Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui me plaît , comment lui dire que je suis une femme transgenre
A
2 janvier 2024 11:23
Oui c'est vraiment une situation très compliquée
Citation
Poisson RVB a écrit:
Tous les péchés sont pardonnés car la misericode du tout puissant est incomensurable.

Le truc c que tu t mis un peu dans la merde en te transformant parce que t un mec avec le corps d'une femme et en Islam l'homosexualité est interdite

Ton cas est particulier. Compliqué.

C fou ce que l'ignorance peut detruire des cerveaux.
2 janvier 2024 11:29
C est tout? Mais encore ?!

Tu es donc attiré par un homme musulman et tu espère te marier avec lui ??

Et ta question est : faut-il le lui préciser qui je suis réellement ?



Citation
Assia1.2.3 a écrit:
C est de ne pas avoir de relation sexuelle avant le mariage ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
A
2 janvier 2024 11:34
Non ça je sais que je vais lui dire la vérité . Aucun doute sur ca , je vais le faire même avant que quelques choses de sérieux commence entre nous . Ma question est de savoir comment je peux lui annoncer ça .

Et bien il faut d'abord qu'on apprenne à se connaître un peu plus avant de penser à tout cela
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
C est tout? Mais encore ?!

Tu es donc attiré par un homme musulman et tu espère te marier avec lui ??

Et ta question est : faut-il le lui préciser qui je suis réellement ?
2 janvier 2024 11:39
Pourquoi veux tu lui annoncer cela ??

".... même avant que quelques choses de sérieux commence entre nous .... "


Tu n es pas prête à te convertir.
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Non ça je sais que je vais lui dire la vérité . Aucun doute sur ca , je vais le faire même avant que quelques choses de sérieux commence entre nous . Ma question est de savoir comment je peux lui annoncer ça .

Et bien il faut d'abord qu'on apprenne à se connaître un peu plus avant de penser à tout cela
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
A
2 janvier 2024 11:42
Je veux lui dire par honnêteté, c'est tout . Par exemple si je lui dis desuite et qu'il est prêt quand même à se mettre en couple avec moi , et enfin à nous marier , il le fera en toute connaissance de cause
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Pourquoi veux tu lui annoncer cela ??

".... même avant que quelques choses de sérieux commence entre nous .... "


Tu n es pas prête à te convertir.
O
2 janvier 2024 11:44
Selon moi c'est une question et problématique niveau savant.
Tu devrais en consulter un.
A
2 janvier 2024 11:48
Tu as raison , mais je sais pas comment je peux en voir un
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Selon moi c'est une question et problématique niveau savant.
Tu devrais en consulter un.
O
2 janvier 2024 12:09
Est ce que tu as déjà fais des recherches pour en contacter un ?
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Tu as raison , mais je sais pas comment je peux en voir un
c
2 janvier 2024 12:11
Tu t'emballes plus qu'une femme, c'est hallucinant.
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Je veux lui dire par honnêteté, c'est tout . Par exemple si je lui dis desuite et qu'il est prêt quand même à se mettre en couple avec moi , et enfin à nous marier , il le fera en toute connaissance de cause
A
2 janvier 2024 12:22
Non car je sais pas comment je pourrais en contacté un
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Est ce que tu as déjà fais des recherches pour en contacter un ?
A
2 janvier 2024 12:25
Eux non pas du tout. Je fais que dire depuis tout à l'heure que pour l'instant il ya absolument rien entre nous. Et que peut-être il y aura jamais rien .

Je veux juste dire que je veux lui dire que je suis une personne trans maintenant , car si jamais il était vraiment intéressé par moi il sera la vérité , a partir de ce moment-là soit il montrera toujours de l'interet pour moi ou il me parlera plus. C est tout.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Tu t'emballes plus qu'une femme, c'est hallucinant.
A
2 janvier 2024 12:28
Ok mais je fais aucune propagande en fait . Je fais aucun militantisme LGBT etc
Citation
amirene a écrit:
si cet homme est maghrebin, tu seras juste un homme mutilé à ses yeux
les maghrebins n'ont pas encore adhéré à la propagande trans
d
2 janvier 2024 12:34
P'tain c'est glauque..
a
2 janvier 2024 12:44
je ne parle pas de toi mais de ce qui se passe dans les médias et qui t'a peut-être mené à faire ce choix comme s'il était anodin
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Ok mais je fais aucune propagande en fait . Je fais aucun militantisme LGBT etc
2 janvier 2024 12:44
Salam oukhty

Je respecte totalement cette personne, mais on ne peut pas rentrer dans son sens à lui. C'est un homme, point barre. On ne peut pas lui parler comme s'il était réellement une femme, sachant qu'il a fait de la chirurgie, tout comme une personne qui faisait la chirurgie pour son nez. Donc, ce n'est pas une femme, mais un homme. Ça me démangeait de répondre depuis longtemps, mais j'avais peur de le blesser. Maintenant, Jonathan, je te respecte totalement. Tu veux te convertir à l'islam? Alhamdulillah, tu es le bienvenu. Cependant, tu es un homme, ne rien dire à cet homme serait déjà lui mentir. En ce qui concerne les relations sexuelles, tu ne peux pas voir un homme nu ni même avoir des rapports sexuels avec un homme, puisque tu es un homme. Tu comprends, ou pas? L'islam, c'est le Coran et la Sunna.
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Tu es musulmane?
Toute âme goûtera à la mort
A
2 janvier 2024 12:46
Comme je vous l'ai dit hier , je ne prends pas mal vos réflexions
Citation
قلب* a écrit:
Salam oukhty

Je respecte totalement cette personne, mais on ne peut pas rentrer dans son sens à lui. C'est un homme, point barre. On ne peut pas lui parler comme s'il était réellement une femme, sachant qu'il a fait de la chirurgie, tout comme une personne qui faisait la chirurgie pour son nez. Donc, ce n'est pas une femme, mais un homme. Ça me démangeait de répondre depuis longtemps, mais j'avais peur de le blesser. Maintenant, Jonathan, je te respecte totalement. Tu veux te convertir à l'islam? Alhamdulillah, tu es le bienvenu. Cependant, tu es un homme, ne rien dire à cet homme serait déjà lui mentir. En ce qui concerne les relations sexuelles, tu ne peux pas voir un homme nu ni même avoir des rapports sexuels avec un homme, puisque tu es un homme. Tu comprends, ou pas? L'islam, c'est le Coran et la Sunna.
A
2 janvier 2024 12:47
Oh d'accord je comprends. Mais moi je suis pas devenu une personne Transgenre à cause de la télé ou autre, ça serait plutôt a cause d'une personne.

Mais quoi qu'il en soit . Mon objectif est de vivre en paix sans déranger personne
Citation
amirene a écrit:
je ne parle pas de toi mais de ce qui se passe dans les médias et qui t'a peut-être mené à faire ce choix comme s'il était anodin
a
2 janvier 2024 13:03
ça se voit en général
sauf pour les mannequins ou les miss pour qui c'est très bien fait

tu étais homo avant ton opération ?

cet homme est musulman ?

Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Eux non pas du tout. Je fais que dire depuis tout à l'heure que pour l'instant il ya absolument rien entre nous. Et que peut-être il y aura jamais rien .

Je veux juste dire que je veux lui dire que je suis une personne trans maintenant , car si jamais il était vraiment intéressé par moi il sera la vérité , a partir de ce moment-là soit il montrera toujours de l'interet pour moi ou il me parlera plus. C est tout.
A
2 janvier 2024 13:05
Non je n'étais pas homo . J étais même un coureur de jupons. Oui il est musulman
Citation
amirene a écrit:
ça se voit en général
sauf pour les mannequins ou les miss pour qui c'est très bien fait

tu étais homo avant ton opération ?

cet homme est musulman ?
F
2 janvier 2024 13:38
Bonjour,

J'allais te répondre en te disant que l'Islam accepte certains cas de chirurgie dans certaines conditions précises comme le fait de ne pas avoir d'organes visibles, ou d'avoir les deux ceux d'un homme et ceux d'une femme, auquel cas, l'Islam permet une intervention chirurgicale réparatrice, suivant l'avis médical de plusieurs médecins, mais j'ai vu ton message ci-dessous.

Si tu étais un coureur de jupons, c'est que tu avais de l'attirance pour les femmes. Donc, dans ce cas de figure, ce que quelqu'un ressent à l'intérieur de lui-même comme étant d'un autre genre que celui qui est apparent : ce sentiment n'est pas une excuse pour changer de genre, mais c'est suivre le diable dans la modification de la création de Dieu - que ce soit en apparence ou en réalité - et il n'est pas permis de subir une intervention chirurgicale ou de prendre des médicaments et des hormones pour changer son apparence. Au contraire, il convient d'accepter le décret d'Allah (swt).

L'Islam efface les péchés commis avant. Rien ne t'empêche donc de devenir Musulman et de vivre pleinement ta foi ce qui te sera bien utile, mais Dieu t'a créé homme, quel intérêt pour un autre homme de se marier avec toi, sachant que tu ne pourras pas engendrer par exemple. Le mal est malheureusement fait et tu devras vivre avec.

Si ton opération est irréversible, tu peux au moins atténuer certains aspects, en ne prenant plus les traitements hormonaux, ou en corrigeant ce qui peut l'être pour retrouver ton apparence initiale. Avec l'avancée de la médecine, il se peut que dans un avenir proche, ces opérations de retour en arrière deviennent possibles. Je te conseille de laisser tranquille ce gars, et les autres qui viendront après lui.


Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Non je n'étais pas homo . J étais même un coureur de jupons. Oui il est musulman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook