Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme parfait selon les femmes
31 juillet 2021 14:09
effectivement l'argent n'est qu'un instrument qui donnera la sécurité, le confort pour elles et ses futurs enfants. Il est aussi le signe de pouvoir, de dominatio,de réussite. Il faut remonter à des milliers d'années pour expliquer pourquoi les femmes dans un environnement hostile ont toujours cherché à se rapprocher des hommes fort au très bon patrimoine génétique, ces hommes fort étaient les dominants d'une tribu et pouvaient assurer cette sécurité aux femmes et sa descendance. C'est très ancré chez les femmes.

Cette vérité là, assez primaire, les femmes préfèrent la réfuter alors que plein de scientifiques hommes comme femme le disent

On peut faire la même chose avec les hommes vis à vis du physique des femmes. La grosse poitrine pour allaiter la descendance, les courbes généreuses avec les réserves de graisse pour affronter les jours de disette pendant la grossesse.


Citation
Simo+++ a écrit:
Tout le monde aime l'argent, femme ou homme ptdr

En fait, les femmes cherchent aussi la sécurité et la sécurité peut se réaliser avec l'argent ou le pouvoir.
colour like.no.other
L
31 juillet 2021 14:16
Quelqu'un qui ressemblerait à mon mari.smiling smiley

Citation
zenkeyn a écrit:
Topic adressé aux femmes.

Qu'est ce qu'un homme parfait ? que ce soit critères physique / morale / argent !

soyez sincères !
31 juillet 2021 14:36
C compliqué un peu

Physique ça dépend, ya des choses que j'aime vraiment vraiment pas (le surpoids). En ce qui concerne le visage bah j'aime pas quand c'est le "trop parfait" genre le mec il a les yeux bleus avec la peau bronzé le dégradé la barbe... ceux d'instagram la
J'aime quand il y a un "défaut" mais qui ajoute du charme, genre pour moi c pas un défaut, je sais pas trop comment expliquer
La taille je m'en fou je fais même pas 1m de toute façon

Par pitié juste un homme fidèle, qui fait pas de connerie, pas de mauvaise fréquentation, qui matte pas des film de c* juste ça ça m'ira
Et le pire du pire --> celui qui se cache derrière la religion Ill ? et qui derrière est un fou malade mentale

Le salaire bah tant qu'il travail c'est bon même si je gagne plus je m'en fou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/21 14:36 par Pinky-.
S
31 juillet 2021 14:38
Beaucoup de femmes vont vouloir jouer les infirmières et essayer de le changer.

Tu serais choquée par le nombre de femmes religieuses et pratiquantes qui se retrouvent attirées par des bad boys ptdr
Citation
Cotton a écrit:
Oui, il y en a qui aime ça plus que d'autres.
Je reste persuadée que l'argent ne fait pas tout, sincèrement, même si ça contribue à beaucoup de choses.

On fait quoi avec un homme qui a de l'argent mais qui n'a aucune morale ?
31 juillet 2021 14:44
Pour moi, c'est un homme comme ce père de famille :
Citation
zenkeyn a écrit:
Topic adressé aux femmes.

Qu'est ce qu'un homme parfait ? que ce soit critères physique / morale / argent !

soyez sincères !
31 juillet 2021 14:44
Je suis d'accord
La ou je suis des filles qui ont la religion, il y en a la masse par contre la plupart disent "je veux un homme gentil doux dans la religion" mais en réalité elles sont attiré que par le mec qui fait des conneries
Et quand tu leur dit mais pk tu t'intéresse à lui alors que tu sais très bien que c'est un connard ?
Leur réponse c'est: "mais non mais toi tu peux pas comprendre tu t'intéresse pas a l'amour, tu sais pas c'est quoi avoir des sentiments"
Ou alors elles espèrent qu'il change "grâce à elles " smiling smiley peut-être...

Citation
Simo+++ a écrit:
Beaucoup de femmes vont vouloir jouer les infirmières et essayer de le changer.

Tu serais choquée par le nombre de femmes religieuses et pratiquantes qui se retrouvent attirées par des bad boys ptdr
C
31 juillet 2021 14:53
Le changer tout ça parce qu'il a de l'argent?!! Oups
C'est mission impossible lol.

Un Bad boy qui a de l'argent ?

Un Bad boy parce qu'il est censé représenter l'Homme et la virilité incarnée.
Laisses moi dans mon monde tu veux si j'y suis très bien ptdr
Citation
Simo+++ a écrit:
Beaucoup de femmes vont vouloir jouer les infirmières et essayer de le changer.

Tu serais choquée par le nombre de femmes religieuses et pratiquantes qui se retrouvent attirées par des bad boys ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/21 14:53 par Cotton.
S
31 juillet 2021 15:00
Elles espèrent effectivement le changer, inconsciemment elles se disent qu'elles vont tirer le jackpot : conquérir le mec que les autres femmes veulent et en faire un mec bien
Citation
Pinky- a écrit:
Je suis d'accord
La ou je suis des filles qui ont la religion, il y en a la masse par contre la plupart disent "je veux un homme gentil doux dans la religion" mais en réalité elles sont attiré que par le mec qui fait des conneries
Et quand tu leur dit mais pk tu t'intéresse à lui alors que tu sais très bien que c'est un connard ?
Leur réponse c'est: "mais non mais toi tu peux pas comprendre tu t'intéresse pas a l'amour, tu sais pas c'est quoi avoir des sentiments"
Ou alors elles espèrent qu'il change "grâce à elles " smiling smiley peut-être...
S
31 juillet 2021 15:02
Oui un bad boy peut l'être parce qu'il a l'argent et peut s'offrir les femmes qu'il veut, ce qui le rend désirable aux yeux de beaucoup de femmes
Citation
Cotton a écrit:
Le changer tout ça parce qu'il a de l'argent?!! Oups
C'est mission impossible lol.

Un Bad boy qui a de l'argent ?

Un Bad boy parce qu'il est censé représenter l'Homme et la virilité incarnée.
Laisses moi dans mon monde tu veux si j'y suis très bien ptdr
.
31 juillet 2021 15:18
Slm alaykoum

C'est moi au masculin sans tout mes défauts.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
C
31 juillet 2021 15:23
Ça fait très peur. La morale se perd.
Citation
Simo+++ a écrit:
Oui un bad boy peut l'être parce qu'il a l'argent et peut s'offrir les femmes qu'il veut, ce qui le rend désirable aux yeux de beaucoup de femmes
O
31 juillet 2021 15:25
Salam

On est dans une génération ultra superficielle, elles veulent d'un homme beau et grand ensuite riche. Nous voulons une femme jeune formé et belle.
31 juillet 2021 15:29
Ce que chacun dit est vrai mais pour les jeunes qui lisent ça : ne le faites pas, vous allez juste finir rongés par la culpabilité et n’oubliez pas que Dieu promet des épouses chastes aux grands yeux pour ceux qui pénètrent le Paradis.
Citation
Simo+++ a écrit:
Elles espèrent effectivement le changer, inconsciemment elles se disent qu'elles vont tirer le jackpot : conquérir le mec que les autres femmes veulent et en faire un mec bien
31 juillet 2021 18:15
On parle encore de perfection en 2021 ? moody smiley
O
31 juillet 2021 22:08
Les syndrome de la sauveuse Oups ou comment y laisser des plumes (voir toutes)
Citation
Simo+++ a écrit:
Beaucoup de femmes vont vouloir jouer les infirmières et essayer de le changer.

Tu serais choquée par le nombre de femmes religieuses et pratiquantes qui se retrouvent attirées par des bad boys ptdr
p
1 août 2021 14:45
L'homme parfait s'appelle Célibat. Avec lui, j'ai tout ce que je désire et en priorité : La Paix Zen
C
1 août 2021 23:49
Faux, l'argent n'est pas le premier critère.
Quand on choisit la personne avec qui partager sa vie, on ne regarde pas en priorité combien il gagne No no

Je l'ai dis et je le redis. Y a chômeur et chômeur.
Le chômeur faignant qui ne cherche pas de travail.
Le chômeur bosseur qui subit et malgré ses efforts ne trouve pas.

Le parfait n'existe pas. Il faut qu'on apprenne à faire avec les défauts de l'autre et ça passe par le respect.
Citation
zenkeyn a écrit:
Car l'argent c'est le premier critère bordel !

L'amour c'est bien mais quand tes chômeur c'est la trappe direct .

Et il vaut mieux que chaque homme vise le soit parfait.
J
1 août 2021 23:52
Salam

C'est ta vision, quand j'étais au chômage (avec des petit boulots) en cherchant du travail, bah quand la situation venait sur la table, bah tu entend des remarque et des inquiétude. Je comprend car c'est une assurance quand l'homme a un boulot
Citation
Cotton a écrit:
Faux, l'argent n'est pas le premier critère.
Quand on choisit la personne avec qui partager sa vie, on ne regarde pas en priorité combien il gagne No no

Je l'ai dis et je le redis. Y a chômeur et chômeur.
Le chômeur faignant qui ne cherche pas de travail.
Le chômeur bosseur qui subit et malgré ses efforts ne trouve pas.

Le parfait n'existe pas. Il faut qu'on apprenne à faire avec les défauts de l'autre et ça passe par le respect.
C
1 août 2021 23:55
Wa aleykoum as Salam,

Je trouve ça dommage de s'attarder sur la situation pro en premier lieu.

L'essentiel c'est de se focaliser sur la personne, sur ce qu'elle peut nous apporter. Et si ça colle, patienter jusqu'à ce que Mr trouve un emploi car bien sûr le beau papa ne donnera pas sa fille comme ça, ce que je peux comprendre.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

C'est ta vision, quand j'étais au chômage (avec des petit boulots) en cherchant du travail, bah quand la situation venait sur la table, bah tu entend des remarque et des inquiétude. Je comprend car c'est une assurance quand l'homme a un boulot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook