Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme Maghrébin, un hypocrite
j
23 janvier 2015 21:05
Citation
arosa a écrit:
Et toi ce que tu avance c du n'importe quoi comme d'hab je fait comme toi avec tes histoire toi ce que tu veux qu'on dise c les maghrébins sont moches hypocrites et que les français es black masha allah des hommes bien bref ....
mais pas du tout !!! je suis marocaine, j'aime ma culture, ma langue, mes maris de mes soeurs sont tous marocains et sont super!!! mais il ne faut pas idealiser et dire les autre c'est de la merde et nous les rebeu. c'est +++ lol...c'est pas juste.. ce que j'essaye de te faire comprendre...c'est qu'il y a du bon chez nous et du tres tres mauvais...et il faut etre objectif vis.a vis de nous memes...or c'est toi qui semble vouloir avancer que tous les rebeu. sont trop top!!! et tu passe sous silence toute la realite que certaines vivent...il n'y a pas de black de rebeus. d'europeen...il y a que des homme muslims...certains sont top.. d'autres donnent envie de vomir avec leur comportement injustes.. c'est tout...j'aurais pu me marier avec tout...marocain algerien, asiat. black...tant que le mec etait pieux...Dieu m'a destiné un francais...soit... et je suis heureuse a ses cotes.. comme j'aurais pu l'etre avec un mec bien qu'il soit marocain algerien...as tu enfin saisi? ce que tu avances toi...c'est des betises...
B
23 janvier 2015 21:05
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tu me rassure, je suis pas fous, je vois bien que c'est la réalité au quotidien.

Les autres veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes Oups

Mdr laisse tomber ptdr
S
23 janvier 2015 21:09
Claples maghrébins avons les plus belles femmes, sommes les plus pieux, les vrais musulmans, les plus forts, les plus intelligents, les meilleurs amants, les plus honnêtes, les plus francs et intègres....et j'en oublie , excusez moi .Heu


j'ai tout bon , là ?
Angel
B
23 janvier 2015 21:12
Citation
jihane2015 a écrit:
mais tu vois pas que ce que tu dis est pure betise??? je pensais que tu allais finir par comprendre lol...mais tu n'en demords pas lol!! ah!!! orgueil quand tu nous tiens!!! les rebeux sont pas des exemples...tout comme les autres communaute...et tu sais pk? car l'humain n'est pas parfait...point barre..il y a des gens bien parli chaque communaute et des gens diaboliques...c'est ainsi...ps: je suis objective...les marocains ne sont pas un exemple de droiture d'esprit... je ne generalisemille fois d'accord!!! si ma fille demain me ramene un noir un asiat je m'en fiche tant que c'est un bon muslim...et qu'il la rend heureuse...comment pourrions nous etre nous simples humains en opposition avec les preceptes musulmans lol...
pas...mais nombreux ne sont pas tres juste..quand un mec ne veut pas que sa femme sorte mais que lui s'octroie tous les droits...quand un homme exige la virhinite de sa femme alors que lui a ete la catin dans sa ville...quand un homme exige de la droiture de sa femme alors qu'ils mattent toutes les femmes dans la rue.. excuses moi...mais ca c'est de la pure hypocrisie ou de la folie je te l'accorde...et tu vois cette schizophrénie ..perso je l'ai observé que chez les rebeux malheureusement...mais attention!! je ne generalise pas!!! mdr

Moi je l'ai observer que chez les black et les francais .... Mais attention je generalise pas ...MDR

Donc moi je dit des bêtises et toi tu dis des choses bien ptdr
23 janvier 2015 21:12
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Claples maghrébins avons les plus belles femmes, sommes les plus pieux, les vrais musulmans, les plus forts, les plus intelligents, les meilleurs amants, les plus honnêtes, les plus francs et intègres....et j'en oublie , excusez moi .Heu


j'ai tout bon , là ?
Angel

Tu passes ton temps à critiquer l'homme maghrébin donc bon ton manque d'objectivité n'incite pas à te prendre trop au sérieux smoking smiley
B
23 janvier 2015 21:16
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Claples maghrébins avons les plus belles femmes, sommes les plus pieux, les vrais musulmans, les plus forts, les plus intelligents, les meilleurs amants, les plus honnêtes, les plus francs et intègres....et j'en oublie , excusez moi .Heu


j'ai tout bon , là ?
Angel



Oups ta oublié les plus beau Danse DanseDanseDanse
j
23 janvier 2015 21:20
Citation
arosa a écrit:
Moi je l'ai observer que chez les black et les francais .... Mais attention je generalise pas ...MDR

Donc moi je dit des bêtises et toi tu dis des choses bien ptdr
c'est pour te signifier ta connerie lol...nous les marocains.. on est les meilleurs ouai ouai!!!!on est trop forts!! et les autres...ba c'est trop des salops!! ils abandonnent leur femme et tout sont trop nuls!! lol...moi mon mari est francais et il est top!!! c'est le meilleur des hommes a mes yeux...le mari a ma soeur un riifi est top et a ses yeux il est le meilleur des hommes!!! basta...on est ts humains...
S
23 janvier 2015 21:20
Salem. D'accord avec jihane, la bonté n'est pas fonction de la nationalité ou de l'origine.
Objectivement, il y a des maghrébins bons et des maghrébins mauvais, tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
S
23 janvier 2015 21:24
Citation
stark90 a écrit:
Tu passes ton temps à critiquer l'homme maghrébin donc bon ton manque d'objectivité n'incite pas à te prendre trop au sérieux smoking smiley

Oups tout faut , je passe mon temps à rire de ceux qui ont le péché d’orgueil de croire que nous sommes la race supérieur .

c'est d'autant plus risible que ça serait les plus croyants, pieux, parfaits ...etc du site qui commettent ce péché chaque jour ....MDR, je me roule par terre ....ptdr
B
23 janvier 2015 21:25
Citation
jihane2015 a écrit:
c'est pour te signifier ta connerie lol...nous les marocains.. on est les meilleurs ouai ouai!!!!on est trop forts!! et les autres...ba c'est trop des salops!! ils abandonnent leur femme et tout sont trop nuls!! lol...moi mon mari est francais et il est top!!! c'est le meilleur des hommes a mes yeux...le mari a ma soeur un riifi est top et a ses yeux il est le meilleur des hommes!!! basta...on est ts humains...

Et toi relis toi tu dis ton mari il es top le mari de ta soeur c le meilleur bref comme d'hab smoking smiley
B
23 janvier 2015 21:27
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Oups tout faut , je passe mon temps à rire de ceux qui ont le péché d’orgueil de croire que nous sommes la race supérieur .

c'est d'autant plus risible que ça serait les plus croyants, pieux, parfaits ...etc du site qui commettent ce péché chaque jour ....MDR, je me roule par terre ....ptdr

Mdrrr qui a dit ça évite de dire n'importe quoi sinon le " nous " ptdrptdr
23 janvier 2015 21:29
Lançons une chasse à l'homme contre les fornicateurs
B
23 janvier 2015 21:30
Citation
Saliya a écrit:
Salem. D'accord avec jihane, la bonté n'est pas fonction de la nationalité ou de l'origine.
Objectivement, il y a des maghrébins bons et des maghrébins mauvais, tout n'est pas tout noir ou tout blanc.

Salam
Tu devrais dire sa a jihane aussi relis depuis le début les métisse c les plus beau bébé sont mari " français" masha allah il es top sont beau frère c le meilleur .....
23 janvier 2015 21:31
@arosa et juhane

les filles arrêtez de vous prendre le chou pour si peu
Z
23 janvier 2015 21:31
Citation
stark90 a écrit:
Tu passes ton temps à critiquer l'homme maghrébin donc bon ton manque d'objectivité n'incite pas à te prendre trop au sérieux smoking smiley

C'est Ismail le senegalais, t'as pas grillé ? smiling smiley
B
23 janvier 2015 21:33
les maghrébins ils sont au top DanseDanseDanse eywa qui veut danser DanseDanseDanse
23 janvier 2015 21:33
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est Ismail le senegalais, t'as pas grillé ? smiling smiley

Oui, le mode opératoire est toujours le même malgré le changement de pseudo :

- le maghrébin se fait bombarder de critiques ;
- il répond et renvoie les critiqueurs à leurs propres travers ;
- en retour il s'entend dire par le personnage ": les maghrébins vous vous prenez pour les meilleurs" (alors que je ne vois pas vraiment de maghrébins se mettre en lumière ici).

Même défendre une opinion nous fait passer pour des présomptueux pompeux..
D
23 janvier 2015 21:34
Citation
OnceUponATime a écrit:
Lançons une chasse à l'homme contre les fornicateurs

Pourrais-je croire que ceci est une réponse à ma question ?
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
B
23 janvier 2015 21:37
Citation
OnceUponATime a écrit:
Lançons une chasse à l'homme contre les fornicateurs

?? Rien compris
S
23 janvier 2015 21:39
Citation
arosa a écrit:
Salam
Tu devrais dire sa a jihane aussi relis depuis le début les métisse c les plus beau bébé sont mari " français" masha allah il es top sont beau frère c le meilleur .....
Salem.
J'ai lu les commentaires en diagonale, mais l'idée est là. Aucun homme n'est meilleur qu'un autre sous prétexte qu'il est né sur telle ou telle terre.
Je n'avais pas lu son commentaire concernant les bébés métisses, mais je l'avoue que je partage son avis. Loin de moi l'envie de créer un débat autour de ça, tous les goûts sont dans la nature.
Elle aime son mari, al hamdoulillah. Tu as peut-être mal compris ce qu'elle a dit dans ce commentaire. De ce que j'ai compris, jihanne reprends-moi si je me trompe, elle dit que chacun trouve un homme "masha'Allah" non pas parce qu'il est marocain ou français ou chinois mais parce que c'est un homme bon, aucun lien avec la nationalité.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook