Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme marier qui vous regarde fixement
s
9 décembre 2018 08:53
Salam,

Il fallait commencer par là, c'est un BLEDARD, les gens du bled vs regardent d'une manière
Insistante, au une gêne, aucune pudeur, aucune éducation, on a l'impression qu'ils lisent en vous et détache pas leurs yeux, c'est incroyable qd mm.

Tu ne changera pas son manque d'éducation, quand à aller le voir ou discuter, ça ne serait que l'encourager, on encourage pas les cons,

Ce qui peut paraître ici ccomme une sommation, pour les bledard c'est le début d'une longue conversation, un encouragement.

Évite tt discution, le minimum syndicale comme pr les autres "bonjour" et évite de le croiser, de sortir au mm moment.
L
9 décembre 2018 13:02
Pour quelqu'un qui ne te plait pas,Tu le calcule beaucoup aussi je trouve
Alors qu'il suffit de ne plus le regarder et de ne pas répondre a ses bonjour

A moins que tu te fasse des films?? Ou qu'au fond ca te plait?? perplexe

Quoi qu'il en soit,ne le regarde plus si tu veux etre tranquille
9 décembre 2018 13:21
À ta place, je calculerai même pas.
Ça m’arrive tout le temps.. des gars qui restent avec les yeux scotchés.. moi je m’en fous completement. Ils n’ont qu’à fantasmer si ça leur chante. C’est à leurs femmes de s’inquiéter, pas à moi!
c
9 décembre 2018 13:43
Aleykoum salam

Comment vous faites pour toujours croiser vos voisins ?

Laisses passer ton tour à l'ascenseur et reponds lui sèchement à son bonjour. Jai l'impression quand même que tu lui accordes de l'importance

Un homme cest un homme "bledard" ou pas pas besoin de préciser ce qu'il est
K
9 décembre 2018 22:14
salem

déja je suis pas manar et tu connais pas mon histoire.

Donc, arrête de sortir un compte que j'ai pas.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Quel homme??? moody smiley
9 décembre 2018 23:20
Mais tu viens de te griller toute seule tu dis que ca s'est arrangé avec l'homme de la dites histoire de manar smoking smiley

Donc tu es MANAR et c'est grillé à des kilomètres tu as juste les mêmes histoires
Pourquoi vouloir le cacher puis que ce sont les même histoire perplexe

Citation
narimene69 a écrit:
salem

déja je suis pas manar et tu connais pas mon histoire.

Donc, arrête de sortir un compte que j'ai pas.
K
10 décembre 2018 00:47
salam

J'ai mon histoire et tu me dit quelle histoire, c'est qu'il y a d'autres histoire.

Moi, je sais qui je suis, je suis pas folle.

Je suis pas manar.
J'ai plus rien à te dire.

Et j'ai pas envie de te raconter mon histoire. Maintenant je suis avec quelqu'un.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mais tu viens de te griller toute seule tu dis que ca s'est arrangé avec l'homme de la dites histoire de manar smoking smiley

Donc tu es MANAR et c'est grillé à des kilomètres tu as juste les mêmes histoires
Pourquoi vouloir le cacher puis que ce sont les même histoire perplexe
10 décembre 2018 01:07
Ils sont nombreux malheureusement...

Un homme faisait de grand signe genre je veux te parler et comme j'étais seule face à lui, je ne comprenais pas à qui il "parlait".
Je me disais mais je ne le connais pas puis je me suis retournée mais il n'y avait personne d'autres.
C'était devant l'entrée d'un magasin.
Bref, il me dit, c'est à toi que je m'adresse.
Choquée, je lui dis, eh, je suis mariée Ok, sur quoi, il me répond : Moi aussi ! eye popping smiley
Normal quoi !

Et pile à ce moment-là, sa femme arrive (en hijab en plus) et une dame, j'ai pensé à la mère de son épouse.
Bref, il me regarde et de loin, je lui fais comprendre que je vais de ce pas le dire à sa femme.

Il est vite parti en embarquant sa femme et sa belle-mère avec lui.

J'étais choquée.

Moi, j'attendais ma mère et elle a vu que j'étais énervée.

Je lui ai raconté et elle m'a dit : chkoune had la7mar li makay 7chamch ? ptdr
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
10 décembre 2018 02:09
Ok manar panipwoblem Bye
Citation
narimene69 a écrit:
salam

J'ai mon histoire et tu me dit quelle histoire, c'est qu'il y a d'autres histoire.

Moi, je sais qui je suis, je suis pas folle.

Je suis pas manar.
J'ai plus rien à te dire.

Et j'ai pas envie de te raconter mon histoire. Maintenant je suis avec quelqu'un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook