Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui parle mal ...
y
3 avril 2020 18:10
????ça dépend comment c’est interprété la
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr planter pour signifier laisser en plan sur place et partir.

grinning smiley
T
3 avril 2020 18:12
On aurait dit un suicidaire cmt il a parlé. Ca ma choqué
Citation
Enaya™ a écrit:
Même pas mdrrrr genre Touvre la fenêtre en repartant en disant selemmmm a jamaiiiis
Sa c une explication digne de son comportement a lui mdrr
E
3 avril 2020 18:15
Il s'est grillé tout seul c habitude ont repris le dessus il est comme sa dans la vie c son caractère juste toi ben évite si t sensible pask sa fait que un mois alor imagine plus tard vraiment
Citation
Tinitounss13 a écrit:
On aurait dit un suicidaire cmt il a parlé. Ca ma choqué
S
3 avril 2020 18:17
C'est vrai que le mot porte à confusion ptdr
Citation
yanis3040 a écrit:
????ça dépend comment c’est interprété la
T
3 avril 2020 18:18
Oue je lui ai dit que ca ma fait mal et tt il sest excuse et tt il a dit dsl vraiment cest toi que je ve t une femme bien et je trouverais jamais mieux que toi et jai parlé a ma mere un jour et inchallah jte la presenterai et tt et je viendrais chez toi te khtob cest sur.
Citation
Enaya™ a écrit:
Il s'est grillé tout seul c habitude ont repris le dessus il est comme sa dans la vie c son caractère juste toi ben évite si t sensible pask sa fait que un mois alor imagine plus tard vraiment
H
3 avril 2020 18:20
A bit too much, s'emporter de la sorte est juste pitoyable et inacceptable, en général les petits évènements te donnent un aperçu de l'attitude en général de quelqu'un, ça me fait penser aux personnes qui ont des exigences tel que tout doit avoir été fait hier.

À toi de faire le choix entre un abonnement chez ton pharmacien pour tes pilules de prozac ou un smoothie in the morning perplexe

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slm a tous,

Alors voilà ca fait 1 bon mois que je suis avec un homme. On s'entend tres bien ensemble on a un bon filling et tout et on se voyait svt avant le confinement. Et un jour, en allant le voir en voiture, il m'a dit de me garer a une place vide. Et la place etait un peu serré yavait une voiture derriere donc javais du mal a me garer en creneau sinn je foncais ds la voiture. Et d'habtude je suis une pro en creneau et jme gare du premier coup mais là trop compliqué et de là il a comencé a senerver sur moi a me dire " pffffff je sais pas qui c'est qui ta donner le permis tu sais pas conduire, tu es entrin de me rendre oufffff je vais vriller. " Tu comprends le francais ou tu le fait expres, p... De m...." Et nanani et nanana. J'etais choqué de sa reaction car je suis une personne sensible et tt. Puis on est parti quelques part parler et tt. Il s'est expliquer sur sa reaction. Ensuite il s'est excuse ett tt il ma fait un bisou et je l'ai repoussé en lui disant '' ta cru que cetait facile et tt '' il ma dit '' mais cest bon tu vas pas en parler pdt des heures je mexcuse vraiment et tt '' .

Que pensez vous de ce comportement ? Devrais je continuer avec lui et aller jusqu'au mariage ou couper ?? Il m'a vraiment blessé par ses propos. Je m'attendais pas a un tel comportement. J'ai dit a tt le monde qu'il etait tres gentil et tt.
E
3 avril 2020 18:21
Parole et parole et parollééé
Ne te laisse pas endormir par les mots regarde les geste attitude etc
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oue je lui ai dit que ca ma fait mal et tt il sest excuse et tt il a dit dsl vraiment cest toi que je ve t une femme bien et je trouverais jamais mieux que toi et jai parlé a ma mere un jour et inchallah jte la presenterai et tt et je viendrais chez toi te khtob cest sur.
3 avril 2020 18:21
Et aussi quelqu'un de très radicale grinning smiley

Le mec est dans ma voiture et se permet de la ramener. C'est niet. Rentre à pied ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Mdrrrrr j'ai répondu comme toi et g vu après ta réponse , tu doit avoir un fort caractère toi aussi mdrrrr
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
T
3 avril 2020 18:37
Et apres on me dit que si chui celib cest que je dois etre exigeante . Looll
Citation
HSpecter a écrit:
A bit too much, s'emporter de la sorte est juste pitoyable et inacceptable, en général les petits évènements te donnent un aperçu de l'attitude en général de quelqu'un, ça me fait penser aux personnes qui ont des exigences tel que tout doit avoir été fait hier.

À toi de faire le choix entre un abonnement chez ton pharmacien pour tes pilules de prozac ou un smoothie in the morning perplexe
3 avril 2020 18:38
Salam alaykoum

Évite de continuer avec ce genre de personnes impulsif, vous êtes même pas marié et il te manque déjà de respect pour un créneau il faut le faire quand même en plus de ça tu es sensible donc t'as vraiment pas besoin d'un homme comme ça dans ta vie .
3 avril 2020 18:39
Tu y vas un peu fort......Tu sais, pour les gens un peu caillera, un peu beauf ou un peu speed,ca peut parfois etre leurs facon de parler, mais c est pas pour autant que ca fera d eux des gens mauvais ou violent.
En générale quand ils montent en pression et qu ils se rendent compte qu ils ont put blesser, ils font tout pour essayer de se rattraper, se faire pardonner...
Citation
Karanbar a écrit:
Je pense qu'un homme qui réagit comme ça pour si peu sera violent par la suite.
Imagine si un jour vous avez un VRAI problème ?

C'est un nerveux, tout ce que je déteste.
Je te le déconseille.
3 avril 2020 18:40
En effet, personne n'est parfait mais si ça t'a blessé à ce point, qu'est ce que ce sera la prochaine fois. Si tu arrives à passer outre, ben tant mieux mais sinon, laisse le tomber, ça va te bloquer...
Perso quand je suis bloquée, je n'y arrive plus et j'y repense repense... malheureusement je suis rancunière. je lui aurai dit tchao !!! à toi de voir. Nous ne pouvons pas prendre la décision pour toi. et un de perdu, 10 de retrouvé smiling smiley

bon courage...Bye
H
3 avril 2020 18:44
En même temps, c'est pas difficile d'en avoir quand on voit certains bipèdes parader dans les rues ptdr

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et apres on me dit que si chui celib cest que je dois etre exigeante . Looll
T
3 avril 2020 18:48
Il ma dit que cetait pas contre moi cest prckil avait un souci avec la famille chai pas quoi mdrrr. Donc il a pas control2 ses mots mesiinnne. Et il mavait dit aussi '' t'es tt le tps comme ca toi ou tu le fait expres, tu comprends pas le francais, tu sais meme pas te garer alors que ca fait 10 ans ke ta le permis.''
Citation
Sanah06 a écrit:
En effet, personne n'est parfait mais si ça t'a blessé à ce point, qu'est ce que ce sera la prochaine fois. Si tu arrives à passer outre, ben tant mieux mais sinon, laisse le tomber, ça va te bloquer...
Perso quand je suis bloquée, je n'y arrive plus et j'y repense repense... malheureusement je suis rancunière. je lui aurai dit tchao !!! à toi de voir. Nous ne pouvons pas prendre la décision pour toi. et un de perdu, 10 de retrouvé smiling smiley

bon courage...Bye
A
3 avril 2020 18:48
Le respect ce n'est pas une exigence, c'est la base de tout rapport humain.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et apres on me dit que si chui celib cest que je dois etre exigeante . Looll
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
3 avril 2020 18:53
ben dis lui gentiment ça m'a fait plaisir de te rencontrer mais notre route s'arrête là.
où fais moi plaisir, bloque son numéro et passe à autre chose.
tu trouveras quelqu'un d'autre va. bon évite les sites de rencontre y-a-que des cas sociaux ou des gens mariés ou des arnaqueurs ou des mecs qui ne pense qu'à humhum...
Tiens ouvrons une nouvelle discussion sur ce que vous pensez des sites de rencontre. (j'en ai des anecdote la dessus)
bisous.
M
3 avril 2020 19:26
ba en même temps cette homme que tu connais depuis 1 mois et qui n'est meme pas ton mari te fait des bisoux, tu te respecte pas toi même alors lui, voila ce que j'en pense
3 avril 2020 19:26
La prochaine fois tu lui postillonnes dessus et tu cours !
H
3 avril 2020 23:45
les femmes aiment pas les gentil et aime pas ceux qui parle mal
j'ai envie de dire que tu savais avant comment il est Angel
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slm a tous,

Alors voilà ca fait 1 bon mois que je suis avec un homme. On s'entend tres bien ensemble on a un bon filling et tout et on se voyait svt avant le confinement. Et un jour, en allant le voir en voiture, il m'a dit de me garer a une place vide. Et la place etait un peu serré yavait une voiture derriere donc javais du mal a me garer en creneau sinn je foncais ds la voiture. Et d'habtude je suis une pro en creneau et jme gare du premier coup mais là trop compliqué et de là il a comencé a senerver sur moi a me dire " pffffff je sais pas qui c'est qui ta donner le permis tu sais pas conduire, tu es entrin de me rendre oufffff je vais vriller. " Tu comprends le francais ou tu le fait expres, p... De m...." Et nanani et nanana. J'etais choqué de sa reaction car je suis une personne sensible et tt. Puis on est parti quelques part parler et tt. Il s'est expliquer sur sa reaction. Ensuite il s'est excuse ett tt il ma fait un bisou et je l'ai repoussé en lui disant '' ta cru que cetait facile et tt '' il ma dit '' mais cest bon tu vas pas en parler pdt des heures je mexcuse vraiment et tt '' .

Que pensez vous de ce comportement ? Devrais je continuer avec lui et aller jusqu'au mariage ou couper ?? Il m'a vraiment blessé par ses propos. Je m'attendais pas a un tel comportement. J'ai dit a tt le monde qu'il etait tres gentil et tt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook