Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui mène une double vie
l
22 juillet 2022 11:45
J’espère que ni toi ni elle vs allez le reprendre parce que clairement lui beurk
Meme le caca il est mieux que lui.
Citation
Maysanne-rh a écrit:
Bonjour à tous!

J'écris ici car je suis habituée à lire vos histoires aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de parler et de vider mon cœur.

J'étais dans une relation avec un homme, qui disait vouloir se marier avec moi. Me couvrait d'amour et de belles attentions. Je le connais grace a ma famille qui nous a présenté.

Il était amis avec ma famille proche, allait manger chez eux comme un membre de la famille.
Nous avons été en relation durant deux ans, jusqu'à ce que je découvre des cheveux dans son lit dans son ''nouvel'' appartement.
Il m'a juré 1001 fois qu'il s'agissait des cheveux de sa soeur ( je sais que c'est faux). Je lui ai dis que c'était terminé s'il ne me prouvait pas le contraire.
Peu de temps après j'ai mené mon enquête et je suis entrée en contact avec une sois disant ''ex'' et la le choc....
Elle m'apprend qu'ils sont sur le point de se marier... qu'ils sont fiancés depuis 2 ans. La femme était sous le choc aussi en lui apprenant que je suis avec lui depuis 2 ans... Il m'a fait visiter l'appartement où il devait vivre avec sa futur femme... Me disant qu'il le meublait et quand on se marierai on serai tous les deux dedans. Il a juré sur le coran qu'il ne me connaissait pas malgré toutes les preuves, photos qu'il y avait de nous.

Comment vous dire que je suis choquée j'en ai vomis de dégoût. L'autre femme était abattue aussi de savoir ce qui se passait derrière son dos.
Et la meilleur quand on a fait la confrontation...il m'a dit ...'' mais qui êtes vous mademoiselle?? Allez voir ailleurs!!'' il lui a dit que toute cette histoire était truquée....

Je tombe de haut. Hamdouleh Rabi m'a enlevé une épine du pied mais j'en reviens toujours pas.
Comment peut on être aussi mauvais je ne comprend pas ?
M
22 juillet 2022 11:57
Lol jamais de la vie !!! Ce serai de la folie
Citation
Assia6 a écrit:
J’espère que ni toi ni elle vs allez le reprendre parce que clairement lui beurk
Meme le caca il est mieux que lui.
a
22 juillet 2022 12:07
aucun argument
finalement pour me contredire

c etait un salam qui etait islamiquement parlant de me repond
j attendais pas autre chose
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Je ne te demande pas de me lire, ou de me donner ton avis sur ma personne, donc si tu n'as rien à dire à propos de mon commentaire, je te souhaite une bonne journée.
22 juillet 2022 12:56
Tu as éventé la supercherie..thumbs up
Tu as échappé au pire...
Citation
Maysanne-rh a écrit:
Lol l'autre est avec lui depuis 10 ans... Elle m'a remercié de lui avoir tout dit et moi je suis passée a autre chose. Elle était en pleure quand je lui ai montré toutes les preuves. Au final j'ai eu plus de peine pour elle que pour moi.
Mais je n'arriverai jamais a digérer la méchanceté et le culot...je ne sais pas quel est le but de faire ça
B
22 juillet 2022 14:49
Je viens de t'expliquer les choses, ce dont tu parles concerne 1% des femmes, et en terre d'islam, il est évident qu'il y aura 1% de femmes qui pourront par exemple se marier faire des études de médecine à côté etc., l'islam n'interdit pas les études tant que les conditions sont respectées.

Les 99%, leur place est dans leur foyer pour s'en occuper ainsi que de leurs enfants.

On ne va pas se mettre à transformer 1% en 99% !


Citation
arcacy a écrit:
aucun argument
finalement pour me contredire

c etait un salam qui etait islamiquement parlant de me repond
j attendais pas autre chose
'
22 juillet 2022 17:20
Tu les sors d'où tes chiffres stp?
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Je viens de t'expliquer les choses, ce dont tu parles concerne 1% des femmes, et en terre d'islam, il est évident qu'il y aura 1% de femmes qui pourront par exemple se marier faire des études de médecine à côté etc., l'islam n'interdit pas les études tant que les conditions sont respectées.

Les 99%, leur place est dans leur foyer pour s'en occuper ainsi que de leurs enfants.

On ne va pas se mettre à transformer 1% en 99% !
M
22 juillet 2022 17:48
Et si vous arrêtiez de bassiner tout le monde. Vous êtes vraiment lourd a la fin. Les gens ça ne sert a rien de lui répondre c'est un vrai chewing-gum ce type.

Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Je viens de t'expliquer les choses, ce dont tu parles concerne 1% des femmes, et en terre d'islam, il est évident qu'il y aura 1% de femmes qui pourront par exemple se marier faire des études de médecine à côté etc., l'islam n'interdit pas les études tant que les conditions sont respectées.

Les 99%, leur place est dans leur foyer pour s'en occuper ainsi que de leurs enfants.

On ne va pas se mettre à transformer 1% en 99% !
c
22 juillet 2022 23:25
Mieux vaut que tu ne le sache pas ?
Citation
SalmaRumi a écrit:
Tu les sors d'où tes chiffres stp?
M
24 juillet 2022 09:11
Tu sais, même si ça peut apparaître choquant, selon les savants, dans le cadre de la polygamie, un homme n'est pas obligé d'avouer à sa première épouse qu'il a une autre épouse (dans le halal), cela ne regarde que lui et Allah. Ceci dit, il doit les traiter sur un même pied d'égalité.
c
24 juillet 2022 13:55
Lol???
Citation
Mous693 a écrit:
Tu sais, même si ça peut apparaître choquant, selon les savants, dans le cadre de la polygamie, un homme n'est pas obligé d'avouer à sa première épouse qu'il a une autre épouse (dans le halal), cela ne regarde que lui et Allah. Ceci dit, il doit les traiter sur un même pied d'égalité.
a
24 juillet 2022 14:02
et si on suit ta logique, le mari decouche une nuit sur deux sans se poser de questions et les demi frères et sœurs ne se connaissent même pas alors qu on dit que les liens familiaux sont sacrés en islam ...

Citation
Mous693 a écrit:
Tu sais, même si ça peut apparaître choquant, selon les savants, dans le cadre de la polygamie, un homme n'est pas obligé d'avouer à sa première épouse qu'il a une autre épouse (dans le halal), cela ne regarde que lui et Allah. Ceci dit, il doit les traiter sur un même pied d'égalité.
c
24 juillet 2022 14:13
Et puis surtout que ces enfants de 2 mères différentes peuvent être amenés à s'unir une fois adultes.

Bah oui ils ne savent pas qu'ils sont frères et sœurs.
Citation
amirene a écrit:
et si on suit ta logique, le mari decouche une nuit sur deux sans se poser de questions et les demi frères et sœurs ne se connaissent même pas alors qu on dit que les liens familiaux sont sacrés en islam ...
a
24 juillet 2022 14:15
certains inventeraient n importe quoi pour baisser leur slip plus souvent
on ne les entend jamais vouloir deux emplois

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Et puis surtout que ces enfants de 2 mères différentes peuvent être amenés à s'unir une fois adultes.

Bah oui ils ne savent pas qu'ils sont frères et sœurs.
c
24 juillet 2022 14:16
Trop forte ???
Citation
amirene a écrit:
certains inventeraient n importe quoi pour baisser leur slip plus souvent
on ne les entend jamais vouloir deux emplois
M
24 juillet 2022 16:25
L'homme doit avoir le consentement de la 1 ère épouse pour en avoir une 2 ème.
Dans mon cas il n'était marié avec aucune.

Faut pas confondre polygamie et tromperie
P
26 juillet 2022 09:55
De son chapeau de magicien.
Demande lui les sources, les liens, il ne te donnera rien. Ça fait très longtemps que je les attends … sleeping

Et au passage c est toujours 99% son pourcentage préféré, et sur tous les sujets visant à descendre la femme.

Faut le signaler c est tout
Citation
SalmaRumi a écrit:
Tu les sors d'où tes chiffres stp?
P
26 juillet 2022 09:59
ptdr
Pas mal celle là et tellement vrai …

Citation
amirene a écrit:
certains inventeraient n importe quoi pour baisser leur slip plus souvent
on ne les entend jamais vouloir deux emplois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook