Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme marié qui...
g
21 janvier 2008 13:30
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
graziella a écrit:
perso je serai parti...!!!

non mais oh pour qui il se prend celui là!!! angry smiley grinning smiley


ca c'est ce que tu peux faire quand tu n'es pas mariée mais quand tu es mariée malheureusement tu ne peux pas te le permettre a part une grande crise à la maison c'est tout moody smiley

bien evidemment mais je serai parti et une fois qu'on se retrouve à la maison angry smiley

je le massacre!!! grinning smiley
s
21 janvier 2008 20:02
Citation
Ouzala a écrit:
Bonjour à tous


"Un homme marié qui devant sa femme fait la bise à une fille alors que la fille en question ne tent que sa main pour dire bonjour et qui part avec elle en tapant la discute et laisse sa femme en plan sans la calculer et fait le beau devant l'autre"


Qu'en pensez vous ?[/quote
salam

je ne penses pas ce moment-là, j'agis ... j'embrasse tous les messieurs mignons qui sont ds les rayons

que je ferais evil
j
21 janvier 2008 20:08
c' est un manque de respect total envers l' autre partenaire.
il n' avait qu' à te présenter à son amie et ensuite vous auriez discuté tous les 3.
mais te laisser en plan de la sorte ça se fait pas ou alors il n' avait qu' à te prévenir avant d' aller discuter avec elle!angry smiley

il m' est arrivé la même chose avec un ami d' enfance à moi.on faisait la queue au ciné avec une de mes copines et lui était dans la file d' à côté.et bien il est venu discuter avec nous pendant toute la duréé de l' attente sans nous proposer à aucun moment de nous présenter sa femme ou la faire venir avec nous.meskina, j' avais pitié pour elle!

ce n' est que mon avis personne, mais moi je serais parti faire un tour de mon côté.
m
21 janvier 2008 20:20
mdr pas possible

jlaurais deja dresser pour kil fasse la bise ka sa mere grinning smiley
21 janvier 2008 20:26
Je pense que c'est un homme irrespectueux qui à la la moindre opportunité ne se génera pas pour aller faire cocu sa femmethumbs down
m
21 janvier 2008 22:05
vous etes trop fortes...

saoulantes de tout interpreter et de faire un procès d'intention a la mord moi le noeud pour tout et rien:
maintenant c'est la bise et demain sa va etre quoi? une expression du visage suspecte?...
j'ai des amis qui son mariés actuellement et que je connaissais depuis longtemps avant:
ils n'ont pas changés leur habitudes, on se fait la bises on discute quand on se revoit et pour autant ils n'ont nullement l'intention de cocufier leurs femmes.
on dirait que vous avez un principe général que vous appliquez comme un automatisme!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook