Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui me plait pas physiquement
i
3 août 2021 00:34
Le gars te donne une chance malgré le fait que ta déjà eu plusieurs relations donc plusieurs mains km et c'est comme ca que tu le remercie ? En le refusant a cause d'un truc éphémère comme le physique ?
h
3 août 2021 00:54
Fais la priere de consultation et sache que le physique est ephemere tu peux etre avec un canon demain il a un accident et se retrouve defiguré

La base du mariage n'est pas le physique

On juge une lettre sur son contenu pas sur l'enveloppe
Citation
Manal Ju a écrit:
As salam Aleykoum.
Je viens vers vous car je me pose énormément de questions auxquelles je n’arrive pas à répondre.
Ça fais quelques temps que je parle avec un homme ( 1 mois), une relation sérieuse s’est installé entre nous, on parle de futur et donc de mariage.
J’ai toujours rencontré des difficultés dans mes relations passés car j’ai toujours été exigeante concernant la religion, le mode de vie etc
Sauf que là à mon grand étonnement j’ai rencontré un homme avec toutes les qualités que je recherchais c’est à dire qu’il est pratiquant, il travail, il est très respectueux, il a beaucoup d’humour, on a beaucoup d’intérêts en commun.
Ce qui m’a surtout attiré chez lui c’est sa connaissance sur la religion Masha’Allah.
Le problème ici c’est qu’il ne me plait pas tellement physiquement mais c’est ce qui est à l’intérieur de lui qui me fascine. Je me demande alors si je dois passer au dessus de ça car je vais sûrement finir par tomber amoureuse de lui ? Un homme avec autant de connaissance c’est difficile d’en trouver aujourd’hui.. il est tellement respectueux et sérieux que je pense ne pas trouver mieux que lui un jour et j’ai pas envie de laisser ma chance.
Je recherche juste des avis dans le respect In Sha Allah
S
3 août 2021 01:10
Si dès le début tu te poses ce genre de question c’est mal barré, ne lui donne pas de faux espoirs
Citation
Manal Ju a écrit:
As salam Aleykoum.
Je viens vers vous car je me pose énormément de questions auxquelles je n’arrive pas à répondre.
Ça fais quelques temps que je parle avec un homme ( 1 mois), une relation sérieuse s’est installé entre nous, on parle de futur et donc de mariage.
J’ai toujours rencontré des difficultés dans mes relations passés car j’ai toujours été exigeante concernant la religion, le mode de vie etc
Sauf que là à mon grand étonnement j’ai rencontré un homme avec toutes les qualités que je recherchais c’est à dire qu’il est pratiquant, il travail, il est très respectueux, il a beaucoup d’humour, on a beaucoup d’intérêts en commun.
Ce qui m’a surtout attiré chez lui c’est sa connaissance sur la religion Masha’Allah.
Le problème ici c’est qu’il ne me plait pas tellement physiquement mais c’est ce qui est à l’intérieur de lui qui me fascine. Je me demande alors si je dois passer au dessus de ça car je vais sûrement finir par tomber amoureuse de lui ? Un homme avec autant de connaissance c’est difficile d’en trouver aujourd’hui.. il est tellement respectueux et sérieux que je pense ne pas trouver mieux que lui un jour et j’ai pas envie de laisser ma chance.
Je recherche juste des avis dans le respect In Sha Allah
3 août 2021 06:58
Donne lui sa chance. Dit lui de faire du sport et de se sculpter un corps en béton armé
P
3 août 2021 13:55
As salam aleykoum, juste 3 petite question, tu es comment physiquement ? Lui il est comment physiquement ? Est quel est ton ideal masculin physiquement ? Histoire de comprendre les femmes lol.
Citation
Manal Ju a écrit:
As salam Aleykoum.
Je viens vers vous car je me pose énormément de questions auxquelles je n’arrive pas à répondre.
Ça fais quelques temps que je parle avec un homme ( 1 mois), une relation sérieuse s’est installé entre nous, on parle de futur et donc de mariage.
J’ai toujours rencontré des difficultés dans mes relations passés car j’ai toujours été exigeante concernant la religion, le mode de vie etc
Sauf que là à mon grand étonnement j’ai rencontré un homme avec toutes les qualités que je recherchais c’est à dire qu’il est pratiquant, il travail, il est très respectueux, il a beaucoup d’humour, on a beaucoup d’intérêts en commun.
Ce qui m’a surtout attiré chez lui c’est sa connaissance sur la religion Masha’Allah.
Le problème ici c’est qu’il ne me plait pas tellement physiquement mais c’est ce qui est à l’intérieur de lui qui me fascine. Je me demande alors si je dois passer au dessus de ça car je vais sûrement finir par tomber amoureuse de lui ? Un homme avec autant de connaissance c’est difficile d’en trouver aujourd’hui.. il est tellement respectueux et sérieux que je pense ne pas trouver mieux que lui un jour et j’ai pas envie de laisser ma chance.
Je recherche juste des avis dans le respect In Sha Allah
P
3 août 2021 16:01
Si il le t attire pas du tout, ça peut être chaud quand même ...
est ce que même si c est pas ton style d homme, il pourrait t attirer un peu quand meme ? Ou du tout ?
MashaAllah ça a l air d un homme bien, mais si tu fais un blocage niveau physique ça peut poser de sérieux problèmes ...
P
3 août 2021 16:14
Qu est ce que tu en sais que lui aussi n en n a pas eu plusieurs dans sa vie ?
Citation
ibato75 a écrit:
Le gars te donne une chance malgré le fait que ta déjà eu plusieurs relations donc plusieurs mains km et c'est comme ca que tu le remercie ? En le refusant a cause d'un truc éphémère comme le physique ?
i
3 août 2021 16:30
Même si c'est le cas, un homme non vierge, ca reste moins grave qu'une femme non vierge ...
Citation
Pata1 a écrit:
Qu est ce que tu en sais que lui aussi n en n a pas eu plusieurs dans sa vie ?
P
3 août 2021 17:16
C est toi qui l a inventé ?
Citation
ibato75 a écrit:
Même si c'est le cas, un homme non vierge, ca reste moins grave qu'une femme non vierge ...
i
3 août 2021 17:22
Fais semblant de pas comprendre ...
Citation
Pata1 a écrit:
C est toi qui l a inventé ?
P
3 août 2021 17:22
Non sérieux je comprends pas Heu
On ne doit pas avoir la même religion sûrement
Citation
ibato75 a écrit:
Fais semblant de pas comprendre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/21 17:23 par Pata1.
b
3 août 2021 19:09
Lstb ça sert a rien si tu kiff pas physiquement
b
3 août 2021 19:10
T bzr toi
Citation
ibato75 a écrit:
Même si c'est le cas, un homme non vierge, ca reste moins grave qu'une femme non vierge ...
3 août 2021 20:43
Pourquoi c'est moins grave ?
Citation
ibato75 a écrit:
Même si c'est le cas, un homme non vierge, ca reste moins grave qu'une femme non vierge ...
M
3 août 2021 22:25
Tout me plait chez lui.. il n’est pas moche non plus mais disons que ce n’est pas mon style
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Difficile déjà c koi ki te plaît ?


Et est ce bien grave au final ?
M
3 août 2021 22:27
Il a eu plusieurs conquêtes aussi.. quand je dis plusieurs pour ma part je ne parle que de deux personnes. Je ne vois pas pourquoi tu parles de « remerciement » on apprend simplement à faire connaissance pour l’instant.
Citation
ibato75 a écrit:
Le gars te donne une chance malgré le fait que ta déjà eu plusieurs relations donc plusieurs mains km et c'est comme ca que tu le remercie ? En le refusant a cause d'un truc éphémère comme le physique ?
M
3 août 2021 22:28
C’est ce que je vais faire.. en espérant y voir plus clair In Sha Allah.
Citation
hope24 a écrit:
Fais la priere de consultation et sache que le physique est ephemere tu peux etre avec un canon demain il a un accident et se retrouve defiguré

La base du mariage n'est pas le physique

On juge une lettre sur son contenu pas sur l'enveloppe
Z
3 août 2021 23:58
Et bah tu vois c'est rizn de grave ou d'important au final
Citation
Manal Ju a écrit:
Tout me plait chez lui.. il n’est pas moche non plus mais disons que ce n’est pas mon style
h
4 août 2021 00:02
InchaAllah kheir

Ne desespere de la misericorde d'Allah

Allah i sahel hlik
Citation
Manal Ju a écrit:
C’est ce que je vais faire.. en espérant y voir plus clair In Sha Allah.
4 août 2021 06:59
La nuit..les chats sont gris.whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook