Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est un homme marie'...
J
28 août 2009 00:07
Salamo3alykom ^^,
Tout d'abord je vous souhaite a tous un ramadan mobarak,qu'Allah accepte de nous tousZen

Je suis nouvelle inscrite sur Yabi et j'ecris mon premier sujet pour vous faire part d une mauvaise experience...Heu
En effet j'avais fais connaissance ,via un site de rencontres musulmanes,d,un jeune homme hyper sympa,pleins de bonnes valeurs,pratiquant assidumemnt ses 5 prieres...il me paraissait tres sincere,on s'est echanges nos photos,nos numeros de portables et puis pdt 4 mois on s apellait presque quotidiennement...In love
Je commence vraimemt a le kiffer,et lui aussi,on se parle presque comme des amoureux,il m'apelle ma puce,me dit que je suis le type de femme dont il revait autant physiqmnt que moralement ...on parle de enfin se rencontrerIn love...et un jour je recois un coup de fil,une jeune femme a la douce voix,elle m a l'air boulversee de m entendre..elle me demande qui je suis,je lui retourne sa question...c SA FEMME!!moody smiley

Je tombe des nues car je n ai vraiment rien vu venir,je me sens trahie mais que dire ce celle qui est au bout du fil avec moi!?
Elle m a fait mal au coeur wallah,elle n avait pas de haine envers moi,elle n arrivait pas a croire que son mari ait pu jouer avec ses sentiments...elle me disait je comprends pas,je suis jeune,belle,je lui concocte de delicieux plats,je reste a la maison car c le desir de monsieur...SOS

Je l'ai appelle et l'ai traite de bouffon de 7mar!Grrrr

Ca va faire 3 mois que ca s'est passe'...mais ca m a marque a tt jamais ...et l'amour via le net finalement j'y crois plus trop...et les hommes tout courtsad smiley

Est ce que ca est deja arrive a l'une d 'entre vous?Pourquoi les hommes sont ils capables de telles bassesses?sad smiley
w
28 août 2009 00:44
un homme marie pour moi c'est un homme mort allah yrahmougrinning smiley .mais le hic c'est que ces hommes sont tres malins ils cachent la verite hta yfoute l fout parcequ'ils veulent s'amuser a gauche et a droite (leur hormones obligent Are you crazy). surtout pour un homme qui n'a pas bien profite de sa vie.
tu vas passer cette crise inchaeallah,laisse la tache au temps ,essaie de chercher un petit mari,les hommes sont partout a sahebti.
P
28 août 2009 03:06
bffffffffff

vraiment je sais ps prk il a fait comme ça

si je suis marié prk je cherche une autre ?

dieu avc toi ma soeur ç trop dûre
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
j
28 août 2009 09:08
Citation
Jasmine78 a écrit:
Salamo3alykom ^^,
Tout d'abord je vous souhaite a tous un ramadan mobarak,qu'Allah accepte de nous tousZen

Je suis nouvelle inscrite sur Yabi et j'ecris mon premier sujet pour vous faire part d une mauvaise experience...Heu
En effet j'avais fais connaissance ,via un site de rencontres musulmanes,d,un jeune homme hyper sympa,pleins de bonnes valeurs,pratiquant assidumemnt ses 5 prieres...il me paraissait tres sincere,on s'est echanges nos photos,nos numeros de portables et puis pdt 4 mois on s apellait presque quotidiennement...In love
Je commence vraimemt a le kiffer,et lui aussi,on se parle presque comme des amoureux,il m'apelle ma puce,me dit que je suis le type de femme dont il revait autant physiqmnt que moralement ...on parle de enfin se rencontrerIn love...et un jour je recois un coup de fil,une jeune femme a la douce voix,elle m a l'air boulversee de m entendre..elle me demande qui je suis,je lui retourne sa question...c SA FEMME!!moody smiley

Je tombe des nues car je n ai vraiment rien vu venir,je me sens trahie mais que dire ce celle qui est au bout du fil avec moi!?
Elle m a fait mal au coeur wallah,elle n avait pas de haine envers moi,elle n arrivait pas a croire que son mari ait pu jouer avec ses sentiments...elle me disait je comprends pas,je suis jeune,belle,je lui concocte de delicieux plats,je reste a la maison car c le desir de monsieur...SOS

Je l'ai appelle et l'ai traite de bouffon de 7mar!Grrrr

Ca va faire 3 mois que ca s'est passe'...mais ca m a marque a tt jamais ...et l'amour via le net finalement j'y crois plus trop...et les hommes tout courtsad smiley

Est ce que ca est deja arrive a l'une d 'entre vous?Pourquoi les hommes sont ils capables de telles bassesses?sad smiley

Ah ma grande tu ne sera pas la première ni la dernière a qui cela va arriver,
c'est hommes comme cela rien dans le cerveau sous prétexte que chez eux cela ne va pas, ils vont battifoler à droite à gauche, te profiter de jeune fille en leur promettant monts et merveilles...

Tu va oublier, comme moi j'ai oublier aussi, il avait tout un jbilou comme moi on s'entandait super bien et quelques jours après je rçoit un coup de fil
allo ...? Je lui dit oui?? tu es qui et la elle me sort la femme de .... (et la j'ai prit une massue de 1000kg sur la tête, dans ce truc là c'est pas moi qui était à plaindre (même si ça m'a pointé sur le coup) mais elle car après cel va faire confiance a ton mari...

J'ai vécut cette situation aussi ou moi j'ai étais la trompée par son mari et franchement ces hommes là me donne la gerbe.

Ma grande je te souhaites bon courage et surtout ne te fermes pas aux relations éventuelles que tu pourraient avoir... inchallah tu va tomber sur un gars bien, inchallah je le te souhaites
b
28 août 2009 09:54
oui mais le virtuel faut toujours faire attention , j'ai jamais vécue ce genre de situation car pour moi

je trouve que c'est impossible de s'attacher via le net , je sais pas mais ca craint tu vois pas la

personne ni rien Are you crazy

. faut voir la personne pour mieux la connaitre et voir si il y'a anguille sous roche whistling smiley

avant de continuer a etre en contact avec quelqu'un du net
f
28 août 2009 09:57
le dernier endroit où je chercherai une femme (ou un homme si j'était une femme) c'est bien le net.
sur le net, c facile de mentir t'as pas la personne en face elle peut pas voir si t'es mal à l'aise, si tu ments.

et même si vous regardez bien dans les sites de rencontres tout le monde est gentil, ya des femmes/hommes parfait par milliers; mais ils sont où dans la vraie vie?? moi en tout cas j'en croise pas beaucoup crying(
b
28 août 2009 10:00
cependant , c''est pas normal ce qui fait , mais des cas comme toi on en entend de plus en plus faut

toujours se méfier malheuresement dounya hiya hadi ! el hamdulilah , courage ca prendrais un peu de

temps pour oublier mais dis toi hamdulilah que tu l'as su avant que ca empire .
A
28 août 2009 11:24
salam,

ça me rappelle la chanson de sheryfa luna!grinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
l
28 août 2009 11:28
salem

oh la la je vois que je n'etais pas la seul , histoire identique , sauf ke le mecété marié de puis 1 an et kel été enceinte et apparemen je nété pas la seul on été 5 sur la liste a croire a ce prince charmantttt

ha les hommeeeeee
J
29 août 2009 22:55
Citation
fathi18 a écrit:
le dernier endroit où je chercherai une femme (ou un homme si j'était une femme) c'est bien le net.
sur le net, c facile de mentir t'as pas la personne en face elle peut pas voir si t'es mal à l'aise, si tu ments.

et même si vous regardez bien dans les sites de rencontres tout le monde est gentil, ya des femmes/hommes parfait par milliers; mais ils sont où dans la vraie vie?? moi en tout cas j'en croise pas beaucoup crying(

Oui vous avez raison...on ne peut pas faire confiance quand on ne voit pas la personne... la majorite des inscrits sur l sites de rencontres sont des hommes maries...
Je remercie Allah de me l avoir fait montrer sous son vrai visage a temps!!!Qui sait on aurait pu continuer ensemble et concretiser par un mariageAre you crazy...Allah yasstar
Moi perso ca va,mais c sa sa femme miskina qui est a plaindre...
Qu Allah nous preserve de ces pervers.
b
20 septembre 2009 00:51
a oué sa craint mais les garcon c'est des con
C
21 septembre 2009 08:24
Salem,

Tout d'abord mabrouk ramadan à toi et tous ceux qui liront cette réponse.
JE voulais juste apporter le témoignage.
Avec internet, c'est comme dans la vrai vie, on rencontre tout type d'individu.
Lors d'une rencontre, on doit apprendre à connaitre la personne, sa vie, ses passions, et ses amis.
Il faut prendre son temps, et être sûr que lapersonne n'est pas déjà engagée.
Dans ton cas, cette personne ne pouvait sans doute pas te telephoner le soir. Pour se voir, ce n'est pas facile ... Il y a toujours plein de petites choses qui doivent mettre la puce à l'oreille.
Le seul problème, c'est que l'euphorie d'une rencontre, on a tendance à minimiser ces "détails".
Le mieux, c'est d'en parler à des amies proches, et plus objectives.

Je te souhaite de rencontrer l'homme de ta vie, incha allah.

Le net est outil qui facilite les rencontres, mais on doit y faire toujours attention.

Au revoir
P
21 septembre 2009 10:44
décidément...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
23 septembre 2009 01:53
salam,

ina lillah....


tant de choses inconcevables se produisent aujourd'hui qui ne nous étonnent meme plus...

bonne nuit.
d
23 septembre 2009 10:53
Et ben bravo,pour un homme qui pratique ces 5prieres et compagnies,il et un bon exempleGrrrr

A mon avis il a du te blablater des choses et toi tes tombes dans le panneau;il a du sinscrire sur se site juste pour passer le temps sans plus

mefie toi la prochaine fois!!
m
23 septembre 2009 12:34
SALAMAHLIKOUM

HONNETEMENT C TRISTE A DIRE MAIS PLUS RIEN NE CHOQUE AUJOURD 8....

JE TROUVE CET ACTE MAL SEINS ET MALHONNETE ENVERS SA PAUVRE FEMME QUI M A L AIRE D ETRE UNE FEMME DE BONNE FAMILLE ET RESPECTABLE D APRES SA REACTION....

MOI JE NE FAIS PLUS CONFIANCE EN PERSONNE ET JE NE CROIS PLUS EN L AMOUR...
LES HOMMES NE SAVENT PLUS CE QU ILS RECHERCHENT UNE FILLE DE BONNE FAMILLE OU ......
BREF
TOUS SA POUR TE FAIRE PART D UNE PETITE HISTOIRE QUE J AI VECUE

CE N EST PAS PAR LE BIAIS D INTERNET MAIS A MON TRAVAIL QUE J AI FAIT LA CONNAISSANCE D UN HOMME..
BEAU GOSSE MASHALLAH RESPONSABLE DU MAGASIN ECT
BREF UN PROFIL TRES SYMPAS...

1 MOIS EST PASSE DURANT LEQUEL IL ME FAISAIT COMPRENDRE QUE JE LUI PLAISAIT...
BREF MEME A MOI IL ME PLAISAIT ENORMEMENT...

ON S EST DONC FREQUENTE...In love
DURANT ENVIRONN 2 MOIS IL Y AVAIT UN FEELING INCROYABLE TROP DE POINTS COMMUNS.......
BREF COMME TU DIS RIEN QU EN SE REGARDANT ON SE COMPRENAIS.

ET UN JOUR (SOUBHANALLAH KAN DIEU VEUT VS EVITER UN CHEMIN ) J EN PARLES A UNE BONNE AMIE KI A TRAVAILLER EGALEMENT A DARTY

DONC JE LUI DIT VOILA IL SAPELE... IL A CHANGER DE MAGASIN.... ECT..
ET AU FIL DE LA CONVERSATION MON AMIE EST CHOQUEE.

JE LUI DDE CE KI NE VA PAS
ELLE ME REPOND QUE C UN COURREUR DE JUPONS!!!!!
QU ELLE A TRAVAILLE DS LE MEME MAGASIN QUE LUI ET QU IL FAISAIT DE L AVANCES A TOUTES LES NOUVELLES!!!!


J ETAIS CHOQUEE ET DECUE CAR G VOULUE CROIRE A CETTE HISTOIRE ET EN BEAU PARLEUR IL MA PROMIS DU SERIEUX....

JE SUIS D ACCORD AVEC CELLE QUI ME DIRONT QUE JE M ENFLAMME TROP VITE QUE JE SUIS NAIVE ECT
MAIS G 25 ANS ET G ENVIE DE TROUVER UN HOMME POUR ME MARIER ET FONDER UNE FAMILLE TANT QUE MES PARENTS SONT EN VIE HAMDOULILAH ALLHA ITAWALL LIHOUM AL HOMRR

ALORS JE NE SAVAIS PAS COMMENT LUI DIRE MAIS JE LUI EN AI PARLER DES LE LENDEMAIN!

ET ALORS SA REACTION??
BA IL M A DIT TOUT NATURELLEMENT OUI JE SUIS MARIER G 2 ENFANTS MAIS JE SUIS EN PLEIN DIVORCE ET TU SAIS QUE JE T APPRECIE BCP ET QUE JE VEUX DU SERIEUX AVEC TOI MAIS POUR PAS TE PERDRE JE N AI PAS PRIS LE RISQUE DE T EN PARLER....

BREF QUE DES PAROLES QUI NE TIENNENT PAS LA ROUTE EN TOUS K PAS CHEZ MOI!No no

ET ALORS G MIS UN TERME A CETTE RELATION QUI N AVAIT PLUS DE SENS POUR MOIsad smiley
LE PIRE C K IL N A PAS ARRETE DE NEGOCIER AVEC MOI EN M ARCELANT AU TEL OU EN M ATTENDANT APRES LE TAF..

BREF JE NE VEUT PAS D UN HOMME QUI TESTE SON MARIAGE OU KI VEUT JUSTE UNE RELATION EXTRA CONJUGALE CE QUI NE SE FAIT PAS CHEZ NOUS LES MUSULMANS!!No no

BREF PEU APRES G KITER LE MAGASIN JE N AI PAS VOULUE ETRE RENOUVELLER.

MOI JE TIRE UN CRIE DE DETRESSE JE NE CROIS PLUS EN L AMOUR ET J AI DU MAL A ME VOIR MARIER UN JOUR CAR J AI UNE PROFONDE RAGE CONTRE TOUS CES HOMMES QUI SE PAYE NOTRE TETE MEME S IL DOIT BIEN Y AVOIR DES HOMME SERIEUX
DANS CE CAS OU SONT IL???????Heu

DE PLUS JE N AI PAS VECUE QUE CETTE HISTOIRE DE CE GENRE DONC JE PENSE QUE C POUR CELA QUE JE ME BRAQUE....

MERCI DE M AVOIR LU...
salamahlikoum je suis nouvelle!! k ALLAH protége tous les musulmans de la terre AMINE
23 septembre 2009 12:48
n'abusez pas non plus, il y a des hommes qui sont biens...Angel

tout le monde a eu dans sa vie une expérience malheureuse, c pas la fin du monde..Ill

mm sur le net, il y a des gens cherchent une relation sérieuse, bien sur ils y en d'autres qui veulent s'amuser mais c le jeu... faut pas incriminer le net pour ça, le mensonge et l'adultère ont tjrs éxisté, net ou pas net smiling smiley
s
7 novembre 2009 18:54
moi sa ma arrivé mais dans le cas contraire! mon mari me trompais! et c'es vraiment dure a oublié, j'y pense jour et nuit!
p
7 novembre 2009 21:00
Citation
Jasmine78 a écrit:
Salamo3alykom ^^,
Tout d'abord je vous souhaite a tous un ramadan mobarak,qu'Allah accepte de nous tousZen

Je suis nouvelle inscrite sur Yabi et j'ecris mon premier sujet pour vous faire part d une mauvaise experience...Heu
En effet j'avais fais connaissance ,via un site de rencontres musulmanes,d,un jeune homme hyper sympa,pleins de bonnes valeurs,pratiquant assidumemnt ses 5 prieres...il me paraissait tres sincere,on s'est echanges nos photos,nos numeros de portables et puis pdt 4 mois on s apellait presque quotidiennement...In love
Je commence vraimemt a le kiffer,et lui aussi,on se parle presque comme des amoureux,il m'apelle ma puce,me dit que je suis le type de femme dont il revait autant physiqmnt que moralement ...on parle de enfin se rencontrerIn love...et un jour je recois un coup de fil,une jeune femme a la douce voix,elle m a l'air boulversee de m entendre..elle me demande qui je suis,je lui retourne sa question...c SA FEMME!!moody smiley

Je tombe des nues car je n ai vraiment rien vu venir,je me sens trahie mais que dire ce celle qui est au bout du fil avec moi!?
Elle m a fait mal au coeur wallah,elle n avait pas de haine envers moi,elle n arrivait pas a croire que son mari ait pu jouer avec ses sentiments...elle me disait je comprends pas,je suis jeune,belle,je lui concocte de delicieux plats,je reste a la maison car c le desir de monsieur...SOS

Je l'ai appelle et l'ai traite de bouffon de 7mar!Grrrr

Ca va faire 3 mois que ca s'est passe'...mais ca m a marque a tt jamais ...et l'amour via le net finalement j'y crois plus trop...et les hommes tout courtsad smiley

Est ce que ca est deja arrive a l'une d 'entre vous?Pourquoi les hommes sont ils capables de telles bassesses?sad smiley

moi c'est un homme marié qui me cherche et je suis interesser il me cach pas quil et marier et je m'en fou completement sa me regarde pas sa femme moi je voit en lui un homme un vrai ahaha
s
9 novembre 2009 20:11
ben pour le commentaire de popopapa t'es vraiment degeulasse tu c k'il es marié et tu t'en fou! on verra toi quand tu sera marié es ce que tu aimerai ke une fille soi avec ton mari!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook