Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme Mashalah mais encore gamin
E
2 septembre 2019 02:10
Gamin à 31 ans hein...
H
2 septembre 2019 05:58
Salamou is

Ne pas avoir un emplois stable. C'est pour la plus part non voulu. Ça ne montre pas que tu es un gamin. Sauf si la personne quitte elle même le boulot car il faut se réveil tôt t xD. Sinon tu peux enchaîner des CDD et de l'intérim.

Citation
Limón y sal a écrit:
Salam à tous le monde !

Je viens vers vous (les femmes surtout) pour savoir si vous pourriez vous mettre avec un homme qui est pieux, chaste, respectueux, très bonne personne, il est là dans les mauvais moments ... les qualités qu'on ne trouve pas souvent de nos jours.

Par contre, les choses qui me font ne pas le "calculer" comme un possible prétendant c'est qu'il est encore un gamin même s'il a 31 ans, il vaut encore profiter de la vie et de ses amis, il s'en fiche d'avoir un travail stable ou bien de penser au futur.

Merci de m'avoir lu,

J'attends vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 05:59 par Hamedmuslim.
m
2 septembre 2019 10:36
parle pour toi même eye rolling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
T'es exigeante je trouves pour demander un rajel o nas. Si tu trouves un rajel tout court c'est déjà bien.

Mais n'oublie pas qu'on est en 2019 et qu'il ne reste plus que des nas rajel (des moitiés d'homme).
M
2 septembre 2019 11:22
T'as surement dû lire la suite...

Citation
monkaS a écrit:
parle pour toi même eye rolling smiley
m
2 septembre 2019 11:27
non spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Marruekos a écrit:
T'as surement dû lire la suite...
2 septembre 2019 11:53
SVP si vous pouviez éviter d'utiliser des " Macha'Allah" à toutes les sauces toues les phrases etc....il y a des circonstances précises pour l'utilisation de ce mot on ne joue pas avec ça parce que c'est relou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook