Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Homme est parfois plus fort que Allah côté coeur
f
10 janvier 2016 14:31
L'Homme est parfois plus fort que Allah côté coeur. 
Un Homme musulman peut aimer autre Homme même si il est kafir Allah ne peutpas ouvrir son coeur a un kafir l'Homme si.
10 janvier 2016 14:38
Côté coeur, personne est incapable de créer l'homme et l'Univers à partir de rien, sauf Allah.
10 janvier 2016 14:38
Ça ce n'est que la prétention de l'homme qui se traduit par sa bêtise.

L'homme se voudrait être plus juste et plus compatissant que son créateur alors que dans son ignorance il en oublie même que cette capacité d'empathie pour l'autre et ce sentiment du devoir de justice il le doit lui-même à son créateur qui aura placé cela en lui.

L'homme se voudrait plus compatissant que celui qui à crée la compassion.

[ Sourate 100 Verset 6 ] « L'Homme est certes ingrat envers son Seigneur.»
a
10 janvier 2016 14:41
tu finiras au fin fond de l'enfer, fanmanga, je le souhaite à ceux qui n'apprécient pas à Allah à sa juste valeur.
Stupide anthropomorphiste
Citation
fanmanga a écrit:
Un Homme musulman peut aimer autre Homme même si il est kafir Allah ne peutpas ouvrir son coeur a un kafir l'Homme si.
f
10 janvier 2016 14:42
Côté coeur nous somme la créature préfère d'Allah peut être car l'Homme peux ouvrir son coeur plus que Allah .
Citation
toteau a écrit:
Côté coeur, personne est incapable de créer l'homme et l'Univers à partir de rien, sauf Allah.
f
10 janvier 2016 14:44
Bah une machine créer par l'Homme bat l'Homme dans le calcul.
De la même manière certain Homme bat Allah côté coeur.
Citation
Utopik a écrit:
Ça ce n'est que la prétention de l'homme qui se traduit par sa bêtise.

L'homme se voudrait être plus juste et plus compatissant que son créateur alors que dans son ignorance il en oublie même que cette capacité d'empathie pour l'autre et ce sentiment du devoir de justice il le doit lui-même à son créateur qui aura placé cela en lui.

L'homme se voudrait plus compatissant que celui qui à crée la compassion.

[ Sourate 100 Verset 6 ] « L'Homme est certes ingrat envers son Seigneur.»
10 janvier 2016 14:47
N importe quoi , ce qu'il faut pas entendre ....

ALLAH est LE MEILLEUR. En TOUT POINT !

Si tu en a pas la certitude travail ta foi àu lieu de raconter des bêtises .
Citation
fanmanga a écrit:
f
10 janvier 2016 14:47
Oui et je serais a côté d'une mère et je vais bien me comporter avec elle bien comme ca je créer un puit est je tombe avec elle au paradis.
Tu sait le paradis et sous une pieds d'une mère même au fond de l'enfer.
Citation
al qurtubi a écrit:
tu finiras au fin fond de l'enfer, fanmanga, je le souhaite à ceux qui n'apprécient pas à Allah à sa juste valeur.
Stupide anthropomorphiste
10 janvier 2016 14:48
Intéresse toi à la capacité de stockage d'information de l'adn et la capacité du cerveau de l'homme et trouve son équivalent chez les machines.
Citation
fanmanga a écrit:
Bah une machine créer par l'Homme bat l'Homme dans le calcul.
De la même manière certain Homme bat Allah côté coeur.
a
10 janvier 2016 14:50
battre Allah?
stupide kaafir
f
10 janvier 2016 15:00
C'est qui toi pour dire un musulman que tu es un kafir?
C'est Allah qui juge la foi pas toi.
Citation
al qurtubi a écrit:
battre Allah?
stupide kaafir
a
10 janvier 2016 15:02
tais-toi, tu nous agaces
Citation
fanmanga a écrit:
f
10 janvier 2016 15:05
Ah tu sait le prophète Sws a dit que il faut contrôler notre colère il y a un hadith je pense qui dit ca alors garder votre calme est attaqué l'idée par autre idée au lieu d'attaquer le personne.
Citation
al qurtubi a écrit:
tais-toi, tu nous agaces
f
10 janvier 2016 15:09
En plus je fait pas de anthropomorphiste car Allah est vivant il a dit lui même et la vie aiment la vie.
L'Homme autant que vivant il peut aimer tout le monde.
Mais Allah autant que vivant a limité son coeur au croyants.
p
10 janvier 2016 15:14
Salem

Je ne pense pas qu'il faille répondre à ce genre de discussion.
f
10 janvier 2016 15:21
Allah dit wakhl9nakom cho3obn wa9baila li tat3rafo.
Ta3rof c'est ouvrir notre coeur malgré nos différence de peau d'orgine et de foi .
Allah nous demande d'ouvrir notre coeur a l'autre et en le bat dans ce côté car Allah a limité son coeur au croyants c'est pour ca que nous somme la créature préfèrer d'Allah car en le bat côté coeur des fois.

Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Je ne pense pas qu'il faille répondre à ce genre de discussion.
10 janvier 2016 15:28
Salam 'aleykoum, tu devrai arrêter de dire des choses comme ça, dans un autre post, tu disais que tu voulais qu'Allah (exalté soit-il) te souri, car il est Le Vivant etc etc .. Je penses pas que tu sois musulman, en tout ton profil (ta personne) est très suspecte dans ce forum, qu'Allah (exalté soit-il) me pardonne si je fais fausse route et qu'Allah (exalté soit-il) te pardonne d'être aussi à coté de la vérité.
Citation
fanmanga a écrit:
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
10 janvier 2016 15:31
Abou Houreïra, Abdour Rahmân Ibn Sakhr (radhia Allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit:
« Certes, Allah ne regarde pas vos corps ni vos visages, mais Il regarde vos cœurs et vos actes. » (Rapporté par Mouslim)

Il y a des actes qui font sortir de l'islam.
Comme de dire que l'homme peut être meilleur qu'Allah sous certains aspect.
Citation
fanmanga a écrit:
Mlg
10 janvier 2016 15:31
Tu le fais exprès fanmanga ou quoi ?
f
10 janvier 2016 15:37
Je dit pas ca c'est un fait que en voit .
Allah ne peut pas ouvrir son coeur que aux croyants .
L'Homme na pas cette limitation dans son coeur est peut le faire.
Citation
Utopik a écrit:
Abou Houreïra, Abdour Rahmân Ibn Sakhr (radhia Allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit:
« Certes, Allah ne regarde pas vos corps ni vos visages, mais Il regarde vos cœurs et vos actes. » (Rapporté par Mouslim)

Il y a des actes qui font sortir de l'islam.
Comme de dire que l'homme peut être meilleur qu'Allah sous certains aspect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook