Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme=une pince!
s
11 septembre 2011 16:43
Wallah choco quand j aime je suis un ouf mais il me faut la confiance tu comprends tete de pain au choco
J aime pas les pinces, ca me donne envi de gerber , l argent c est aussi fait pr faire plaisir , on boulotte assez pr payer alors faut aussi faire plaisir aux gens qu on aime
Mon pote djamel c est un chleuh mdr une de ces pinces mdr
i
11 septembre 2011 16:45
Citation
misskari a écrit:
A 23piges je pense que j'ai passé l'age des sacs a main que tout le monde achetait du bled a une epoque,en cadeau d'adulte sava quoi,j'aurai preferè un porte clè en forme de babouche a la limite,un cd,un jabador,enfin bn c'est une realité un chleuh c'est une pince..mdrr

Si sa serai une pince il en t aurai meme pas acheter de cadeau du tout t en demande trop en plus tu le jette si il aurai vu sa il aurai vraiment eu la haine d avoir depenser de l argent pour toi il aurai vraiment plu envie de te faire de cadeau

au lieu de te dire c est le geste qui compte il ma offert un cadeau toi tu attache de l importance a des choses qui ne compte pas
i
11 septembre 2011 16:46
Citation
safirr85 a écrit:
Wallah choco quand j aime je suis un ouf mais il me faut la confiance tu comprends tete de pain au choco
J aime pas les pinces, ca me donne envi de gerber , l argent c est aussi fait pr faire plaisir , on boulotte assez pr payer alors faut aussi faire plaisir aux gens qu on aime
Mon pote djamel c est un chleuh mdr une de ces pinces mdr

sad smiley
11 septembre 2011 16:48
Citation
misskari a écrit:
Pour lui,ouai il prend soin de lui,je viens de lui offrir un coffret one million et je savais pas s'il connaissait le parfum,il m a dit si c'est le meilleur et dans ma tete je me suis dit euh mais alors pk tu te l'ai pas acheté?anfin plein de petit indices qui me dise que le mec c'est un grappe sous...merci safirr un sac contrefait,avec au lieu d'un cheval en signe,c'est un truc qui ressemble a un ane...MDR j'en ris mais sur le coup c'etait ah merci c'est joli et juste après NON mais il est pas serieux..mdr


Non mais sérieux j hallucine. Tu le traites de grappe sous car il s est pas offert un parfum et parce qu il t a offert un sac que t aimes pas?
C est un mec, la plupart ne savent pas faire la différence en un beau sac et une rougne ou des chaussures de chantier et des jolies pour sortir.
Moi je pense que tu es un peu trop matérialiste Miss.
Peut être qu il veut garder tout simplement son argent car il a un grand projet derrière la tête et ne veut pas jetter ses sous a droite et a gauche.

Alors au lieu de le traiter de pince ou de grappe sous sur un forum, vas lui demander comme une grande pourquoi il évite de jetter son argent partout pour assouvir tes petites envies du moment.
casperitooooo
s
11 septembre 2011 16:49
Bon la posteuse de tte facon tu n as rien a offrir a un mec si c est pas ton mari de tte facon
Apres les chleuh sont sur leur argent c est connu mdr

Attend de voir d autres situations mais a mon avis tu vas pas rigoler longtemps lol
Achete lui plus rien ou achete pr moi je ne les jetterais pas moi hi hi hi
Mais j aime pas qu on m offre des trucs chelou je prefere qu on m offre rien ou je veux bien un bisou de choco et lui faire 10 gosses mdrrrrrrrr
m
11 septembre 2011 16:51
Islam rappel je t ecoute sans pb,je ne me vexe pas,si je me souviens bien,je n'ai pas dis dans un post que je voulais que sa soit beau cher etc,je cherchais des avis sur le rapport sentiments cadeau,et disais que je serais deçu si c'etait quelque chose de banal..une chose est sure maintenant que je l'ai eu ce cadeau,je n'aurais pas du tout ete deçu d'un cd, d'un porte clè mais ce que j'essaye de faire comprendre islam rappel,on t offre une sacoche contrefaite mais flagrant,sa te plairais?tu te dis que celle qui t aime t as offert un truc grossier et cette personne ne se dit même pas qe tu vas peut etre te balader avec,tu passe pour quoi?pas pour un mec et inversement pas pour une fille...est ce que tu comprends ce que je veux dire
M
11 septembre 2011 16:52
Citation
safirr85 a écrit:
Wallah choco quand j aime je suis un ouf mais il me faut la confiance tu comprends tete de pain au choco
J aime pas les pinces, ca me donne envi de gerber , l argent c est aussi fait pr faire plaisir , on boulotte assez pr payer alors faut aussi faire plaisir aux gens qu on aime
Mon pote djamel c est un chleuh mdr une de ces pinces mdr

la confiance tu ne l'a plus depuis des années donc la question est réglé lol ptdr tu t'es griller tout seul tete de poux vaaaa

personne n'aime les pinces (dsl nabil) mais moi je lui reproche de jetter son cadeau, et de penser que les cadeau sont des preuves d'amour, peut etre qu'il économise pour se payé une maison, tu peut pas savoir ce qui lui passe par la tete au mec, il trouve que pour le moment elle a tous se qu'il lui faut sa copine et que bientot faudra meublé une maison et tout
la meuf elle pense que ses sortie d'argent sont en fonction de ses sentiments, si elle a le smoyens de se payé toute seul qu'elle le fasse, moi je comprend pas pourquoi chercher la bete dans un couple quand y'en a pas, son seul soucie c'est les cado, qu'elle se fasse des auto surprise, sinon leur couple marche bien alors pourquoi se posé des question ????
posteuse tu cherche ou tu ne devrait pas, ton homme t'aime te respect veut t'épouser qu'est ce que tu veux de plus, une parrure en or ???? lache le steack et profite de se qu'il te donne de symbolique, un homme qui fait des cadeau mais qui par la suite n'a pas un bon comportement sa ne sers à rien

salam
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
11 septembre 2011 16:52
L'argent ca sert surtout aux choses essentielles...

Santé, étude, logement... Pas pour les bétises...
s
11 septembre 2011 16:55
Attention j ai jamais dit que c etait bien d avoir jetter le cadeau lol c est pas respectueux la poste , fallait le mettre dans l amoire au chaude pr une grande occasion mdrrrrrrr
i
11 septembre 2011 16:56
Citation
misskari a écrit:
Islam rappel je t ecoute sans pb,je ne me vexe pas,si je me souviens bien,je n'ai pas dis dans un post que je voulais que sa soit beau cher etc,je cherchais des avis sur le rapport sentiments cadeau,et disais que je serais deçu si c'etait quelque chose de banal..une chose est sure maintenant que je l'ai eu ce cadeau,je n'aurais pas du tout ete deçu d'un cd, d'un porte clè mais ce que j'essaye de faire comprendre islam rappel,on t offre une sacoche contrefaite mais flagrant,sa te plairais?tu te dis que celle qui t aime t as offert un truc grossier et cette personne ne se dit même pas qe tu vas peut etre te balader avec,tu passe pour quoi?pas pour un mec et inversement pas pour une fille...est ce que tu comprends ce que je veux dire

Mais il n est meme pas obliger de t acheter un cadeau peut etre que pour lui un sac te plarait plus que un porte cler vu que c est plus cher nous les hommes en general on n y connait rien en sac peut etre que il le croyait bien et les vetements sont pas chr au bled alors autant en profiter
i
11 septembre 2011 16:56
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Wallah choco quand j aime je suis un ouf mais il me faut la confiance tu comprends tete de pain au choco
J aime pas les pinces, ca me donne envi de gerber , l argent c est aussi fait pr faire plaisir , on boulotte assez pr payer alors faut aussi faire plaisir aux gens qu on aime
Mon pote djamel c est un chleuh mdr une de ces pinces mdr

la confiance tu ne l'a plus depuis des années donc la question est réglé lol ptdr tu t'es griller tout seul tete de poux vaaaa

personne n'aime les pinces (dsl nabil) mais moi je lui reproche de jetter son cadeau, et de penser que les cadeau sont des preuves d'amour, peut etre qu'il économise pour se payé une maison, tu peut pas savoir ce qui lui passe par la tete au mec, il trouve que pour le moment elle a tous se qu'il lui faut sa copine et que bientot faudra meublé une maison et tout
la meuf elle pense que ses sortie d'argent sont en fonction de ses sentiments, si elle a le smoyens de se payé toute seul qu'elle le fasse, moi je comprend pas pourquoi chercher la bete dans un couple quand y'en a pas, son seul soucie c'est les cado, qu'elle se fasse des auto surprise, sinon leur couple marche bien alors pourquoi se posé des question ????
posteuse tu cherche ou tu ne devrait pas, ton homme t'aime te respect veut t'épouser qu'est ce que tu veux de plus, une parrure en or ???? lache le steack et profite de se qu'il te donne de symbolique, un homme qui fait des cadeau mais qui par la suite n'a pas un bon comportement sa ne sers à rien

salam

sad smiley
(celui qui en rajoute) crying(
11 septembre 2011 16:57
Quelle est la plus belle chose qu'il t'ait offerte?


Bah faut dire que pour se rendre compte de ça, faut vraiment qu'il abuse.

C'est la honte un sacptdr, un beau bracelet en argent des chleuh y'a pas mieux.
k
11 septembre 2011 16:59
Citation
safirr85 a écrit:
C est un chleuh ? Parce que c est normal ils sont connu pr etre des pinces mdrrrrr
Je rigole les marocains
La crevardise ne reflete pas l amour que l homme a pr une femme mais y en a ils sont malades de ca lol
Ils croient qu ils vont emporter l argent dans leur tombe mais wallou lol

Disant plus ! Car il faut pas trop lui en demander si il a pas les moyens , faut mettre ses reves de princesse de cote lol

on te laisant on dirai 1 marocain vive la frequentation des marocaines grinning smiley
m
11 septembre 2011 17:00
Moncoeurenchocolat on se calme,tranquille,non je peux pas savoir ce qui se passe dans sa tete tu serais aller toi y demander a ton mec tu fais quoi avec ton argent?je suis peut etre sur le point d'etre sa femme mais je ne le suis pas encore j'ai rien a lui demander,c'est pour cela que j'essaye d'en parler pour avoir vos avis,mais apparemment ya que des rageuses,ya que les mecs qui sont posè et parle calmement avec des paroles censé,clin d'oeil a islam rappel,tant critiké,bin je prefere qu'il dise des choses honnetement avec des arguments serieu,et safiir aussi que de blabla qui sert a rien tout simplement parce quue toi ta vision de relation n'est pas la même que la mienne a savoir que les bisous et tout s'efface,j'ai passé l'age..sur ce salam a tous continué a critiquer pour certaiNE et parler de religion après..TOZZ
M
11 septembre 2011 17:00
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Wallah choco quand j aime je suis un ouf mais il me faut la confiance tu comprends tete de pain au choco
J aime pas les pinces, ca me donne envi de gerber , l argent c est aussi fait pr faire plaisir , on boulotte assez pr payer alors faut aussi faire plaisir aux gens qu on aime
Mon pote djamel c est un chleuh mdr une de ces pinces mdr

la confiance tu ne l'a plus depuis des années donc la question est réglé lol ptdr tu t'es griller tout seul tete de poux vaaaa

personne n'aime les pinces (dsl nabil) mais moi je lui reproche de jetter son cadeau, et de penser que les cadeau sont des preuves d'amour, peut etre qu'il économise pour se payé une maison, tu peut pas savoir ce qui lui passe par la tete au mec, il trouve que pour le moment elle a tous se qu'il lui faut sa copine et que bientot faudra meublé une maison et tout
la meuf elle pense que ses sortie d'argent sont en fonction de ses sentiments, si elle a le smoyens de se payé toute seul qu'elle le fasse, moi je comprend pas pourquoi chercher la bete dans un couple quand y'en a pas, son seul soucie c'est les cado, qu'elle se fasse des auto surprise, sinon leur couple marche bien alors pourquoi se posé des question ????
posteuse tu cherche ou tu ne devrait pas, ton homme t'aime te respect veut t'épouser qu'est ce que tu veux de plus, une parrure en or ???? lache le steack et profite de se qu'il te donne de symbolique, un homme qui fait des cadeau mais qui par la suite n'a pas un bon comportement sa ne sers à rien

salam

sad smiley
(celui qui en rajoute) crying(

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

disoulei nabil, j'ai grandit dans une famille dépensière ou tout le monde fais des cadeau a tout le monde, quand je rentre dans un magasin d'habits mais que rien ne me plait ba je prendrai automatiquement un pull pour ma soeur, si je suis dans une parfumerie sa sera un parfum pour mon frère et dans une boulangerie des pains au chocolat pour moigrinning smiley, lol tout sa pour te dire que c'est dans mon éducation rare sont les fois ou je rentre chez moi sans un cadeau pour mes parents, on a était élevé comme ça sad smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
11 septembre 2011 17:04
Citation
misskari a écrit:
Moncoeurenchocolat on se calme,tranquille,non je peux pas savoir ce qui se passe dans sa tete tu serais aller toi y demander a ton mec tu fais quoi avec ton argent?je suis peut etre sur le point d'etre sa femme mais je ne le suis pas encore j'ai rien a lui demander,c'est pour cela que j'essaye d'en parler pour avoir vos avis,mais apparemment ya que des rageuses,ya que les mecs qui sont posè et parle calmement avec des paroles censé,clin d'oeil a islam rappel,tant critiké,bin je prefere qu'il dise des choses honnetement avec des arguments serieu,et safiir aussi que de blabla qui sert a rien tout simplement parce quue toi ta vision de relation n'est pas la même que la mienne a savoir que les bisous et tout s'efface,j'ai passé l'age..sur ce salam a tous continué a critiquer pour certaiNE et parler de religion après..TOZZ

aaaaaaaaa mais lol va te faire voir wallah je t'ai jamais critiqué mais j'ai voulu t'ouvrir les yeux, ba va te suicidé t'es malade, j'essaie de te faire comprendre de pas te prendre la tete pour un sac et de relativisé en pensant a se que ton homme te donner au dela des cadeau et je suis une rageuse mais ma poule mdrrrrrrrrrrrrr le jour ou t'aura mes comptes en banque wallah on en reparle alors avant de me traiter de rageuse sache que je peux me payé absolument tous se que je veux sans dépendre d'un homme
Allah y hdik ma pauvre sa promet tes problème de couple !!!!!!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
k
11 septembre 2011 17:05
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Euuuh c'est quoi une pince confused smiley ?

c'est pour attacher le linge grinning smiley

ptdr
K
11 septembre 2011 17:05
Citation
misskari a écrit:
Tout est dans le titre..quand j'aime je ne compte pas,enfin presque,sa fait 9mois et bientôt le halal inchaallah,et une vraie pince,alors quelle signification?j'assimile sa aux sentiments peut etre qe j'ai tord mais un mec qui aime vraiment ferait plaisir a sa cherie de temps en temps non,et je me dis que si c'est pas le cas c'est qu'il aime pas vraiment ou que sa se montre pas forcement a travers sa,mais alors a travers quoi,des paroles?je ne crois que ce que je vois...enfin bref c'etait l'interrogation d'un dimanche aprem,gros nuages ds le ciel et dans ma tete aussii...LOL.merci d'avoir lu.

parce que tu dois être pas assez présentable si tu vois ce que je veux dire grinning smiley à sa place, estime toi heureuse que tu marches à côté de lui, c'est un honneur pour toi
s
11 septembre 2011 17:06
La posteuse mdr qu es ce qui t arrive mdr je comprend et tu me dis que des blablabla mdrrrrrrrr
Les femmes vous etes vraiment tordues , plus je vous lis et plus je me dis que vous etes pas normales

Au secours maman je vais rester avec toi tte ma vie mdrrr
i
11 septembre 2011 17:07
Citation
safirr85 a écrit:
La posteuse mdr qu es ce qui t arrive mdr je comprend et tu me dis que des blablabla mdrrrrrrrr
Les femmes vous etes vraiment tordues , plus je vous lis et plus je me dis que vous etes pas normales

Au secours maman je vais rester avec toi tte ma vie mdrrr

ptdr

la pince:1
les autres:0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook