Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme oublie ?, la femme archive ?️‍♀️
16 juin 2020 14:57
C'est pas grave y'aura des doublons grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Jusque quand tu vas trouver une fleur différente grinning smiley
p
16 juin 2020 14:59
C'est pas plus simple de se souvenir de ces dates ou ces moments ?
Pourquoi tu te compliques la vie grinning smiley
Citation
elhow a écrit:
C'est pas grave y'aura des doublons grinning smiley
16 juin 2020 15:03
Et Zut......
Citation
plume rose a écrit:
Moi on ne peut pas m'arnaquer avec ça malheureusement grinning smiley
16 juin 2020 15:04
Pas faux ?
Mais de façon générale un compliment et une petite fleur ça fait pas de mal au couple
Citation
plume rose a écrit:
C'est pas plus simple de se souvenir de ces dates ou ces moments ?
Pourquoi tu te compliques la vie grinning smiley
A
16 juin 2020 15:04
Ah ouais d’accord j’avais jamais vu les choses sous cet angle là smoking smiley
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Bein en fait l'importance de ce jour pour la femme c'est qu'elle est née. Si elle ne serait pas née elle n'aurait pas pu être dans ta vie. Du coup souhaiter son anniversaire c'est lui dire je suis content que tu sois née que tu sois là avec moi.. etc etc..
p
16 juin 2020 15:07
Bein ça dépend les femmes je crois grinning smiley

Moi, me connaissant je ne céderai pas avec une fleur ou un compliment .. il faut qu'il m'explique pourquoi il a oublié ptdr
Citation
elhow a écrit:
Pas faux ?
Mais de façon générale un compliment et une petite fleur ça fait pas de mal au couple
p
16 juin 2020 15:08
Comme quoi c'est bien d'avoir le point de vue des femmes pour plus tard ça pourrait vous servir eye rolling smiley
Citation
Qamar* a écrit:
Ah ouais d’accord j’avais jamais vu les choses sous cet angle là smoking smiley
16 juin 2020 15:10
C'est vrai qu'on réfléchit tellement différemment grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Comme quoi c'est bien d'avoir le point de vue des femmes pour plus tard ça pourrait vous servir eye rolling smiley
A
16 juin 2020 15:12
Je fête pas les anniversaires perso, je trouve ça nul et sans aucun interêt.
Citation
plume rose a écrit:
Comme quoi c'est bien d'avoir le point de vue des femmes pour plus tard ça pourrait vous servir eye rolling smiley
F
16 juin 2020 15:22
Salam,

Non pas du tout important... Perso, des fois quand le jour de ma naissance arrive, j'oublie moi-même lol...
C'était un jour spéciale le jour où il y a eu l'accouchement... Depuis c'est un jour comme un autre, pire, on vieillit d'un an... Je vois pas l'intérêt de se rappeler qu'on prend de l'âge et qu'on se rapproche chaque année de la mort sauf si ça nous aide à devenir meilleur peut-être lol
Citation
Qamar* a écrit:
Salam
Est ce que c’est si important que ça de souhaiter bon anniversaire ? Je pose la question parce que le sujet revient souvent.
A
16 juin 2020 15:25
Wa Alikoum Salam, on a le même avis sur la question. Je trouve ça triste de fêter une année de moins à vivre sachant que chaque jour qui passe nous rapproche de notre départ.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Non pas du tout important... Perso, des fois quand le jour de ma naissance arrive, j'oublie moi-même lol...
C'était un jour spéciale le jour où il y a eu l'accouchement... Depuis c'est un jour comme un autre, pire, on vieillit d'un an... Je vois pas l'intérêt de se rappeler qu'on prend de l'âge et qu'on se rapproche chaque année de la mort sauf si ça nous aide à devenir meilleur peut-être lol
F
16 juin 2020 15:30
Oui exactement...
Après, ça n'empêche pas qu'on puisse toujours remercier Dieu de nous garder en vie pour avoir l'opportunité de faire des bonnes choses pour notre retour vers Lui ^^

Citation
Qamar* a écrit:
Wa Alikoum Salam, on a le même avis sur la question. Je trouve ça triste de fêter une année de moins à vivre sachant que chaque jour qui passe nous rapproche de notre départ.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/20 15:30 par Faty**.
A
16 juin 2020 15:46
Salam Plume rose

Eh bien, les légendes ont visiblement l'existence pérenne...

Je peux te certifier que beaucoup d'hommes se souviennent plus que les femmes, s'ils te disent qu'ils ont oublié cest qu'ils l'l'ont fait exprès ou que c'est volontaire...

Je n'ai pas vu plus observateur et disque dur interne solides que les hommes.

C'est une illusion de croire que non za3ma eux ils pensent a des choses plus conceptuelles et moins détaillées... je n'y crois pas du tout. Mais bien sûr je trouve ça très malin de jouer les amnésiques.
16 juin 2020 15:58
Tu nous as choper !
Mais tu ne trouvera jamais notre organisation secrète !
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam Plume rose

Eh bien, les légendes ont visiblement l'existence pérenne...

Je peux te certifier que beaucoup d'hommes se souviennent plus que les femmes, s'ils te disent qu'ils ont oublié cest qu'ils l'l'ont fait exprès ou que c'est volontaire...

Je n'ai pas vu plus observateur et disque dur interne solides que les hommes.

C'est une illusion de croire que non za3ma eux ils pensent a des choses plus conceptuelles et moins détaillées... je n'y crois pas du tout. Mais bien sûr je trouve ça très malin de jouer les amnésiques.
L
16 juin 2020 16:08
ptdr

Je te rassure, elles ne sont pas toutes comme ça grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Franchement, mais honnêtement, je ne vois pas pourquoi les femmes font une fixette sur ces choses futiles, surtout les femmes 'modernes', c'est à croire qu'il y a un compte à rebours spécialement pour la durée du couple, ça sert à quoi de compter les mois ou les années qu'a duré le couple anyway?

Who cares ? Normalement on est coincé ensemble, jusqu'à la mort comme qu'ils disent, donc je crois qu'il y a plus important dans la vie de couple auquel on doit se focaliser.

Perso j'ai jamais compris ce délire, et faudra pas qu'elle vienne m'embêter avec son histoire de chemise, ou du jour où on a fait un pique-nique à l'étang,
A
16 juin 2020 16:08
Je vous ai démasqué depuis belle lurette...

Et je suis devenue très forte a ce jeu moi aussi... on finit par y prendre goût... whistling smiley
Citation
elhow a écrit:
Tu nous as choper !
Mais tu ne trouvera jamais notre organisation secrète !
16 juin 2020 16:19
*Envoyer l'escadron spécial du patriarcat*
*nous avons une femme de type 703B*
Citation
Ahwal* a écrit:
Je vous ai démasqué depuis belle lurette...

Et je suis devenue très forte a ce jeu moi aussi... on finit par y prendre goût... whistling smiley
16 juin 2020 16:32
Heureux de l'apprendre ?
Citation
La Louve** a écrit:
ptdr

Je te rassure, elles ne sont pas toutes comme ça grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
16 juin 2020 16:40
ptdr
Citation
elhow a écrit:
*Envoyer l'escadron spécial du patriarcat*
*nous avons une femme de type 703B*
16 juin 2020 16:57
Wlkm slm,

Pero, je vis les bons moments, en garde un bon souvenir, les détails je pense qu'on les retiens ttes mais à ns de savoir en faire bon usage. Pas de futilités là où il ne devrait pas y en avoir.
Tant que la personne se comporte convenablement avec moi, pas de soucis, ce n'est pas une date ou un lieu qui assurera le bon fonctionnement du notre mariage. Par contre ma cervelle est un vrai disque dur, j'archive les bonnes comme les plus mauvaises choses spinning smiley sticking its tongue out gare à lui à ne pas trop franchir certaines limites..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook