Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme peut-il exiger à un sa future femme d avoir une apparence en...
W
6 août 2018 17:18
Il en trouvera des femmes prêtes à répondre a ses doléances car prêtes a tout pour être mariées et c'est dommage.
Merci ma belle tu es adorable tu m'as aidée a aller mieux

Citation
barissa tagada a écrit:
@cicatra
il vaut mieux en rire qu'en pleurer lol
c'est vrai que des fois on voit des trucs, c'est délirant, mais bon c'est l'époque qui veut ça ma
foi, et puis comme je t'ai dis certaines femmes les confortent dans ça, elles ont un
passé de quasi prostituée, du coup ça les gêne pas vraiment, ça fait partie de leur vie de
se comporter comme des objets sexuels prêts à la conso, mais quand tu es quelqu'un
de sain ça met mal à l'aise c'est normal
et je peux t'assurer que des hommes aussi sont très mal à l'aise parce qu'ils ont également
des demandes très extravagantes

éloigne toi de ces hommes, laissent les se trouver des femmes qui se plairont à les accueillir
tous les soirs avec un string bleu et des talons de 15
ce n'est pas toi, reste telle que tu es et khayr inchallah smiling smiley
B
B4O
6 août 2018 17:29
J'étais sur youtube je regardais des videos conseil sur la prière et je suis tombée sur cette video que j'ai regardé plus pour moi que pour la partager. Mais du coup je pense que ça peut t'aider à y voir plus clair alors voilà le lien [m.youtube.com]
6 août 2018 17:55
String bleu cielOhSOSptdr

Tu as bien fait de le nexter !

Au fond il n'a pas tord mais la forme et la façon dont il a amené la chose est assez étrange.

Islamiquement, c'est normal d'être âpreté pour son mari pas forcément H24 mais en tout cas plus attirante qu'à l'extérieur mais de là à avoir des exigences aussi précise et puis avoir une vision aussi pessimiste après le premier bébé

J'imagine le stress que ça peut engendré de ne jamais se sentir à l'aise, sois même,...
W
6 août 2018 20:04
Salam 'Ndia
Il a peut-être pas tort mais le fait de me "rappeler mes devoirs" je n'apprécie pas encore plus sur la question portant sur le sexe et pour l après gosse il a dit qu'il m aimera toujours mais de manière plus calme, traduction fini la passion, les déclarations... Rien de rassurant alors qu'il sait que je suis peureuse de l engagement.
Merci a toi
Citation
Ndia a écrit:
String bleu cielOhSOSptdr

Tu as bien fait de le nexter !

Au fond il n'a pas tord mais la forme et la façon dont il a amené la chose est assez étrange.

Islamiquement, c'est normal d'être âpreté pour son mari pas forcément H24 mais en tout cas plus attirante qu'à l'extérieur mais de là à avoir des exigences aussi précise et puis avoir une vision aussi pessimiste après le premier bébé

J'imagine le stress que ça peut engendré de ne jamais se sentir à l'aise, sois même,...
6 août 2018 20:12
Ne prends pas ton cas pour une généralité, tu seras mignone.

Citation
Souhalia a écrit:
Ces hommes la ont raison .
Déjà,ils sont honnete envers toi.
Oui après la naissance des enfants,la vie de couple change.
Mais pas en mauvais ,c'est autre chose voilà tout.

Un homme qui veut rentrer du travail et qui veut voir sa femme belle c'est normal aussi.

On se doit de plaire à notre mari.
Après,ça veut pas dire que des que tu te réveille le matin,bim il faut être fraiche .non , il faut un juste milieux .

Par exemple, la journée tu as ton ménage ,les repas,les enfants a toccuper ,et une fois que tout ça est fait,tu te pomponne.
W
6 août 2018 20:26
En même temps il est honnête en un sens, il veut une femme au top du top, une vraie poupée grandeur nature, C'est un choix comme un autre...

Personnellement je trouve ça vraiment chaud voire un brin irrespectueux de dire ça à sa future femme, mais ce n'est que mon avis.
W
6 août 2018 21:17
salam wargame tu vas bien ,
c'est un choix mais comme tu dis c'est irrespectueux d'entrée il me met la pression tu imagines , je ne pourrais pas etre tranquille dans ma tete deja que je manque trop de confiance en moi , je me dirais chaque instant si ça se trouve je ne suis pas assez belle pas assez attirante , tiens je suis enceinte dans quelques mois il va me voir seulement comme une maman , il va regarder les autres femmes et baver , je ne serais jamais tranquille avec un homme comme lui qui m'impose des choses pareilles alors qu'on est en phase de connaissance
merci a toi
Citation
Wargame a écrit:
En même temps il est honnête en un sens, il veut une femme au top du top, une vraie poupée grandeur nature, C'est un choix comme un autre...

Personnellement je trouve ça vraiment chaud voire un brin irrespectueux de dire ça à sa future femme, mais ce n'est que mon avis.
W
6 août 2018 21:23
Ca va bien merci khti winking smiley

Ben c'est vrai que si en plus tu manques de confiance en toi, il devrait se montrer un peu plus cool sur ça. Normalement ton épouse tu la trouves très jolie même si elle n'est pas super apprêtée...
Là on dirait qu'il veut plus un trophée qu'autre chose : que fera t il le jour ou ton apparence changera comme tu dis ? Une femme ne reste pas éternellement jeune

Enfin voilà réfléchis bien en tout cas winking smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
salam wargame tu vas bien ,
c'est un choix mais comme tu dis c'est irrespectueux d'entrée il me met la pression tu imagines , je ne pourrais pas etre tranquille dans ma tete deja que je manque trop de confiance en moi , je me dirais chaque instant si ça se trouve je ne suis pas assez belle pas assez attirante , tiens je suis enceinte dans quelques mois il va me voir seulement comme une maman , il va regarder les autres femmes et baver , je ne serais jamais tranquille avec un homme comme lui qui m'impose des choses pareilles alors qu'on est en phase de connaissance
merci a toi
W
6 août 2018 21:36
hamdoullah khoya
oui j'ai l'impression qu'il veut un trophée il parle beaucoup du coté technique comme le physique, les relations intimes , me dit ce que je dois faire quand on sera ensemble que je dois le masser tous les jours , etre au top pysiquement alors que je suis une fille qui ne se maquille pas qui s'habille avec ce qui lui tombe sous la main , il aurait du aller directement vers un profil de jolie fille coquette i je ne me sens pas à l'aise parfois quand je lui parlais je tremblais j'avais limite la tension et je me suis dit c'est une alerte si je me sens aussi mal quand je lui prle pourtant il me plaisait et je l'ai accepté alors qu'il a pas toujours été sympa, pas un sou de coté pour le mariage ,sad smiley
yatik saha khoya a bientot inchallah
Citation
Wargame a écrit:
Ca va bien merci khti winking smiley

Ben c'est vrai que si en plus tu manques de confiance en toi, il devrait se montrer un peu plus cool sur ça. Normalement ton épouse tu la trouves très jolie même si elle n'est pas super apprêtée...
Là on dirait qu'il veut plus un trophée qu'autre chose : que fera t il le jour ou ton apparence changera comme tu dis ? Une femme ne reste pas éternellement jeune

Enfin voilà réfléchis bien en tout cas winking smiley
W
6 août 2018 22:10
Allah y sehel

Là franchement il dépasse clairement les bornes je trouves.
Fais gaffe ma soeur, fais très attention
Citation
Cicatra30 a écrit:
hamdoullah khoya
oui j'ai l'impression qu'il veut un trophée il parle beaucoup du coté technique comme le physique, les relations intimes , me dit ce que je dois faire quand on sera ensemble que je dois le masser tous les jours , etre au top pysiquement alors que je suis une fille qui ne se maquille pas qui s'habille avec ce qui lui tombe sous la main , il aurait du aller directement vers un profil de jolie fille coquette i je ne me sens pas à l'aise parfois quand je lui parlais je tremblais j'avais limite la tension et je me suis dit c'est une alerte si je me sens aussi mal quand je lui prle pourtant il me plaisait et je l'ai accepté alors qu'il a pas toujours été sympa, pas un sou de coté pour le mariage ,sad smiley
yatik saha khoya a bientot inchallah
6 août 2018 22:16
Oui c'est vrai,j'ai un bon mari hamdoulah.smiling smiley


Citation
Jennett a écrit:
Ne prends pas ton cas pour une généralité, tu seras mignone.
G
6 août 2018 22:19
Salam
Tu es une femme digne e et courageuse. Le mec veut te transformer en objet de désir pendant qu'il relique les photos des autres sur facebook. C'est pas un homme c'est une mer de.
Toi tu es une reine , tu es digne belle et atteignable que par les mecs qui en valent la peine.
Mes amitiés
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Il y'a quelques réponses qui mont fait me sentir mal car je me dis le problème vient de moi puis d'autres réponses qui m'ont pas mal rassurée et je culpabilise moins
Merci
W
6 août 2018 22:43
Merci kho je fais attention Je lui ai dit que je me retrouvais pas dans cette histoire qu'il correspond pas au minimum que je cherche chez mon futur mari.
Barak allah ou fik
Citation
Wargame a écrit:
Allah y sehel

Là franchement il dépasse clairement les bornes je trouves.
Fais gaffe ma soeur, fais très attention
W
6 août 2018 22:45
In love In love In love merci Ginadoran tu es trop gentille Je t'envoie également mes amitiés
Citation
Ginadoran a écrit:
Salam
Tu es une femme digne e et courageuse. Le mec veut te transformer en objet de désir pendant qu'il relique les photos des autres sur facebook. C'est pas un homme c'est une mer de.
Toi tu es une reine , tu es digne belle et atteignable que par les mecs qui en valent la peine.
Mes amitiés
L
7 août 2018 00:24
Sans oublier celui de Minnie et Mickey Mdrrr
7 août 2018 01:24
On va pas se bercer d illusions m'as c la vraie vérité d'un couple lambda!

Et la phase d'après les gosses il t ont aussi avouer ils iraient voir ailleurs et que tu devras bien la boucler sous peine qu'ils t en colle une??
Et que ce mariage aura 50% de chance de finir en divorce pour épouser une minette de 20 ans ta cadette pendant que tu te retrouveras seule sans argent qu'ils flamberont avec des gonzesses en boite et chicha où ils retrouveront une seconde jeunesse de leur démon de minuit..!!??

Car ça c'est la suite peu glorieuse qu'ils ne te présenter ont pas
W
7 août 2018 02:25
Salam,
Tu as dessiné le tableau à la perfection.
Pas dit directement mais ils insinuaient ça pour moi oui c'est obligé ,l 1 d'eux ma dit si tu n es pas au top , avec toutes les femmes qu'il y'a en France , de toutes les couleurs toutes les origines je vais avoir du mal c'est a toi de me guider sur le bon chemin moody smiley
M enfin j ai jeté l'éponge, le tablier stop
Citation
bâBBôsh a écrit:
On va pas se bercer d illusions m'as c la vraie vérité d'un couple lambda!

Et la phase d'après les gosses il t ont aussi avouer ils iraient voir ailleurs et que tu devras bien la boucler sous peine qu'ils t en colle une??
Et que ce mariage aura 50% de chance de finir en divorce pour épouser une minette de 20 ans ta cadette pendant que tu te retrouveras seule sans argent qu'ils flamberont avec des gonzesses en boite et chicha où ils retrouveront une seconde jeunesse de leur démon de minuit..!!??

Car ça c'est la suite peu glorieuse qu'ils ne te présenter ont pas
7 août 2018 02:33
Comment on s’habille et on se maquille fait partie de nous, ça ne s’invente pas. Ce n’est pas Un déguisement..
Si on se met en couple avec une femme baba cool, faut pas s’attendre à vivre avec Marilyn Monroe.
W
7 août 2018 05:58
ptdr ptdr ptdr tu m'as tuée de rire walah c'est tout à fait ça
Citation
nana d'enfer a écrit:
Comment on s’habille et on se maquille fait partie de nous, ça ne s’invente pas. Ce n’est pas Un déguisement..
Si on se met en couple avec une femme baba cool, faut pas s’attendre à vivre avec Marilyn Monroe.
7 août 2018 14:49
Bonjour,
Lorsqu'un homme te dit ça, dis lui que tu acceptes à condition qu'il ait toujours des abdos bien dessinés et qu'il te ramène des fleurs en rentrant tous les soirs (c'est ironique bien sûr).
Même si tu es naturelle, quand tu trouveras la bonne personne, de toi même tu feras ce qu'il faut pour être coquette et plaire à ton mari, et il t'aimera apprêtée ou pas.
Quant à après la naissance.... les gens projettent des choses étranges dans leur tête mais en gros ça veut dire "une fois qu'on aura des enfants, je ne vais plus te calculer" ==> tu peux les remercier de te permettre de fuir avant le cauchemar smiling smiley
Je te rassure, tous les mecs ne pensent pas comme ça, tu es juste tombée sur la même espèce deux fois de suite.
Tu n'es pas une poupée qui doit se contenter d'être jolie, celui qui ne le voit pas ====> AU SUIVANT!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook