Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marié..
G
18 novembre 2019 17:45
ya assez d'hommes célibataire non?
Yaurai pas d'avenir avec un homme marié,car si il trompe sa femme,il trompera encore.
je choisis E ; c'est un connard.
F
18 novembre 2019 17:47
Edit: alaikom Salam,

Faut qu'il sache que c'est un un comportement de m****, sinon, il se remettra jamais en question.

Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Tu devrais même pas le regarder sérieux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/19 17:47 par Faty**.
18 novembre 2019 17:48
Si il y en a assez I don't know, puis tous les hommes célibataires ne sont pas intéressants. Cela dit oui, il vaut mieux s'intéresser à eux plutôt que devenir la maîtresse d'un autre !

Sinon le fait que ce soit un c*nnard ce n'est pas une réaction. Ça ne dit pas ce que tu ferai perplexe
Citation
pouni a écrit:
ya assez d'hommes célibataire non?
Yaurai pas d'avenir avec un homme marié,car si il trompe sa femme,il trompera encore.
je choisis E ; c'est un connard.
18 novembre 2019 17:49
Quand tu écris, j’ai l’impression que tu nous envoies des coups d’haleine mdrr
Citation
CanardWC a écrit:
Ça c'est un truc qui fait plus mal que les coups sah
18 novembre 2019 17:50
Bah logiquement il devrait déjà le savoir. Tout le monde (du moins, beaucoup) est d'avis que la tromperie est un acte immonde !
Citation
Faty** a écrit:
Edit: alaikom Salam,

Faut qu'il sache que c'est un un comportement de m****, sinon, il se remettra jamais en question.
L
18 novembre 2019 17:51
Hein???? Tu penses qu il est futé pr faire ce qu il fait mais sans savoir que c est mal. Alors on appelle ca un psychopathe.
Citation
Faty** a écrit:
Edit: alaikom Salam,

Faut qu'il sache que c'est un un comportement de m****, sinon, il se remettra jamais en question.
L
18 novembre 2019 17:52
Yes je suis a sec.

Je te fais parvenir le RIB de suite.si tu peux m envoyer la somme avant le prochain Aid stp.

Ps: gardes 50 000 euros pr les frais bancaires.??
Citation
Be Happy a écrit:
Bonne réponse, vous remportez les 1 million d'euros! Clap ptdr
M
18 novembre 2019 17:52
Ça mérite clairement des claques! Bon tu seras pas capable de le gifler toi je pense. Si?

Mais des mecs comme ça tu crois qu'ils se remettent en question sérieux? Ils se remettront en question à 80 piges peut être... Sur le lit de la mort...





Citation
Faty** a écrit:
Edit: alaikom Salam,

Faut qu'il sache que c'est un un comportement de m****, sinon, il se remettra jamais en question.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/19 17:54 par Marruekos.
F
18 novembre 2019 17:53
Il n'en a pas l'air s'il agit comme ça, selon moi, donc je lui montre à ma manière ce que son comportement represente à mes yeux dans l'espoir qu'il arrivera un jour à bien comprendre la chose au point que les actes suivent... Pour son propre bien à lui d'abord.

Citation
Be Happy a écrit:
Bah logiquement il devrait déjà le savoir. Tout le monde (du moins, beaucoup) est d'avis que la tromperie est un acte immonde !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/19 18:05 par Faty**.
G
18 novembre 2019 17:54
ce n'est pas parce que la plupart des célibataires ne sont pas intéressant qu'il faut aller voler le mari des autres.

et puis un homme marié qui drague une femme, c'est qu'à ses yeux,elle ne vaut pas grand chose pour la considérer ainsi.
et la femme qui accepte de devenir la maîtresse,elle est désespérée,a tel point qu'elle n'est pas capable de trouver un homme.

je dirais la c , je l'ignore,ou le rembarre.
Citation
Be Happy a écrit:
Si il y en a assez I don't know, puis tous les hommes célibataires ne sont pas intéressants. Cela dit oui, il vaut mieux s'intéresser à eux plutôt que devenir la maîtresse d'un autre !

Sinon le fait que ce soit un c*nnard ce n'est pas une réaction. Ça ne dit pas ce que tu ferai perplexe
F
18 novembre 2019 17:56
Justement je pense qu'il est trop débile pour comprendre que son comportement c'est de la m*****, s'il agit de la sorte, donc faut lui montrer avec un visage dégouté comme quand tu vois de la m****.
Citation
LilyaAssia a écrit:
Hein???? Tu penses qu il est futé pr faire ce qu il fait mais sans savoir que c est mal. Alors on appelle ca un psychopathe.
1
1&2
18 novembre 2019 18:00
ptdrptdr j'aurai tendance a penser pareil mais pourquoi pénaliser la femme seul? Je préfère pénaliser les deux ou rien et encore ils seraient telmen minable que je perdrais même pas mon temps
Citation
arcacy a écrit:
Moi je demande à ce qu elle me le dise car si j apprend qu elle le fréquente
Je lui arrache les yeux
F
18 novembre 2019 18:03
Je suis contre la violence donc je me vois pas gifler quelqu'un.

J'ai espoir en la puissance de Dieu. Il est Celui qui guide qui Il veut... Y en a ils avaient une vie de débauché total (vois pire, ne croyait pas du tout en Dieu ou L'associait à d'autres), et pourtant, ils ont retrouvé la voie de la droiture grâce à Dieu donc tout est possible, et cela, même si la personne est loin de la vieillesse.
Citation
Marruekos a écrit:
Ça mérite clairement des claques! Bon tu seras pas capable de le gifler toi je pense. Si?

Mais des mecs comme ça tu crois qu'ils se remettent en question sérieux? Ils se remettront en question à 80 piges peut être... Sur le lit de la mort...
H
18 novembre 2019 18:05
Il y a des hommes mariés qui draguent mais ne se passe rien de physique une relation à distance par mail, sms.et appel.

Il y a des hommes mariés qui ont une relation avec une femme pendant quelques mois, ils arrêtent par qu'ils ne veut pas détruire son mariage.

Il y a des hommes mariés tombent amoureux d'une autres femmes divorcent et quitte sa femme.

Ne faites pas ça, ne touchez pas aux hommes mariés et idem pour les hommes ne vous approchez pas aux femmes mariées.
M
18 novembre 2019 18:06
MachaAllah!

Citation
Faty** a écrit:
Je suis contre la violence donc je me vois pas gifler quelqu'un.

J'ai espoir en la puissance de Dieu. Il est Celui qui guide qui Il veut... Y en a ils avaient une vie de débauché total (vois pire, ne croyait pas du tout en Dieu ou L'associait à d'autres), et pourtant, ils ont retrouvé la voie de la droiture grâce à Dieu donc tout est possible, et cela, même si la personne est loin de la vieillesse.
R
18 novembre 2019 18:09
et a lui tu lui fait quoi?

Citation
arcacy a écrit:
Moi je demande à ce qu elle me le dise car si j apprend qu elle le fréquente
Je lui arrache les yeux
R
18 novembre 2019 18:11
c'est plutot aux hommes mariés de pas draguer des filles celibataires !
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Il y a des hommes mariés qui draguent mais ne se passe rien de physique une relation à distance par mail, sms.et appel.

Il y a des hommes mariés qui ont une relation avec une femme pendant quelques mois, ils arrêtent par qu'ils ne veut pas détruire son mariage.

Il y a des hommes mariés tombent amoureux d'une autres femmes divorcent et quitte sa femme.

Ne faites pas ça, ne touchez pas aux hommes mariés et idem pour les hommes ne vous approchez pas aux femmes mariées.
L
18 novembre 2019 18:14
Mdrr sah
Pourquoi donc vasy psychanalyse moi Mdrr
Citation
La nature est belle a écrit:
Quand tu écris, j’ai l’impression que tu nous envoies des coups d’haleine mdrr
18 novembre 2019 18:18
Mdrr sah pique le nez grinning smiley

Citation
CanardWC a écrit:
Mdrr sah
Pourquoi donc vasy psychanalyse moi Mdrr
F
18 novembre 2019 18:24
D l'epouse doit savoir..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook