Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme propose de partager une assiette au restaurant qu'auriez vous dit ?
2 janvier 2012 21:44
@Tiliaoutipalaaaaaaaaaa,
grinning smiley
c'es tpeut etre le meme type, il a fait le compte, donc pas assez d'argent pour le retour du coup il propose un plat pour 2.
grinning smiley
k
2 janvier 2012 23:57
Citation
ainvittel a écrit:
je te plains , car en plus c'est pas très hygiénique !
è s embrasser c hygienique? smoking smileygrinning smiley
[b]OFF[/b]
a
3 janvier 2012 00:33
Citation
karimouv a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
je te plains , car en plus c'est pas très hygiénique !
è s embrasser c hygienique? smoking smileygrinning smiley

mais s'embrasser je t'en parle pas c'est juste suicidaire ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/12 00:50 par ainvittel.
o
3 janvier 2012 00:38
Citation
mlle a écrit:
bonsoir


j ai un ami qui fait la meme chose voir il ne paye pas la part de la jeune fille ...........pour la simple raison qu il rencontre beaucoup de fille via le net donc ca lui fait un gros budget s' il commence a payer tout les repas de toutes les rencontres feminine

ptdr
l
3 janvier 2012 09:30
coucou nirma

 
 
 Bien à vrai dire c'etait un premier rdv en effet ce type etait tres intéressé pour me connaitre et je me suis dis "ok pkoi pas.." donc c'etait le debut impossible qu'il m'aime .. je pense plutôt qu'il ne voulait pas trop dépenser.. par contre si j'ai mis un terme ce n'est pas pour cette cause mais pour beaucoup d'autres celle ci en fait partie mais pas seulement .. voilà je t'ai repondu 
 
 Et non il ne voulait pas me mettre dans son lit car les limites ont été mises dès le départ donc j'espère avoir répondu bonne soirée

winking smiley merci d'avoir epondu... et bonne semaine..
f
3 janvier 2012 21:11
Salem ahlikoume comment vous êtes méchant wlh !! Allah yahdikome ! Peut- être qu'il a un problème d'argent ou qu'il te testait tout simplement pour voir comment tu allais réagir chacun sa façon de faire ! Allah waheleme si il a des problèmes d'argents laisse le pas tomber il aura besoin d'une épaule sur laquelle il se reposera , Salem ahlikoume .
k
3 janvier 2012 22:30
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
je te plains , car en plus c'est pas très hygiénique !
è s embrasser c hygienique? smoking smileygrinning smiley

mais s'embrasser je t'en parle pas c'est juste suicidaire ptdr
suicide total ptdr
[b]OFF[/b]
S
4 janvier 2012 02:38
Je voudrais quand même savoir quel plat c'était... parce que si c'était un tajine, ça peut se comprendre whistling smiley
Rien que quand je vais au snack et que je demande un plat, je sais que c'est pas facile à le terminer (bon, je partage pas non plus avec quelqu'un que je viens de rencontrer grinning smiley )

Perso, ça ne me choque pas, le pauvre mec il aurait pas osé lui dire de payer, ça aurait fait encore plus crevard, j'imagine bien le truc "bon, je suis venu te voir mais c'est toi qui paye le reste" et je comprends aussi qu'il soit gêné quand plus tard, tu payes la consommation double de son addition. Ça fait un peu "je suis bourré de tune, contrairement à toi"... même si ce n'est pas l'intention que tu avais, c'est ce qu'il a dû ressentir à ce moment là.

Mais de toute façon, peu importe ses raisons à ce moment, il ne t'intéresse pas, donc autant couper court avec lui. Si ça traine trop, ça risque de compliquer vos deux vies (surtout la tienne ^^ )
4 janvier 2012 10:55
Citation
Nirma a écrit:
Salamu alaikom

Je veux avoir votre avis les filles et les garçons vous aussi,
Le premier rdv ... Un déjeuner dans un restaurant basique libanais l'homme qui vous invite vous propose de commander une entrée et un plat qu'il propose de manger à deux c'est à dire que vous manger l'entrée et le plat ensemble alors que c'est une portion pour une seule personne comment réagiriez vous ? Et quand penseriez vous sur le moment ??

ca a été ma situation et sur le coup j'ai accepter je lui ai dit d'accord mais j'avoue que je n'ai pas manger grand chose ... Comment auriez vous réagis les filles ??

Et les garçons quand pensez vous si vous pouvez me donner votre point de vue ca serait gentil merci smiling smiley




Je ne sais pas si les autre yabie on fait la remarque" radin" mais désoler sa ne se fait pas j aurai refusé car je ne partage pas !No no Non mais plus sérieux il est chelou se typeAre you crazy jette le!
A
4 janvier 2012 11:05
Salam

ça prouve qu'il a le sens de partage, c'est une bonne chose grinning smiley
Sourate 82
B
9 janvier 2015 23:53
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam, je pense que tu as affaire a un gros crevard lol


Salam

Exactement c un crevard le mec ptdr
10 janvier 2015 00:57
Vu que c'est un premier RDV , je ne l'aurais pas mal pris . Il ne me connaît pas encore , en plus il a fait un long trajet donc je me montrerais indulgente . Dans ton cas il a peut-être voulu te tester ... .
En général , lors de la première rencontre , la fille devrait aussi proposer de payer enfin c'est mon avis
B
10 janvier 2015 01:04
la posteuse est mariée depuis lol
A
10 janvier 2015 01:50
Mdrrrrrrr quel gro crevard
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
T
10 janvier 2015 13:21
Maintenant, je comprends pourquoi tu as critiqué mon post...J'ai très envie de critiquer le tien mais je le ferai pas.
c
10 janvier 2015 13:24
Je lui dirais de se pendre avec ses tagliatelles sans oublier de s'enfoncer les champignons dans les narines
10 janvier 2015 13:26
@cupcake

tu m as fais rire jte jure

ptdr
B
10 janvier 2015 13:27
Citation
Ithran oujana a écrit:
Maintenant, je comprends pourquoi tu as critiqué mon post...J'ai très envie de critiquer le tien mais je le ferai pas.

Notre poste ithran , elle c sentie visé grinning smiley

Sinon pour répondre une fille sérieuse ne fréquente pas .
c
10 janvier 2015 13:39
Citation
laperle rare a écrit:
@cupcake

tu m as fais rire jte jure

ptdr
Mdrrrrrrrrrrrrrrr il ne mérite que ça ! J'en distribuerais des tournées de baffes jtldis et pas qu'à lui
10 janvier 2015 14:13
Citation
Nirma a écrit:
Salamu alaikom

Je veux avoir votre avis les filles et les garçons vous aussi,
Le premier rdv ... Un déjeuner dans un restaurant basique libanais l'homme qui vous invite vous propose de commander une entrée et un plat qu'il propose de manger à deux c'est à dire que vous manger l'entrée et le plat ensemble alors que c'est une portion pour une seule personne comment réagiriez vous ? Et quand penseriez vous sur le moment ??

ca a été ma situation et sur le coup j'ai accepter je lui ai dit d'accord mais j'avoue que je n'ai pas manger grand chose ... Comment auriez vous réagis les filles ??

Et les garçons quand pensez vous si vous pouvez me donner votre point de vue ca serait gentil merci smiling smiley

Salam

hypothèses:

1/ il a voulu te faire plaisir avec ses moyens.

2/ il suit la sunna et préfère manger dans un seul plat pour deux.

3/ il a regretté son choix et a préféré minimiser l'investissement.

seul le comportement qu'il a eu sur place peut t'aider à distinguer la situation numéro 1 de la numéro 3.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook