Citation
SDreams off a écrit:
planter pour signifier laisser en plan sur place et partir.
Citation
Enaya™ a écrit:
Même pas mdrrrr genre Touvre la fenêtre en repartant en disant selemmmm a jamaiiiis
Sa c une explication digne de son comportement a lui mdrr
Citation
Tinitounss13 a écrit:
On aurait dit un suicidaire cmt il a parlé. Ca ma choqué
Citation
yanis3040 a écrit:
????ça dépend comment c’est interprété la
Citation
Enaya™ a écrit:
Il s'est grillé tout seul c habitude ont repris le dessus il est comme sa dans la vie c son caractère juste toi ben évite si t sensible pask sa fait que un mois alor imagine plus tard vraiment
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slm a tous,
Alors voilà ca fait 1 bon mois que je suis avec un homme. On s'entend tres bien ensemble on a un bon filling et tout et on se voyait svt avant le confinement. Et un jour, en allant le voir en voiture, il m'a dit de me garer a une place vide. Et la place etait un peu serré yavait une voiture derriere donc javais du mal a me garer en creneau sinn je foncais ds la voiture. Et d'habtude je suis une pro en creneau et jme gare du premier coup mais là trop compliqué et de là il a comencé a senerver sur moi a me dire " pffffff je sais pas qui c'est qui ta donner le permis tu sais pas conduire, tu es entrin de me rendre oufffff je vais vriller. " Tu comprends le francais ou tu le fait expres, p... De m...." Et nanani et nanana. J'etais choqué de sa reaction car je suis une personne sensible et tt. Puis on est parti quelques part parler et tt. Il s'est expliquer sur sa reaction. Ensuite il s'est excuse ett tt il ma fait un bisou et je l'ai repoussé en lui disant '' ta cru que cetait facile et tt '' il ma dit '' mais cest bon tu vas pas en parler pdt des heures je mexcuse vraiment et tt '' .
Que pensez vous de ce comportement ? Devrais je continuer avec lui et aller jusqu'au mariage ou couper ?? Il m'a vraiment blessé par ses propos. Je m'attendais pas a un tel comportement. J'ai dit a tt le monde qu'il etait tres gentil et tt.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oue je lui ai dit que ca ma fait mal et tt il sest excuse et tt il a dit dsl vraiment cest toi que je ve t une femme bien et je trouverais jamais mieux que toi et jai parlé a ma mere un jour et inchallah jte la presenterai et tt et je viendrais chez toi te khtob cest sur.
Citation
Enaya™ a écrit:
Mdrrrrr j'ai répondu comme toi et g vu après ta réponse , tu doit avoir un fort caractère toi aussi mdrrrr
Citation
HSpecter a écrit:
A bit too much, s'emporter de la sorte est juste pitoyable et inacceptable, en général les petits évènements te donnent un aperçu de l'attitude en général de quelqu'un, ça me fait penser aux personnes qui ont des exigences tel que tout doit avoir été fait hier.
À toi de faire le choix entre un abonnement chez ton pharmacien pour tes pilules de prozac ou un smoothie in the morning
Citation
Karanbar a écrit:
Je pense qu'un homme qui réagit comme ça pour si peu sera violent par la suite.
Imagine si un jour vous avez un VRAI problème ?
C'est un nerveux, tout ce que je déteste.
Je te le déconseille.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et apres on me dit que si chui celib cest que je dois etre exigeante . Looll
Citation
Sanah06 a écrit:
En effet, personne n'est parfait mais si ça t'a blessé à ce point, qu'est ce que ce sera la prochaine fois. Si tu arrives à passer outre, ben tant mieux mais sinon, laisse le tomber, ça va te bloquer...
Perso quand je suis bloquée, je n'y arrive plus et j'y repense repense... malheureusement je suis rancunière. je lui aurai dit tchao !!! à toi de voir. Nous ne pouvons pas prendre la décision pour toi. et un de perdu, 10 de retrouvé![]()
bon courage...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et apres on me dit que si chui celib cest que je dois etre exigeante . Looll
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slm a tous,
Alors voilà ca fait 1 bon mois que je suis avec un homme. On s'entend tres bien ensemble on a un bon filling et tout et on se voyait svt avant le confinement. Et un jour, en allant le voir en voiture, il m'a dit de me garer a une place vide. Et la place etait un peu serré yavait une voiture derriere donc javais du mal a me garer en creneau sinn je foncais ds la voiture. Et d'habtude je suis une pro en creneau et jme gare du premier coup mais là trop compliqué et de là il a comencé a senerver sur moi a me dire " pffffff je sais pas qui c'est qui ta donner le permis tu sais pas conduire, tu es entrin de me rendre oufffff je vais vriller. " Tu comprends le francais ou tu le fait expres, p... De m...." Et nanani et nanana. J'etais choqué de sa reaction car je suis une personne sensible et tt. Puis on est parti quelques part parler et tt. Il s'est expliquer sur sa reaction. Ensuite il s'est excuse ett tt il ma fait un bisou et je l'ai repoussé en lui disant '' ta cru que cetait facile et tt '' il ma dit '' mais cest bon tu vas pas en parler pdt des heures je mexcuse vraiment et tt '' .
Que pensez vous de ce comportement ? Devrais je continuer avec lui et aller jusqu'au mariage ou couper ?? Il m'a vraiment blessé par ses propos. Je m'attendais pas a un tel comportement. J'ai dit a tt le monde qu'il etait tres gentil et tt.