Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui parle peu
23 janvier 2018 15:31
On dit aussi méfie toi de l'eau qui dort....
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Cultiver le silence c'est très sage je trouve. Je pourrai accepter une personne trop silencieuse que trop bavarde.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
23 janvier 2018 15:42
Les yabis je les connais tous Angel
Citation
brainois44 a écrit:
Cmt tu fé la différence entre yabis célibas et yabis mariés? Tu tiens d'où ses stats? Heu
23 janvier 2018 15:47
Humm. Intéressant ! Je me suis inscrit ici depuis 2012, mais je t'avoue que je ne sais pas faire la différence!
smoking smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les yabis je les connais tous Angel
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
23 janvier 2018 16:09
Rectification, Du loup qui dort...
Citation
brainois44 a écrit:
On dit aussi méfie toi de l'eau qui dort....
C
23 janvier 2018 16:09
Je plaisante pas tous! beaucoup sont revenus avec des nouveau pseudo donc bon
Citation
brainois44 a écrit:
Humm. Intéressant ! Je me suis inscrit ici depuis 2012, mais je t'avoue que je ne sais pas faire la différence!
smoking smiley
H
23 janvier 2018 17:48
Je n'espère pas mais c'est vrai que j'appréhende un peu
Citation
lalka a écrit:
Je crois que tu vas tomber de haut au quotidien.
23 janvier 2018 17:53
Salam 'Aleykoum

Les opposés s'attirent et ceux qui se ressemblent s'assemblent. Chacun aime ce qu'il aime, suis ton instinct... Et demande à Allah surtout. Sinon MachaAllah j'aime beaucoup ce type de personnalité franchement ça doit être un homme respectueux, pudique, pieux, profond.... Waouw et si en plus il est beau......
23 janvier 2018 21:42
Et cmt tu sais qu'ils sont revenus avec un nouveau pseudo...? J'aimerais savoir ta technique....
P.S : je sais que tu plaisantes pas...d'où mes questions
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je plaisante pas tous! beaucoup sont revenus avec des nouveau pseudo donc bon
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
23 janvier 2018 21:43
Je reconnais leur façon d'écrire etc

Certains pas tous
Citation
brainois44 a écrit:
Et cmt tu sais qu'ils sont revenus avec un nouveau pseudo...? J'aimerais savoir ta technique....
P.S : je sais que tu plaisantes pas...d'où mes questions
23 janvier 2018 21:45
Intéressant lol...j'en déduis que tu es une revenante alors ....
P.S : moi g bien gardé mon pseudo....depuis 2012 !

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je reconnais leur façon d'écrire etc

Certains pas tous
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
23 janvier 2018 22:02
grâce à toi j'ai écris le post "les yabis (es) revenus (es) avec de nouveaux pseudos"

[www.yabiladi.com]

P.s : g constaté la même chose...t'as raison y a des similitudes troublantes dans le style d'"écriture
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je reconnais leur façon d'écrire etc

Certains pas tous
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 janvier 2018 09:24
Ha ha ha ha ha
Je trouve que l'eau est encore plus dangereux que le loup...car imprévisible (comme une force majeure aurait dit les avocats!!)
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Rectification, Du loup qui dort...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 janvier 2018 09:29
Pq dommage? Je trouve que c'est rassurant même ...Au moins, elle est sure qu'il n'a pas de conversation et donc potentiellement fidèle (un peu malgré lui, IL EST VRAI!!) car il ne sait pas baratiner les filles...(qui pour rappel aiment bien les baratineurs même s'elles prétendent le contraire....????)
smoking smiley
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
je connais un garcon qui est tres reservé et meme avec les gens de sa propre famille. Il a aussi fait de brillante etude...mais le probleme lorsquil ouvre la bouche, on dirait clairement un enfant...et je n'ai pas l'impression qu'il sache tenir un long echange d'idée.

Meskine il se fait svt vanner...par les gros tchatcheur, le genre de frimeur qui parlent trop...j'ai presque envie de le defendre tellement il ne reagit pas, ça m'insuporte parfois et il m'est arrivé de prendre sa defense...en faisant genre qu'il avait raison...mais moi meme je suis tres timide alors mdrrr vla la defense...cetait à peine balbutié...mais parce que cetait des hommes...

mais sils sagissaient de femmes, clairement je me serais mise du coté de la personne attaqué...
meme si pr eux cest qu'un jeu...

Bref cest dommage quand meme quand il y a TROP DE RESERVE...
Moi je trouve que pr ce garcon par exemple, c'est tres excessif. Prtant il a super beau metier, rare...lol je ne sais pas cmt il la decroché, parfois je me le demande car on dirait un enfant quand il parle mais je ne doute pas du tt de ses capacités...

Enfin voilà
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
N
24 janvier 2018 10:06
C'est dommage parce qu'il se laisse vanner...voila en quoi c'est dommage.
M
24 janvier 2018 21:14
Salam aalikom

Je parle beaucoup et mon mari très peu. Il aime m'écouter parler du beau temps, de la pluie et de ce que j'ai fait dans journée lol
Ça lui fait plaisir car cela signifie que je suis à " l'aise en sa compagnie", ce sont ses mots.
Mais je prends le temps de l'écouter quand il parle malgré mon débit élevé de parole, je lui pose des questions pour lui montrer mon intérêt et éviter de monopoliser nos échanges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook