne pour voir les dizaine de mère maghrébine célibataire avec enfant métisse, et quand tu leur pose la question ou est le papa, elle savent même pas quoi répondre.
j
23 janvier 2015 18:05
Citation
muslima974 a écrit:
Ton jamais est un peu exagéré je pense déjà parce que Paris ne représente pas la France entière et aussi que ton vécu ne représente pas forcément la vérité absolue.
Je connais plein de vieux couples noirs et même des couples mixtes qui sont vieux alors bon je peux dire le contraire de ce que tu dis sans problème.
C'est comme quand on dit que les arabes sont des voleurs ce sont des préjugés alors pourquoi faire aux autres ce que vous ne voulez pas pour vous même? C'est une sorte d'hypocrisie aussi...
Les arabes eux restent en Couple? Et ont une vie de couple parfaite?
Vous passez votre vie à généraliser ça doit être le sport national.
lol...t'as tout juste!! toi tu va etre ma copine!!!
j
23 janvier 2015 18:32
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je ne sais pas ou tu vis mais je t'invite à venir en région parisienne pour voir les dizaine de mère maghrébine célibataire avec enfant métisse, et quand tu leur pose la question ou est le papa, elle savent même pas quoi répondre.
mais comme dis muslima...je pourrais te montrer te nombreuses filles divorcees de rebeu qui sont exactement dans le meme cas a la virgule pres lol...et?? on va dire quoi?? attention ne pas se marier entre rebeux parce qu'apres ils laissent la femme seule avec des gamins sur les bras?? mdr...tout est question d'etre humain...point barre...ce n'est pas une question d'origine...dire le contraire frole le manque d'intelligence...ma soeur avait un pote...metisse...son pere etait senegalais sa mere marocaines...ils sont ensemble depuis plus de 30 ans...et?? ma soeur me disait c'est ouf ca fait des annees qu'ils sont maries mais comment ils se kiffent!! j'ai jms vu ca!! alors on va dire quoi...ah ca c'est une exeption lol
23 janvier 2015 19:01
Citation
stark90 a écrit:
Et toi t'es quoi ? Ill

Moi je suis personne à vrai dire
23 janvier 2015 19:05
bin perso je veux pas faire la raciste mais c est vrai que les hommes noirs c est des instables en générale
j avoue que perso ils m attirent pas
pour le coup je suis assez d accord avec stark90
perso j aime pas leurs moeurs
23 janvier 2015 19:09
Citation
imadBXL a écrit:
Tu annonces un sujet, et malheureusement pour toi le débat n'a pas abouti à ce que tu t'attendait, du coup tu annonces une conclusion contre les avis des intervenants pour te consoler. Si j'ai bien compris, tu n'est pas trop pour les mariages mixtes, tu vas devoir supporter un hypocrite pendant toute ta vie.
One upon a time i was sure but i had no choice to live with an hypocrite man during my hole life, This is my story.

Si je me marie à un Maghrébin c'est que lui a aussi choisi une Maghrébine, réfléchis 2 secondes stp ... Donc il ne sera pas hypocrite !


Continuez à dire que les hommes noirs n'assument pas un foyer et que les Maghrébines avec des enfants métisses se retrouvent seules ... Si ça peut vous rassurer les frustrés.

Nous beurettes, femmes qui déshonorons notre peuple, sexe faible sans cervelle, continuerons à vous frustrer jusqu'à la fin des temps.


Hypocrites
S
23 janvier 2015 19:13
Citation
laperle rare a écrit:
bin perso je veux pas faire la raciste mais c est vrai que les hommes noirs c est des instables en générale
j avoue que perso ils m attirent pas
pour le coup je suis assez d accord avec stark90
perso j aime pas leurs moeurs

non ce n'est pas plus raciste que de dire comme certains que les maghrébins ne sont que des voleurs, violents avec leur épouse, avec un zob à la place du cerveau et ne sont capable que de faire du travail d'arabe ....smiling smiley
j
23 janvier 2015 19:17
Citation
laperle rare a écrit:
bin perso je veux pas faire la raciste mais c est vrai que les hommes noirs c est des instables en générale
j avoue que perso ils m attirent pas
pour le coup je suis assez d accord avec stark90
perso j aime pas leurs moeurs
et les rebeux sont tres stables?? lol...je pourrais te citer mille exemple autour de moi qui montre le contraire...cessez de generaliser...un homme noir, bien, droit, muslim pratiquant et bosseur...que j'aime...perso j'aurais pas dit non...et mes parents non plus...car comme dit tjs mon pere : un humain est superieur a un autre humain par sa pieté...et non sa couleur...alors mille fois un black droit qu'un rebeux comme on en voit souvent...( mais attention je ne generalise pas)
23 janvier 2015 19:18
@Sarazin

bin pour le coup au niveau des moeurs je trouve que les arabes et les noirs se ressemblent
faut dire ce qui est c est des obsédés du Q
après bon c est vrai que souvent les blacks ils sont rarement en couple très longtemps faut dire ce qui est
ils changent tous le temps
j ai l impression en tout cas
S
23 janvier 2015 19:27
Citation
laperle rare a écrit:
@Sarazin

bin pour le coup au niveau des moeurs je trouve que les arabes et les noirs se ressemblent
faut dire ce qui est c est des obsédés du Q
après bon c est vrai que souvent les blacks ils sont rarement en couple très longtemps faut dire ce qui est
ils changent tous le temps
j ai l impression en tout cas

Salem oukhty,
il me semble que nous avons déjà débattus sur ce sujet.
culturellement les hommes noirs, maghrébins, arabes, indiens, blancs, asiatiques... ont une certaine libertés vis à vis du sexe qui les dédouanes de toute culpabilité, ils peuvent laisser libre cours à leurs besoins physiologiques.
les filles ont naturellement les mêmes pulsions mais sont formatés par les religions, les traditions, la culture pour qu'il y est un frein entre leur besoin sexuel et l' accomplissement de l'acte, bref, , les tabous, les craintes , de grès ou de force leur interdissent de passer à l'acte .
c'est pourquoi il y a autant de filles dans notre culture qui souffrent de vaginisme, il y a même une rubrique dédié à ce problème sur le site .
B
23 janvier 2015 19:27
Citation
jihane2015 a écrit:
mais comme dis muslima...je pourrais te montrer te nombreuses filles divorcees de rebeu qui sont exactement dans le meme cas a la virgule pres lol...et?? on va dire quoi?? attention ne pas se marier entre rebeux parce qu'apres ils laissent la femme seule avec des gamins sur les bras?? mdr...tout est question d'etre humain...point barre...ce n'est pas une question d'origine...dire le contraire frole le manque d'intelligence...ma soeur avait un pote...metisse...son pere etait senegalais sa mere marocaines...ils sont ensemble depuis plus de 30 ans...et?? ma soeur me disait c'est ouf ca fait des annees qu'ils sont maries mais comment ils se kiffent!! j'ai jms vu ca!! alors on va dire quoi...ah ca c'est une exeption lol

Les rebeu eux quand il font un bébé hors mariage ils reconnaissent l'enfant alors le zalgerien a raison tous les black joue avec les maghrebines si ils la mettent enceinte il se barre !!

Toi tu raconte que la vie des gens moi aussi je peux raconter y'avais une fille algérienne dans ma classe elle sortait avec un black il la mis enceinte es c barré elle a accoucher seule et c pas la seule .

Bref et même les convertie français ils pas tous se convertie juste pour se tapper une maghrébine c tout ils font le halal deux jours plus tard ils mange du Fleury Michon .

Pour moi y'a pas mieux que les maghrébins ils sont loins d'être hypocrite !!!!!
23 janvier 2015 19:28
Moi je vois des divorces dans toutes les origines ... Ça n'a rien à voir
S
23 janvier 2015 19:31
surtout ne pas prendre les affirmations de certaines hypocrites qui affirmeraient qu'il n'y pas aucun rebeux qui abandonne ses gosses ....il suffit de traîner un peu sur le site pour avoir un exemple par semaine de filles étant largués enceinte, ou de femmes divorcées n'ayant plus aucune nouvelle du mari partis se remarier au bled...etc

comme si notre communauté était exempts des maux de notre société moderne.
23 janvier 2015 19:35
@sarazin

Oui c est vrai c est clair mais ya pas que ça je reste convaincue que la femme souffre de plus de culpabilité que l homme elle se dénigre sans arrêt
me dis pas mais un homem qui a des regrets par rapport a des relations sexuelles c est rarissime
d ailleurs je sais pas si ça existe
je sais pas comment l explqieur mais pour les hommes la sexualité c st naturel ils se posent pas de questions ils culpabilisent pas pour ça
S
23 janvier 2015 19:37
Citation
laperle rare a écrit:
@sarazin

Oui c est vrai c est clair mais ya pas que ça je reste convaincue que la femme souffre de plus de culpabilité que l homme elle se dénigre sans arrêt
me dis pas mais un homem qui a des regrets par rapport a des relations sexuelles c est rarissime
d ailleurs je sais pas si ça existe
je sais pas comment l explqieur mais pour les hommes la sexualité c st naturel ils se posent pas de questions ils culpabilisent pas pour ça

tout à fait, c'est une réalité qui est du principalement à l'éducation.
23 janvier 2015 19:41
J'avoue que les maghrebines enceintes avant mariage restent souvent seules
23 janvier 2015 19:43
@Sarazin

Oui mais pas seulement je pense que c est de l ordre de la psychologie de l homme
si la femme était comem l homme je vois pas comment elle se soucierait du bien être de ses enfants
si ils sont malades elle est malade l homme non
je pense sincèrement que Dieu a crée la femme comme ça pour la préparer a l enfantement
donc quoi qu on en dise je reste convaincue que ya pas que l éducation
l homme est très centré sur lui c est sa nature faut pas chercher midi a quatorze heures
parce qu ebon même si c était lié a l éducation comme tu dis les êtres humains ont un coeur comme même
si tu fais du mal tu sais que t as fais du mal c est un sentiment que Dieu nous a donné c est comme ça
or les homems ils semblent pas avoir ce truc la chai pas
même quand ils trompent leurs femmes qu elle soit malade enceinte ou chai pas quoi ils ont pas mal au coeur perso pour moi c est pas lié a l éducation c est plus profond que ça
c est flag que les homme sont bcp moins d affect que les femmes je dis pas qu ils en ont pas du tout
mais c est le jour et la nuit
d ailleurs je me répète pourquoi c est la femme qui enfante ??
pourtant c est flagrant
l homme a pas cet affect débordant c est IN DE NIA BLE
23 janvier 2015 19:45
et ce qui permet d avoir des remords de sregrets c est le coeur la bonté
or les hommes en ont bcp moins la preuve ils arrivent afaire du mal sans avoir d insomnie
sérieux ils font flipper mais bon bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook