Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme en prison
w
28 décembre 2013 16:04
coucou le mien y est aussi depuis quelques mois, moi aussi je veux l'attendre mais moi contrairement a toi j'ai des enfants alors certaines personnes me dit c'est surment parce que tu as des enfants que tu veux l'attendre sinon tu aurais peut etre penser autrement. Alors je leur dit peut etre , apres comme je dis a tout le onde j'attend le jugement, je vois la suite et je verrais car d'ici la on peux changer d'avis j'en sais rien car tout ca est dur surtout quand ca dure longtemps bon courage a toi
C
28 décembre 2013 18:26
Wendy,il est en prison pour quoi ton homme?
28 décembre 2013 18:26
Citation
wendy2 a écrit:
coucou le mien y est aussi depuis quelques mois, moi aussi je veux l'attendre mais moi contrairement a toi j'ai des enfants alors certaines personnes me dit c'est surment parce que tu as des enfants que tu veux l'attendre sinon tu aurais peut etre penser autrement. Alors je leur dit peut etre , apres comme je dis a tout le onde j'attend le jugement, je vois la suite et je verrais car d'ici la on peux changer d'avis j'en sais rien car tout ca est dur surtout quand ca dure longtemps bon courage a toi


Salam


c est le père de tes enfants ? ton mari ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
28 décembre 2013 19:43
salam, je vais reprendre un petit passage de ce que tu as écrit " je suis perdu je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus où j'en suis dans ma vie, depuis qu'il est rentrer je suis triste, je ne mange presque plus, et je n'arrête pas de pleurer je suis devenu dépressif, je fait que m'énerver, je n'arrive plus à retrouver ce sourire et le plus dur c'est que je garde tout au fond de moi" Ca fait un an et demi qu il est en prison, et t es déjà au bord du gouffre... Pose toi les bonnes questions est ce que tu pourras tenir le coup, patienter jusqu'à sa sortie de prison??? Est ce que tu as une garantie de pouvoir te marier avec lui après sa sortie de prison? puisque les darons et un futur gendre qui sort fraichement de prison ça passera pas à moins que tu ais des parents super tolérant !! Aussi es tu sur à 100 % qu il ne recommencera pas ses conneries à sa sortie de prisons? ( parce que certains s habituent à l argent facile...).

Enfin mon avis, c est que tu cherches plus des personnes pour te dire vas y continue avec lui, patiente etc....
6 janvier 2014 11:58
Salam soums

Je sais pas si té toujour sur le forum depuis le post mais je tien a te dire que tu n'est pas la seule , demande a Allah dans tes prière de te guider, car seul lui conait ton destin,

Mon futur mari inshallah est aussi en prison, pour la meme raison que la tienne par contre lui il a pris un an, les gen c vraiment pas sympa de la juger en tant que musulman vous devriez la soutenir meme si son choix ne vous plait pas, c sa vie que je sache, pas la votre , puis si il c repenti votre avis on s'en fiche.
Quoi que tu fasse ma soeur assure toi que sa te rendra heureuse,

vien en pv si tu veut discuter , bisou prend soin de toi
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
6 janvier 2014 12:14
Je sais pas quoi me mettre ! tu dis vraiment nimporte quoi tes vraiment bête ma parole, comment peut tu affirmer que personne ne lacceptera pour travailler, sa arrive de faire des erreur dans la vie et tout le monde a droit a une deuxième chance.

Quand une personne regerette ces erreur , et si la personne est motivé biensure qu'il pourra retravailler, ma chère lhomme parfait n'existe pas, un homme tu laime avec des défauts et ces qualité bande dégoiste vous pencez ka votre gueul , dans un couple faut regarder le bon coté des chose, pas que les mauvais,

tu aurais été dans la meme situation , toré pas réagi de la meme fasson!! et pour terminer je dirai ne te moque jamais d'une personne car ALLAH peut en faire ton futur ,, vos futur enfants seront petetre derrière les barreaux un jour Allah yster je le souhaite a personne donc voila balayer devant votre porte avant celle des autres, elle demande des conseil, pas des critiques, si elle le quitte au final pour etre malheureuse bin autant qu'elle reste avec ,

Exemple: Si votre mari vous trompe, par amour je suis sure que certaine pardonnerais! NE VOUS VOILER PAS LA FACE SVP de nos jours c courant

Par contre un homme qui fait de la prison,ah non c grave, Mdrr je préfère cette homme la , que le votre!! breff Soums reflechi bien c ta vie pas celle des autre, prend ta décision seule avec laide de Dieu sur ce Salam Aleykoum
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
6 janvier 2014 16:23
celles qui veulent se mettre avec des mecs en prison oui elles sont libres mais qu'elles ne viennent pas pleurer quand à toi Nour c'est pas encore ton mari mais il me semble que pour une musulmane une vraie j'entends le choix du mari doit se faire sur certains critères et notamment la piété ...et bizarement vos hommes retrouvent leurs piété une fois derrière les barreaux ...un peu comme une bouée de secours..bof bof pas très rassurant tout ça !

faut surtout voir ce que ça donne à la sortie ....et si vous avez l'âme d'une mère Théresa bravo je salue votre courage et détermination !

chacun est responsable de sa vie de ses choix faut juste assumer après c'est tout

Je pense que les autres qui ne sont pas engagées vous pouvez au moins espérer une meilleure vie et si vous pensez pas à vous pensez au moins à vos futurs enfants et l'image que vous allez leur offrir.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
6 janvier 2014 18:46
Salem,
Pour tous ceux qui la jugent je ne comprend pas si votre mari dans sa vie rencontrer ce probleme vous le laisseriez tomber? Et soit disant on se mari pour le meilleur et pour le pire ok si l'homme est quelqu'un de bien et qu'il vaut la peine de persister je pense qu'il ne faudrait pas tout abandonner meme si elle n'ai pas marier qui c'est peut être qu'elle se marira et sera heureuse pk juger toujours comme sa quelqu'un vous navez jamais fait d'erreur vous peut être?? Peut etre pas une erreur qui vaut la peine d'aller en prison mais sa cest sur terre mais le jour du jugement devant allah azawajel ce sera juger peut etre pire que ce que cet homme a fait et peut etre meme qu'il sera pardoner plus que certaine de vos erreur on ne peut pas savoir nul de nous peut juger maintenant si c'est un homme bien comme el le dit moi pour ma part je ne laisserait pas tomber les femmes d'aujourd'hui ne sont plus courageuse comme autrefois.
6 janvier 2014 19:05
Citation
saleha13000 a écrit:
Salem,
Pour tous ceux qui la jugent je ne comprend pas si votre mari dans sa vie rencontrer ce probleme vous le laisseriez tomber? Et soit disant on se mari pour le meilleur et pour le pire ok si l'homme est quelqu'un de bien et qu'il vaut la peine de persister je pense qu'il ne faudrait pas tout abandonner meme si elle n'ai pas marier qui c'est peut être qu'elle se marira et sera heureuse pk juger toujours comme sa quelqu'un vous navez jamais fait d'erreur vous peut être?? Peut etre pas une erreur qui vaut la peine d'aller en prison mais sa cest sur terre mais le jour du jugement devant allah azawajel ce sera juger peut etre pire que ce que cet homme a fait et peut etre meme qu'il sera pardoner plus que certaine de vos erreur on ne peut pas savoir nul de nous peut juger maintenant si c'est un homme bien comme el le dit moi pour ma part je ne laisserait pas tomber les femmes d'aujourd'hui ne sont plus courageuse comme autrefois.
C'est beau j'en ai les larmes aux yeux... et si au bout de tant d'années il veut plus te voir et veut refaire sa vie ..sans toi?eye rolling smiley
6 janvier 2014 19:26
Waouww 6-8 ans en France pour un braquage eye popping smiley c'est énorme. Je pence que tu ne connais pas toute la vérité ...Oups Il doit être extrêmement dangereux pour avoir écopé d'une peine aussi lourde donc lâche l’affaire tu perd ton temps avec lui
6 janvier 2014 19:31
ta patience est sincère respects aux femmes comme toi mais choisis se qu'il ya de mieux pour l’éducation de tes enfants il a fait une grave erreur ok mais de nos jours et vu les actualités la tentation est pas loin
s
6 janvier 2014 20:50
Crisado,

Beh si au bout de tant d'années il ne veut plus me revoir eh bien je serais certes triste davoir perdu ce temps mais j'aurais ete patiente et courageuse comme notre religion nous l'indique de l'être et qu'est notre vie dans ce bas monde par rapport a la vie d'en haut? Trop de gens ce prenne la tete dans cette vie divorce pour un rien pleure sans arret mais tout sa n'est qu 'éphémère il ne faut pas s'attacher a cette vie et j'en serait je l'espère remercier et ceci pesera dans les bonnes actions accomplit au cours de ma vie..
6 janvier 2014 21:38
Citation
saleha13000 a écrit:
Crisado,

Beh si au bout de tant d'années il ne veut plus me revoir eh bien je serais certes triste davoir perdu ce temps mais j'aurais ete patiente et courageuse comme notre religion nous l'indique de l'être et qu'est notre vie dans ce bas monde par rapport a la vie d'en haut? Trop de gens ce prenne la tete dans cette vie divorce pour un rien pleure sans arret mais tout sa n'est qu 'éphémère il ne faut pas s'attacher a cette vie et j'en serait je l'espère remercier et ceci pesera dans les bonnes actions accomplit au cours de ma vie..
Tu es quelqu'un de très bien..ton homme a beaucoup de chance de te connaitre Welcome
s
7 janvier 2014 13:37
Lol merci crisado
7 janvier 2014 13:56
Lol sans rire ce sont vos mecs qui vous disent que notre religion oblige la femme a etre soumise a son mari meme quand c'est le pire des criminels? elle a bon dos la religion, en attendant votre cher romantique n'y a pas beaucoup pensé quand il faisait ce qui merite 8 ans de prison... et ne jugez pas trop les femmes qui divorcent de tels cas sociaux, ce n'est pas un divorce POUR RIEN. Sympa le modele paternel que vous offrez a vos enfants dans 15 ans quand vous irez les chercher au commissariat vous vous demanderez pourquoi le sort s'acharne sur vous et vous crierez au racisme oula je sais pas quoi...
h
8 janvier 2014 00:54
Citation
idbel a écrit:
Lol sans rire ce sont vos mecs qui vous disent que notre religion oblige la femme a etre soumise a son mari meme quand c'est le pire des criminels? elle a bon dos la religion, en attendant votre cher romantique n'y a pas beaucoup pensé quand il faisait ce qui merite 8 ans de prison... et ne jugez pas trop les femmes qui divorcent de tels cas sociaux, ce n'est pas un divorce POUR RIEN. Sympa le modele paternel que vous offrez a vos enfants dans 15 ans quand vous irez les chercher au commissariat vous vous demanderez pourquoi le sort s'acharne sur vous et vous crierez au racisme oula je sais pas quoi...

salamWelcome
h
8 janvier 2014 00:59
Citation
saleha13000 a écrit:
Crisado,

Beh si au bout de tant d'années il ne veut plus me revoir eh bien je serais certes triste davoir perdu ce temps mais j'aurais ete patiente et courageuse comme notre religion nous l'indique de l'être et qu'est notre vie dans ce bas monde par rapport a la vie d'en haut? Trop de gens ce prenne la tete dans cette vie divorce pour un rien pleure sans arret mais tout sa n'est qu 'éphémère il ne faut pas s'attacher a cette vie et j'en serait je l'espère remercier et ceci pesera dans les bonnes actions accomplit au cours de ma vie..

salamthumbs down
P
12 avril 2014 20:35
Coucou ma belle alors voilas je suis passer sur ce forum et j'ai vue ton message, alors voilas je suis un peu prêt dans la même situation que toi et pourtant il c'est prix que 6mois ( pour bracage et faux papiers) , sache que moi aussi je me suis poser des tas de questions que je n'ai fait que pleurer mais oubli pas que la prison est dure mais que la sortir cest sur. Il faut pas que tu démoralise poursuit ta vie mais la entre parenthese jusqua quil sorte et apres fait tes projets ils ont besoin de nous. Je te soutient parce que je sait ce que tu ressent le mien aussi il a fait des conneries dans le passez et il a aussi changer maintenant il doit payer pour ce quil a fait mais moi je reste forte pour lui parce que je sait quau final cest avec lui que ma vie se fera.

Bisous et courage
J
13 avril 2014 15:50
Jesaitpasquoimettre et lavraipersonne qui êtes vous pour juger ces personnes que vous connaissez même pas. Allah guide qui Il veut et égare qui Il veut ça peut arriver a chacun d entre nous de faire des erreurs dans notre vie et nous repentir par la suite.
Quand a ce qu il a fait ça ne vous regarde pas en quoi ça va changer ? Même si je ne cautionne pas son geste et ce qu il a fait vous ne connaissez ni sa vie ni son passe
Et ta théorie sur les peines pour chaque délit on voit que tu es bien loin de la réalité aujourd hui on prend plus pour braquage que pour un viol.
Et pour le fait qu il ne trouvera jamais de travail sache que tu te trompe
Vous vouliez un témoignage bin je témoigne
Mon mari est tombe en prison pour de multiples délits alors que ça faisait 1 an que nous étions ensemble je ne connaissait même pas sa famille.
Une fois en prison il c repentis machAllah a commence a lire bcp de livre et faire la priere. Il a également passe le code et suivi une formation
Quand on a su qu il pouvais obtenir une sortie avec le bracelet je lui ai chercher du travail et j ai trouve sans problème. Il est ensuite sortis a travaille dans cette entreprise nous nous sommes maries et il a ensuite ouvert sa propre entreprise. Aujourd hui cela fait 2 ans qu il est sortis et nous avons un magnifique bébé. Donc soums27 ne lâche rien si tu l aime et que tu tiens a lui bat toi et attend le. S il t de destine rien ne pourra vous séparer. Par contre ne te laisse pas aller essaye de vivre comme avant voir d amies ou sa famille y occuper l esprit. Je te cache pas que parfois ça va être dur surtout le soir mais ça passera. Quand ça ne va pas écrit lui dit lui ce que tu ressent laisse toi aller pleure et ça ira mieux inchAllah.
Tu verra sa peine lors du jugement et a ce moment la tu pourra te projeter
Mais si tu te sent la force bat toi pour lui et viens en pb si t a besoib
l
18 juin 2014 23:27
coucou ma belle je cest que pour toi sa ne doit pas etre facil mais sache que je sui dans la meme situacion que toi apar que mois jai un enfant . je conpatie se nai pas facile mois sa fait 3 ans con vie ensemble et sa fait que trois quil y est il a prix que 1 ans ces vraix que se nai pas grand chose aparaport a ton marie a toi mais pour lui se qui pourait laider a tenire le coup ces que tu soie fidel et que tu soie heureuse meme si je ces se nai pas facil tout les jour mois sa fait 3 mois que je sui en depresion si je tien le coup ces grace a mon fil qui a selement 6 mois un conseille que je te donne car ces le cas de tout les homme qui rentre en prison soutient le et fait lui resentire que tu laime car en prison il deviennent tous parano se qui veux dire il se pose tous la question avec qui elle est si tu le tronpe si tu va vraiment latendre donc un conseille soie la pour lui et pour toi je ces que se nai pas facil a tenir mais fait comme mois dit toi que ces pa parseque tu sera pas bien que tu fera des depresion que sa changera quelque chose donc fot mieux garder le sourire


bis a toi la miss et bon courage winking smiley si ta besoin je sui la et si tu veux repon mois si tu ne tien pas le coup je te passerait mon numero
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook