Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme marié était attiré par moi.
S
30 juin 2018 11:15
Et alors ??? Il est marié STOP ça s´arrete là il y a même pas à se poser de question enfaite tu entens qu’il est marié tu fais comme si il existait pas comme si il était mort.
S
30 juin 2018 11:21
Salam

Je n'aurai même pas rigolé avec. Surtout en sachant qu'il était marié. Relations professionnelles et c'est tout.
Citation
Douceur Sérénité a écrit:
C'est vous ai déjà arriver, vous aurez fait quoi à ma place ?
o
30 juin 2018 11:22
marie ou non ca se termine mal si tu decide de faire amitie ou relation avec lui ..
regarde ce lien
www.islamqa.info/fr/113996
D
30 juin 2018 11:25
Il était assis à côté de moi. Il se levait beaucoup, chaque qu'il revenait des toilettes par exemple, de l'imprimante, quand il revenait de déjeuner. Il me regardait. Il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui.
E
30 juin 2018 11:26
Salam


A se demander ce que vous faites tous les 2 en formation, mets toi au premier rang et suis les cours
Si c un dalleux, un moment il va comprendre qu il y a aucune forme d ouverture avec toi!
Faut grandir un peu dans sa tête, un truc comme ça ne mérite même pas d etre relevé et encore moins raconté

ALLAH ya3di ma qhlaq
I
30 juin 2018 11:28
Ça va t’as flatter ton ego ? C’est bon ? Tu peux y aller Welcome

Faut m’expliquer le but de ce poste, des hommes mariés qui regardent d’autres femmes c’est extrêmement courant, tu sais.
T
30 juin 2018 11:28
Il est marié ,tu attends quoi de lui ,tu veux devenir sa maîtresse.

Ayez un peu de respect pour votre personne
D
30 juin 2018 11:29
On était que collègue c'est tout. Quand je ne lui disais pas bonjour, il était véxé. Il me cherchait beaucoup du regard.
30 juin 2018 11:57
Pour moi tu es entrée dans son jeu: comment savoir s'il te regarde si tu ne le regard pas toi meme, tu t'es mis à plaisanté avec lui donc lui donner de l'espoir/ laisser une ouverture.
Et ensuite tu dis que tu ne séduirai jamais un homme marié?

Cela m'est déjà arrivé et dans ces cas la j'ai demandé aux hommes en question de ne plus me regarder et de ne pas s'approcher au risque de faire intervenir mon fiancé, alors qu'a l'époque je n'étais même pas en couple. Et j'ai mis encore plus de distance avec ces personnes au point d'être glaciale, limite impolie.
D
30 juin 2018 12:02
Je ne passais pas mon temps à le regarder, lui oui.
A
30 juin 2018 12:08
Tu sembles être tentée à l'idée qu'il puisse t'approcher...

Si ses regards insistants te gênent tu le recadres.


Citation
Douceur Sérénité a écrit:
C'est vous ai déjà arriver, vous aurez fait quoi à ma place ?
30 juin 2018 13:19
Sérieusement tu as pas peur? Ne reste jamais avec un homme seule c'est très dangereux y a des détraqué partout! En en plus celui ci te regarde comme un prédateur y a moyen de s'inquiéter ! Y a un respect à avoir.

Quel genre de personne est tu pour l'apprécier et t'approcher de lui sachant qu'il est marié tu as pensé à cette pauvre femme à la maison qui pense que son mari travaille seulement et en faite il y a une femme qui rigole et fricote avec lui et qui lui accorde du temps? Met toi à la place deux petite seconde de cette femme ce qu'elle peut ressentir...
Ne fait jamais de chose que tu n'aimerai pas que l'on te fasse, normalement tu devrais le stopper et lui dire clairement que tu a vu ses regards et que tu trouve cela déplacer et quil arrête.

Avoir des regards n'est de rien flatteur bien au contraire effrayant et ça rend mal à l'aise, cest interdit dans l'islam de poser ses yeux sur autrui ça insiste à la fornication, ceux qui le font sont souvent irrespectueux et encore pire quand il sont marié, le fait qu'il dit "mashallah" c'est fait exprès pour t'attirer un vraie homme respectable ne le dira jamais même qu'il pense il ne te ferai jamais part.

Et surtout ne tombe pas dans le piège ouais moi et ma femme c'est plus ça je vais la quitter et après il te dira ouais non je vais bien avec elle et je quitterai jamais ma femme et tu vas revenir écrire ici quand tu auras le cœur brisé.

Pour répondre à ta question, quand tu est une femme attirante les regards sont très present et généralement si tu ne les stoppe pas ils vont commencer à s'approcher de toi et cela peut te porté préjudice et si tu pense que cela peut être bénéfique genre le grand amour bla bla bla, sache que le véritable homme tu ne le verra même pas qu'il te regarde et que tu l'attire mais ceux comme cette homme ci sont pire que des chiens il ne te respecte même pas en posent ses yeux sur toi et j'imagine même pas ses pensées malsaine sur toi regarder ton corps etc..
30 juin 2018 13:21
mdrrrrr tu ma tuer la mdrrrr jen riguole toute seule un peu d,humour sa fait du bien.....winking smiley
Citation
abla20 a écrit:
il cherche un 2eme but..pour la coupe du monde
D
30 juin 2018 13:35
Tu n'as pas lu j'ai dis que je ne fréquenterai jamais un homme marié, je ne suis pas folle.
N
30 juin 2018 16:21
Assalamo alaykoum,
Le fait que tu fasses attention à ses mots montre que tu as de l’intérêt pour lui, que tu n'es pas aussi indifférente....
Franchement, il ne faut jamais dire jamais, tu te mens à toi-même en disant que tu ne fréquenteras jamais un homme marié. Tu dois absolument te rendre compte que cet homme commence à t'attirer (si c'est le cas) pour mettre plus de distance et lui dire de ne pas te regarder.
D
30 juin 2018 16:23
Je lui ai déjà dit, il s'est énervé et nier.
P
30 juin 2018 17:09
Posteuse,

Travaille ta naiveté le mec c un gogole le genre de mec qui merite meme pas que jlui donne l heure meme avc une montre au poignet.

Lache laffaire. Tu dis ne jms risqué quoique ce soit mais tu en parles comme si ct une 1ere pr toi.

Allez oublie la vie continue.
30 juin 2018 19:09
Si tu n'acceptes pas d''être sa 2ème épouse, laisse tomber alors.
Bcp d'hommes mariés cherchent juste une aventure.
Des femmes mariées aussi. C'est la porte ouverte à la fornication.
Citation
Douceur Sérénité a écrit:
Tu n'as pas lu j'ai dis que je ne fréquenterai jamais un homme marié, je ne suis pas folle.
30 juin 2018 20:37
Il me regarde je le regarde. Je demande aux autres est ce qu'il me regarde. Je cherche à savoir s'il me regarde.
Et ensuite ? il ne vous intéressait pas ! mais vous voulez savoir s'il vous regarde et remarquez qu'il vous regarde !
Bha pour une fille non intéressée et indifférente à ses regards vous vous êtes sacrément renseignée !
Et votre indifférence totale envers lui a provoqué une attirance chez vous ? hyper paradoxal non ?
Comment savez vous qu'il est marié ? vous vous êtes renseignée ?
D
30 juin 2018 20:40
C'est lui qui nous l'a dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook