Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme marié qui parle avec une femme ou des femmes
C
18 novembre 2018 18:55
Quoi ? Keske tu racontes ? ptdr
Citation
Xtrao a écrit:
Posteuse, fais un démenti officiel ptdr
S
18 novembre 2018 19:00
Pas la peine...le fait qu'elle ris plus haut comme une bécasse me laisse penser que j'ai bon perplexe


Jcrois que je suis pas d'humeur à rire Ill

j'décale...Bye
Citation
Xtrao a écrit:
Posteuse, fais un démenti officiel ptdr
C
18 novembre 2018 19:11
Tu te moques de moi Grrrr
Citation
Xtrao a écrit:
Posteuse, fais un démenti officiel ptdr
R
18 novembre 2018 19:40
Salam

Il n'y a pas tromperie mais ça ne saurait tarder .

Pour moi, un homme ou une femme marié(e) n'a rien à faire ici..
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
18 novembre 2018 19:45
Moi je parle à tout le monde.
Faut être un peu fêlé pour penser que discussion=tromperie.
Là où j'habite tout le monde fait comme moi.
Même qu'on se fait la bise quand on se croise dans la rue.
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Je me demande un homme marié qui parle avec une femme en temps qu'amis sur un forum pour lui donner des conseils sentimentales ou autres. Y a t il tromperie ? Est-il en train de flirter avec elle ? Même si il se parle avec respect ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
18 novembre 2018 19:56
Salam,
Il y a MP et MP. Ça m'est arrivé d'avoir des messages féminins en MP et je peux t'assurer qu'il n'y avait aucun mal. Il peut y avoir cent mille raison de passer vite fait en MP sans pour cela avoir une arrière pensée.Heu .

Exemple tout simple:

Salam "pétale de marguerite" ce n'est pas toi qui s'appelais "chocolat au lait"?
Si elle veut garder son anonyma par respect, tu ne vas pas demander ça sur le forum.
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Si il vienne en MP ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
X
18 novembre 2018 20:17
Une supposition = proposition admise par hypothèse , opinion considérée comme probable. Robert grinning smiley
Au revoir Bye
Citation
Sisi....M a écrit:
Pas la peine...le fait qu'elle ris plus haut comme une bécasse me laisse penser que j'ai bon perplexe


Jcrois que je suis pas d'humeur à rire Ill

j'décale...Bye
O
18 novembre 2018 20:18
C'est pas tout le monde qui a l'esprit mal tourné y'a des gens normaux aussi. Je trouve même plutôt mal élevé de faire le sauvage avec les gens juste parce-qu'il sont du sexe opposé.
A
18 novembre 2018 20:19
Yabiladi est un forum d echange entre les membres croyants et non croyants
Pour moi perso ce n est pas un site de drague ou de rencontre comme Mektoub .com
Et inshallah.com
Allah connait le contenu des coeurs et les intentions de chacune et chacun
C
18 novembre 2018 20:21
Je n'ai pas généralisé.
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
C'est pas tout le monde qui a l'esprit mal tourné y'a des gens normaux aussi. Je trouve même plutôt mal élevé de faire le sauvage avec les gens juste parce-qu'il sont du sexe opposé.
A
18 novembre 2018 20:40
Lol
Mon Dieu ca me fait rire!!!
Marie ou mariee on a pas le droit d etre sur un forum d echange lahystere!
Parce les celibataires ont le droit de parler ensemble sans avoir un temoin homme ou femme a leurs cote comme le veut la religion?
Citation
Apple-Pie a écrit:
J'appellerai pas ça tromper tout court, au sens commun du terme, mais plutôt tromper la confiance de sa femme.
Je n'aimerai pas que mon mari discute avec une autre femme sur un forum peu importe le sujet des discussions. C'est un manque de respect et surtout il trahi la confiance que je lui fais.
18 novembre 2018 20:53
Ok, ça te fait rire ? Si toi ça ne te dérange pas, Grand bien te fasse.

A quel moment ai-je parler de religion dans ma réponse ?
Faudrait lire correctement et voir au-delà. Je ne donnais qu'un point de vue personnel.

Par ailleurs, tu dis :
"Parce les celibataires ont le droit de parler ensemble sans avoir un temoin homme ou femme a leurs cote comme le veut la religion?"

Donc pour toi, un homme ou une femme célibataire ne doit pas discuter avec qlq du sexe opposé sans témoin mais quand il s'agit d'un homme ou une femme marié(e) qui discute en aparté avec une personne du sexe opposé, ça passe ??

Drôle de conception. Un peu contradictoire, non ?

Citation
Argan67 a écrit:
Lol
Mon Dieu ca me fait rire!!!
Marie ou mariee on a pas le droit d etre sur un forum d echange lahystere!
Parce les celibataires ont le droit de parler ensemble sans avoir un temoin homme ou femme a leurs cote comme le veut la religion?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/18 20:55 par Apple-Pie.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
B
18 novembre 2018 22:27
Non ce n’est pas de la tromperie.
T
19 novembre 2018 13:28
Je ne vois pas en quoi des hommes marie ou des femmes mariees n ont rien a faire ici?!
Ici c est Marhaba le bienvenu a toutes et a tous pour discuter ensemble!
Pour moi perso cest bien quil y ait different profil cest une richesse pour les reponses que lon peux poser.
Je trouve que ici il ya des personnes psychorigide ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook