Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marié
O
12 janvier 2010 16:49
Citation
NoirDésir a écrit:
tu m'as l'air bien decide a me donner la migraine aujourd'hui ...

j'aime les hommes maries, so what?

Euh so ... Congratulations ?

le probleme avec les gens mariés c'est qu'ils ne sont pas tres dispos, et qu'ils doivent en permanence inventer des excuses improbables pour se liberer
N
12 janvier 2010 16:52
justement ! moins je le vois, mieux je me porte !

il se sert de moi et je me sers de lui. elle n'est pas belle la vie ?
O
12 janvier 2010 16:53
Ce n'est pas une question de se servir de l'autre, c'est une question d'en profiter, de prendre du plaisir, de passer du bon temps avec une personne agreable et pas trop lourde
N
12 janvier 2010 16:54
on dirait un connaisseur qui parle.
p
12 janvier 2010 16:55
Citation
zeynep19 a écrit:
Pour moi je veux just poser une question à celles qui acceptent ce principe: si vous êtes mariée, vous aimez votre mari qui est l'amour de votre vie, vous avez des enfants magnifiques, et puis hope une **** vient tourner autour de votre mari, qui commence à rentrer tard, à s'abscenter, à ne plus s'occuper de vous et assez commre avant...quelle serez votre réaction?? biensure vous allez traitez la femme de tous les noms et même vouloir faire des bêtises tellement vous serez traumatisées et souffrantes. Dans ce cas accepteriez vous toujours ce principe??

BEN C SIMPLE JE LE VIRE JE LES DEJA DIT DS UN AUTRE SUJET CET IMPARDONNABLE TU PARDONNE UNE FOIS IL RECOMMENCE!!!!!

mais beaucoup de femme se laisse aller une fois mariée tu métonne après dès que leur mari voit des femmes ils en peuvent plus! c'est pas une raison loin de la , mais honnétement un homme qui va voire ailleur c'est qu'il lui manque ce je ne sais quoi chez sa femme! ns les femmes méme si le mec se laisse aller c'est pas grave , mais les mec sont faibles hihihihi

c'est important qu'une femme reste coquette pr elle et pr son mari pour que la flamme ne s'étaigne jamais ( wahouuuu c bo ce que je vient de direIn love

mais y en a aussi qui ont de trés trés belle femme et qui vont voir ailleur !!!
malheureusement !!!! Heu
12 janvier 2010 17:01
Citation
Osunlade a écrit:
Allons cessez de jouer les offusqués, il y a beaucoup plus d'amants et de maitresses que vous ne le pensez.

Feindre de l'ignorer c'est un peu avoir la peur de le vivre un jour non ?


un homme marié avec une maitresse est plus pathetique qu'une femme mariée avec un amant.


drôle de raisonnement !!

en quoi une femme est plus pathétique ?

Serait -ce parce que la société pardonne plus facilement les écarts d'un homme (ce n'est qu'un Don Juan hein) mais une femme reste une s.... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/10 17:02 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
12 janvier 2010 17:05
Citation
NoirDésir a écrit:
moi j'aime les hommes maries. ils representent un defi pour moi : )



jusqu'au jour où on te piquera le tien tu verras que le défi sera moins rigolo winking smiley

tu n'étais pas sérieuse bien entendu...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
12 janvier 2010 17:09
Salam,

Mais bien sûr, un homme qui agit de la sorte est un conquérant,un enjôleur, une femme serait plus une fille de joie...

Dis-moi, je reste ébahie ..devant une telle finesse d'esprit...

Bonne fin de journée.

Latifa


Citation
Osunlade a écrit:
Allons cessez de jouer les offusqués, il y a beaucoup plus d'amants et de maitresses que vous ne le pensez.

Feindre de l'ignorer c'est un peu avoir la peur de le vivre un jour non ?


un homme marié avec une maitresse est plus pathetique qu'une femme mariée avec un amant.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
12 janvier 2010 17:16
VOus savez lire ou quoi ?

je viens d'ecrire qu'un homme etait plus pathetique qu'une femme

En partant du principe qu'une femme qui trompe son mari c'est d'autant plus malheureux qu'elle a de la fidelité une conception tres precise, alors qu'en general les hommes sont plus enclins a ce genre d'ecarts.

je suis en train de dire exactement le contraire que ce que vous venez de repeter ... SweetLatifa et 2passage06
S
12 janvier 2010 17:27
Mille et 1 excuses Osunlade...Si tu veux bien les accepter...

Mais dis-moi, cela devrait être pathétique dans les deux sens...



Citation
Osunlade a écrit:
VOus savez lire ou quoi ?

je viens d'ecrire qu'un homme etait plus pathetique qu'une femme

En partant du principe qu'une femme qui trompe son mari c'est d'autant plus malheureux qu'elle a de la fidelité une conception tres precise, alors qu'en general les hommes sont plus enclins a ce genre d'ecarts.

je suis en train de dire exactement le contraire que ce que vous venez de repeter ... SweetLatifa et 2passage06
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
12 janvier 2010 17:35
On dit souvent que les meilleurs sont déjà pris...d'ou ce fantasme! grinning smiley
O
12 janvier 2010 17:37
Citation
nana-29 a écrit:
On dit souvent que les meilleurs sont déjà pris...d'ou ce fantasme! grinning smiley

C'est ce que je repete tous les jours a ma femme imaginaire
12 janvier 2010 17:47
Citation
Osunlade a écrit:
VOus savez lire ou quoi ?

je viens d'ecrire qu'un homme etait plus pathetique qu'une femme

En partant du principe qu'une femme qui trompe son mari c'est d'autant plus malheureux qu'elle a de la fidelité une conception tres precise, alors qu'en general les hommes sont plus enclins a ce genre d'ecarts.

je suis en train de dire exactement le contraire que ce que vous venez de repeter ... SweetLatifa et 2passage06


désolée j'ai mal lu !!

ceci dit la femme n'en est pas moins pathétique
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
12 janvier 2010 19:30
Citation
chinchon1 a écrit:
un sujet tres interressant.

Que pensez-vous des femmes qui sont attirées par les hommes mariés et qui n'hesite pas a jouer les maitresses???????

On les appelles Lkhfifates, siyadatte Rjal grinning smiley
13 janvier 2010 11:06
Salam smiling smiley

Des femmes sans foi ni loi thumbs down
t
13 janvier 2010 11:38
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Des femmes sans foi ni loi thumbs down

Je dirais des hommes et femmes sans foi ni loi.

La femme n'est pas la seule coupable, c'est trop facile d'accabler uniquement les femmes.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
z
13 janvier 2010 11:41
dans une certaine c'est la femme la moins coupable, si monsieur a des engagements winking smiley et de surcroit des enfants , le divorce c'est fait pour ca aussi
c
13 janvier 2010 11:52
Je pense que je ne verrais pas d'inconvennient à cette situation.
t
13 janvier 2010 11:55
Citation
chinchon1 a écrit:
Je pense que je ne verrais pas d'inconvennient à cette situation.

Tant mieux pour toi mais bon ca veut dire que tu n'as aucun scrupule pour avoir un mec.

Tu serais à la place de la personne trompée je pense que tu verrais les choses autrement.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
13 janvier 2010 12:06
je suis un homme pas une femme au passage,lollllll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook