Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme peut-il être physiquement criticable ???
6 juillet 2015 16:38
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr graave !

c'est à nous de jouer le rôle du miroir en fait, pour qu'ils réalisent, parce qu'ils pensent jamais à regarder, ils croient leur maman sur parole quand elle leur dit "weldi key 7ama9 be zine" lool !
mdddddddrrrr quand tu lui dis que ta mere elle se fout de ta gueule ou bien parceque tu es son fils il reffliche et il se dit oui c vrai et la il te lance tongue sticking out smiley pour voiler sa face (khanfousse 3and yamah rzale ) ou bien كل خنفوس عند يماه غزال tongue sticking out smiley
P
6 juillet 2015 16:38
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ya plein de femmes exigeantes alors quelles sont moche et qu'elles n'ont rien pour elle , beaucoup de maghrébine sont ultra exigeante alors que le physique et le reste ne suit pas je suis désolé donc ç'est la meme chose pour les deux sexe !


je suis sceptique. je n'ai jamais connu aucune fille au physique ingrat chercher un bogosse.
Par contre toutes mes copines sont très mignonnes et aucune n'a épousé Georges Clooney.

par contre tous les maghrébins que j'ai connu ont épousé des filles mignonnes (mes copines lol)

Les femmes fantasment sur les beaux garçons mais ne les épousent pas spécialement.
6 juillet 2015 16:39
Citation
Keunelle a écrit:
les femmes ne se permettent pas d'exiger des super beaux même quand elles sont belles

alors qu'un homme moche, on sait pas pourquoi, il se permet de croire que tout lui est du

non mais je rêve ptdr

La je te rejoins. Les femmes sont moins exigentes sur la beauté. Alors qu'en général les hommes le sont beaucoup plus.

Si un prétendant ne me plait pas physiquement alors c'est NO WAY ! Les femmes qui épousent un homme a mille lieues de leurs attentes sont les seules à blâmer. Je ne comprends pas pourquoi certaines polémiquent sur ce sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 16:40 par Gozen.
r
6 juillet 2015 16:39
Citation
lamia31 a écrit:
C'est pas parce qu'un homme est moche qu'il ne peut pas été exigeant!! Faut arrêter un peu , on aime tous et ttes la beauté qu'on soit beau ou pas, mm Allah aime la beauté: ina Allah Jamil wayouhibou El jamel ( reste à savoir de qu'elle beauté il s'agit), du moment que le moche arrive à séduire une beauté ou est le problème? À croire que parce qu'il est vilain, il est condamné à finir sa vie avec une laide..

Perso je critique les hommes sur leurs physiques et on m'a souvent dit, c'est un homme, du moment qu'il travaille et que c'est qqn de bien, pourquoi tu t'arrêtes sur son physique...
Beh tout simplement parce que ça me bloque, s'il ne me plait pas, Beh "matay3amarlich l3ine" et je sais que je vais même pas chercher à le connaître.

Non mais attends, réflechissons 2 secondes à plus grande échelle.

Supposons qu'un homme moche ai le droit d'exiger une belle femme.

Donc les femmes belles finiront avec des hommes moches et des hommes beaux vu qu'à fortiori, les hommes beaux aussi veulent des femmes belles.

Donc les femmes moches, on en fait quoi ? Heu On les brûle ?

Faut bien qu'elles soient avec quelqu'un non ?

Ben moi je dis, que pour rétablir l'ordre des choses, le moche ne peut pas se permettre d'être trop exigeant, désolé, il n'a pas les atouts pour Heu
6 juillet 2015 16:41
Citation
Pluie d'avril a écrit:
je suis sceptique. je n'ai jamais connu aucune fille au physique ingrat chercher un bogosse.
Par contre toutes mes copines sont très mignonnes et aucune n'a épousé Georges Clooney.

par contre tous les maghrébins que j'ai connu ont épousé des filles mignonnes (mes copines lol)

Les femmes fantasment sur les beaux garçons mais ne les épousent pas spécialement.
ah bon pourtant elles tombent bien amoureux d'eux jusque a faire n'importe quoi et venir SOS
looool mais non quand une personne est belle c sa première chose qui nous fait craquer In love
en tout cas les coups de foudre ont ravager la face tongue sticking out smiley
C
6 juillet 2015 16:43
Citation
Pluie d'avril a écrit:
je suis sceptique. je n'ai jamais connu aucune fille au physique ingrat chercher un bogosse.
Par contre toutes mes copines sont très mignonnes et aucune n'a épousé Georges Clooney.

par contre tous les maghrébins que j'ai connu ont épousé des filles mignonnes (mes copines lol)

Les femmes fantasment sur les beaux garçons mais ne les épousent pas spécialement.


donc en gros quand t'es beau t'es condamné à finir seule Ill vu que les filles se marient pour la plupart avec des hommes qu'elles trouvent pas beau et comme elles sont narcissique car oui la femme déteste etre moins belle que son maris ben elles vont refuser l'homme beau .

perso george clooney je le trouve pas terrible il m'a toujours fait penser à un père blédard marocain avec on teint de peau .

Dfasson en général les "stars" ne sont pas de belle personne physiquement et au niveau du cœur et je trouve sa débile ceux qui disent " wai t'es pas brad pitt beyoncé ou george clooney " franchement sa démontre direct le niveau de superficialité de la personne .
C
6 juillet 2015 16:44
Citation
Pluie d'avril a écrit:
je suis sceptique. je n'ai jamais connu aucune fille au physique ingrat chercher un bogosse.
Par contre toutes mes copines sont très mignonnes et aucune n'a épousé Georges Clooney.

par contre tous les maghrébins que j'ai connu ont épousé des filles mignonnes (mes copines lol)

Les femmes fantasment sur les beaux garçons mais ne les épousent pas spécialement.


désolé mais une femme de nature se croit belle , et surtout avec les copines hypocrites qui disent " mais nan mash Allah t'es belle ma chérie " , désolé je vois beaucoup de fille pas belle qui se prennent pour des bombes !
r
6 juillet 2015 16:46
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
donc en gros quand t'es beau t'es condamné à finir seule Ill vu que les filles se marient pour la plupart avec des hommes qu'elles trouvent pas beau et comme elles sont narcissique car oui la femme déteste etre moins belle que son maris ben elles vont refuser l'homme beau .

perso george clooney je le trouve pas terrible il m'a toujours fait penser à un père blédard marocain avec on teint de peau .

Dfasson en général les "stars" ne sont pas de belle personne physiquement et au niveau du cœur et je trouve sa débile ceux qui disent " wai t'es pas brad pitt beyoncé ou george clooney " franchement sa démontre direct le niveau de superficialité de la personne .

n'importe kwaaa ! N'IMPORTE KWAAAA ! ptdr

Change pas de sujet STP Coeur-Vaillant, la on parle des moches ptdr !!
P
6 juillet 2015 16:47
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
donc en gros quand t'es beau t'es condamné à finir seule Ill vu que les filles se marient pour la plupart avec des hommes qu'elles trouvent pas beau et comme elles sont narcissique car oui la femme déteste etre moins belle que son maris ben elles vont refuser l'homme beau .

perso george clooney je le trouve pas terrible il m'a toujours fait penser à un père blédard marocain avec on teint de peau .

Dfasson en général les "stars" ne sont pas de belle personne physiquement et au niveau du cœur et je trouve sa débile ceux qui disent " wai t'es pas brad pitt beyoncé ou george clooney " franchement sa démontre direct le niveau de superficialité de la personne .

Non les beaux ne finissent pas seuls mais il rendent les femmes malheureuses. Les femmes intelligentes et censées savent qu'il faut les éviter.
h
6 juillet 2015 16:47
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
désolé mais une femme de nature se croit belle , et surtout avec les copines hypocrites qui disent " mais nan mash Allah t'es belle ma chérie " , désolé je vois beaucoup de fille pas belle qui se prennent pour des bombes ![/q

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as pas faux pour CERTAINS et CERTAINE
n
6 juillet 2015 16:50
Citation
Keunelle a écrit:
Tu trouves mon poste agressif ?

Ou bien c'est le fait de dénoncer le comportement culotté de certains hommes thons qui t'agresse ?

Bref, c'est faux, moi j'aime pas les moches Angel
NE FAIS JAMAIS DAMALGAME DANS MES PROPOS SI TU VEUX UNE GLACE A LA FRAISE PR LAID.
------>>jamais.

Non ton post nest pas agressives ms la solitude qui pese sur certaine les rends agressives.
Tu aimes ou pas les moches je doute bien quil te faut pa grand chose pr tomber ds les filets dun homme .2 , 3 vannes hop la moyonnaise prend whistling smiley
6 juillet 2015 16:51
Dans le même délire :
Ce qui me choque moi chez les femmes, c'est celles de petite taille qui exigent (préfèrent je veux bien...) un géant
ptdr
6 juillet 2015 16:51
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
désolé mais une femme de nature se croit belle , et surtout avec les copines hypocrites qui disent " mais nan mash Allah t'es belle ma chérie " , désolé je vois beaucoup de fille pas belle qui se prennent pour des bombes !
wlh tu la bien dit c vrai je connais et je connais des filles comme sa
r
6 juillet 2015 16:52
Citation
nagibe a écrit:
NE FAIS JAMAIS DAMALGAME DANS MES PROPOS SI TU VEUX UNE GLACE A LA FRAISE PR LAID.
------>>jamais.

Non ton post nest pas agressives ms la solitude qui pese sur certaine les rends agressives.
Tu aimes ou pas les moches je doute bien quil te faut pa grand chose pr tomber ds les filets dun homme .2 , 3 vannes hop la moyonnaise prend whistling smiley

le sujet c'est pas la solitude des femmes, c'est le culot des hommes moches
6 juillet 2015 16:53
Citation
Keunelle a écrit:
C'est très rare un homme comme ça. En général, chez eux, les plus laids sont ceux qui ont le plus d'exigences physiques pour le choix de leur conjointe. J'ai remarqué ça, surtout chez les arabes

D ou le manque d inteligence pour certain....
Bref ils essayes si les filles acceptent bah c est leurs choix à elle et temps pis pour elles...
N accepte pas un homme qui ne te plaît pas de plus les goûts et les couleurs de se discutent pas!!!!
Keuness allias je n aime pas le comportement et la façon de penser des arabes! smiling smiley
n
6 juillet 2015 16:57
Il y a des femmes que je les trouvais pas belles au début puis avec le temps je les trouvais de plus en plus jolies et l'inverse c'est produit aussi ptdr
p
6 juillet 2015 16:57
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

combien de fois je l'ai entendu cette expression Oups

C'est pareil pour un homme divorcé, on dit qu'il se remariera pus vite que la femme ..

Un homme qui a dépassé la trentaine peut exiger une jeune fille de 20 ans mais personne ne lui dit rien

Chez nous les hommes sont considérés comme des pachas ! C'est désespérant !
Cest pas une specificite maghrebine cedt la meme chose en europe !!! sortez un petit pe de votre grotte et vous verrez quailleur ya autant dexigence vous etes vraiment en retard ou bien vous etes naives cest comme la polygamie en europe ca sappellz des maitresse et ya des stat en europe qui sont exactement que celle de vos compatriote ils epousent pas des femme de leur age !!
R
6 juillet 2015 16:59
Non mais attendez une femme qui se marié avec un homme pas très beau peut très bien le faire par amour et pas parce qu'elle est désespérée mdrrrr
Y a pas de vérité toute faite et ma foi chacun fàit ce qu'il veut pour moi le serieux l'hygiène la gentillesse passe avant la beauté
Apres chui désolée de dire ca mais c'est vrai un homme n'a aucun effort à faire en général et sa vie est bcp plus facile et alors on va pas se rendre malade pour ca parce que religieusement ils ont bcp plus de responsabilités que nous et personnellement je n'échangerais ma place de femme pour rien au monde
n
6 juillet 2015 17:00
Citation
Keunelle a écrit:
le sujet c'est pas la solitude des femmes, c'est le culot des hommes moches
Mochz czst vitz fait dit.
C
6 juillet 2015 17:02
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Non les beaux ne finissent pas seuls mais il rendent les femmes malheureuses. Les femmes intelligentes et censées savent qu'il faut les éviter.

purrer fais pas de généralité hein ..... Homme beau ne veut pas dire méchant , ou homme moche ne veut pas forcément dire bon ou gentille !!


le prophète mohamed saw était d'une beauté à coupé le souffle était méchant ou mavais pour autant je ne crois pas ....

le prophète youssouf l'homme le plus beau de tout les temps était il mauvais je ne crois pas ..

Alhamdoulilah j'ai un beau physique et je sais que je veux rendre heureuse celle qui deviendra mienne insh Allah donc cesse tes généralités !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook