Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme parfait selon les femmes
W
31 juillet 2021 13:14
Ça ne parle que des Blancs.
Citation
Darrelia a écrit:
Au début de la série, ils en parlent quand Charles cherchent à s installer avec sa famille .

Après la série s inspire du récit écrit par Laura ingalls.
Elle n a pas vécu avec les indiens

Mais cette série traite de l esclavage , du viol , de la religion, de la drogue , du deuil, de la maladie..
Très bonne série !
L
31 juillet 2021 13:19
Slm
Normal on a pas envie de finir au restos du coeur.
Citation
zenkeyn a écrit:
Car l'argent c'est le premier critère bordel !

L'amour c'est bien mais quand tes chômeur c'est la trappe direct .

Et il vaut mieux que chaque homme vise le soit parfait.
B
31 juillet 2021 13:24
Non le premier critère d'attirance c'est le physique fréro combien de femmes de riches hommes qui ont trompé avec le jardinier bg en terme d'attirance c'est et sera toujours le physique après bien sûr avec de l'argent tu peux tout acheter mais tu pourras jamais acheter les sentiments et la passion d'une personne ce sera toujours fade et c'est ce qui est réellement appréciable dans une relation petite anecdote l'ex femme de mike tyson l'a trompé avec brad pitt au moment ou il était pauvre
Citation
zenkeyn a écrit:
Car l'argent c'est le premier critère bordel !

L'amour c'est bien mais quand tes chômeur c'est la trappe direct .

Et il vaut mieux que chaque homme vise le soit parfait.
C
31 juillet 2021 13:27
ptdr

Tu as des exemples ?

Pas à ce point quand même. Tout n'est pas question d'argent.
L'argent on en a besoin pour manger, se loger, se vêtir et voyager si on peut ... Bref l'essentiel !!
Citation
Simo+++ a écrit:
Parce que tout est question d'argent aujourd'hui ???

Li ma 3ando flouss, klamo messouss ptdr
31 juillet 2021 13:27
L'homme parfait c'est celui qui fait vibrer notre cœur, qu'importe son physique ou sa situation.

L'homme que tu décris comme parfait ne m'intéresse pas le moins du monde face à celui que j'ai décris dans mon précédent message.
Citation
zenkeyn a écrit:
J'ai dit homme parfait ! Vous êtes entrain de décrire le minimum...

Si j'étais une femme :

Homme 1:90 musclé qui a des yeux bleus, une mâchoire carré, qui a lu 10000 livres, qui gagne 10k/mois, religieux et tout le tralala.
B
31 juillet 2021 13:28
parce que les hommes voient que ceux qui ont de l'argent et qui sont comme eux physiquement ou plus moche encore sont avec de belles femmes donc l'association d'idée (stupide bien entendu ) est le premier critère des femmes est l'argent

or ce qu'ils ont omis de prendre en compte c'est que la population hommes riches est très très largement inférieur à la population jolies femmes donc il est évident que parmi les quelques hommes riches ceux-ci ont accès à de jolies femmes ce qu'ils ne voient pas c'est que parmi la population homme beaux qui eux sont très supérieurs à la population hommes riches bah eux aussi ont accès aux jolies femmes

en gros c'est juste une association d'idée foireuse et évidente
Citation
Cotton a écrit:
Pourquoi l'homme pense vraiment que la femme aime l'argent et n'est attiré que par ça ?

Je comprends pas. Au vu des commentaires des hommes, on a l'impression que vous ne tombez que sur des femmes vénales Heu
W
31 juillet 2021 13:29
Alors les hommes en terme d attirance physique c'est le number one on sait tous que vous fonctionnez au visuel, quand je m apprête juste un petit peu même pas sur mon 31je vois le regards sur moi et les hommes qui viennent me parler , par contre quand je suis en mode très simple habillée long large pas maquillée cheveux sous casquette etc je peux t'assurer que personne ne me donne l'heure
Citation
Begayeur a écrit:
Non le premier critère d'attirance c'est le physique fréro combien de femmes de riches hommes qui ont trompé avec le jardinier bg en terme d'attirance c'est et sera toujours le physique après bien sûr avec de l'argent tu peux tout acheter mais tu pourras jamais acheter les sentiments et la passion d'une personne ce sera toujours fade et c'est ce qui est réellement appréciable dans une relation petite anecdote l'ex femme de mike tyson l'a trompé avec brad pitt au moment ou il était pauvre
B
31 juillet 2021 13:31
bah oui le premier critère de sélection c'est le physique mais c'est pour tout le monde ça c'est évident
Citation
Whitejazmin a écrit:
Alors les hommes en terme d attirance physique c'est le number one on sait tous que vous fonctionnez au visuel, quand je m apprête juste un petit peu même pas sur mon 31je vois le regards sur moi et les hommes qui viennent me parler , par contre quand je suis en mode très simple habillée long large pas maquillée cheveux sous casquette etc je peux t'assurer que personne ne me donne l'heure
C
31 juillet 2021 13:35
Donc tu veux dire que certains hommes se comparent entre eux c'est ça ? Ou plutôt s'assimilent à d'autres donc ils en tirent cette conclusion ?
Citation
Begayeur a écrit:
parce que les hommes voient que ceux qui ont de l'argent et qui sont comme eux physiquement ou plus moche encore sont avec de belles femmes donc l'association d'idée (stupide bien entendu ) est le premier critère des femmes est l'argent

or ce qu'ils ont omis de prendre en compte c'est que la population hommes riches est très très largement inférieur à la population jolies femmes donc il est évident que parmi les quelques hommes riches ceux-ci ont accès à de jolies femmes ce qu'ils ne voient pas c'est que parmi la population homme beaux qui eux sont très supérieurs à la population hommes riches bah eux aussi ont accès aux jolies femmes

en gros c'est juste une association d'idée foireuse et évidente
B
31 juillet 2021 13:36
bah tout le monde se compare avec tout le monde sans arrêt
Citation
Cotton a écrit:
Donc tu veux dire que certains hommes se comparent entre eux c'est ça ? Ou plutôt s'assimilent à d'autres donc ils en tirent cette conclusion ?
T
31 juillet 2021 13:37
ptdr
Citation
samarange a écrit:
ce qui est marrant avec ce type de question c'est que globalement 'il y a 3 catégories de réponses qui viennent spontanément à l'esprit des femmes :
- celles qui d'abord énumère le physique, situation professionnelle, puis qualités morales
- celles qui font l'inverse, elles citent d'abord qualités morales, puis situation pro, physique
- et celles qui ne parlent que de qualités morales, même si on sait bien qu'il n'y a que ça hein eye rolling smiley

P.S: conseil aux hommes : ne jamais poser cette question à votre dulcinée. Elle se rendra compte qu' en fait vous êtes loin de son homme parfait ptdr
T
31 juillet 2021 13:42
L'homme parfait c'est celui qui fait vibrer notre cœur, qu'importe son physique ou sa situation. C'est un tsunami que tu ressens ? grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Rozenn* a écrit:
L'homme parfait c'est celui qui fait vibrer notre cœur, qu'importe son physique ou sa situation.

L'homme que tu décris comme parfait ne m'intéresse pas le moins du monde face à celui que j'ai décris dans mon précédent message.
R
31 juillet 2021 13:43
Physique : un homme pas en surpoids et pas trop fin. Avec de la carrure, de grandes épaules. Barbe. Brun. Yeux marron/noir. Grand. Sportif.
Ça c’est l’homme parfait mais on ne demande pas cela vu que nous sommes nous non plus pas parfaite.

Moral : un homme avec des principes et valeurs. Fidèle. Intelligent. Qu’il sache s’exprimer. Pas gamin. De la conversation, de l’humour, de la subtilité, du romantisme. Mature. Et surtout qu’il soit pieux.

Argent : un homme riche ça sera parfait mais on ne demande pas cela vu que nous nous ne sommes pas riche non plus lol.

Tu demandes ce qu’est l’homme parfait, et bien voilà lol.
C
31 juillet 2021 13:44
Non pas tout le monde smiling smiley
Citation
Begayeur a écrit:
bah tout le monde se compare avec tout le monde sans arrêt
S
31 juillet 2021 13:44
Regarde cette expérience [www.yabiladi.com]

Citation
Cotton a écrit:
ptdr

Tu as des exemples ?

Pas à ce point quand même. Tout n'est pas question d'argent.
L'argent on en a besoin pour manger, se loger, se vêtir et voyager si on peut ... Bref l'essentiel !!
S
31 juillet 2021 13:49
Le physique c'est comme l'argent, le jour où tu n'as plus le physique ou elle trouve mieux que toi elle ira voir ailleurs ptdr

Pour moi les femmes sont attirées essentiellement par ces 3 choses : beauté physique, argent et pouvoir. Ce qui change d'une femme à l'autre est la pondération de ces éléments et l'ordre d'importance
Citation
Begayeur a écrit:
Non le premier critère d'attirance c'est le physique fréro combien de femmes de riches hommes qui ont trompé avec le jardinier bg en terme d'attirance c'est et sera toujours le physique après bien sûr avec de l'argent tu peux tout acheter mais tu pourras jamais acheter les sentiments et la passion d'une personne ce sera toujours fade et c'est ce qui est réellement appréciable dans une relation petite anecdote l'ex femme de mike tyson l'a trompé avec brad pitt au moment ou il était pauvre
31 juillet 2021 13:53
l'homme fidèle qui n'a besoin que d'une femme qui baisse les yeux et qui soit loyal et sincère envers Allah sinon il ne pourra l'être avec sa femme.....
C
31 juillet 2021 13:54
J'avoue que c'est effrayant !
Toucher de l'argent procure de la force, du pouvoir et du bien être à priori lol

Donc pour toi ça expliquerai pourquoi les femmes aiment l'argent ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Regarde cette expérience [www.yabiladi.com]
S
31 juillet 2021 13:58
Tout le monde aime l'argent, femme ou homme ptdr

En fait, les femmes cherchent aussi la sécurité et la sécurité peut se réaliser avec l'argent ou le pouvoir.
Citation
Cotton a écrit:
J'avoue que c'est effrayant !
Toucher de l'argent procure de la force, du pouvoir et du bien être à priori lol

Donc pour toi ça expliquerai pourquoi les femmes aiment l'argent ?
C
31 juillet 2021 14:06
Oui, il y en a qui aime ça plus que d'autres.
Je reste persuadée que l'argent ne fait pas tout, sincèrement, même si ça contribue à beaucoup de choses.

On fait quoi avec un homme qui a de l'argent mais qui n'a aucune morale ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Tout le monde aime l'argent, femme ou homme ptdr

En fait, les femmes cherchent aussi la sécurité et la sécurité peut se réaliser avec l'argent ou le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook