Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme mystérieux
o
11 janvier 2016 22:05
Ouuuuuh, le maroc a égalisé là Football

Mon age fois deux oui smiling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Mais non c'est son âge grinning smileytongue sticking out smiley
l
11 janvier 2016 22:08
Ah marde tu parles pas le dialecte marocain!! Dizouli lol je pouvais pas savoir..

Je ne suis pas pointilleuse que sur le fric, si tu savais...

Heiiin' j'ai rien pigé???
Citation
obj13 a écrit:
Par contre je t'ai sorti un des seuls mots que je connais et tu m'as pris pour un bilingue grinning smiley

Ouais prime pardon ... madame est pointilleuse sur le fric hein winking smiley

Pff si tu savais eye rolling smiley

gsfg hgagh jaoidyyuz nnsazui aoiopdjp ?? dhih grinning smiley
z
11 janvier 2016 22:12
lol tout ça pour ça.
Un mec qui parle pas trop de lui au boulot, pour moi c'est pas un mec mystérieux c'est juste un mec qui a pas envie de raconter sa life au boulot.
Les femmes aiment trop romantiser les choses grinning smiley
m
11 janvier 2016 22:30
Parler de sois ...
Il y en a qui parlent pas trop d'eux, on a l'impression que leur vie elle est classé top secret
Citation
obj13 a écrit:
Wa salam winking smiley

Qu'est ce que t'entends par se dévoiler ?
D
11 janvier 2016 23:21
Salem tu taff dans quoi?
12 janvier 2016 00:41
Salem walykoum obj13 , deja ton msg ma fait sourir ! Puis ,concernant l homme mysterieux ,jai toujours eu un bon ressenti sur ses personnes qui se devoilent pas ( comme moi) , qu on arrive pas a cerner . Je me suis toujours dis que c etait une belle qualité mashAllah , car y a que les personnes proche proche vraiment tres proche qui connaisse le personnage et sa jaime! C est pas lhomme que tt le monde connait de A a Z , alors pour ma part laisse l enigme obj13 exister winking smiley voila gonzelleeeee
Citation
obj13 a écrit:
Wech les goooonz' ! Welcome

Heu, Salam A3leykoum Angel


Après une rude journée passée à virtuellement manipuler des millions, OBJ décida de se prendre une petite pause, en s'achetant un Twix, à 0,80 cts la barre.

C'est alors que s'avançant une jeune femme, une collègue, qui interpella OBJ, alias l'objet, pour les intimes winking smiley

"je peux te demander un truc, beaux pecs?"

Bien sûr petite, répondit OBJ, l'air détaché eye rolling smiley

"Pourquoi es-tu si mystérieux ? Tu ne parles rarement de toi, et avec d'autres femelles, nous avons remarqué ta grande agilité à observer l'environnement, à l'analyser"

Et là, OBJ se rappela de certaines choses lues ici et là, concernant le pouvoir de séduction de ces Hommes mystérieux pour la gente féminine.

Tout en contrôle, ce dernier répondit, tout en désserant le noeu de sa cravate Celio :

"Je vois pas pourquoi tu dis ça, si je ne parle pas, c'est juste que j'ai pas spécialement de choses à dire en fait winking smiley "

Et le dialogue se poursuivit, jusqu'à l'heure de quitter les locaux, et de regagner sa magnifique demeure.

Ma question, tout le monde, même ceux que je peux pas piffrer, ça veut dire quoi un Homme mystérieux ?

Qu'est-ce que ça vous inspire ? Ca fait peur, ça intrigue ?

Raconter moi les mecs si un jour on vous a dit que vous étiez mystérieux, qu'en avez-vous pensé ? "T'es gentil" T'es kon", on sait tous ce que ça signifie, mais un Homme entouré de mystères, ça insuffle quelle idée en fait perplexe


Merci pour vos réponses,

Je m'en vais faire mes prières de la journée, et vous reprend ensuite winking smiley

Cheers.
M
12 janvier 2016 10:11
Lol ça m'est presque arrivé cette histoire smiling smiley

Comme au lycée je causais presque jamais ( a par avec quelques bons potes ) t'as des gens (parfois/surtout des filles) qui me demandent :

- Pourquoi tu parles jamais avec nous ?
- Bah parce que j'ai rien à dire !! Cool

Et toc, prends ça dans les dents lol
o
12 janvier 2016 19:55
Et toi smiling smiley
Citation
Dago a écrit:
Salem tu taff dans quoi?
U
12 janvier 2016 20:26
Le Maroc joue là?
Citation
obj13 a écrit:
Ouuuuuh, le maroc a égalisé là Football

Mon age fois deux oui smiling smiley
L
12 janvier 2016 22:49
Salam

Un homme mystérieux c'est bien au début
Mais on s'en lasse vite,du coté mystérieux
r
13 janvier 2016 14:50
Pour moi un homme qui joue le mystérieux c'est parce qu'il a justement pas grand chose d'intéressant. Au départ il joue avec notre curiosité naturelle pour attirer mais une fois que le masque tombe et qu'on apprend à le connaître, on se dit "aah il est comme ça en vrai.... mais c'est un Bouffon en fait... Heu"
K
13 janvier 2016 16:11
Salam,

J'suis d'accord avec toi mais bon t'en as qui vivent dans un film et qui pensent qu'ils sont tombé sur Damon Salvatore... ptdr



Citation
Keunelle a écrit:
Pour moi un homme qui joue le mystérieux c'est parce qu'il a justement pas grand chose d'intéressant. Au départ il joue avec notre curiosité naturelle pour attirer mais une fois que le masque tombe et qu'on apprend à le connaître, on se dit "aah il est comme ça en vrai.... mais c'est un Bouffon en fait... Heu"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/16 16:14 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
13 janvier 2016 18:13
Salam,

Pour moi un homme mystérieux c'est quelque qu'on arrive pas à situer: pieux ou pas, gars de banlieue ou pas, intelligent ou pas, marié ou pas, court après les filles ou pas....

Mais si cette demoiselle est venue te dire ça de manière aussi explicite, c'est que tu as suscité sa curiosité et qu'elle meurt d'envie d'en savoir plus sur toi.

Voila mon avis.
o
13 janvier 2016 20:14
Merci pour ta réponse smiling smiley


Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,

Pour moi un homme mystérieux c'est quelque qu'on arrive pas à situer: pieux ou pas, gars de banlieue ou pas, intelligent ou pas, marié ou pas, court après les filles ou pas....

Mais si cette demoiselle est venue te dire ça de manière aussi explicite, c'est que tu as suscité sa curiosité et qu'elle meurt d'envie d'en savoir plus sur toi.

Voila mon avis.
Z
13 janvier 2016 20:31
Mystère & Boule de gomme Football
13 janvier 2016 20:32
Salam,

Quelqu'un a parlé de Damon Salvatore?In love
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

J'suis d'accord avec toi mais bon t'en as qui vivent dans un film et qui pensent qu'ils sont tombé sur Damon Salvatore... ptdr
o
13 janvier 2016 20:36
Tu arrives à jongler de la tête, tout en ayant un melon à la place du crâne? Douée ces postiers... ptdr
Citation
Zendaya a écrit:
Mystère & Boule de gomme Football
Z
13 janvier 2016 20:39
Et toi, tu fais bien ricaner ton Melon Objet Trouvé ... Lol
Citation
obj13 a écrit:
Tu arrives à jongler de la tête, tout en ayant un melon à la place du crâne? Douée ces postiers... ptdr
K
13 janvier 2016 23:25
Salam,

T'es une de ses fan ? ptdr


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Quelqu'un a parlé de Damon Salvatore?In love
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
13 janvier 2016 23:52
Cheveux noirs, yeux bleus, j'ai dépassé le stade de fan In love haha
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

T'es une de ses fan ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook