Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui manque caractère!!???
l
30 décembre 2012 16:43
Marocaiin tu m'a bien fais rire surtout le 1er passage ptdr
30 décembre 2012 16:43
Citation
marocaiin a écrit:
il y a des meufs qui croient qu'avoir du caractere c'est tabasser tout le monde pour un oui ou un non alors que c'est pas du tout ca..tu a envie de te faire proteger ou etre avec un mec qui fait que gueuler ou qui tartre tout le monde la prochaine fois ne prend pas un mec qui fait des etudes pour etre cadre mais prend un boxeur nerveux..mais fait attention aussi a ton tour pour ne pas lui manquer de respect

tu veut une racaille en faite..comme le moment où tu a dis qu'il s'est manger un PV il a dis merci et c'est tout..tu aurai preferer qu'il s'enerve??pourquoi vu qu'il etai en tort..tu sais les flics ne mettent pas de PV pour s'amuser..la il s'est fait prendre...le caractere c'est bien mais seulement si c'est legitime

un jour jai failli me prendre un PV,je suis arrivé devant l'agent et je lui ai parler calmement meme gentillement jai meme dis SVP il ma laisser partir et il ma dis bon ca va pour cette fois..jaurai gueulé je pense pas qu'il aurai fait ca enfin bref je prefere le bon comportement

moi jen ai rien a foutre qu'un mec regarde ma meuf tant qu'il la touche pas ou la drague je vai rien dire aussi mais parcontre je vai regarder ma meuf pour voir sa reaction lol

tant qu'on touche pas mon integrité je ferai rien de mal je serai en mode douceur....je serai en mode jihad si jamais moi ou ma meuf se fait vraiment agresser en ayant utiliser les moyens diplomatique avant....mais voila on n'est pas non plus dans les favelas ou dans le bronx

thumbs up

Tu es peux être passé à coté d'un homme bien et bon

C'est dommage,

Je vois pas pourquoi tu as besoin d'un mec de caractère ??

Il est peut être même plus réfléchie que ce qui aboie à longueur de journée
s
30 décembre 2012 16:48
Marocain je nes jamais dit que jaurrai préférer qu'il le tape' je nes jamais dit que cétait mon homme ' .

Mais je parle... effectivement en connaissance de cause ... et il y a des meuf qui préferes des hommes a caractère ouiiiiii en éffet. J'aime les homme qui lève la tête . Pas qui la baisse!

Et va choisir x y z ....tes phrases comme ça tu te les garde pour toi !

J'ai demander l avis des filles sur un homme faible..

Te sens pas viser par mon poste surtout!
l
30 décembre 2012 16:49
elle veut un sauvage qui massacre tout le monde dans la rue evil


grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/12 16:52 par Hind42000.
b
30 décembre 2012 16:51
Citation
Hind42000 a écrit:
elle veut un sauvage qui massacre tout le monde dans la rueevil


ptdr

ptdr
s
30 décembre 2012 16:59
Mdr non honnêtement ... je veux pas un qui tabasse tout le monde je veux juste un qui ai du répondant ... une foi il attendait devant la caisse et jetait devant la station la caissière la fait passer en dernier alors que wallah il était devant elle elle a fait genre je le voi pas je vien donc je lui oh elle tencaisse pas?? Il me dit chez pas elle fait passer les gens devant moi je lui dit koi depuis ta leur ... j'ai Dit madame il est devant vous depuis ta leur et vous lencaisser pas non mais on ai ou la madame! Elle a dit oh zut! Et on ai partie voila ceter parcquil ait typé ... mais voila il faut du répondant !!!!!!!!
s
30 décembre 2012 17:01
C'est un homme qui a tout pour lui ouiii il est manifique c'est une crème ... mais j'ai du caractère et je veux pas lui faire du mal avec des petits reproches comme celui ci..
b
30 décembre 2012 17:02
Citation
sannaee a écrit:
Marocain je nes jamais dit que jaurrai préférer qu'il le tape' je nes jamais dit que cétait mon homme ' .

Mais je parle... effectivement en connaissance de cause ... et il y a des meuf qui préferes des hommes a caractère ouiiiiii en éffet. J'aime les homme qui lève la tête . Pas qui la baisse!

Et va choisir x y z ....tes phrases comme ça tu te les garde pour toi !

J'ai demander l avis des filles sur un homme faible..

Te sens pas viser par mon poste surtout!

non je me sent pas visé je prend juste un peu la defense du gars,il es comme il es...soit tu l'accepte soit non
et en plus ce mec meskine veut se montrer a la hauteur devant toi en jouant le genre de mec que tu aime mais c'est pas sa personnalité...malheureusement tu l'acceptera que si il s'embrouille et se bagarre et qu'il l'emporte biensur
l
30 décembre 2012 17:03
mais il est pas timide plutôt perplexe
s
30 décembre 2012 17:06
Marocain c'est pour ça que je lui ai dit non j'accepte pas.. mais tas pas du tout lire.....

Bien sur c'est homme bien. Rien a dire.
K
30 décembre 2012 17:09
Il manque d'assurance et de confiance en soi, mais il doit avoir des qualités, c'est pas non plus dramatique.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
30 décembre 2012 17:10
Hind non il est pas timide il aime les femme il aime bien parler avec elle rigoler.. il fait trop rire en plussss...

Par contre il dira tout bas se qu'il pense tou haut ...
b
30 décembre 2012 17:25
Citation
sannaee a écrit:
Marocain c'est pour ça que je lui ai dit non j'accepte pas.. mais tas pas du tout lire.....

Bien sur c'est homme bien. Rien a dire.

oui je sais mais je te fait comprendre que tu pense mal c'est tout
D
30 décembre 2012 17:52
Citation
sannaee a écrit:
Mdr non honnêtement ... je veux pas un qui tabasse tout le monde je veux juste un qui ai du répondant ... une foi il attendait devant la caisse et jetait devant la station la caissière la fait passer en dernier alors que wallah il était devant elle elle a fait genre je le voi pas je vien donc je lui oh elle tencaisse pas?? Il me dit chez pas elle fait passer les gens devant moi je lui dit koi depuis ta leur ... j'ai Dit madame il est devant vous depuis ta leur et vous lencaisser pas non mais on ai ou la madame! Elle a dit oh zut! Et on ai partie voila ceter parcquil ait typé ... mais voila il faut du répondant !!!!!!!!

et alors c'est peut etre quelqu'un qui veut pas de probleme qu'aime pas les conflits. cet homme la ne devrait meme pas chercher a etre avec une femme comme toi, car t'as l'air de kiffer les problemes toi

Il pleure nan tu crois ? Et alors tu pleurniche pas toi peut etre ? C'est grave ca de croire que c'est seulement permis pour les femmes de pleurer, il a des faiblesses certe mais un homme sage c'est de ca qu'on a besoin pas d'un bouffon qui crie toute les 5minutes pour un oui et un non

Un homme comme ca chez soi c'est la paix, t'imagine meme pas ce que ca fait de vivre avec un homme qui crie toute les 5secondes parce qu'un verre est tombé que la télé est trop forte ou parce qu'on rit trop.

Ca c'est un homme qui fera plaisir a ses enfants, ils n'auront certainement pas peur de parler a leur pere, contrairement a ces hommes qui aiment la merde et veulent se montrer viril

Et dire qu'on a besoin d'un homme avec du caractere pour se sentir protéger ca me fait juste trop rire, vous vivez dans le bronx ou quoi ? Parce que les gens normaux sans soucis ils ont pas besoin d'etre protéger, la merde elle vient a toi quand tu la cherches, si tu reste tranquille personne viendra te tirer les cheveux alors que tu faisais tes courses.

Ah et pour finir un homme "protecteur" n'empechera rien, si tu dois te faire violer, tu te feras violé, si tu dois te faire kidnapper, tu te feras kidnapper, si on doit te voler ton sac, tu te feras volé ton sac. Donc arreter avec votre protection a la con, ce qui doit arrivé arrivera.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
30 décembre 2012 17:54
Je pense mal non ! Au contraire je vais pas toute sa vie lui dire mais réagit allez ai du caractère ! Ça lui fera du mal aussi et je veux pas lui en faire.

Il lui faux une femme a qui ça ne derrange point . A point c tout.

Parce que c'est beau d'être gentille doux avec pas de répondant . Et quand il s'agit tes soeur ou ta copine t la a lever la voix a dire tout bas se que tu pense des autre....
A 28 ans il faut du répondant!!!!!

s
30 décembre 2012 18:00
Dihya... oui j'aime les hommes avec du répondant ...et non je naime pas les problèmes tu me connais pas loin d
s
30 décembre 2012 18:07
Tu me connais pas loin de la et non je nabite pas dans le bronx.. et en effet je n'aime pas qu'on me manque de respect et qu'on marche sur des personne..

D'où le faite que j'ai un fort caractère et que je lui ai dit nan pour justement pas lui faire du mal!

Donc qu'il merrite d'être ou que je merrite d'être .... seul Allah sais juge guide ...

Le manque de respect je déteste... protection a la con tu as dit je n'ai pas parler de protection non plus....

Et les ni oui ni non hamdoulilah oui je suis comme ça et Alors c'est mon droit.

Et c'est un forum.
D
30 décembre 2012 19:26
Citation
sannaee a écrit:
Tu me connais pas loin de la et non je nabite pas dans le bronx.. et en effet je n'aime pas qu'on me manque de respect et qu'on marche sur des personne..

D'où le faite que j'ai un fort caractère et que je lui ai dit nan pour justement pas lui faire du mal!

Donc qu'il merrite d'être ou que je merrite d'être .... seul Allah sais juge guide ...

Le manque de respect je déteste... protection a la con tu as dit je n'ai pas parler de protection non plus....

Et les ni oui ni non hamdoulilah oui je suis comme ça et Alors c'est mon droit.

Et c'est un forum.

Et c'est un forum ? Pourquoi j't'ai interdis de parler ? Nan exprime toi comme tu veux

Comme moi j'm'exprime et voir des femmes qui oublient que les hommes ne sont pas fait en pierre, et donc oui il pleure, et qu'avec ce fou d'leur gueule moi ca m'énerve.

Tu manques de respect a cet homme en essayant de le changer, quand on aime pas un caractere on zappe, et on le laisse vivre sa vie et se faire accepté par quelqu'un qui aimera sa douceur et sa passivité

Si toi tu veux un homme de 2 metres avec des gros muscles et qui ferait caguer meme un cafard c'est ton soucis, mais la logique voudrait que t'aille vers ce genre d'homme.

Mets toi a sa place, c'est comme s'il disait écoute tes belles mais j'aime pas ton caractere de grande gueule, change parce que tu fais pitié, tu ressemble a une mégere de cité reculé, tu me fais un peu et meme beaucoup honte.

Voila ce que toi tu dis sur lui.

Qu'il te fiche la honte en gros de pleurer et de pas ouvrir sa gueule.

Et moi les gens comme toi qui meme quand y a pas d'raison s'emflame parce que sois disant "j'aime pas qu'on me manque de respect" bah ca m'énerve, parce que dans la vie (la vraie vie) faut aussi savoir fermer sa gueule.
Pourquoi ? Parce que y a rien de pire que des femmes qui l'ouvrent trop en publique et qui s'affiche. Ca fait racaille mauvais genre et quand c'est une arabe c'est encore PIRE, on s'attend a ce qu'une arabe l'ouvre trop et bah toi tu dois etre celle qui a construit le cliché j'suis désolée jte connais pas mais c'est comme ca que tu te décris 'tu agis'.

En fait ca c'est pas mon soucis, mais comme tu dis c'est un forum grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 décembre 2012 20:42
Arrêtez de dire qu'elle veut un sauvage, un type qui masacre tous ceux qui lui font les yeux doux. Ya quand même des limites. C'est normal de vouloir la compagnie d'un mec qui s'affirme, qui défend ses droits, qui sait ce qu'il veut et pas qui dit amen pour tout, dépourvu de toute réaction.

Qui de nous ne s'est pas fait doublé dans une queue par des malins et ça ne l'a pas froissé? Moi ça me donne la rage, pas au point de vouloir casser la gueule de la personne mais de la faire passer pour ce qu'elle est vraiment.
s
30 décembre 2012 22:09
Dyhia... moi et cette homme on se connaît donc je lui dit se que je veux en fesant en sortie que ça ne le blaissee Pas et oui cocotte un homme qui n'a pas de caractère c'est dure .... tu dit qu une femme n'a pas le droit de parler comme ça mais tu me connais pour savoir comment je m'exprime rempli les mots racaille femme qui parle fort non non tu te trompe la ollllaaaaaa.... oui j'ai essayer de lui apporter impeu de caractère et cependant je suis pas avec c'est pour ça c'était bien avant qui me déclare sa volonter ....


Qui ta parler d'homme muscler grand for qui écrase tout le monde ...

Ta un soucis .... ne me dit pas ce que je nes pas dit et toi soi plus polis ça c'est le comportement dune femme !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook