Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui parle d’une femme à sa mère puis prend peur ?
14 juillet 2020 12:37
Je ne lui ai pas parlé directement, mais j’ai entendu les audios de sa maman quand il est venu dans ma ville, elle était bien au courant.
Citation
arcacy a écrit:
salam
as tu parlé avec sa maman au telephone ?
si c est non
il est fort possible qu il t es menti qu il n a jamais parler de toi a sa mere et sa famille
que le mec ne cherche pas du tout du sérieux mais un passe temps

dis toi
bon débarras
ne perd pas ton temps
14 juillet 2020 12:40
Oui reconvertie. Sa maman est moitié moitié, et manifestement elle ne voyait pas d’inconvénient.
Après je pense vraiment que c’est tout simplement lui qui s’est emballé trop vite et que finalement il ne me porte pas plus d’interêt que ça...
Je me rends compte effectivement qu’il n’était pas si intéressé que ça.
Dommage.
Oui je suis posé, je sais ce que je veux mais manifestement ça ne convient pas forcément lol.
J’ai vraiment envie d’écrire de prendre des nouvelles mais ça en sert strictement à rien. Si vraiment il avait envie, il sait pertinemment où me trouver. Mais ça n’arrivera jamais ? merci pour ton retour.
Citation
whataboutism a écrit:
tu es convertie ? peut-être que sa mère a donné un avis défavorable.
en tout cas, tu as pu voir qu'il n'était pas si convaincu et déterminé.
tu as l'air d'être qq'un de plus fiable, posée, et savoir ce que tu veux. c'est bien, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied
^
14 juillet 2020 12:50
Ce n'est pas qu'il ne veut pas de toi. C'est surtout qu'il est indécis, que se soit avec toi ou avec une autre il reproduira le même schéma. Allah o 3hlem.
Citation
Meriyeeem a écrit:
«@dz. Dz
Je pense qu’il sait ce qu’il veut... il ne veut pas de moi finalement.
Pas si indécis que ça ... il s’est enflammé je pense c’est tout.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
14 juillet 2020 12:53
Tu penses ?
Pour moi, à 30 ans on sait ce que l’on veut. Et il ne me veut pas je pense...
Citation
Dz. dz a écrit:
Ce n'est pas qu'il ne veut pas de toi. C'est surtout qu'il est indécis, que se soit avec toi ou avec une autre il reproduira le même schéma. Allah o 3hlem.
14 juillet 2020 12:54
oui c'est inutile, il risque de resouffler le chaud et te perturber, et prétexter des excuses bidons pour expliquer son silence
Citation
Meriyeeem a écrit:
Oui reconvertie. Sa maman est moitié moitié, et manifestement elle ne voyait pas d’inconvénient.
Après je pense vraiment que c’est tout simplement lui qui s’est emballé trop vite et que finalement il ne me porte pas plus d’interêt que ça...
Je me rends compte effectivement qu’il n’était pas si intéressé que ça.
Dommage.
Oui je suis posé, je sais ce que je veux mais manifestement ça ne convient pas forcément lol.
J’ai vraiment envie d’écrire de prendre des nouvelles mais ça en sert strictement à rien. Si vraiment il avait envie, il sait pertinemment où me trouver. Mais ça n’arrivera jamais ? merci pour ton retour.
^
14 juillet 2020 12:56
L'âge ne veut rien dire ma sœur

Personne ne passe sur ton chemin par hasard. Tires en une leçon yawning smiley
Citation
Meriyeeem a écrit:
Tu penses ?
Pour moi, à 30 ans on sait ce que l’on veut. Et il ne me veut pas je pense...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
14 juillet 2020 12:59
Oui c’est sûr!
Citation
Dz. dz a écrit:
L'âge ne veut rien dire ma sœur

Personne ne passe sur ton chemin par hasard. Tires en une leçon yawning smiley
a
14 juillet 2020 13:10
autour de moi, tous les trentenaires épousent des trentenaires
je ne sais pas de quel blocage tu parles

Citation
Streptostaph a écrit:
Parce que dans la tête d'un homme, 30 ans et plus ça sonne mal, sauf pour un gars qui a des enfants etc, si partout dans le monde, les femmes de 30 ans galèrent pour trouver des hommes, c'est que s'est encré dans notre cerveau, moi je n'ai pas eu la même éducation qu'un Américain, ou un Mexicain, ou que sais-je, pourtant ces hommes ont aussi du mal à se diriger vers les femmes de 30 ans, d'ou je dis qu'il faut viser la quarantaine plutôt que de se retrouver avec des hommes qui ont toujours ce "blocage", moi aussi ça me bloque, et je n'ai encore jamais rencontré un homme que la trentaine ne bloquait pas, ensuite chacun fait comme il le souhaite.
14 juillet 2020 13:10
Alikoum salam

Peut-être que sa précédente "relation" a été sa toute première et qu'elle lui a laissé un très mauvais souvenir au point d'avoir attendu longtemps jusqu'à "ne plus savoir comment s'y prendre" comme il a dit, et que maintenant chat échaudé craint l'eau froide.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
S
14 juillet 2020 13:11
Tant mieux, d'ou je disais plus haut que je donnais simplement mon avis, et que chacun est libre de ses choix smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
autour de moi, tous les trentenaires épousent des trentenaires
je ne sais pas de quel blocage tu parles
14 juillet 2020 13:14
Exactement sa dernière vraie et grosse relation remonte à quelques années et il a eu du mal à s’en remettre...
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum salam

Peut-être que sa précédente "relation" a été sa toute première et qu'elle lui a laissé un très mauvais souvenir au point d'avoir attendu longtemps jusqu'à "ne plus savoir comment s'y prendre" comme il a dit, et que maintenant chat échaudé craint l'eau froide.
C
14 juillet 2020 13:58
Salam

Le plus important c est pas lui c est toi et je trouve que tu as bien agis tu a été carré et correcte.
Mais le fait que tu viennes en parler c est que ça t affecte d avoir été éconduite et tu essaye de trouver une explication rationnel à un questionnement irrationnel.
Tu te demande si tu lui a plu ou pas on sent que ton estime de soi en a pris un coup.
Tu sais, plaire c est subjectif et un homme qui se désintéresse de toi ne veut pas dire que tu en est moins bien.
Tu as eu des signes discret mais que tu as pas su relever.
En effet dans la culture islamique pour une femme non marié c est l homme qui doit se déplacer pour lui demander sa main.
J ai l impression qu il n etait pas sur de lui on sera jamais si c est parceque tu lui plaisait pas ou qu il était pas prêt ou qu il cachait autre chose .etc...
Pas sur de lui car il te disait tu va leur plaire comme si il avait besoin qu on le rassure ou avoir l avale de son entourage pour lui dire vas y fonce...
Une personne sur de sois qui plus est un homme en islam n a pas besoin d "autorisation" ou d avale il impose son choix.
Quand on commence à demander et avoir des doutes vaut mieux arrêter.
Franchement il t a rendu une fière chandelle.
b
14 juillet 2020 14:00
Depuis quand les femmes vont à la rencontre de la famille du type, oui depuis quand car franchement, je n'en ai aucun souvenir
B
14 juillet 2020 14:26
Laisse-le, force pas et ne reste pas à sa dispo non plus
Bssala
W
14 juillet 2020 19:27
Il nya qu avec toi que jai entendu des conneries pareilles, à part les hommes complexes et fétichiste d adolescentes, aucun homme n'a de problèmes avec les belles jeunes femmes trentenaires, tout mon entourage de 30 34 38 etc sont avec des mecs du meme âge, je n'ai aucun souci à recevoir des demandes de mariage d hommes de mon âge jai 31 ans; aucun ne bloque ou ne se casse en hurlant au contraire ils kiffent pas les gamines.
Tu as la haine contre les femmes et tu es ici que pour vomir ta propagande sur les trentenaires tu n'as rien à faire de ta vie, je ne tai jamais vu parler positivement tu ne fais que ressasser ton blougi blouga sur les femmes qui ont dépassé 30 berges et patati et patata...
On s'en fout de ton expérience tu n'es qu une poussière parmi presque 8 milliards d'êtres humains, si tous les hommes étaient comme toi la race humaine serait éteinte
Citation
Streptostaph a écrit:
Tant mieux, d'ou je disais plus haut que je donnais simplement mon avis, et que chacun est libre de ses choix smiling smiley
S
14 juillet 2020 19:42
Je me répète, je donne simplement mon avis, libre à chacun d'en faire ce qu'il veut, je connais énormément de fille dans la trentaine, et toutes ne tombent que sur des indécis, des hommes qui ne sont soit-disant pas près, mais un homme sait très bien si il veut se marier ou pas, ça ne sert à rien de trouver mille justifications, d'ou je disais qu'il vaut mieux se diriger vers des hommes de la quarantaine, eux verront la femme de 30 ans comme plus jeune, et seront plus sérieux, et ne risquent pas de rentrer dans ce genre de mauvais délire, même si il y a toujours des exceptions.

Tant mieux pour toi, et pour ton entourage, je ne suis pas contre le bonheur d'autrui, pour le reste, comme je disais sur un autre poste, ce qu'on pense de moi ne m'importe pas vraiment, d'ailleurs, je n'oblige personne à me lire, " si tous les hommes étaient comme toi la race humaine serait éteinte" ça arrangerait bien les écolo ça !
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Il nya qu avec toi que jai entendu des conneries pareilles, à part les hommes complexes et fétichiste d adolescentes, aucun homme n'a de problèmes avec les belles jeunes femmes trentenaires, tout mon entourage de 30 34 38 etc sont avec des mecs du meme âge, je n'ai aucun souci à recevoir des demandes de mariage d hommes de mon âge jai 31 ans; aucun ne bloque ou ne se casse en hurlant au contraire ils kiffent pas les gamines.
Tu as la haine contre les femmes et tu es ici que pour vomir ta propagande sur les trentenaires tu n'as rien à faire de ta vie, je ne tai jamais vu parler positivement tu ne fais que ressasser ton blougi blouga sur les femmes qui ont dépassé 30 berges et patati et patata...
On s'en fout de ton expérience tu n'es qu une poussière parmi presque 8 milliards d'êtres humains, si tous les hommes étaient comme toi la race humaine serait éteinte
14 juillet 2020 20:24
C’est ce que j’ai fais depuis notre dernier échange. Je le laisse, je ne force pas. Après concernant le fait de rester à sa dispo, ça ne risque pas, je sais qu’il ne va pas repointer le bout de ton nez.
Citation
Butternut a écrit:
Laisse-le, force pas et ne reste pas à sa dispo non plus
Bssala
21 juillet 2020 12:59
Selem aleykoum !

Je reviens car je ne sais pas comment me positionner.
Après un échange de message ce week-end, où il m’a indiqué pour quelle raison il a stoppé, monsieur a fait la discussion.
Il est revenu hier, refaire la discussion en parlant de sujet banal. J’ai répondu brièvement puis j’ai pris congé.
Il est revenu reparler de ce même sujet quelques minutes plus tard. J’ai attendu un moment, j’ai répondu. Il a tenté d’aborder d’autre sujet plus perso comme on avait l’habitude avant, je suis resté évasive et j’ai repris congé en souhaitant une bonne nuit.

Que cherche t il ? Juste à être ami ? J’avoue ne pas comprendre sa « démarche »...

Je ne suis pas calculatrice voire même un peu naïve pour le coup je pense...

Merci d’avance ?
C
22 juillet 2020 11:04
Qu'a -t-il donne comme raison ?
Citation
Meriyeeem a écrit:
Selem aleykoum !

Je reviens car je ne sais pas comment me positionner.
Après un échange de message ce week-end, où il m’a indiqué pour quelle raison il a stoppé, monsieur a fait la discussion.
Il est revenu hier, refaire la discussion en parlant de sujet banal. J’ai répondu brièvement puis j’ai pris congé.
Il est revenu reparler de ce même sujet quelques minutes plus tard. J’ai attendu un moment, j’ai répondu. Il a tenté d’aborder d’autre sujet plus perso comme on avait l’habitude avant, je suis resté évasive et j’ai repris congé en souhaitant une bonne nuit.

Que cherche t il ? Juste à être ami ? J’avoue ne pas comprendre sa « démarche »...

Je ne suis pas calculatrice voire même un peu naïve pour le coup je pense...

Merci d’avance ?
23 juillet 2020 08:44
Selem aleykoum.
Il m’a indiqué qu’il n’avait pas eu de fort sentiment ou qu’il ne se voyait pas aller plus loin.
Fort sentiment en si peu de temps... pour moi de toute façon l’amour vient plus tard.
Ceci dit, j’avais accepté ses explications, bien que blessantes, et je ne cherchais pas à discuter davantage ensuite.
Du coup, je ne comprends pas pour quelle raison, il a cherché à discuter avec moi ensuite...
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Qu'a -t-il donne comme raison ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook