Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme parfait n'attire pas les femmes.
A
26 août 2009 16:32
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Les femmes ne cherchent pas un homme gentil, mais un homme capable
s'il est en plus gentil, tant mieux....
mais un gentil qui ne rassure pas, ça n'attire personne

salam

la gentillesse en soi ne suffit pas certes mais c'est fondamental . Un homme capable mais qui se comporte comme le dernier des s..... ne plaira qu'aux type de femme que 118218 décrit mais pas à toutes les femmes .

Je dirais qu'un mec capable mais méchant (dans le vrai sens du mot) peut plaire, mais pas dans la durée grinning smiley
c
26 août 2009 16:35
Le mec méchant a tout à y perdre.

Le gentil et mou aussi.

Tout est question de toruver la bonne équation, pou run juste milieu.
m
26 août 2009 16:37
fo le regard du tueur ou du parfai cambrioleur ka jamai peur !!!!mdr!!
les femme aime les garcon kon ce regard impenetrable et ki transperce ki les intimide et ke de ce regard derriere elle apercoiven la gentillesse voilée derriere tt ca !!!

et il a droit de se transformer en bisounour qu'une seule et unik fois ds l'annee pour pas risker de tout faire tomber a l'eau!!!

sinon c est mort !!il sera classé faible ,lover ,etc ...relou et tralala!!!lol

Dansemdr
p
26 août 2009 16:46
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Les femmes ne cherchent pas un homme gentil, mais un homme capable
s'il est en plus gentil, tant mieux....
mais un gentil qui ne rassure pas, ça n'attire personne

salam

la gentillesse en soi ne suffit pas certes mais c'est fondamental . Un homme capable mais qui se comporte comme le dernier des s..... ne plaira qu'aux type de femme que 118218 décrit mais pas à toutes les femmes .

Je dirais qu'un mec capable mais méchant (dans le vrai sens du mot) peut plaire, mais pas dans la durée grinning smiley

oui dans une durée très très courte smiling smiley

j'arriverais jamais à comprendre comment des hommes comme Joe starr arrive à séduire , ça me dépasse grinning smiley
m
26 août 2009 16:46
Et un ours mal léché qui parle mal et qui est dur ak les gens ca plait ou pas ,
apres c est sur que sur le long terme faut pas etre tout le temp en mode dur et porter son armure froide et impenetrable !!

ca marche avec les bou... mais pas avec les femme qui ont de la jugeotte !!!mdr

je conai telmen de mek a deux balle ki se font des femme fenomenale grace a un script et une attitude rodé et eprouvé avec succés !!alors kil ont zero personalité!

Apres ya des homme gentil telemen gentil qu'on les prend pour des naze mai qui finisse par trouver des femme qui ne demande que ca et qui sont heureux avec car souven ces homme gentil les mette en pole position et se retrouve est des killer pour assurer pour la survie et lepanouissemen du couple!
p
26 août 2009 16:52
Citation
mielsucre a écrit:
Et un ours mal léché qui parle mal et qui est dur ak les gens ca plait ou pas ,
apres c est sur que sur le long terme faut pas etre tout le temp en mode dur et porter son armure froide et impenetrable !!

ca marche avec les bou... mais pas avec les femme qui ont de la jugeotte !!!mdr

je conai telmen de mek a deux balle ki se font des femme fenomenale grace a un script et une attitude rodé et eprouvé avec succés !!alors kil ont zero personalité!

Apres ya des homme gentil telemen gentil qu'on les prend pour des naze mai qui finisse par trouver des femme qui ne demande que ca et qui sont heureux avec car souven ces homme gentil les mette en pole position et se retrouve est des killer pour assurer pour la survie et lepanouissemen du couple!

salam

le soucis c'est que beaucoup assimile le mec gentil à une personne sans personnalité , ennuyeuse , limite pas viril alors que cela n'a rien à voir .

On peut être gentil intéressant , avoir assez de personnalité pour ne pas se laisser faire et être très viril .
s
26 août 2009 16:55
ça veut dire quoi "gentil" au fait ?
A
26 août 2009 16:55
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Les femmes ne cherchent pas un homme gentil, mais un homme capable
s'il est en plus gentil, tant mieux....
mais un gentil qui ne rassure pas, ça n'attire personne

salam

la gentillesse en soi ne suffit pas certes mais c'est fondamental . Un homme capable mais qui se comporte comme le dernier des s..... ne plaira qu'aux type de femme que 118218 décrit mais pas à toutes les femmes .

Je dirais qu'un mec capable mais méchant (dans le vrai sens du mot) peut plaire, mais pas dans la durée grinning smiley

oui dans une durée très très courte smiling smiley

j'arriverais jamais à comprendre comment des hommes comme Joe starr arrive à séduire , ça me dépasse grinning smiley

C'est peut-être parce qu'au fond ils ne sont pas si méchants qu'ils donnent l'air (quoique je connais pas ce mec la, ca se trouve il est aussi méchant dans le fond qu'a la surface grinning smiley )
z
26 août 2009 16:56
Citation
sun flower a écrit:
ça veut dire quoi "gentil" au fait ?

C'est comme on est nous deux...
C'ets à double tranchant, quand on dit "elle est gentille" ça peut aussi vouloir dire qu'elle est un peu Are you crazy
m
26 août 2009 16:56
rassurant protecteur attentioné souriant genereux

ou teubé tout simplemen pour certain!!!
m
26 août 2009 16:59
ou gentil cest dapres le dico

Sens 1 Agréable, charmant. Ex C'est un gentil garçon. Synonyme agréable Anglais nice, good
Sens 2 Sympathique, attentionné. Ex Soyez gentils avec eux. Synonyme bienveillant Anglais kind
Sens 3 Qui a une certaine importance. Ex Une gentille somme d'argent. Anglais

lol
slm bonne fin de jrnée a vous tous !et bon ftour !!!!!
by
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
l
26 août 2009 17:00
Selem,

Je suis tout à fait d'accord avec L'Homme Etrange, le type "badboy" n'intéressent que les ados qui ont des tendances autodestructrices. Une femme bien dans ses "baskets" voudra un homme qui lui inspire la stabilité et la sécurité, en aucun cas "un hors-la-loi" qui lui promets une vie de fugitifs. J'exagère mais en gros c'est ça!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
p
26 août 2009 17:02
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Les femmes ne cherchent pas un homme gentil, mais un homme capable
s'il est en plus gentil, tant mieux....
mais un gentil qui ne rassure pas, ça n'attire personne

salam

la gentillesse en soi ne suffit pas certes mais c'est fondamental . Un homme capable mais qui se comporte comme le dernier des s..... ne plaira qu'aux type de femme que 118218 décrit mais pas à toutes les femmes .

Je dirais qu'un mec capable mais méchant (dans le vrai sens du mot) peut plaire, mais pas dans la durée grinning smiley

oui dans une durée très très courte smiling smiley

j'arriverais jamais à comprendre comment des hommes comme Joe starr arrive à séduire , ça me dépasse grinning smiley

C'est peut-être parce qu'au fond ils ne sont pas si méchants qu'ils donnent l'air (quoique je connais pas ce mec la, ca se trouve il est aussi méchant dans le fond qu'a la surface grinning smiley )

oui un peu comme le modérateur ( il se reconnaitra tongue sticking out smiley )

il paraitrait qu'il joue un rôle dans les interviews et qu'en privée il est sympa mais j'en doute fort ou sinon il est très bon comédien .
P
26 août 2009 17:03
Salam,

Je trouve que c'est vraiment le genre de sujet pour les hommes désespérés, complément dépassés... Les hommes qui face à une succession d'échec, font un bilan en oubliant l'essentiel: se remettre en question!

Et si t'étais pas aussi tip top que tu le penses? Et si le soucis c'était pas les femmes mais toi, qui "attire" que les nunuches? Tu t'es posé ces questions?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/09 17:05 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
26 août 2009 17:03
Citation
lallaM a écrit:
Selem,

Je suis tout à fait d'accord avec L'Homme Etrange, le type "badboy" n'intéressent que les ados qui ont des tendances autodestructrices. Une femme bien dans ses "baskets" voudra un homme qui lui inspire la stabilité et la sécurité, en aucun cas "un hors-la-loi" qui lui promets une vie de fugitifs. J'exagère mais en gros c'est ça!

Tu regardes trop la télé toi...
26 août 2009 17:03
princess819, pas de fumée sans feu ma chére...

C'est juste qu'on a pitié de certains minables sous pretexte qu'ils sont gentils... Je le sais, ca m'arrive parfois. Je connais un tas de mecs qui seraient vraiment, mais alors vraiment, capables de prendre soin d'une demoiselle... Attention, la soigner aux ptits oignons...

Mais qui veut de ces mecs là? Je vais vous le dire... Les filles traumatisées. Les épaves qui sortent d'une relation avec un bad boy...

Le truc, c'est que les femmes exigent des choses qui n'existent pas sur le marché.

Elle veut un prince charmant. Qui a toutes les femmes de la terre à ses pieds. Mais qui l'aime juste elle.
Vous ne voulez pas un homme pour vous. Vous voulez l'homme que veulent les autres femmes.

Et c'est comme ca que certains se retrouvent avec tout, et d'autres avec rien. C'est la vie.

Et puis, il y'a des gens qui ont du caractére. Des esprits brillants qui ne jouent pas à ce jeu là.

Et il y'a des esprits faibles qui se laissent corrompre...
M
26 août 2009 17:06
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Je trouve que c'est vraiment le genre de sujet pour les hommes désespéré, complément dépassé... Les hommes qui face à une succession d'échec, font un bilan en oubliant l'essentiel: se remettre en question!

Et si t'étais pas aussi tip top que tu le penses? Et si le soucis c'était pas les femmes mais toi, qui "attire" que les nunuches? Tu t'es posé ces questions?perplexe

si on raisonne comme toi
on peut conclure que 99% des femmes sur ce forum sont désespérées et complètement dépassées
s
26 août 2009 17:06
Citation
zouitina a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
ça veut dire quoi "gentil" au fait ?

C'est comme on est nous deux...
C'ets à double tranchant, quand on dit "elle est gentille" ça peut aussi vouloir dire qu'elle est un peu Are you crazy

"nous deux" qui ? tu me mets dedans ? ça va pas la tête toi ! faut aller manger, ça ira mieux Ill


si par gentil on entend qui ne nous fera pas de mal intentionnellement, avec des bonnes intentions, doux, serviable, attentionné, agréable etc... je vois pas comment on peut pas aimer les gentils

mais après oui évidemment ça suffit pas. ça serait trop simple grinning smiley

intelligent, responsable, fort, avec de l'humour + gentil > là oui, c'est déjà pas mal !
P
26 août 2009 17:08
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Je trouve que c'est vraiment le genre de sujet pour les hommes désespéré, complément dépassé... Les hommes qui face à une succession d'échec, font un bilan en oubliant l'essentiel: se remettre en question!

Et si t'étais pas aussi tip top que tu le penses? Et si le soucis c'était pas les femmes mais toi, qui "attire" que les nunuches? Tu t'es posé ces questions?perplexe

si on raisonne comme toi
on peut conclure que 99% des femmes sur ce forum sont désespérées et complètement dépassées

Tiens voila un autre désespéré smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
26 août 2009 17:09
Mdr grinning smiley vous avez introduit une nouvelle catégorie : les hommes "capables" ? Ça veut dire quoi ?

Capable de vous casser la figure...crying(
Capable de faire une omelette correcte...tongue sticking out smiley
Capable de vous "emprunter" votre autobronzant In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook