Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme marier
20 novembre 2019 20:26
C pas un défaut sa c un pervers.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Tout le monde a des défauts
20 novembre 2019 20:27
Il m'a dit la vérité. Il aime toujours sa femme mais elle refuse tout rapport sexuel elle n'ai pas malade. Sauf qu'un il va cesser l'aimer si elle continue comme cela.
Citation
lilas 13 a écrit:
Un homme qui aime sa femme il le fait obligé. Lol
F
20 novembre 2019 20:28
Bonjour je vais prendre un wiski double hlel sans glaçon merci Are you crazy



C'est moi qui offre la prochaine tournée Clap
20 novembre 2019 20:30
Ok mais lui il a pas l’air d’avoir faim ? malgré qu’elle le fait pas c sa qui es bizarre ! Un homme qui a faim il t’aurais vite détourné surtout si tu es amoureuse lol
Méfie toi .
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Il m'a dit la vérité. Il aime toujours sa femme mais elle refuse tout rapport sexuel elle n'ai pas malade. Sauf qu'un il va cesser l'aimer si elle continue comme cela.
20 novembre 2019 20:32
Lui il voulait il avait faim. Il voulait me prendre comme coepouse. Après j'ai pensé aux conséquences. Et on a discuté pck si sa femme grille elle va péter un plomb. Si vous voulez c'est une femme ultra jalouse féministe... Un fort caractère c'est elle qui commande.
Citation
lilas 13 a écrit:
Ok mais lui il a pas l’air d’avoir faim ? malgré qu’elle le fait pas c sa qui es bizarre ! Un homme qui a faim il t’aurais vite détourné surtout si tu es amoureuse lol
Méfie toi .
20 novembre 2019 20:34
C pour sa il a pa insisté il a préféré stoppé car il a pa faim.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Lui il voulait il avait faim. Il voulait me prendre comme coepouse. Après j'ai pensé aux conséquences. Et on a discuté pck si sa femme grille elle va péter un plomb. Si vous voulez c'est une femme ultra jalouse féministe... Un fort caractère c'est elle qui commande.
R
20 novembre 2019 20:35
Oui c'est beaucoup mieux pour toi

Citation
Kenizahia a écrit:
Salam a tous, j peux plus de mon homme marie j suis une pigeonne comme sa femme
J pensais le dominer j suis toujours dans l entente ca me soul
J vais le quitter definitivement j vais trouver un celibataire c est mieux
20 novembre 2019 20:36
Alors pourquoi il me suit toujours dans ma story fb... Heu
Citation
lilas 13 a écrit:
C pour sa il a pa insisté il a préféré stoppé car il a pa faim.
R
20 novembre 2019 20:37
Il voulait rien du tout
Il veut juste s'amuser avec toi pour ensuite te tej
Réveille toi et arrêter avec les hommes mariés !
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Lui il voulait il avait faim. Il voulait me prendre comme coepouse. Après j'ai pensé aux conséquences. Et on a discuté pck si sa femme grille elle va péter un plomb. Si vous voulez c'est une femme ultra jalouse féministe... Un fort caractère c'est elle qui commande.
R
20 novembre 2019 20:37
Il est juste curieux
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Alors pourquoi il me suit toujours dans ma story fb... Heu
20 novembre 2019 20:41
arretez d'insister les gars, elle ne vous écoute qu'à moitié. Elle ne veut pas le bloquer et préfère le garder sous le coude via les réseaux parce que voyez vous "on s'était mis d'accord".
On t'aura prévenu, tant pis pour toi.
20 novembre 2019 20:42
Sa femme tu la connais ? Tu la décris ! Et tu crois ce qu’il te dit de sa femme ? Arrête il joue à la séduction c tout Alor laisse le .
Et pour la story il se sent flatté dans son ego car une femme s’intéresse à lui c pour sa il regarde .
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Lui il voulait il avait faim. Il voulait me prendre comme coepouse. Après j'ai pensé aux conséquences. Et on a discuté pck si sa femme grille elle va péter un plomb. Si vous voulez c'est une femme ultra jalouse féministe... Un fort caractère c'est elle qui commande.
20 novembre 2019 20:46
Bonsoir,

Dans l'affaire en réalité vous êtes tout les deux fautifs. Ce monsieur se dit marié, et de ce que j'ai pu comprendre son couple ne bat pas très haut. Tu crois vraiment que la réel cause vient de sa femme ?

D'après ton ancien poste tu dis aimée un homme marié sans réellement le connaitre puisque rien ne s'est passé entre vous.
On ne connait pas un homme en ayant une conversation " utile " avec lui, pire que ça, cet homme entretient un lien avec toi au détriment de sa première épouse.
( Réponse de SsnekosS que tu as ignorer. )

Ça ne reste que mon avis personnel, mais j'ai l'impression que ton attachement te pousse à profiter de la situation du couple que ce monsieur essaye de te faire croire pour sauté sur l'occasion dès qu'elle se présente.

En toute sincérité, veux-tu d'un homme qui entretient une conversation secrète et ambiguë avec une femme, qui lui propose d'être sa co épouse ou encore """"maîtresse"""" ... ?

Tu devrais te remettre en question.
20 novembre 2019 20:55
Je repond tout simplement que je l'aime trop beaucoup
Citation
YURI『 IRAQ 』 a écrit:
Bonsoir,

Dans l'affaire en réalité vous êtes tout les deux fautifs. Ce monsieur se dit marié, et de ce que j'ai pu comprendre son couple ne bat pas très haut. Tu crois vraiment que la réel cause vient de sa femme ?

D'après ton ancien poste tu dis aimée un homme marié sans réellement le connaitre puisque rien ne s'est passé entre vous.
On ne connait pas un homme en ayant une conversation " utile " avec lui, pire que ça, cet homme entretient un lien avec toi au détriment de sa première épouse.
( Réponse de SsnekosS que tu as ignorer. )

Ça ne reste que mon avis personnel, mais j'ai l'impression que ton attachement te pousse à profiter de la situation du couple que ce monsieur essaye de te faire croire pour sauté sur l'occasion dès qu'elle se présente.

En toute sincérité, veux-tu d'un homme qui entretient une conversation secrète et ambiguë avec une femme, qui lui propose d'être sa co épouse ou encore """"maîtresse"""" ... ?

Tu devrais te remettre en question.
L
21 novembre 2019 19:31
Pareil j'ai bien ri grinning smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Lui il préfère rester avec sa femme car il veut rattraper leur couple et ses enfants trop jeune (ils ne font plus rien sexuellement...). Mais il avait du mal a résister a mon charme

Merci pour le fou rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook