Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marié et la tromperie
S
19 août 2022 20:13
Pq ? C’est une réalité
Citation
Utilisateur2022 a écrit:
Ne dis pas ça. J'ai déjà perdu confiance en toutes les femmes, et quand je lis ça, j'ai juste envie de toutes vous détester. Lol.
S
19 août 2022 20:14
Mdrrr j’aime bcq le « comme moi » . Je suis pas du tout accès sur le physique , j’ai Clairment pas de style physique même mais faut que la personne me plaise un minimum je pourrais pas faire ma vie avec quelqu’un qui m’attire pas du tout .
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Ça peut te correspondre mais tu es trop sur l'apparence pour diminuer ce critère alors ne t'étonne pas de souffrir.

Après ça existe des hommes beaux et bons (comme moi), mais c'est rare, c'est le gros lot.
S
19 août 2022 20:14
Mdrrr j’aime bcq le « comme moi » . Je suis pas du tout accès sur le physique , j’ai Clairment pas de style physique même mais faut que la personne me plaise un minimum je pourrais pas faire ma vie avec quelqu’un qui m’attire pas du tout .
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Ça peut te correspondre mais tu es trop sur l'apparence pour diminuer ce critère alors ne t'étonne pas de souffrir.

Après ça existe des hommes beaux et bons (comme moi), mais c'est rare, c'est le gros lot.
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Ça peut te correspondre mais tu es trop sur l'apparence pour diminuer ce critère alors ne t'étonne pas de souffrir.

Après ça existe des hommes beaux et bons (comme moi), mais c'est rare, c'est le gros lot.
U
19 août 2022 20:15
Je vais quitter cette discussion. Je suis choqué...
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
De base oui mais les femmes aiment énormément les hommes aussi. C'est juste qu'elles sont discrètes, les femmes trompent énormément mais ce font rarement attraper voilà. On dirait tas 18 ans sérieux lol
C
19 août 2022 20:16
Oui la vérité n'est pas facile à entendre.
Citation
Utilisateur2022 a écrit:
Je vais quitter cette discussion. Je suis choqué...
U
19 août 2022 20:17
Ouais, parfois ça fait mal d'entendre certaines choses...
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Oui la vérité n'est pas facile à entendre.
O
19 août 2022 20:17
Un minimum c'est normal, faut pas qu'il te repousse winking smiley
Citation
Sara21333 a écrit:
Mdrrr j’aime bcq le « comme moi » . Je suis pas du tout accès sur le physique , j’ai Clairment pas de style physique même mais faut que la personne me plaise un minimum je pourrais pas faire ma vie avec quelqu’un qui m’attire pas du tout .
S
19 août 2022 20:19
J’aimerais bien retourner à mes 18 ans mais bon c’est pas trop possible ma belle . Mais tu dis un tas de bêtise hein . Oui les deux trompe mais vous êtes les pires . Vous vous tromper et vous prétendez aimer
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
De base oui mais les femmes aiment énormément les hommes aussi. C'est juste qu'elles sont discrètes, les femmes trompent énormément mais ce font rarement attraper voilà. On dirait tas 18 ans sérieux lol
E
19 août 2022 20:20
Je pense que t'as rien compris ,mais bon c'est pas grave ?
Citation
Sara21333 a écrit:
Encore pire
O
19 août 2022 20:21
Mais quel homme a l'opportunité de tromper même ??

Selon des études, seul 20 % des hommes plaisent à la majorité des femmes. Les 80 % galerent. Faut pas dire n'importe quoi.
Citation
Sara21333 a écrit:
J’aimerais bien retourner à mes 18 ans mais bon c’est pas trop possible ma belle . Mais tu dis un tas de bêtise hein . Oui les deux trompe mais vous êtes les pires . Vous vous tromper et vous prétendez aimer
C
19 août 2022 20:27
Si tu le dis, je vais pas m'attarder à discuter avec toi ça se voit que tu es très jeunes.
Citation
Sara21333 a écrit:
J’aimerais bien retourner à mes 18 ans mais bon c’est pas trop possible ma belle . Mais tu dis un tas de bêtise hein . Oui les deux trompe mais vous êtes les pires . Vous vous tromper et vous prétendez aimer
19 août 2022 20:28
"Un homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme. La femme elle commence par aimer un homme et finit par aimer l'amour" (Remy De Gourmont)
N
19 août 2022 20:31
Bizarre moi j'en ai jamais reçu ptdr
pas assez aguicheuse "nana algérienne" j'aurais dû opter pour sara ca sonne plus ricain
Citation
Sara21333 a écrit:
Si tu savais le nombre de message d’homme marié que j’ai reçu sur ce site que ça soit avec ce compte où il a quelque annee . Y’en a plein qui cache bien leur jeux
S
19 août 2022 20:46
Encore pire que tu sois une femme et que tu leur trouve une excuse
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Je pense que t'as rien compris ,mais bon c'est pas grave ?
S
19 août 2022 20:46
Je leur dis de venir te parler si t’es intéresser moi c’est pas mon truc
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Bizarre moi j'en ai jamais reçu ptdr
pas assez aguicheuse "nana algérienne" j'aurais dû opter pour sara ca sonne plus ricain
S
19 août 2022 20:49
Si tu trompe pour le sexe croit moi que la tête on fait pas trop attention . Après si tu trompe en menant une double vie c’est autre chose mais pour les coup d’un soir j’ai dès connaissance très jolie je l’ai ai vu repartir avec des gens je vais pas dire moche parce que chacun ses goût mais c’était pas trop ça
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Mais quel homme a l'opportunité de tromper même ??

Selon des études, seul 20 % des hommes plaisent à la majorité des femmes. Les 80 % galerent. Faut pas dire n'importe quoi.
19 août 2022 20:49
un homme ne trompe pas par amour c est juste sexuel c est avec le temps qu il peut aimer sa maitresse et c est rare qu il quitte sa femme
l instinct d el homme est de procréer
N
19 août 2022 20:55
Non c'est bon tkt ptdr

Citation
Sara21333 a écrit:
Je leur dis de venir te parler si t’es intéresser moi c’est pas mon truc
19 août 2022 21:06
Ce sujet... les réponses Oups

S'il vous plaît :

"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
19 août 2022 21:10
Je suis une femme et je pense que
Il faut que les femmes arrêtent d’idéaliser les mariages

Non : un homme ne peut pas t’aimer tout les jours, l’amour est un sentiments, l’amour c’est fluctuant demain tu peux être raide dingue amoureuse d’un homme puis demain moins l’aimer pour x et x raisons c’est tout

Que ça soit l’homme ou la femme il y’a des faiblesses et c’est nourrir un fantasme au princesse Disney

L’homme est un être humain avec ces faiblesses et ces atouts

La femme devrait se poser ses questions : Mon futur mari sera t’il un bon père ? Que voudra t’il transmettre à nos futurs enfants, comment il pense l’avenir avec moi ? Suis je réellement prête à le suivre malgré les épreuves ?

Et là vous aurez les vrais réponse au lieux de vous demander s’il vous aiment ou non, l’amour c’est une construction tout les jours pas un sentiment apparu comme un « coup de foudre »
Citation
Sara21333 a écrit:
Bonjour ,
J’ai une petite question vu que je sais que sur ce site nombreux sont les hommes qui trompent leur femme .
Je comprend pas comment une fois marié avec des enfants on peut penser à aller voir ailleurs . Déjà en temps normal je comprend pas mais marié avec une vie de famille je comprend pas comment aller voir ailleurs en restant avec la personne . Et la plus part prentende aimer leur femme en faisant ça .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook