Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme et prostituées
6 avril 2019 01:36
Salam

La plus belle des riches est celle de L’esprit ..,
Citation
Mouana a écrit:
Mais non mdr, j'ai 20 ans et lui pareil, ce sont seS parents qui financent ses étude et il vient d'une famille très aisée mdr.
m
mkt
6 avril 2019 01:37
Donc on en revient à l inexistence de sa crainte d Allah donc zappe !
Citation
Mouana a écrit:
Déjà de base, cet homme veut d'abord fréquenter avec tout ce qu'il en incombe et je ne veux pas.
6 avril 2019 01:47
Bref c'est pas la faute du gars mais le père.
Je vais pas demander 1000e à mon père sans que derrière je ramène la facture et justifie l'achat aussi aisé soit il, je te parle de vécu.
L'éducation commence là, le gars a tellement tout essayé avec l'argent de son père qu'il lui restait que les putes ben il est allé les voir, voilà où mène le laxisme des parents.
Des cas comme lui je connais bien, ils ont aucune satisfaction, ils sont perdus tu les vois.
Citation
Mouana a écrit:
Je n'ai pas compris ???
A
6 avril 2019 01:50
"Hormis cela, cet homme parait 'bien'?"

L'art de minimiser la gravité du cas de ce "bon"monsieur... Tu es en galère à ce point ?

Allahi ihdikoum mes soeurs un peu d'amour propre m. à la fin ! Are you crazy

Citation
Mouana a écrit:
Fréquenteriez-vous un homme qui a fréquenté les prostituées de luxe? Qui a dépensé des milliers d'euros dans ça et son père le sachant lui a interdit et coupé les vivre? Hormis cela, cet homme parait 'bien'?
S
6 avril 2019 01:50
Certainement pas. Que ce soit de luxe ou pas d'ailleurs.

Franchement, je me suis toujours respectée dans la vie, c'est pas pour me mettre avec un homme qui n'est pas de mon niveau.

Qu'il épouse une de ses putes, là oui, ce sera cohérent et qu'il me fiche la paix, surtout ...
Citation
Mouana a écrit:
Fréquenteriez-vous un homme qui a fréquenté les prostituées de luxe? Qui a dépensé des milliers d'euros dans ça et son père le sachant lui a interdit et coupé les vivre? Hormis cela, cet homme parait 'bien'?
M
6 avril 2019 01:59
Tu veux dire qu'avoir eu accès à tout matériellement parlant ou autre lui a crée une lassitude de la vie? Comment ça perdu?
Citation
freeAssange a écrit:
Bref c'est pas la faute du gars mais le père.
Je vais pas demander 1000e à mon père sans que derrière je ramène la facture et justifie l'achat aussi aisé soit il, je te parle de vécu.
L'éducation commence là, le gars a tellement tout essayé avec l'argent de son père qu'il lui restait que les putes ben il est allé les voir, voilà où mène le laxisme des parents.
Des cas comme lui je connais bien, ils ont aucune satisfaction, ils sont perdus tu les vois.
6 avril 2019 02:02
Le frère de mon conjoint a eu son enterrement de vie de garçon récemment, les prostituées en vitrines à Amsterdam faisaient partie des activités SOS smiling smiley Pourtant dans la vie ils sont tous médecins et respectables.
Heureusement mon conjoint n'est pas de nature extravertie, je n'aurais pas pu être avec lui si ça avait été le cas.

Par contre un homme qui a dépensé des milliers d'euros en prostituées a un gros problème, c'est à fuir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/19 02:10 par Sézane.
6 avril 2019 02:11
Il faut avoir conscience que la sexualité n'est pas que physique mais une équilibré aussi psychologique. Surtout dans un couple. Il faut en parler à son conjoint.

J'j'ai l'impression que dans votre culture quand vous êtes mariés vous en parlez pas. C'c'est juste physique ?
S
6 avril 2019 02:34
Tu es hors sujet.
Tu parles d’une situation particulière qui est le handicap et de plus d’un point de vue athé.
Ne cherche pas à convaincre la majorité musulmane de ce forum de la nécessité pour une personne handicapée de recevoir de la tendresse quitte à ce qu’elle vienne d’une prostituée.
Chez nous, handicapé ou pas ON N’A PAS À ALLER AUX PUTES
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Il faut avoir conscience que la sexualité n'est pas que physique mais une équilibré aussi psychologique. Surtout dans un couple. Il faut en parler à son conjoint.

J'j'ai l'impression que dans votre culture quand vous êtes mariés vous en parlez pas. C'c'est juste physique ?
N
6 avril 2019 02:43
Et la moralité on en fait quoi? On la met dessous le tapis? C'est les actes qui définissent une personne. Se mettre avec quelqu'un comme devrait amener la personne à s'interroger sur sa propre moralité.
S
6 avril 2019 02:46
Heu ... ce n'est pas parce qu'on est médecin qu'on est respectable hein ... je vois pas trop le rapport ...
Citation
Sézane a écrit:
Le frère de mon conjoint a eu son enterrement de vie de garçon récemment, les prostituées en vitrines à Amsterdam faisaient partie des activités SOS smiling smiley Pourtant dans la vie ils sont tous médecins et respectables.
Heureusement mon conjoint n'est pas de nature extravertie, je n'aurais pas pu être avec lui si ça avait été le cas.

Par contre un homme qui a dépensé des milliers d'euros en prostituées a un gros problème, c'est à fuir.
6 avril 2019 03:12
Par médecins je voulais dire qu'ils ne vivent pas aux crochets de leurs parents comme l'homme que la posteuse présente, ce ne sont pas des déchets, ils ont la tête sur les épaules, sont responsables et mariés, d'aspect extérieur ils sont respectables, aller voir des prostituées lors d'un enterrement de vie de garçon fait partie de leurs codes et cela ne les rend apparemment pas moins respectables.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Heu ... ce n'est pas parce qu'on est médecin qu'on est respectable hein ... je vois pas trop le rapport ...
6 avril 2019 04:05
Fréquenté non ce genre d'homme non mais un homme qui s'est repenti pourquoi m'arrêter sur son passer, je préférerais plus sur la personne qu il est aujourd'hui
Après ce qu'il a fait dans son passé c'est entre lui et Allah je n'ai pas à juger
6 avril 2019 06:13
Pas toujours.. c'est parfois un devoir et une obligation !
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Vous savez que faire l'amour c'est du plaisir ou pas ?
F
6 avril 2019 07:39
"c'est que la plupart des hommes ont fréquenté une ou plusieurs prostituées"
Source stp?!Ill
Citation
Cicatra30 a écrit:
Mais quelle horreur, plutôt crever que partager ma life avec un sac poubelle ambulant, le problème c'est que la plupart des hommes ont fréquenté une ou plusieurs prostituées donc beaucoup de nanas vont être amenées à se caser et pondre les mômes d'un degueulasse
6 avril 2019 07:43
Je crois ke C ça qui attire la meuf : la tune !!
Citation
Krikri84 a écrit:
Att se gars en question vie au crochet de ses parents sa choque personne mais fui ma fille fui. Il ne taf pas c son père qui lui donne de l’argent de poche mais il a quel âge c un gamin ta quel âge toi aussi
F
6 avril 2019 07:44
Ah ça explique tout! Vu comme ça je comprends mieux que tu lâches pas l’affaire. Il y’a un sacré pavé sur la balance qui fait carrément chavirer la balance " il vient d’une famille très aisée perplexe
Citation
Mouana a écrit:
Mais non mdr, j'ai 20 ans et lui pareil, ce sont seS parents qui financent ses étude et il vient d'une famille très aisée mdr.
M
6 avril 2019 07:45
Qu'est-ce qui te fait penser ça?
Citation
hello katy a écrit:
Je crois ke C ça qui attire la meuf : la tune !!
F
6 avril 2019 07:46
LOOOOL
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La plus belle des riches est celle de L’esprit ..,
M
6 avril 2019 08:29
En fait hormis ce vice caché, il avait vraiment l'air de tout avoir pour lui. Pour infos, j'ai déjà lâché l'affaire.
Citation
Farès13 a écrit:
Ah ça explique tout! Vu comme ça je comprends mieux que tu lâches pas l’affaire. Il y’a un sacré pavé sur la balance qui fait carrément chavirer la balance " il vient d’une famille très aisée perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook