Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme profiteur
m
26 janvier 2015 14:32
Citation
sherrine a écrit:
Bonjour,
J'ai rencontré un homme sur internet et on est tombés amoureux l'un de l'autre. On était en contact permanent pendant 3 mois avant de se voir puisque l'on vit très loin l'un de l'autre. Il correspondait exactement a ce que je recherchais chez un homme et il me disait la même chose de son coté. Je suis allée le rejoindre chez lui pendant 1 mois et tout s'est bien passé. Il a insisté pour me présenter a sa famille et a ses amis me disant que pour lui notre relation était sérieuse. Bref, il a presque assumé toutes les dépenses lorsque je suis allée le voir. Il a décidé qu'il allait venir me voir a son tour sous peu et que nous pourrions passer quelques mois ensemble pour nous donner une chance d etre ensemble pendant une longue période et le temps que nous décidions de nos futurs projets. Nous avons fait le halal en passant mais pas l'acte de mariage étant divorcés tous les deux et d'un age mur donc échaudés par la vie et voulant etre tous les deux surs de notre choix.
Un fait a signaler pendant mon séjour chez lui il me propose que je lui avance chaque mois de l'argent lorsqu'il viendra me voir chez moi parce qu'étant prestataire d'une pension invalidité il ne veut pas que les services sociaux remarque qu'il voyage bcp. Je refuse catégoriquement en lui disant qu'il ne devrait y avoir aucun problème mais je garde un gout amer de cette demande. Autre fait qui m'inquiète, il parle constamment d'argent de business, il veut me présenter a son grand ami homme d'affaires et voir si je peux faire un projet avec son ami en perspective que je vienne vivre au bled avec lui. Je refuse encore catégoriquement en lui disant que je ne connais pas son ami et que si il y a de l'argent a faire pkoi lui même ne ferai pas d'affaires avec lui. Il s'offusque et me dit que je ne suis pas gentille et que soi disant je me méfie de son ami. Il me dit que lui ne veut pas s'associer avec son ami parce qu'il a de quoi vivre. 2 mois plus tard il vient me voir la ou je vis, il me fait part de ses difficultés financières et me dit qu'il attend que sa pension tombe pour acheter son billet aller uniquement ne sachant pas quand il repartira. Je lui propose de lui payer son billet qui coute 300 euros et kil me rembourse quelques jours apres son arrivée chez moi lorsque sa pension tombera dans son compte. Bref, il me prévient qu'il est dans le rouge et que cela durera pendant encore 2 a 3 mois. Une semaine après son arrivée, il me demande de lui avancer de l'argent pour faire un transfert de fonds a une personne de sa famille a qui il doit de l'argent. Je refuse encore en lui disant qu'il n'a qu a faire un transfert par Western Union. Il dit qu'il est décu de moi. Bref, aussi il me pose bpc de questions indiscrètes sur mes finances. Un jour il me dit ne pas avoir pris une assurance voyage et me reproche de ne pas le mettre sur mes assurances que j'aurai pu le faire quitte a payer un supplément. La je commence a voir rouge et je lui dis que je ne suis pas responsable de lui, qu'il est grand et que l'on est pas encore marié pour que je le mette sur mes assurances !!! Il le prend très mal et m'insulte de tous les noms le lendemain. Je lui propose de retourner chez lui parce que ca ne marche plus. Il me fait comprendre qu'il n'a pas d'argent ni carte de crédit pour payer son billet de retour. J'ai donc du débourser de ma poche son billet d'avion pour m'en débarasser. Il part et a l'aéroport m'envoie un texto pour me dire que c'est très dommage que je suis une femme très bien. Bref, je reprend contact avec lui une semaine plus tard et il me dit qu'il me remettra mon argent sans problèmes. Je lui fais croire que tout s'arrangera entre nous et maintient le contact avec lui. Finalement, il se montre de plus en plus distant dans les textos qu'il m'envoie et je décide de ne plus lui écrire pendant 1 semaine. Je reprends contact avec lui et la il me demande si je peux venir le voir comme si je gagne des 1000 et des cents !! Je saute sur l'occasion pour lui dire que oui s'il me rembourse rapidement, et la il me dit qu'il veut me rembourser au compte goutte. Donc je lui dis de demandez a sa famille de lui avancer l'argent et de s'arranger avec eux mais moi qu'il me rembourse intégralement et la il se fache et coupe le contact. Je lui ai écris ses quatre vérités et depuis silence radio. J'en conclus qu'il ne veut pas me rembourser et qu'il voulait juste profiter sur moi. Qu'en pensez vous ?
Lache le c un conseil un type qui parle que d argent il na rien dans sa tete que l argent .
► Naturalisation décret : Evry 91 ► Dépôt dossier :08/04/2014 ► Entretien Préfecture : :08/04/2014 ► N° Rezé : 2014X0193xx ► Transmis au SCEC : 02/09/2014 ► Traité par SCEC xx/xx/xx
c
26 janvier 2015 14:52
Salam
3 mois de relation virtuelle et tu vas vivre chez lui pendant un mois?
Vous n'avez pas fait que vous regarder dans les yeux j'imagine.
Maintenant tu paies le prix de tes péchés et je trouve que c'est pas cher payé.
Estime toi heureuse.
Mais en fait c'est quoi le but du sujet? Mettre en garde les autres filles? Tu as besoin de conseils?
L
26 janvier 2015 18:41
Citation
sherrine a écrit:
Je rectifie pour certains : il a voulu me soutirer de l'argent a plusieurs reprises mais n'a jamais réussi. Par contre, j'ai du lui payer son billet d'avion pour m'en débarasser parce que monsieur n'avait soi disant pas d'argent et pas de carte de crédit. Total cet argent il ne l'a pas mis dans ses poches donc je considère que j'ai acheté ma paix et comme a écrit une d entre vous ici je considère que j'ai fait une zakat a un pauvre mec qui a mes yeux n'est pas un homme. Il m'a montré son vrai visage quand il est venu chez moi mais pas quand moi j étais chez lui. J'imagine que monsieur investissait sur mon cas pour plus tard me soutirer le maximum d'argent. Alors on ne peut pas porter jugement rapidement sur quelqu'un ca prend un minimum de temps et je m'estime heureuse parce qu'il n'a pas attendu longtemps pour me montrer ce qu'il voulait vraiment. Il aurait pu jouer le jeu pendant longtemps avant que je me rende compte de ses motivations profondes.

Pour moi vous etes tous les 2 fautifs
Vous vous amusez avec le mariage
Donc normal que ca se termine comme ca
s
27 janvier 2015 02:00
Que veux tu Chamalyia je n'ai plus 20 ans donc pas de temps à perdre. Et non on ne s'est pas regardé dans les yeux comme tu peux te l'imaginer mais avant de parler de péchés il fallait lire tous mes courriels avant de dire n'inmporte quoi ma belle moralisatrice.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook