Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui nous recontacte
m
9 février 2019 17:56
Un plan zakaria mdr
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
ptdr ptdr ptdr

À ton avis...No no
m
9 février 2019 17:57
G fait la même wlh
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

S il revenait je lui mettrai un vent et le jette comme une serpillière...

Bonne soirée..
m
9 février 2019 18:04
Mais il voudra pas du sérieux c sur?
9 février 2019 18:16
Plan Z = Plan Zi au carré Angel
Citation
Imayna a écrit:
Ah bon lol ? Et c'est quoi ? Je veux bien savoir mnt tongue sticking out smiley
9 février 2019 18:26
"Faute de grives, on mange des merles".

Cet homme te prend pour une roue de secours, un bouche-trou, pour combler sa frustration quant aux "vents" que lui-même s'est pris auprès d'autres filles !

Quand bien même il envisagerait une "voie sérieuse" avec toi, as-tu vraiment envie d'être choisie par dépit, faute de mieux ?

N'aurais-tu pas peur qu'il te jette comme un Kleenex, si une opportunité plus proche de ses aspirations initiales venait à lui être offerte ?
Citation
majoliefleur a écrit:
Mais il voudra pas du sérieux c sur?
M
9 février 2019 18:31
C'était qui pour toi ? Un ex?
m
9 février 2019 18:33
Non un ami
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
C'était qui pour toi ? Un ex?
m
9 février 2019 18:35
Et du coup il c’ est probablement di quoi par rapport au vent que je lui ai mit?
M
9 février 2019 18:36
Il se fou juste de ta gueule genre c'est quand lui il veut lâche lui des gros vu lol
Citation
majoliefleur a écrit:
Non un ami
M
9 février 2019 18:40
Il ta écrit plusieurs fois ?
Citation
majoliefleur a écrit:
Et du coup il c’ est probablement di quoi par rapport au vent que je lui ai mit?
m
9 février 2019 18:42
Vite fait
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Il ta écrit plusieurs fois ?
s
9 février 2019 18:49
L'islam met beaucoup en avant l'humain, bien plus que dans d'autres religions, si on revoie l'époque ou le christianisme était à son apogée, la femme ne valait pas grand chose et n'était vu que par son corps, c'est l'islam qui a apporté cette dimension de voir la femme autrement que comme un morceau de viande, bien qu'aujourd'hui, pour certaines femmes, être remarqué par son corps est une sorte de fierté. Donc les religions en générale mettent en avant la femme comme un outil pour la procréation etc..l'islam est aux antipodes de tout ça !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Aucune religion ne tient compte du physique.. tu ne le savais pas?
M
9 février 2019 18:50
Laisse alors il s'amuse calcule pas
Citation
majoliefleur a écrit:
Vite fait
A
9 février 2019 19:37
Fais toujours attention, car même moi, je l'avoue, ça m'arrive de recontacter des gens lorsque je m'ennuie (car je sais qu'ils me mettront de bonne humeur) ou lorsqu'une personne me manque mais sans être dans l'optique de faire quoi que ce soit avec elle.

Donc fais attention à cet homme.

Après, je connais un couple, qui avaient eu une relation ensemble (haram) pendant genre 1 an, puis ils se sont séparés parce que le garçon ne voulait pas de sérieux. Le mec est retourné avec son premier amour quelques années plus tard, mais pour des raisons que l'on ignore, ils se sont séparés. Quelques mois après, le hasard a fait que l'ex et le garçon se sont revus, et il était tombé éperdument amoureux d'elle. Ils sont mariés actuellement, et très heureux, plus heureux que jamais même, et essayent d'avoir leur premier enfant. smiling smiley

Beaucoup disaient à cette fille qu'elle devait se méfier car elle était la roue de secours, mais au final, c'est elle qui est la plus heureuse, ils sont extrêmement complices, ils se complètent parfaitement, la famille du garçon l'adore (encore plus que son premier amour d'ailleurs, il n'y a pas photo) et le garçon s'est marié avec elle en quoi... 3 semaines de relation, alors qu'avec son premier amour, en genre 7 ou 8 ans de relation, ils n'ont jamais réussi à aboutir à quelque chose de sérieux.
La différence, c'est que quand le garçon a recontacté l'ex, il était sérieux et voulait se marier avec elle directement (ils l'ont fait quelques semaines après) et est tombé fou amoureux d'elle, donc forcément, il n'y a eu aucune hésitation, et aucune question de "tu es ma roue de secours" alors que l'on pensait tous ça. Aujourd'hui, il dit haut et fort que c'est l'amour de sa vie, la femme de sa vie et qu'il veut passer le restant de ses jours avec elle. J'ai rarement vu un couple aussi heureux qu'eux, pour être honnête. ptdr
N
9 février 2019 20:00
Assalamo alaykoum,
Mais le problème c'est que les filles ont en face d'elles des garçons à l'esprit tordu...
Citation
Arabstrai a écrit:
Il y avait un jeu de mot douteux No no
Mais c'est bien que les filles ne relèvent pas, ça prouve qu'il n'y a pas que des esprits tordus!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/19 20:01 par Nuit ensoleillée.
*
9 février 2019 20:00
ben tu sais ce qu'il te reste a faire next le
9 février 2019 20:27
Parfois c'est sans arrières pensées, la j'en doute un peu eye rolling smiley
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Mais le problème c'est que les filles ont en face d'elles des garçons à l'esprit tordu...
N
9 février 2019 20:28
Oui, certains d'entre eux n'ont pas l'esprit tordu mais il faut se méfier quand une personne apparait comme une fleur.
Citation
Arabstrai a écrit:
Parfois c'est sans arrières pensées, la j'en doute un peu eye rolling smiley
9 février 2019 20:32
Moi j'aurais dit plan Q

whistling smiley
Citation
Imayna a écrit:
Parce que tu es son plan B
9 février 2019 20:32
Tout a fait!

Après y a des personnes vraiment bien, faut faire le tri
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Oui, certains d'entre eux n'ont pas l'esprit tordu mais il faut se méfier quand une personne apparait comme une fleur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook