Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme moche et une jolie femme : possible ?
t
7 juillet 2015 01:50
Citation
Sha--Sha a écrit:
Mdrr c est pour la rime...j avoue ne rien n avoir trouver d autred confused smiley desoler

Tu m'a rappelé une phrase de maître gims «(...) mais jveux l'dire juste pour la rime !» ptdr
L
7 juillet 2015 01:51
lol tjs aussi rigolo Septime !

Je mets ma main au feu que tu es beau et que tu souhaites qu'on t'aime pr ce que tu es !

Bref, pr répondre à ta question : si tu étais moche, ton verbe ferait fondre une jolie brune aux cheveux lisses et aux yeux de biches grinning smiley

Dommage, je fonds pr tes postes mais suis moche comme personne et ai les cheveux hrach comme chtaba de gsab qu'utilise ma grand mère pr balayer devant la maison grinning smiley
L
7 juillet 2015 01:51
Citation
Septime ! a écrit:
Le problème c'est que je suis 7azek ! Je dois rivaliser de génie pour me faire payer un softy par mes potes ...

Mais j'ai tant d'amour à donner ...

Dans ce cas là, tu devras rivaliser de génie pour distribuer ton amour à une B+10 (bomba + de 10/10).
Il te faudra faire une concession ou deux:
- les cheveux drus mais la peau lisse et le nez aplati.
- acné sévère mais cheveux lisses et parfumés
- cheveux lisses et peau éclatante mais cul de jatte...
Etc.
Dans les buffets de viande, le petit peuple se sert en dernier.
Wa salam.
P
7 juillet 2015 01:52
Citation
Septime ! a écrit:
Salam,

Comme vous le savez tous, ou pas, je ne suis pas un homme très beau. Quand je me vois dans le miroir, j'ai envie de pleurer. Surtout, si je viens de voir un film où les acteurs étaient beaux. Pendant la projection, je m'oublie. Je m'identifie à l'acteur, j'y crois et après le film je cours devant le miroir pour refaire la même coupe que l'acteur bogoss. Et là, le couperet tombe ! J'ai une gueule, mais une gueule...

Mon problème, c'est que je ne me vois qu'avec une jolie femme. Mon idéal c'est l'actrice de waâdi qui passe en ce moment sur Al oula, Mina. Qu'est ce qu'elle est belle avec ses cheveux auburns, longs et lisses. A chaque fois que je la vois, je m'imagine avec elle, chez nous. Elle porte un beau caftan bleu, me sert du thé en me regardant avec douceur et volupté.

J'ai commencé à lui écrire une lettre parfumée où je lui dévoile tout l'amour que j'ai pour elle, mais j'ai peur qu'elle ne me trouve pas à son goût. Je me dis qu'une jolie femme comme elle doit crouler sous les demandes d'hommes plus beaux que moi.

Je viens vers vous mes chers Yabiz ! Pensez vous qu'un homme pas beau peut trouver une jolie femme où suis-je réduit à ne me marier qu'avec une laideronne aux cheveux drus et la peau pleine de boutons et de pores visibles ?

Mon ventre se retourne quand je m'imagine avec une femme pas belle.

Svp, dites moi que c'est possible !

Avis aux jolis filles avec des cheveux lisses. Gagnez des hassanates en ce mois béni. Ecrivez moi un MP, en joignant une photo de vous et un numéro de téléphone.

Choukrane.

A+

Salam Septime

Je suis toujours peté de rire en lisant tes posts !!

J'espere une chose que cette tactique te sers à pecho mais je vois que ça mords pas trop ou bien la cible ne mords pas à tes hameçons .

Bonne chance frerot
7 juillet 2015 01:53
Citation
LydiaT a écrit:
Oh

Tu crois ce que tu dis Marcellus Wallace ???

ben oui j'y crois, sinon je ne l'aurais pas écrit.

Tu as l'air surprise..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
t
7 juillet 2015 01:53
Ce post qui suinte la fausse modestie, d'autres s'y mettent en plus de toi Septime, t'es content ? ptdr
7 juillet 2015 01:53
@LydiaT : C'est ca,c'est ca. Je suis sur que tu es une très jolie femme aux cheveux soyeux qui s'envolent à la moindre brise ...

@le coon : lol je kif ton intervention ptdr
K
7 juillet 2015 01:53
Septime, quand je te lis je pense à ça !


Vs

7 juillet 2015 01:54
Citation
Pogoss a écrit:
Salam Septime

Je suis toujours peté de rire en lisant tes posts !!

J'espere une chose que cette tactique te sers à pecho mais je vois que ça mords pas trop ou bien la cible ne mords pas à tes hameçons .

Bonne chance frerot


LOL Allah i hafdek, prie moi mon frère .... InchaAllah je trouve ma belle .... grinning smiley
O
7 juillet 2015 01:56
Citation
Septime ! a écrit:
@LydiaT : C'est ca,c'est ca. Je suis sur que tu es une très jolie femme aux cheveux soyeux qui s'envolent à la moindre brise ...

@le coon : lol je kif ton intervention ptdr


Une fois tu avais dit que tu ressembles à Benbrahim, c'esr vrai ? grinning smiley
S
7 juillet 2015 01:56
Citation
thevert a écrit:
Tu m'a rappelé une phrase de maître gims «(...) mais jveux l'dire juste pour la rime !» ptdr
Mdr ptdr

Bah moi le post à Septime me fait penser à :

Au clip de gims " bella "
Aller fais moi tourner la tete
je veux etre bete comme tes iepds
je veux etre l ombre de ton iench

Lol
7 juillet 2015 01:56
Citation
Oustada a écrit:
Une fois tu avais dit que tu ressembles à Benbrahim, c'esr vrai ? grinning smiley

LOL c'est vrai ! J'ai la même tête que lui en plus jeune .. grinning smiley
P
7 juillet 2015 01:59
Citation
Septime ! a écrit:
LOL Allah i hafdek, prie moi mon frère .... InchaAllah je trouve ma belle .... grinning smiley

En ce mois beni , qu'Allah te mette sur ton chemin , cette femme aux cheveux blonds soyeux doux lavé avec mir laine , aux yeux bleus pas de lentilles bien sur , avec un regard de chat miaou miaou , qui te fera des bons pts plats pour garnir ton pt bide .

Elle sera celle qui saura comment te rendre zen sans que tu penses à la cigarette avec de l'herbe du rif .

Voila j'ai prié pour toi mon frère .
L
7 juillet 2015 01:59
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
ben oui j'y crois, sinon je ne l'aurais pas écrit.

Tu as l'air surprise..

Bah oui , à croire que les femmes n'aiment que l'argent ... certaines oui mais je vois svt de jolies filles avec des très moches...tous les jours même mais je ne pense pas que le porte feuille de ces messieurs soit à l'origine de ces relations...

Je vous jure les hommes, je ne vs comprendrais décidément jamais ...
- les femmes doivent rester au foyer ms refusent pr bosser = mal
- les femmes se font entretenir par un gars = mal...

Bref, sorry, je m'égare !grinning smiley
O
7 juillet 2015 01:59
Citation
Septime ! a écrit:
LOL c'est vrai ! J'ai la même tête que lui en plus jeune .. grinning smiley



Comme ca ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ptdr
7 juillet 2015 02:00
Citation
Septime ! a écrit:
Salam,

Comme vous le savez tous, ou pas, je ne suis pas un homme très beau. Quand je me vois dans le miroir, j'ai envie de pleurer. Surtout, si je viens de voir un film où les acteurs étaient beaux. Pendant la projection, je m'oublie. Je m'identifie à l'acteur, j'y crois et après le film je cours devant le miroir pour refaire la même coupe que l'acteur bogoss. Et là, le couperet tombe ! J'ai une gueule, mais une gueule...

Mon problème, c'est que je ne me vois qu'avec une jolie femme. Mon idéal c'est l'actrice de waâdi qui passe en ce moment sur Al oula, Mina. Qu'est ce qu'elle est belle avec ses cheveux auburns, longs et lisses. A chaque fois que je la vois, je m'imagine avec elle, chez nous. Elle porte un beau caftan bleu, me sert du thé en me regardant avec douceur et volupté.

J'ai commencé à lui écrire une lettre parfumée où je lui dévoile tout l'amour que j'ai pour elle, mais j'ai peur qu'elle ne me trouve pas à son goût. Je me dis qu'une jolie femme comme elle doit crouler sous les demandes d'hommes plus beaux que moi.

Je viens vers vous mes chers Yabiz ! Pensez vous qu'un homme pas beau peut trouver une jolie femme où suis-je réduit à ne me marier qu'avec une laideronne aux cheveux drus et la peau pleine de boutons et de pores visibles ?

Mon ventre se retourne quand je m'imagine avec une femme pas belle.

Svp, dites moi que c'est possible !

Avis aux jolis filles avec des cheveux lisses. Gagnez des hassanates en ce mois béni. Ecrivez moi un MP, en joignant une photo de vous et un numéro de téléphone.

Choukrane.

A+

Moi aussi j'peu t'envoyez un mp ??? confused smiley
7 juillet 2015 02:01
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Moi aussi j'peu t'envoyez un mp ??? confused smiley


LOL euh .... disons que si tu es un homme ... comment dire ... euh ... oui, si tu y tiens grinning smiley
7 juillet 2015 02:02
Citation
Pogoss a écrit:
En ce mois beni , qu'Allah te mette sur ton chemin , cette femme aux cheveux blonds soyeux doux lavé avec mir laine , aux yeux bleus pas de lentilles bien sur , avec un regard de chat miaou miaou , qui te fera des bons pts plats pour garnir ton pt bide .

Elle sera celle qui saura comment te rendre zen sans que tu penses à la cigarette avec de l'herbe du rif .

Voila j'ai prié pour toi mon frère .


Amiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
7 juillet 2015 02:03
Citation
Septime ! a écrit:
LOL euh .... disons que si tu es un homme ... comment dire ... euh ... oui, si tu y tiens grinning smiley

Voila ma photo bon j'ai enlevez le hijab comme sa tu voi ma belle criniére In love In love

 
moi 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 02:04 par CeReAL_KiLLeR.
7 juillet 2015 02:04
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Voila ma photo bon j'ai enlevez le hijab comme sa tu voi ma belle criniére


Ce qui est certain, c'est qu'on a pas du tout le même humour ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook