Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui me plaît , comment lui dire que je suis une femme transgenre
A
2 janvier 2024 09:55
Voilà il ya un homme qui me plaît , il est très gentil etc et je vois que je le laisse pas indifférent. Mais il sait pas que je suis une femme Transgenre. Comment puis-je lui dire ?
2 janvier 2024 09:59
Tu veux dire que tu étais un homme et que lui est attiré par une femme ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
F
2 janvier 2024 10:00
Tu es un homme?
A
2 janvier 2024 10:02
Non plus maintenant
Citation
FleursDZ a écrit:
Tu es un homme?
A
2 janvier 2024 10:03
Oui j étais un homme. Mais aujourd'hui je suis une femme, complètement opérer
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Tu veux dire que tu étais un homme et que lui est attiré par une femme ?
2 janvier 2024 10:17
Tu es musulman?

Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Oui j étais un homme. Mais aujourd'hui je suis une femme, complètement opérer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/24 13:24 par ÉtoileFilante _____.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
A
2 janvier 2024 10:18
Pas encore , mais je veux me convertir
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Tu es musulmane?
2 janvier 2024 10:28
Est ce que tu sais ce qu est une relation illicite en islam ?
Ce qu il faut comprendre et accepter avec certitude avant de pouvoir se convertir.

Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Pas encore , mais je veux me convertir
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
A
2 janvier 2024 10:33
C est de ne pas avoir de relation sexuelle avant le mariage ?
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Est ce que tu sais ce qu est une relation illicite en islam ?
Ce qu il faut comprendre et accepter avec certitude avant de pouvoir se convertir.
2 janvier 2024 10:53
Salam,
Il faut être clair dès le début : ne rien cacher surtout dans une telle situation. Le monsieur pense sûrement avoir à faire à une «  vraie » femme  , pas à un homme qui se sent femme .
Si tu ne veux pas lui dire que tu es transgenre, pose lui des questions sur ce qu’il pense de ces personnes, s’il pourrait se mettre avec un homme « devenu » femme ….
Ne surtout pas cacher de telles choses !
J
2 janvier 2024 10:54
Mdr et tu crois que c’est licite de changer de genre???

CE POST EST UN GROS FAKE!

Ne perdez pas votre temps à répondre pitié
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Est ce que tu sais ce qu est une relation illicite en islam ?
Ce qu il faut comprendre et accepter avec certitude avant de pouvoir se convertir.
a
2 janvier 2024 10:58
si cet homme est maghrebin, tu seras juste un homme mutilé à ses yeux
les maghrebins n'ont pas encore adhéré à la propagande trans

Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Oui j étais un homme. Mais aujourd'hui je suis une femme, complètement opérer
2 janvier 2024 11:00
Je me disais également que ça pouvait être un fake mais vu que c’est une personne qui n’est pas musulmane , c’est tout à fait plausible finalement qu’iel soit tomber amoureux de cet homme .
Citation
Jiyadya a écrit:
Mdr et tu crois que c’est licite de changer de genre???

CE POST EST UN GROS FAKE!

Ne perdez pas votre temps à répondre pitié
l
2 janvier 2024 11:03
En 2024 je connais un frère qui va avoir une surprise ptdr
A
2 janvier 2024 11:04
Je ne suis pas encore converti , mais c'est ce que je souhaite maintenant sincèrement. Je ne peux pas réparer le péché que j'ai commis , quand j'ai changer de genre j'étais athée etc. Il y a que depuis quelques temps que je me suis à m'intéresser à la religion et que l'islam m'a ouvert les yeux. D'ailleurs ma première question a été de savoir si en tant que personne Transgenre je pouvais devenir musulmane.

Pour le reste oui je compte lui dire la vérité desuite , avant même que quelques chose de sérieux commence entre nous.

Pour l instant il ya rien entre nous , mais il me laisse pas indifférent et au vue de ses réactions je pense pas le laisser indifférent non plus
Citation
pimprenelle a écrit:
Je me disais également que ça pouvait être un fake mais vu que c’est une personne qui n’est pas musulmane , c’est tout à fait plausible finalement qu’iel soit tomber amoureux de cet homme .
2 janvier 2024 11:13
Bah du coup, si tu veux te convertir, tu devras te marier avec une femme en islam. Ça n'existe pas que je sois un homme, puis je devienne une femme. Allah t'a créé comme tel, pourtant je te l'ai dit hier. N'écoute pas les gens qui te disent que tu peux pratiquer ta religion comme tu le sens. Elle se reconnaîtra, la personne qui a dit ça. Je t'ai envoyé une vidéo hier en plus, sur ton post, d'un imam. Nous, musulmans, n'encourageons aucun de ces actes. Donc, je t'invite, mon frère, à te convertir si tu en as la conviction sincère et à te marier avec une femme. Bref, au fond, Allah t'a créé en tant qu'homme, donc tu es un homme, même si tu n'as plus le sexe que tu avais. Tu restes un homme. Maintenant, il ne manque plus qu'à réparer cette bêtise. Renseigne-toi, Insha Allah.
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Pas encore , mais je veux me convertir
Toute âme goûtera à la mort
2 janvier 2024 11:15
10/10
Citation
قلب* a écrit:
Bah du coup, si tu veux te convertir, tu devras te marier avec une femme en islam. Ça n'existe pas que je sois un homme, puis je devienne une femme. Allah t'a créé comme tel, pourtant je te l'ai dit hier. N'écoute pas les gens qui te disent que tu peux pratiquer ta religion comme tu le sens. Elle se reconnaîtra, la personne qui a dit ça. Je t'ai envoyé une vidéo hier en plus, sur ton post, d'un imam. Nous, musulmans, n'encourageons aucun de ces actes. Donc, je t'invite, mon frère, à te convertir si tu en as la conviction sincère et à te marier avec une femme. Bref, au fond, Allah t'a créé en tant qu'homme, donc tu es un homme, même si tu n'as plus le sexe que tu avais. Tu restes un homme. Maintenant, il ne manque plus qu'à réparer cette bêtise. Renseigne-toi, Insha Allah.
l
2 janvier 2024 11:20
Tu ne peux pas faire d'opération pour revenir à l'état d'origine ou c'est définitive ?

Je pose la question car je ne m'y connais pas du tout de genre de transformation
A
2 janvier 2024 11:21
Non aucun retour en arrière possible
Citation
la_certitude a écrit:
Tu ne peux pas faire d'opération pour revenir à l'état d'origine ou c'est définitive ?

Je pose la question car je ne m'y connais pas du tout de genre de transformation
D
2 janvier 2024 11:22
Tous les péchés sont pardonnés car la misericode du tout puissant est incomensurable.

Le truc c que tu t mis un peu dans la merde en te transformant parce que t un mec avec le corps d'une femme et en Islam l'homosexualité est interdite

Ton cas est particulier. Compliqué.

C fou ce que l'ignorance peut detruire des cerveaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook