Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme parfait selon les femmes
31 juillet 2021 12:39
Avec Edwards ? ?
Oh non que de rêves brisés ?

Citation
Darrelia a écrit:
Ouais , sale yankee evil
J en suis sûre qu il trompait Caroline quand il allait à Mineapolis avec Edwardssmoking smiley

ptdr
T
31 juillet 2021 12:39
ptdr ben si moi j'en parle et même pas peur.
Citation
Simo+++ a écrit:
Elles veulent pas parler d'argent mais tu forces ptdr
W
31 juillet 2021 12:40
Je ne sais pas mais le fait est que le bonheur de ces familles américaines s’est fait sur le dos des Indiens, comme pour les Palestiniens.
Citation
Darrelia a écrit:
Ouais , sale yankee evil
J en suis sûre qu il trompait Caroline quand il allait à Mineapolis avec Edwardssmoking smiley

ptdr
31 juillet 2021 12:42
Il n'existe pas.......whistling smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
31 juillet 2021 12:43
Pourquoi l'homme pense vraiment que la femme aime l'argent et n'est attiré que par ça ?

Je comprends pas. Au vu des commentaires des hommes, on a l'impression que vous ne tombez que sur des femmes vénales Heu
Citation
Simo+++ a écrit:
Elles veulent pas parler d'argent mais tu forces ptdr
31 juillet 2021 12:45
Car l'argent c'est le premier critère bordel !

L'amour c'est bien mais quand tes chômeur c'est la trappe direct .

Et il vaut mieux que chaque homme vise le soit parfait.
Citation
Cotton a écrit:
Pourquoi l'homme pense vraiment que la femme aime l'argent et n'est attiré que par ça ?

Je comprends pas. Au vu des commentaires des hommes, on a l'impression que vous ne tombez que sur des femmes vénales Heu
S
31 juillet 2021 12:45
Une femme sincère Ill
T
31 juillet 2021 12:46
Chaque pays essaye de voler une parcelle du territoire du pays voisin. Comment crois tu qu'un état s'agrandit.
Avant ça se régler sur les champs de bataille aujourd'hui c'est à coup de fric et de diplomatie

Citation
Wicha49 a écrit:
Je ne sais pas mais le fait est que le bonheur de ces familles américaines s’est fait sur le dos des Indiens, comme pour les Palestiniens.
D
31 juillet 2021 12:48
Il n y avait pas de bonheur dans ces familles !
Il suffit de regarder la petite maison dans la prairie pour voir à quel point ils ont eu une vie de chien

Oui, c est le même mécanisme mais ils n ont pas réussi à éliminer les palestiniens !
Force à eux !
Citation
Wicha49 a écrit:
Je ne sais pas mais le fait est que le bonheur de ces familles américaines s’est fait sur le dos des Indiens, comme pour les Palestiniens.
6
31 juillet 2021 12:50
Qui aime les pop corns??
Citation
Shouk a écrit:
Une femme sincère Ill
Vol de nuit
D
31 juillet 2021 12:51
ptdr

Non je n'ai pas qu ils étaient gay.
Je pensais qu ils allaient voir d autres filles ensemble !

Après peut être qu ils ont inspiré brokebackmontain.ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Avec Edwards ? ?
Oh non que de rêves brisés ?
W
31 juillet 2021 12:53
La série n’est pas la réalité.
Citation
Darrelia a écrit:
Il n y avait pas de bonheur dans ces familles !
Il suffit de regarder la petite maison dans la prairie pour voir à quel point ils ont eu une vie de chien

Oui, c est le même mécanisme mais ils n ont pas réussi à éliminer les palestiniens !
Force à eux !
D
31 juillet 2021 12:58
Elle est inspirée d'une histoire vraie .grinning smiley
Citation
Wicha49 a écrit:
La série n’est pas la réalité.
31 juillet 2021 12:59
ce qui est marrant avec ce type de question c'est que globalement 'il y a 3 catégories de réponses qui viennent spontanément à l'esprit des femmes :
- celles qui d'abord énumère le physique, situation professionnelle, puis qualités morales
- celles qui font l'inverse, elles citent d'abord qualités morales, puis situation pro, physique
- et celles qui ne parlent que de qualités morales, même si on sait bien qu'il n'y a que ça hein eye rolling smiley

P.S: conseil aux hommes : ne jamais poser cette question à votre dulcinée. Elle se rendra compte qu' en fait vous êtes loin de son homme parfait ptdr
colour like.no.other
W
31 juillet 2021 13:01
Peut être mais ce genre de productions c’est fait aussi pour ne pas parler du massacre des Indiens.


Citation
Darrelia a écrit:
Elle est inspirée d'une histoire vraie .grinning smiley
D
31 juillet 2021 13:04
A si ils en parlent
Tu n'as pas vu la série ..
Je t invite à la regarder surtout les premiers épisodes et devine quoi ?
Charles est du côté des indiens.
Citation
Wicha49 a écrit:
Peut être mais ce genre de productions c’est fait aussi pour ne pas parler du massacre des Indiens.
W
31 juillet 2021 13:07
Mais il occupe et exploite leurs terres.

On ne voit pas d’indiens avec des terres et des fermes.
Citation
Darrelia a écrit:
A si ils en parlent
Tu n'as pas vu la série ..
Je t invite à la regarder surtout les premiers épisodes et devine quoi ?
Charles est du côté des indiens.
31 juillet 2021 13:08
Je crois que Soldat Bleu est une des meilleures œuvres cinématographiques sur le sujet. Ça peut choquer par contre.
Citation
Darrelia a écrit:
A si ils en parlent
Tu n'as pas vu la série ..
Je t invite à la regarder surtout les premiers épisodes et devine quoi ?
Charles est du côté des indiens.
S
31 juillet 2021 13:09
Parce que tout est question d'argent aujourd'hui ???

Li ma 3ando flouss, klamo messouss ptdr
Citation
Cotton a écrit:
Pourquoi l'homme pense vraiment que la femme aime l'argent et n'est attiré que par ça ?

Je comprends pas. Au vu des commentaires des hommes, on a l'impression que vous ne tombez que sur des femmes vénales Heu
D
31 juillet 2021 13:12
Au début de la série, ils en parlent quand Charles cherchent à s installer avec sa famille .

Après la série s inspire du récit écrit par Laura ingalls.
Elle n a pas vécu avec les indiens

Mais cette série traite de l esclavage , du viol , de la religion, de la drogue , du deuil, de la maladie..
Très bonne série !
Citation
Wicha49 a écrit:
Mais il occupe et exploite leurs terres.

On ne voit pas d’indiens avec des terres et des fermes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook